Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-06-2018 09:09:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

xxRck91xx a écrit:

Je serais pas aussi catégorique avec le Russie Espagne.

La Russie est à domicile et font une très bonne coupe du monde bien qu'ils aient chié face au Uruguayen. En face l'Espagne c'est vraiment pas ça, ils auraient très bien pu perdre tout leur match et passer à la trappe.

Clairement, plus je les vois jouer et plus je les trouve fébrile...

Hors ligne

#152 26-06-2018 09:11:16

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

lunatic35 a écrit:

Bien fallit se faire niquer par la var une action au ralenti

Ce n'aurait été que justice vu comment sa non-utilisation vous a aidé contre le Maroc.
Bref, je ne vais pas épiloguer longtemps la-dessus, la VAR est une aberration qui tend dangereusement à être utilisée plus facilement pour les gros.

Beaucoup de regrets pour le Maroc qui aura montré de très belles choses. Malheureusement, la deuxième mi-temps ratée contre l'Iran aura tout gâché.

Bravo à l'Iran qui a su exister dans ce groupe compliqué. L'Espagne, et surtout le Portugal sortent de ce groupe par la petite porte. On verra ce qu'il en est en 8e. Le Uruguay-Portugal risque d'être très moche à voir.

Dernière édition de: Midax (26-06-2018 09:12:09)

Hors ligne

#153 26-06-2018 20:21:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Sur l'Espagne elle n'aide pas le Portugal et sur l'Iran c'est pire... Et sur le Maroc Benatia ne doit pas finir le match oui j'avoue le Portugal a volé sa qualif.

Je propose rouge sur Pepe et jaune sur CR7 en 8me  pour avoir un quart de qualité.

Dernière édition de: lunatic35 (26-06-2018 20:25:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#154 27-06-2018 10:32:05

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran

Je ne dis pas que le Portugal a volé sa qualification.
Je dis juste que ce n'est pas normal que l'arbitre ne consulte pas la vidéo sur certains cas comme la faute de Pepe sur le but de Ronaldo, la faute de Pepe sur Boutaïb ou encore une main portugaise dans la surface (Pepe encore je crois).
La VAR, je suis contre, mais si on l'utilise, qu'on ne l'utilise pas que pour les grosses nations.

Je ne suis pas complotiste mais son utilisation a été effrayante sur les matchs du Maroc.

Bref, j'espère que le Portugal passera l'Uruguay et que la France, si elle bat l'Argentine, pourra prendre sa revanche de l'Euro.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.78 KiO (Pic : 665.31 KiO) ]