Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-04-2018 11:42:27

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Je s*ce pour 4 points langue2

[sub]Ziiiiiiiip![/sub]


Ne vous faites pas avoir par cette arnaque : on sent ses dents.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#27 03-04-2018 11:46:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Severino modo, c'est l'assurance d'une colossale finesse...










[sub]En plus, c'est faux, j'ai perdu mes deux dents de lait de devant ![/sub]

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (03-04-2018 11:50:01)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#28 03-04-2018 15:20:17

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Je s*ce pour 4 points langue2

Et voila les promesses de campagne qui ne seront jamais tenues !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#29 04-04-2018 17:19:04

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Bon vous allez faire campagne oui ou merde? coin


Hopla!

Hors ligne

#30 04-04-2018 17:33:47

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Tu ne sais pas qu'il y a une trêve obligatoire les jours de matchs? langue









EDIT : m'enfin on notera que nous ne sommes que deux de présents dans la liste des candidats... J'dis ça... coin

Dernière édition de: KantBZH (04-04-2018 17:34:45)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#31 04-04-2018 17:35:37

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Relis la liste alors biglol

Hors ligne

#32 04-04-2018 17:36:58

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

attends je suis en pleine rédaction de mon programme tongue

Hors ligne

#33 04-04-2018 17:47:49

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Je veux voir de la taille, connaître votre position fétiche (442 ou 433?), assister à des ébats débats juteux, je veux savoir qui a de la poigne et n'hésite pas à y mettre les deux mains, qui ne se laissera pas dominé, etc.
On sait déjà que Severino n'hésite pas à y mettre les crocs naughty

Dernière édition de: roazhon67 (04-04-2018 17:48:40)


Hopla!

Hors ligne

#34 04-04-2018 21:50:17

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Cadoudal sur le topic match a écrit:

Saar  Kahzri

question crazy

Sarr, Khazri.

#VotezCloudada   #campagneendessousdelaceinture  coin


roazhon67 a écrit:

Bon vous allez faire campagne oui ou merde? coin

Merde ! langue2



Laugan a écrit:

Il faudrait un questionnaire ou un truc sur lequel rebondir

KantBZH a écrit:

nous ne sommes que deux de présents dans la liste des candidats

Creac'h Team a écrit:

attends je suis en pleine érédaction

Dark.City a écrit:

Cadoudal cesse donc d'être rigide

Cadoudal a écrit:

Comment on s'assoit sur une ?

roazhon67 a écrit:

Je veux voir de la taille

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Severino modo, c'est l'assurance d'une colossale

Sharkou a écrit:

ça fait plaisir ! love Va falloir trouver la bonne complémentarité maintenant!

Pierrowdorico a écrit:

J'ai en déjà 3 noms, je ne sais comment les placer.

Nils a écrit:

Merci d'avance pour votre participation.


Bande de tarés !  suspect

Dernière édition de: Pas de chance (04-04-2018 22:37:31)

Hors ligne

#35 04-04-2018 22:18:25

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Un bon match nul de Rennes contre Monaco était une de mes promesses de campagne cool top

Votez Severine !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#36 04-04-2018 22:59:19

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

lol PdC !!

C'est toi le taré! love Voila, c'est tout ça que je veux! De l'amour avec un gros Q point G gland A oops


Hopla!

Hors ligne

#37 04-04-2018 23:35:23

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Allez hop nous sommes à J-10 de la clôture des votes et vu mon actualité perso il est temps de lancer "ma campagne" ! smile

Qui je suis ?
Je vous reporte à mon laïus fait en début de semaine sur le topic présentation.
Je suis assez « jeune » sur le forum, le plus récemment inscrit il me semble parmi les candidats, mais je suis très assidus (jamais exclu, jamais nominativement averti). 
Dans la vie  je suis plutôt de nature timide, plus observateur qu’acteur mais quand on fait appel à moi je réponds présent. Je ne me défile pas devant les responsabilités et j’en ai assumé parfois d’assez importante dans mes débuts professionnels.


