Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-04-2017 11:33:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

[32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ligue 1 - 32e journée

Nancy_logo.png - 500015.png

Samedi 8 avril 2017 à 20h00

Classement : 18 Classement : 11

Points : 28 | Points : 40
Différence : -20 | Différence : -5

Meilleurs buteurs (Dom/Ext)

2016_2017_28320_500302.jpg 2016_2017_29056_500015.jpg

Dia (5)           Gourcuff (2)

Loïckrrr a écrit:

top

Cela m'a fait penser aux inconnus tout ça.

Pablo, ben il est portugais ...donc il bétonne.
J'ai vu le match de Nancy contre le PSG, j'ai rarement vu une équipe jouer aussi bas.

Une citation pour introduire le match contre Nancy qui pourrait suffire à elle-même pour expliquer ce qu'est Nancy cette année. Un coach qui fait partie des meubles en L1-L2 mais inconnu des supporteurs footballeurs, une équipe qui finira par descendre dans l'indifférence la plus totale en jouant un jeu ultra-pas sexy. Cette équipe qui est confondue sur le forum avec celle de Dijon a des atouts sur le terrain : Diarra, qui sort tout juste du centre de formation du Bayern va en surprendre plus d'un, Pedretti annoncé comme le futur Zidane, le sex-appeal en plus, sort d'une grosse saison à Sochaux aux cotés de Mickaël Isabey, Youssef Hadji, qui intéresse Rennes depuis sa bonne saison à Bastia, a préféré vivre son rêve en partant s'épanouir à Nancy, devant l'équipe peut compter aussi sur Issiar Dia qui vient de refuser une offre du Fenerbahçe révélé grâce à un slalom magnifique contre Lille et Jonathan Brison.

EHHH Severino !!! Severino ouhouhou, réveille-toi !! Hein quoi ? Putain, J'ai fait un rêve, que Rennes se déplaçait chez l'ogre lorrain avec Pedretti, Hadji, Dia et Diarra en face...Putain mec, c'est pas un rêve !!

Trêve de plaisanterie, samedi ya match, samedi ya gros match........Face à une équipe, dernière de L1 à domicile, qui compte sur les 9 derniers matchs, 8 défaites et 1 nul (0-0), Rennes n'aura plus d'excuses si l'équipe ne ramène pas trois points de Lorraine. Pas besoin de palabrer, samedi c'est trois points, samedi c'est maintien...


Joueurs suspendus ou blessés :
Rennes :
Suspendus : Bensebaini
Blessés : Mendes, Baal, Amalfitano
Reprise :

Nancy :
Suspendu(s) : Diagne
Blessé(s) : Youssef Aït Bennasser (?), Serge N'Guessan (?), Tobias Badila (?), Karim Coulibaly (?)


Les arbitres de la rencontre (on s'en fout) :
L'arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :



La dernière confrontation :
2-0

Diffusion télé :
Bein

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-04-2017 10:00:45)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2 03-04-2017 11:36:18

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 359

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Réveilles-toi en effet, tu t'es planté sur les fanions mrgreen
Edit : Tchip, trop lent je suis...

Dernière édition de: DaNutz (03-04-2017 11:37:02)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#3 03-04-2017 11:37:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Merde, pourtant j'ai vite modifié !!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#4 03-04-2017 21:34:43

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Euh......Bensebaini a déjà purgé son match de suspension dimanche non??? ...hihihihi:lol::lol::lol:

En ligne

#5 05-04-2017 10:48:50

Ruz a Du
Membre
Localisation: Au-dessous des mouettes
Inscrit(e): 05-04-2017
Messages: 3

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

On souffre depuis longtemps d'être présentés comme un club sans âme, sans envie,presque sans histoire. Les gens sont même surpris que 10 Rennais s'arrachent contre Lyon. Alors oui le match de Nancy est important pour montrer que le Stade Rennais peut, sur la continuité, s'arracher contre Lyon puis aller gagner à l'extérieur chez un ''petit''. Il nous faudra du temps pour combler ce déficit d'image mais faut bien commencer un jour ! En fait c'est de ça qu'on souffre nous les vrais supporters.

