Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3451 31-01-2021 14:39:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 320

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Mais à part Stéphan au mieux, on entendra plus le club sur cette histoire puisqu'Holveck a dit tout accepter, en soutenant l'OM en plus. Pourquoi reviendrait-il sur ses déclarations ?

C'est désolant de voir qu'il est plus intéressé par ses relations avec ses copains présidents de clubs et les instances que par les supporters et le club en lui-même finalement. Et c'est le problème d'avoir des types présidents de club qui sont chez nous comme ils pourraient être dans 3/4 des clubs de Ligue 1 (et c'était pareil avec Létang).

Dernière édition de: Clowny (31-01-2021 14:39:37)

Hors ligne

#3452 31-01-2021 14:42:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Sa tête de chien battu ...
Létang on peut lui reprocher beaucoup de chose mais au moins il prenait de la place et il savait gueuler, Ruello c’était un menteur et un clown.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3453 31-01-2021 17:08:42

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il n’y aura aucun communiqué de presse du club et de Holveck et marseille n’aura aucune sanction.

J’espère il nous manquera pleins de joueurs pour le match reporté et que Marseille aura récupéré tout le monde car c’est tout ce que l’on mérite.

On s’est fait niquer bien profond, on a l’habitude, arrêtons d’en parler, next.

Dernière édition de: wil35 (31-01-2021 17:10:57)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3454 31-01-2021 18:06:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Mais on oubliera pas.

On aura beau finir 3eme une nouvelle fois, passer les poules de LDC ou meme gagner la CDF, il trainera cette vieille casserole avec lui jusqu'a la fin (si nos suspisions se confirment et que rien ne bouge dans les jours a venir)

Dernière édition de: Mandjana (31-01-2021 18:06:40)

Hors ligne

#3455 31-01-2021 18:14:09

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 869

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Si on fait tout ça, il sera plus que pardonné. Dans certaines circonstances, on a le droit d'être fair play... Surtout qu'on ne les connaît pas exactement, les circonstances...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#3456 31-01-2021 18:31:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Un président doit en tout point défendre les intérêts de son club.. il est payé pour ça. Aujourd'hui, il me fait pitié.. mais demain il vq bombé le torse après avoir pris tous les argument squi justifieraient match perdu.. parce que clairement les marseillais qui reprennent ce matin l'entraînement dans le calme, c'est un ENORME foutage de gueule pour nous et QUE nous.

Là l'histoire nous donne clairement e rôle du c... assouvi. Holveck vs Letang, on va vite voir ce qui fait leur grande différence..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3457 31-01-2021 19:09:23

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 352

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je vais paraître pour quelqu'un de naïf, j ai envie de le  jouer ce match plutôt que de la gagner sur tapis vert qui me laisserait un goût étrange. Pour moi Holveck est confiant de notre force pour revenir gagner ici ds les règles de l art plutôt que d utiliser les stratagèmes des clubs puissants. Je penses que si le match n a pas été remis à aujourd'hui, c est plutôt que Canal a dû mettre son nez dedans et que leur grille était faite pour la journée, d ou la retenue d holveck, le foot a bien plus a perdre à mettre Canal encore un peu plus en rogne. Bref j ai plus l impression que l on est ds une situation qui nous dépasse et malheureusement accepter que l on est pas un club qui a un poids sur les instances. J aimerais moins mon club si le vice était notre marque de fabrique. Pour finir je penses que Marseille ne va pas se relever, il va y avoir trop de trace et je les verrais bien s écrouler totalement et pas que sur le terrain, tandis que nous avec nos vertus  faire notre chemin. Pour finir, tous ceux qui crache sur nos dirigeants, j ai plus de la peine pour vous qu autre chose, tiré à boulet rouge en ayant qu une partie des infos montrent un défaut de discernement même si je peux entendre une certaine frustration. Cela ne reste que du foot même si on est tous accro à notre club. Allez rennes