Pourquoi je me présente ?
Je ne vais pas vous mentir, je n’ai jamais été modérateur. Ce sera complètement nouveau pour moi.
Mais j’aime ce forum, je m’y suis très vite attaché tout comme aux membres qui le compose. Quand Nils a lancé l’appel aux candidatures, peu de monde semblait se bousculer pour être modo, j’ai surtout pensé au début qu’avoir au moins 5 personnes était un minimum, au final je me réjouis du nombre de candidature preuve d’une bonne vitalité du forum.


Mes qualités pour être modérateurs ?
Membre assidu, je me connecte quasi quotidiennement.
J’ai un travail qui nécessite l’utilisation quotidienne et permanente de l’ordinateur de fait  je me connecte quasi quotidiennement et survole très régulièrement en HL le forum.
Bien sur j’ai des divergence d’opinion, que ce soit sur la vision du football comme sur d’autres sujets mais j’essaye toujours d’argumenter et défendre mes opinions tout en restant à l’écoute des arguments d’autrui, sachant reconnaître mes tors le cas échéant.
J’ai toujours apprécié le travail d’équipe, dans ma jeunesse j’étais animateur durant les vacances et c’est un peu comme ça que je vois la modération a savoir qu’il y a des règles claires (ici la charte que chacun se doit de respecter) pour le reste ce qui doit primer c’est la bonne humeur et l’esprit convivial qui permet à chacun de trouver sa place et passer de bons moments. En ce qui concerne l’équipe de modérateurs les maîtres mots seront pour moi « franchise et loyauté »

Mes idées pour la modération 2018/2019 ?

Avec l’équipe de modération précédente nous avons vu qu’avec une modération effacée voir parfois absente le forum pouvait tourner de manière convenable. Sauf rare exception chacun connaît les règles et peut s’auto modérer.

Plus qu’un modérateur c’est l’équipe de modération qui prime. l’important c’est la présence pour une intervention rapide en cas de besoin et surtout les échanges, la solidarité et la loyauté des uns envers les autres dans l’équipe de modération. On sait bien qu’il y a des périodes plus critiques que d’autres ou l’équipe de modérateur se doit d’être présente (transferts,  série de mauvais résultats, échéances politiques importantes… principalement aussi parce qu’il y aura plus de forumeurs  occasionnels 

On l’a vu récemment depuis la mise à jour du forum la modération peut aussi prendre la forme d’un simple toilettage/signalement face aux « intrusions »
Ce qui prime pour moi c’est le respect des règles du forum et bien sur de la loi.
Pour le reste, la bonne lisibilité et image du forum prime, je pense qu’un simple rappel par message est une forme d’avertissement et doit être prit comme tel. En cas de récidive les sanctions doivent être proportionnel à la gravité
Dans la mesure du possible je pense qu’une exclusion doit être décidée collégialement par les modérateurs, à la majorité.

Parmi les petites améliorations que j’aimerais proposer il y a la simplification des recherches dans l’onglet approprié (notamment en ce qui concerne les membres du forum où il faut taper quasiment la bonne orthographe du pseudo si on recherche quelqu’un…)
Je propose aussi la possibilité de renseigner sa date d’anniversaire si on le souhaite de façon à ce que les anniversaires des forumeurs apparaissent en bas du forum afin que ceux qui le veulent puisse les souhaiter).

Les échanges avec les forumeurs supporteurs d’autres clubs sont souvent forts agréables et enrichissants, je propose une forme d’ambassadeur(s) qui aille de temps à autres sur d’autres forums échanger avec les supporteurs adverses et les inviter à venir échanger sur notre forum (utile notamment en période de transfert)

Je trouve que les petits « jeux » annexes au forum (MPG notamment) contribue à leur manière à  la bonne ambiance du forum (ils permettent aussi d’occuper certains quand l’actu foot n’est pas très chargée...)  S’il y a des motivés je proposerai bien également de développer un peu ces « activités annexes  à la partie foot», sur le principe de « question pour un fanion » mais en donnant une vrai périodicité (une question par jour, avec système de point) avec une équipe de volontaire (pas forcément modo) pour poser des questions sur différents thèmes, le principe étant que la question soit suffisamment compliquée ou pointue pour que la réponse ne se trouve pas en 3 clis sur internet… moi je suis partant pour animer et si l’idée prend possibilité de cadal à la fin de chaque mois.