Dernière édition de: Ruz a Du (05-04-2017 10:51:07)

Hors ligne

#6 05-04-2017 11:19:29

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Le seul moyen pour Rennes de combler son déficit d'image, c'est d'enchainer sur une saison et puis plusieurs, des matchs gérés facilement puis de renverser des situations compliquées. D'arrêter de poser son congé sabbatique quand le marché de l'Europe est redoutable, quand bien même Rennes aurait un bon CV. Et surtout de gagner un titre. D'aller renverser n'importe quelle équipe dans une finale en se dépouillant.

Les matchs contre Nancy, ça peut se gagner 3-0 pour Rennes. Mais faut voir le contexte aussi. Et en ce moment le contexte rennais il est pas folichon.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#7 05-04-2017 11:31:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Pour ma part, pour cette histoire de manque d'envie au SRFC, je ne crois pas que l'herbe soit plus verte ailleurs. C'est un argument de bistro qu'on ressort à chaque résultat négatif alors que c'est avant tout nos limites sportives qui nous empêchent de passer un palier.

Et dire que Rennes n'a pas d'histoire, c'est juste une connerie monumentale.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#8 05-04-2017 12:19:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ca me déprime qu'on soit "seulement" à 12 points de Nancy qui fait une saison assez sale...

Toujours une seule petite victoire à l'extérieur, il va falloir trouver une solution pour améliorer ce bilan catastrophique : gagner à Nantes c'est bien, mais là c'est vraiment difficile comme série. A voir si on sera plus à l'aise sur le synthétique de Picot, chez un Nancy qui va avoir les crocs vu leur situation au classement. Ca reste une équipe assez faible malgré quelques bons joueurs, à nous d'imposer notre jeu et d'être tranchants devant le but.

Qu'on atteigne enfin ces 43 points et qu'on puisse montrer autre chose sur la fin de saison. J'aimerais bien voir Poha dans les journées à venir aussi, on a rien à perdre à le lancer maintenant, et surtout mieux entouré que lors de la mascarade à Monaco.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9 05-04-2017 12:33:14

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ce qui me déprime moi ,c'est que Rennes s'il le voulait a le meilleur coup à jouer au regard du calendrier  ! quand on voit que la 6 ème place sera peut être  européenne ..... mais non il manque ce je ne sais quoi qui va faire qu'ils sont capable de perdre à Nancy ou Bastia ...........


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#10 06-04-2017 08:49:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ah certes Karambar mais l'Europe juste pour aller y faire coucou vite-fait, est-ce que ça a tant d'intérêt ?

On a une équipe, un groupe, et même un club qui est toujours en construction. Il en a été posé les fondations (la défense) de son jeu, mais on n'en a encore établi les étages. Et les constructions à la numérobis, ça donne du Montpellier, pas du Nice. Je suis de ceux qui préfèrent qu'on s'approche évidemment au plus haut possible du classement, mais sans forcément atteindre l'Europe, pour se concentrer la saison prochaine sur le championnat puis sur une coupe (de préférence la plus belle, mais on crachera pas si c'est finalement moins compliqué avec celle en toc de pépé Thiriez), avant d'aller se frotter à nos voisins hors frontières mieux armés que jamais.

Cela étant, on a quelques trucs qui commencent à mieux fonctionner et en particulier la relation entre Mubélé et l'ensemble de ses collègues, dont celle avec Sio en particulier. Nancy peut se révéler être un bon test pour cela, voir si ce qu'on commence à apercevoir est bien sur la bonne voie ou s'il faut encore attendre que les ajustements s'affinent.

Maintenant, comme je le disais juste au dessus, et puisqu'on a des blessés importants, une telle rencontre est aussi bonne occasion de revoir un jeune ou deux à des postes un peu en tension. Puisque ces jeunes sont amenés au fil de l'année prochaine, ou de la suivante, à prétendre à plus, à beaucoup plus.

Dernière édition de: lauig (06-04-2017 08:49:22)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11 06-04-2017 14:43:48

Ruz a Du
Membre
Localisation: Au-dessous des mouettes
Inscrit(e): 05-04-2017
Messages: 3

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

warrom a écrit:

Pour ma part, pour cette histoire de manque d'envie au SRFC, je ne crois pas que l'herbe soit plus verte ailleurs. C'est un argument de bistro qu'on ressort à chaque résultat négatif alors que c'est avant tout nos limites sportives qui nous empêchent de passer un palier.

Et dire que Rennes n'a pas d'histoire, c'est juste une connerie monumentale.