Hors ligne

#3458 31-01-2021 20:05:06

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Frustration? Je te rappelle qu'à chaque fois qu'il y a eu une décision "hors norme" de prise, ça a toujours joué contre le SRFC : Toulouse en 2007, Brest avec le refus historique d'engager et la marche arrière historique d'un arbitre qui avait validé le but, N'Zonzi suspendu sans doute pour avoir taclé les 2 pieds décollés une ... bouteille d'eau, Arsenal avec l'inversion des matchs et la requalification magique de Lacazette ... et j'en passe sans doute!!
Ce que tu appelles frustration on l'a déjà vu, et ça se transforme systématiquement par un fistage violent et jamais vu. La suite elle est écrite, on ira sans doute perdre à Marseille qui se sera refait la cerise, et peut-être même une union sacrée avec les excuses de Eyrault ce midi(vis à vis de sa communication qui a été mal prise). De plus, jouer 3 matchs en une semaine on ne sait pas faire, donc à la limite même si on les bat lors du report, on va y laisser des plumes avec fort risque de perdre le match suivant.
Bref les conséquences en terme de points et de classement final peuvent être terribles, je ne comprends pas que les plus "mesurés" d'entre vous ne le voit pas.

Hors ligne

#3459 31-01-2021 20:20:06

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 352

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Reds of Roazhon a écrit:

Frustration? Je te rappelle qu'à chaque fois qu'il y a eu une décision "hors norme" de prise, ça a toujours joué contre le SRFC : Toulouse en 2007, Brest avec le refus historique d'engager et la marche arrière historique d'un arbitre qui avait validé le but, N'Zonzi suspendu sans doute pour avoir taclé les 2 pieds décollés une ... bouteille d'eau, Arsenal avec l'inversion des matchs et la requalification magique de Lacazette ... et j'en passe sans doute!!
Ce que tu appelles frustration on l'a déjà vu, et ça se transforme systématiquement par un fistage violent et jamais vu. La suite elle est écrite, on ira sans doute perdre à Marseille qui se sera refait la cerise, et peut-être même une union sacrée avec les excuses de Eyrault ce midi(vis à vis de sa communication qui a été mal prise). De plus, jouer 3 matchs en une semaine on ne sait pas faire, donc à la limite même si on les bat lors du report, on va y laisser des plumes avec fort risque de perdre le match suivant.
Bref les conséquences en terme de points et de classement final peuvent être terribles, je ne comprends pas que les plus "mesurés" d'entre vous ne le voit pas.

Et imagine qu hier on perd, parce que là je lis que le match d hier était gagné avant de jouer... et que l on gagne ce match reporté!
Pour les situations que tu as cité, je suis d accord que l on s est fait enflé et sans vaseline, mais là j ai envie d y mettre des bémols, ça me paraît bien trop simple votre vision binaire de la situation

Hors ligne

#3460 31-01-2021 20:30:36

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bien sûr qu'on aurait pu perdre hier, c'est l'incertitude du sport, mais tu es sûr que dans un mois on affrontera une équipe autant dans le doute qu'aujourd'hui? Ils étaient bien prenables ce week-end et la victoire était largement accessible.

Hors ligne

#3461 31-01-2021 20:31:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 869

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Reds of Roazhon a écrit:

De plus, jouer 3 matchs en une semaine on ne sait pas faire .

Arrêtez de dire ça c'est ridicule.. On est le seul club à avoir prit les 9 points sur les trois matchs en une semaine mi décembre... Ça montre bien qu'on sait le faire quand tout le monde est concerné par ces matchs. Le problème c'est quand l'adversaire est au repos la semaine et nous focus c1, c'est totalement différent...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#3462 31-01-2021 20:46:22

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 640

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

En l’occurrence, on serait les seuls à avoir trois matches dans la semaine, avec Marseille. Donc pas nos deux autres adversaires.

Hors ligne

#3463 31-01-2021 20:49:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 320

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et le fait d'avoir un/des match-s en retard amène à faire des projections mentales pour calculer son vrai classement en considérant trop facilement que ça peut être un match gagné et donc à ne pas se concentrer correctement, perdre le match et donc enclencher une série négative avec un écart sur les équipes de devant.

Hors ligne

#3464 31-01-2021 21:00:56

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 869

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Rangifer tarandi a écrit:

En l’occurrence, on serait les seuls à avoir trois matches dans la semaine, avec Marseille. Donc pas nos deux autres adversaires.