Voilà pour les quelques propositions qui me viennent de prime abord.
Pour mes adversaires MPG dans les ligues, un vote « Créac’h Team » en 1 et c’est l’assurance de ne pas prendre de bonus au prochain match !
Pour les autres envoyez moi vos RIB par MP et en cas d’élection un virement arrivera avant la fin du mois:)

Plus sérieusement quelque soit vos choix,  pour le forum, soyez nombreux à voter ! C'est simple et rapide !

Dernière édition de: Créac'h Team (04-04-2018 23:35:44)

Hors ligne

#38 05-04-2018 09:50:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

top

J'y vais aussi de ma petite présentation :

A qui vous avez affaire ?
Trentenaire passé depuis peu, je modère chaque jour deux marmots de 1 an et demi et 4 ans et demi et doit gérer l'incompréhension de ma femme pour la passion que je voue au Stade Rennais depuis un certain Stade Rennais - Red Star en mai 1994 en D2.
Je bosse pour une association qui oeuvre pour un retour de la nature en ville dans un contexte de réduction des pesticides pour gérer les espaces verts: de nouvelles problématiques apparaissent et des méthodes alternatives doivent remplacer la chimie. Je suis responsable de la gestion des différents sites web (webmaster, contenu éditorial, échanges avec nos prestataires informatiques, gestion des refontes...). Bref, quotidiennement, je suis planté devant un ordinateur connecté à internet. J'ai suffisamment de temps libre dans la journée pour naviguer sur le forum du Stade Rennais.

Quels sont mes défauts qui font de moi un bon modo
le sarcasme, l'humour douteux, une relation difficile avec certains forumeurs plus par incompréhension, utopique et de mauvaise foi

Quelles sont mes qualités qui font de moi un bon modo
Recul, ironie, second degré, je n'ai pas une grosse bite ce qui ne m'a jamais complexé, je trouve d'autres parades, et ben pour la modo, c'est pareil !
Je suis curieux et apprend beaucoup des autres. Socialement, très épanoui en fréquentant beaucoup de gens très différents.

C'est quoi le sport pour moi ?
La pratique du sport chez moi passe avant tout par le collectif. Par le besoin d'exister grâce aux déplacements des autres, adversaires et coéquipiers.
Basketteur de bon niveau avant que ma courroie de distribution ne lâche. Cœur défaillant pour le basket en compétition. D'un naturel suiveur, observateur, c'est en ayant un ballon entre les mains, entre les pieds que je deviens un meneur, un croqueur diront certains de mes coéquipiers.
Vision idéalisée du basket, du foot comme un formidable vecteur de liens sociaux, comme un moyen d'exister physiquement et intellectuellement. Un réel plaisir à voir, observer comment évolue un groupe de joueurs en reléguant le résultat au second plan. Le sport co est l'expression ultime, je trouve, de l'intelligence situationnelle, de l'anticipation et de la créativité physique. Bref, j'aime les joueurs au menton relevé, les joueurs qui se créent les espaces et qui existent pour un collectif.

Le Stade Rennais, c'est quoi pour moi ?
Ma maîtresse

Le forum du Stade Rennais pour moi
Un endroit rassurant, une seconde maison

Qu'est-ce que je fais quand le Stade Rennais ne joue pas ?
du jardinage, j'adore avoir de la terre sous les ongles. Pareil, j'adore la cuisine.

Mon rôle en tant que modérateur
l'expérience de modération d'un forum m'attire surtout d'un point de vue sociologique. Comment chacun avec des personnalités totalement différentes réussit à se modérer pour discuter dans le bon sens sur un sujet pourtant insensé et totalement impacté par l'affect. Je pense que la modération d'un forum doit être discrète et bon enfant - messages privés. Par modération, j'entends surtout "modérer la gravité des choses, des paroles des uns et des autres", nous parlons que de foot, que de sport...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-04-2018 11:20:41)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#39 05-04-2018 11:30:23

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

A mon tour de me présenter à vous

Qui je suis ?