Je ne dis pas justement que Rennes n'a pas d'histoire bien au contraire! Je me rappelle d'aller voir un Rennes Nice avec mon père, admirer les Huck, Guillou et consorts face à nos Rouge et Noir de l'époque. Je me rappelle être assis sur les genoux de Rodighero à la réception après une victoire au tournoi des Vikings de St Quay Portrieux. Rennes a toujours été mon club depuis plus de 50 ans. Je dis juste que c'est l'image qu'il renvoie auprès du grand public et c'est ça qui me fend le coeur. On n'arrive pas à renter dans l'imaginaire des gens. Bien sûr les résultats sont primordiaux mais nos joueurs actuels se doivent de montrer en permanence de l'envie. On parle toujours technique tactique et rarement âme, don de soi. L'époque peut-être qui veut ça? Pourtant des clubs y arrivent Bilbao, Guingamp près de nous. Je crois qu'on se contente d'être ce que nous sommes avec des hauts et des bas. On s'accorde toujours à penser que rennes peut faire mieux et on ne le fait pas ou très rarement, par épisode comme conter Lyon où on a refusé l'ineluctable supposé. c'est ça que j'attends et je ne pense pas être le seul. Je resterai toujours rouge et noir, à vie ce n'est pas le problème, je veux juste être fier de l'image que l'on renvoie

Hors ligne

#12 06-04-2017 16:02:16

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

je me retrouve dans ton envie d'être fier de l'image que le club renvoie.

moi, je crois qu'il ne manque pas grand chose pour voir une âme se dessiner. Même si Costil s'en vas, la défense est en place avec un Gnagnon à l'esprit appliqué pour son club.

Un bon recrutement et un peu de chance niveau blessures seront utile pour avoir des résultats, l'esprit d'équipe et le respect  du club suivront avec des joueurs qui joue le jeu à fond .

Je crois que CG sait animer un groupe.

Dernière édition de: Véloce (06-04-2017 17:23:37)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#13 06-04-2017 16:09:25

bretagne sud
Invité

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ruz a Du a écrit:
warrom a écrit:

Pour ma part, pour cette histoire de manque d'envie au SRFC, je ne crois pas que l'herbe soit plus verte ailleurs. C'est un argument de bistro qu'on ressort à chaque résultat négatif alors que c'est avant tout nos limites sportives qui nous empêchent de passer un palier.

Et dire que Rennes n'a pas d'histoire, c'est juste une connerie monumentale.


Je ne dis pas justement que Rennes n'a pas d'histoire bien au contraire! Je me rappelle d'aller voir un Rennes Nice avec mon père, admirer les Huck, Guillou et consorts face à nos Rouge et Noir de l'époque. Je me rappelle être assis sur les genoux de Rodighero à la réception après une victoire au tournoi des Vikings de St Quay Portrieux. Rennes a toujours été mon club depuis plus de 50 ans. Je dis juste que c'est l'image qu'il renvoie auprès du grand public et c'est ça qui me fend le coeur. On n'arrive pas à renter dans l'imaginaire des gens. Bien sûr les résultats sont primordiaux mais nos joueurs actuels se doivent de montrer en permanence de l'envie. On parle toujours technique tactique et rarement âme, don de soi. L'époque peut-être qui veut ça? Pourtant des clubs y arrivent Bilbao, Guingamp près de nous. Je crois qu'on se contente d'être ce que nous sommes avec des hauts et des bas. On s'accorde toujours à penser que rennes peut faire mieux et on ne le fait pas ou très rarement, par épisode comme conter Lyon où on a refusé l'ineluctable supposé. c'est ça que j'attends et je ne pense pas être le seul. Je resterai toujours rouge et noir, à vie ce n'est pas le problème, je veux juste être fier de l'image que l'on renvoie

C'est tellement vrai. Cette envie par intermittence, ce manque d'âme, de don de soi... tout ça colle à la peau du Club depuis tellement longtemps... mais que faire ? on dirait que ça fait parti des mûrs...

#14 06-04-2017 16:32:41

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ça fait surtout parti des murs depuis qu'on a perdu des finales ou contre des équipes de plus petits championnats durant les 10-15 dernières années. Mine de rien, ça met un coup à la tête, au club, aux supporters et les médias cultivent cela (nous aussi d'ailleurs). C'est un engrenage qui s'est mis en place, et il est difficile d'y faire face (psychologie quand tu nous tiens...).
Je suis d'accord pour dire qu'il ne manque pas grand chose, et j'espère que CG va réussir à cultiver l'envi et la gagne à travers tous les échelons du club (car il est là le problème). Effectivement, c'est dans les murs! Il ne peut en être autrement, car on change les joueurs, les coachs, les membres du staff, de la direction, etc. rien n'y fait!