Oui et bizarrement c'est Lyon qui en profitera... J'ai remarqué ça mais bon l'om lui aura joué une semaine avant et pas nous...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#3465 31-01-2021 21:16:43

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Rangifer tarandi a écrit:

En l’occurrence, on serait les seuls à avoir trois matches dans la semaine, avec Marseille. Donc pas nos deux autres adversaires.

Oui on peut aussi le prendre dans le sens inverse, où Lorient a joué aujourd'hui, et nous, même si on a fait le déplacement, bah on a pas joué, donc c'était repos.

Puis attendons une réelle réaction d'Holveck. Je trouve qu'à l'heure actuelle, il y a un temps pour autre chose que demander le tapis vert. Je trouve ça aussi triste qu'en tant que supporter, on réclame le tapis vert, je préfère vibrer sur un match ! Puis oui peut être que la situation sera plus favorable dans un mois pour Marseille, ou elle pourra aussi être bien pire. Laissons la semaine se passer. On verra ce qu'il se passe avant de râler et de nous traîter d'insoumis. Je préfère ça que faire le gratte point !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#3466 31-01-2021 21:30:50

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Perso faire le gratte point ça me dérange pas, c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses donc 3 points sur plutôt que peut-être je préfère sur le bilan de fin de saison, on aurait l'air fin si il nous manquait 3 point pour accrocher l'Europe


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#3467 01-02-2021 11:36:24

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 938

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Perso je préfère ne pas faire preuve de mesquinerie. Et tant pis si cela influe éventuellement sur le nombre de points. Les enc.. de mouches, cela m'agace au possible. Privilégions le foot sur le terrain.


La place d'Espagne

Hors ligne

#3468 01-02-2021 11:50:54

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Mon amour des drosophiles m'aurait trahi?


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#3469 01-02-2021 13:34:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 320

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Holveck en conf de presse à 13h30, je salue au moins l'initiative de venir devant les médias.

Hors ligne

#3470 01-02-2021 13:49:43

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Nous en saurons plus...
Comme ce que je pensais il y a un vide réglementaire du fait que les événements ne se sont pas déroulés aux abords du stade, donc pour les 3 points c'est foutu...
Maintenant je l'attends dans la défense de l'institution SRFC!


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#3471 01-02-2021 13:51:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 320

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pas sûr que les Pinault aient apprécié l'attitude de Holveck, d'autant que c'est eux qui avaient bloqué le départ d'Alessandrini en 2013 sous la présidence Labrune (tiens donc !) malgré un forcing tout l'été via médias interposés, à la marseillaise.

Dernière édition de: Clowny (01-02-2021 13:58:39)

Hors ligne

#3472 01-02-2021 14:07:24

Pagistralement Votre
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je ne sais pas quel est leur (au Pinault) degré d'implication dans le dossier des droits de diffusion. Cela a des conséquences importantes financièrement donc m'est avis qu'ils ne doivent pas louper un épisode, mais si quelqu'un sait concrètement comment cela peut-il se traduire ça m'intéresse. Quels sont leurs leviers ? Disposent-ils de relais à la Ligue ?

Dernière édition de: Pagistralement Votre (01-02-2021 14:07:42)

#3473 01-02-2021 14:37:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 320

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Explication de Holveck absolument détestable

Hors ligne

#3474 01-02-2021 14:40:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Partant du principe que N Holveck n'est pas idiot, qu'il n'a pas dû réagir (accepter) sans l'accord des Pinault et surement également en concertation avec J Stéphan (que l'on a pas du tout entendu) et F Maurice...
Je dirais que cette position de notre Président ne s'explique que par la volonté de trouver une place dans un futur proche dans les instances du foot français (+ le fait que si Canal + à imposé la décision, il ne pouvait tout simplement rien faire).

edith... il a dit quoi en fait ? big_smile

Dernière édition de: Créac'h Team (01-02-2021 14:41:22)

Hors ligne

#3475 01-02-2021 14:43:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 320

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il soutient totalement l'OM et appelle à plus de répression pour les supporters.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] weborama-fetcher,
[Bot] ias-va,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.68 KiO (Pic : 771.21 KiO) ]