Je suis originaire de Merdrignac, la ville qui a vu naître notre ancien Président Ruello. Je vis sur Rennes depuis une dizaine d'années. Professionnellement j'ai créé il y a un an, une conciergerie de quartier qui a pour but de faciliter le quotidien des habitants du quartier en leur proposant des petits services du quotidien et de proximité.  Investi dans la politique de la ville, j'ai longtemps été co-président du quartier 9 de Rennes (Cleunay, Arsenal, La Courrouze) et participé à la Fabrique Citoyenne que la municipalité a lancé il y a trois ans maintenant. J'ai été sur la liste de Bruno Chavanat aux dernières élections municipales Rennaises et candidat adjoint aux élection départementales. Je pratique à mes heures perdues, de l'archéologie bénévole où je promène mon détecteur de métaux à travers champs, forêts et autres plages.

Quand aux Rouges et Noirs, je suis comme vous un inconditionnel. Mon premier match remonte fin des années 70 où mon premier match au stade de la Route de Lorient était Rennes-Viry Chatillon. J'ai vibré sur de nombreux stades : Le 6-1 à Guingamp, j'y étais, le match Auxerre-Rennes où l'AJA jouait l'Europe et nous la descente, j'y étais. Les barrages montées au Stade Robert Duochon à Rouen et au Moustoir comme à la Meinau, j'y étais. J'ai également été de la création du club des Socios pour rejoindre le RCK quelques années après que j'ai dû quitter pour raisons professionnelles.

Pourquoi je me présente ?

Je suis à ma troisième candidature. Je m'acharne !
Mais j’aime beaucoup le forum, je m’y suis très vite attaché tout comme ses membres qui le compose et je ne manque jamais une occasion pour me connecter. Quand le Grand Maestro a lancé l’appel aux candidatures, je me suis dit "banco" !


Mes qualités pour être modérateur ?

D'abord lecteur du forum et membre depuis un certain temps, je me connecte quasi quotidiennement sans pour autant poster.
Bien que ma nouvelle activité me prend énormément de temps,  je me connecte quasi quotidiennement et pour et parfois réagir aux nouveaux posts.
Comme je l’ai précisé précédemment, j'ai  des divergence d’opinion, que ce soit sur le football comme sur d’autres sujets mais je ne poste pas afin de ne pas polluer la discussion mais j'essaie toujours d'écouter autrui sans imposer quoi que ça soit.
Tout comme le projet de mon activité d'Economie Sociale et Solidaire, je vois la modération collective. Je ne suis pas là pour tout révolutionner mais je souhaite apporter ma pierre à l'édifice. En tout cas, sachez que je serai actif dans l'équipe.
J'ajoute que j'ai longtemps été modérateur sur un forum de détection de loisirs et j'ai passé plusieurs soirées à aider à le faire vivre.

Mes idées pour la modération 2018/2019 ?

Je félicite tout d'abord l'équipe qui était en place jusqu'alors. Bien que certains modérateurs sont absents du forum, on voit qu'il vit bien et ce sont à eux qu'on le doit. Bravo donc !
Plus que le modérateur que je serai, c’est l’esprit collectif qui prime.  Je ne serai pas là pour tout révolutionner. En tant que "nouveau", dans un premier temps j'écouterai l'équipe déjà en place sans imposer quoi que ce soit.

Pour le reste, la bonne lisibilité et image du forum prime, je pense aussi comme le collègue qu’un simple rappel par message est une forme d’avertissement et doit être prit comme tel. En cas de récidive les sanctions doivent être proportionnel à la gravité
Dans la mesure du possible je pense qu’une exclusion doit être décidée collégialement par les modérateurs, à la majorité (désolé de reprendre tes mots mais je le pense également).

Je souhaite proposer des rencontres forumeurs (je sais qu'il y en existe déjà) mais pourquoi pas se retrouver pour une auberge Espagnole par exemple. Ça pourrait être sympa. Je proposerai également une géolocalisation des forumeurs (carte virtuel) qui peut se révéler très judicieuse pour des co-voiturages par exemple.

Je souhaite également sans jouer les pères fouettards essayer sans polluer de rappeler à l'ordre les messages sms. Pensez aux vieux comme moi. Je serai très vigilant également sur l'orthographe. Je me fais l'avocat de la langue Française qui, de plus en plus part en c....

Voilà ce que je peux apporter à la vie du forum et ma devise serait : Un pour tous et tous pour un !

Dernière édition de: Actarus (05-04-2018 11:41:19)


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#40 05-04-2018 14:34:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Vous avez l'air hyper motivés et c'est bien sympa! top

Je veux juste préciser une chose pour que personne ne s'enflamme sur les possibilités que l'on a réellement en tant que modérateur pour ceux qui ne l'ont pas déjà été : pas grand chose. Il n'y a que Nils qui peut envisager des changements structurels du forum et encore ce n'est pas évident. De plus, il a quand même un boulot le chef... Je pense par exemple à la simplification des recherches sur le forum, la carte interactive, ... Cela n'empêche d'être lien entre les forumeurs et l'administrateur pour toute bonne idée.

Bref, du coup je me dois de jouer le jeu.

Qui suis-je?

Disons juste que je suis moins vieux que Dnairb, moins beau que Cléclé, moins punk que Pedro et moins portugais que Lunatic.

Pourquoi je me présente?

Parce que j'ai un égo surdimensionné qui recherche où il le peut un peu de reconnaissance (qu'il mérite bien ; nous sommes d'accord).

Mes qualités de modérateur?

Bob vous dira mieux que moi que je suis tiède. Autrement dit : je suis l'objectivité, la justice et la mesure incarnée. Mais avant toute chose, je suis toujours là et j'ai toujours raison.

Mes défauts de modérateur?

Ne toujours pas comprendre l'humour de Nico et Loïckrrr.

Mes idées pour la modération 2018/2019?

Je vais être sérieux et faire une vraie liste (quitte à la compléter ultérieurement) :
- Être réactif pour le sale travail grâce à ma grande présence sur le forum et au fait que je lis absolument tout (remise en page de certains messages illisibles ou grosses citations inutiles, effaçage des spams et tentatives de phishing, repérage précoce de l'inscription de certains nuisibles, concaténation des doubles et autres triples messages, ...). Ma première expérience de modération a montré que, s'il fallait effectivement que ce travail soit fait pour rendre la lecture du forum agréable, il fallait toutefois qu'il reste discret plutôt que trop voyant...
- Poursuivre un principe que nous avions déjà appliqué (au désespoir de certains) qui est que personne n'a davantage le droit de parler ici qu'un autre. Sauf Nils, chef officiel, et LEC, chef officieux.
- Le respect est la règle principale.
- Toujours privilégier le dialogue (préférentiellement en MP avec les concernés et l'équipe de modération) avant toute autre action.
- Aider à mettre en place une bonne organisation entre les modérateurs (topic de suivi des soucis au quotidien, des demandes des forumeurs, des signalements, des rumeurs de transferts, de la gestion d'éventuelles longues absences de l'un des modérateurs, ...). Le dialogue entre les modérateurs est primordial.
- Réaliser une petite mise à jour des règles du forum avec la participation des forumeurs pour la soumettre ensuite à l'administrateur. L'objectif est de clarifier certains points trop soumis à l'interprétation et l'humeur des modérateurs (du genre les citations inutiles, mises en page abusives, etc), préciser la position officielle du forum quant au contenu qui y est partagé en public, etc etc.
- De même, mettre petit à petit à jour les règlements de certaines sections mais aussi peut-être revoir de manière participative le processus d'ouverture des topics de match.
- Au sujet des topics de match, je garantis au pire une ouverture 72h avant chaque match. L'idéal reste tout de même qu'un forumeur le fasse pour y apporter son humeur et son humour.
- Les modérateurs ne sont pas les créateurs du contenu du forum mais seulement les garants du bon fonctionnement de celui-ci. L'humour, l'originalité, l'analyse, les petites et grandes histoires, ce sont les forumeurs qui doivent les amener. Toutefois, les modérateurs doivent faire le maximum pour justement faciliter tout cela.
- Toujours permettre aux forumeurs de questionner les décisions de la modération dans l'espace dédié et y répondre systématiquement.
- ...

Dernière édition de: KantBZH (05-04-2018 14:40:24)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#41 05-04-2018 15:00:17

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Pour l'instant, et surtout pour résumer, y en a qu'un qui a parlé de taille et c'était pas évident pour lui... Mais il l'assume et visiblement il s'en tire très bien!
Autrement dit, y en a qu'un qui a osé la poser sur la table pendant que les autres se regarde rougir, les mains dans les poches...
Sévérino tu en as beaucoup plus dans la falsar que tu ne le penses! Tu as mon vote!

Et visiblement je ne suis pas le seul à le penser, mais ritoninho s'est trompé de topic :

ritoninho a écrit:

Si on est ambitieux et souhaite viser régulièrement le haut du panier, il va falloir de plus en plus prendre les choses en main, gagner en consistance, varier les courtes ou longues, temporiser, accélérer.
Dans ce registre là, quelqu'un comme Sévérino est INDISPENSABLE. C'est pour moi ce qu'on appelle un métronome.

Sur cette campagne, il a une knack d'envergure internationale et s'est imposé en leader.

L'autre jour Sévérino a obtenu une touche dans un coin, il a fait signe à tous ses partenaires de monter en les replaçant par de grands gestes. La grande classe à seulement 30 ans.
Mais ce n'est pas une surprise pour moi, j'ai toujours apprécié son style.

Faut pas rêver, il va avoir de nombreuses sollicitations s'il est modo.




Edith: dommage qu'Upulus ne soit candidat... oui

Dernière édition de: roazhon67 (05-04-2018 15:22:33)


Hopla!

Hors ligne

#42 05-04-2018 17:32:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Kant et dark se represente en tant que modérateur alors que leur ancienne expérience c'est terminé dans le sang.

Merci.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#43 05-04-2018 17:41:37

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Ah quand même... oops


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#44 05-04-2018 17:45:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Je vous dévoile donc notre secret à travers cette photo de Darkou et moi-même.

25834_sumerki_or_twilight_1280x1024_(www.GdeFon.ru).jpg


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#45 05-04-2018 17:53:07

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

lunatic35 a écrit:

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Kant et dark se represente en tant que modérateur alors que leur ancienne expérience c'est terminé dans le sang.

Merci.

Ton génie s'arrête aux limites des règles de français ? big_smile

Je ferai le pavé adéquat dès que je peux

#46 05-04-2018 18:11:16

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Fiou ça discute sec. Je vais devoir écrire moi aussi un pavé ce soir.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#47 05-04-2018 18:23:59

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Tu veux pas régler le cas du vendeur de viagra avant...?

coin


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#48 05-04-2018 18:51:01

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Ho bordel encore lol peux pas prendre un café tranquille ici.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#49 05-04-2018 19:16:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Dark.City a écrit:
lunatic35 a écrit:

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Kant et dark se represente en tant que modérateur alors que leur ancienne expérience c'est terminé dans le sang.

Merci.

Ton génie s'arrête aux limites des règles de français ? big_smile

Je ferai le pavé adéquat dès que je peux

Oui que veux tu... Toi non plus tu n'as pas changé toujours...

Le bescherelle m'a tuer. pirate

Mais Kanthuzac et Darkozy : repartez dans l'ombre car vous ne passerez paaaaaaassssssss !!!.

Dernière édition de: lunatic35 (05-04-2018 19:55:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#50 05-04-2018 19:31:57

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Equipe de modération 2018 : les votes sont ouverts

Qui suis-je ?

Un fan de foot, du stade rennais et de Bourigeaud qui comble son manque de potes appréciant le foot en venant en causer ici (depuis plus de 10 ans, faudrait que je commence à m'inquiéter d'ailleurs).

Pourquoi je me présente ?

Je me suis présenté car les candidats ne semblaient pas se bousculer au portillon et que j'étais prêt à filer un coup de main. Mais au final il y a pas mal de monde et tant mieux.

Mes qualités pour être modérateurs ?

Je passe souvent sur le forum jeter un œil, j'essaie d'être clair et lisible (et même drôle parfois).

Mes idées pour la modération 2018/2019 ?

Aucune, faire le boulot à peu près correctement sans se prendre la tête, favoriser l'humour même si ça entraine HS et digressions.

Un dernier mot ?

Votez pour moi uniquement si vous ne trouvez pas 4 autres candidats qui vous correspondent. Je suis sérieux (pour une fois), je suis prêt à filer un coup de main mais ça me fait carrément ni chaud ni froid d'être élu ou non (d'ailleurs je ne voterai même pas pour moi et Severino me devra un truc naughty ).

Dernière édition de: Pas de chance (05-04-2018 21:43:41)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.84 KiO (Pic : 826.74 KiO) ]