Hopla!

Hors ligne

#15 06-04-2017 16:42:23

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

pour sortir d'un choc psychologique, il faut un stroque positif puissant.

le publique rennais fait sa part avec un RCK qui receuil des louanges, mais ça ne semble pas sufir.

un bon tirage au mercato ou une pépite du centre peuvent donner du souffle à nos ambitions.

Dernière édition de: Véloce (06-04-2017 16:50:24)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#16 06-04-2017 17:11:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

A tous les échelons du club, je serais pas aussi extrême. Pour voir les résultats de Rennes avec un oeil extérieur depuis 1 an et demi, j'observe quand même que la réserve est montée de CFA 2 à CFA et à la lutte pour remporter la CFA en tant que promu.

Ca montre une bonne formation et on le sait, les belles époques d'un club s'écrive avec des bases de jeunes solides.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#17 07-04-2017 09:18:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

veloce a écrit:

pour sortir d'un choc psychologique, il faut un stroque positif puissant.

C'est quoi un stroque ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#18 07-04-2017 09:58:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

C'est une fréquence d'oscillation. Ce terme est souvent utilisé pour quantifier le mouvement de la mer.
Exemple d'utilisation : "C'est stroque houle"


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#19 07-04-2017 10:39:55

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Une définition bien vague qui a le mérite de faire marée.

Hors ligne

#20 07-04-2017 12:10:31

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Ah oui ! Je pige. Quelque chose de vraiment puissant. Quand on a adoré un match de foot (comme cela va être le cas pour Nancy Rennes) on dit : "c'est stroke de la balle".


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#21 07-04-2017 12:38:46

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Formidable, c'est stroque marée alors ?


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#22 07-04-2017 12:46:06

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

lauig a écrit:

Ah certes Karambar mais l'Europe juste pour aller y faire coucou vite-fait, est-ce que ça a tant d'intérêt ?

.

Oui il y en a des intérêts , déjà faire progresser des joueurs comme André, Gnagnon ! Même en EL le niveau est un cran au dessus  et permet a tes joueurs de hausser le niveau !

De plus cela permet aussi d'ajouter de l'attractivité à ton club , même sans te lancer dans un recrutement hors de prix , un jeune prometteur de L2 par exemple sera plus enclin à venir dans un club jouant l'Europe ne serait ce que par l'exposition médiatique ! Cela permettrait aussi de pouvoir conserver certains bon joueurs qui hésite à partir fatigué par l'éternelle saison de transition  Rennaise ! Même pour un prêt l'attractivité est meilleur, un joueur comme Augustin trouverait Rennes beaucoup plus intéressant !!

Alors certes il y a des contraintes comme un nombre de matchs augmentés mais cela permet aussi de donner du temps de jeu à des jeunes !!

Dernière édition de: karambar (07-04-2017 13:10:25)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#23 07-04-2017 13:08:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

André Gnagnon le grand père de Joris?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#24 07-04-2017 14:27:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

Je ne suis pas convaincu que tu prennes les bons exemples Karambar, André a du mal en cette seconde partie de saison.
Et c'est bien compréhensible en même temps, il aura été notre pilier, le poids de toute une équipe, ça use. Surtout quand le nombre de victoires libératrices ne dépasse la dizaine. Et en même temps, il n'est plus à un âge où les progrès se font par bonds.

Alors jouer une campagne estivale et quelques matchs de plus sur la prochaine première partie de saison, alors que l'équipe sera encore en recherche de son jeu, ne tournera pas forcément encore aussi bien qu'escompté, je ne sais pas si ce sera lui rendre service.

Benjamin aura mérité de grosses vacances, à ne plus penser foot, à se ressourcer. A son retour, avec une belle période de réathlétisation, et quelques collègues différents (N'oublions pas que le renouvellement d'effectif "Gourcuff 2" n'est pas terminé), démarrer une campagne simple au sein d'une équipe qui devrait jouer de mieux en mieux, cela peut lui être tout aussi bénéfique. Les progrès qu'il récolterait à tronquer sa prépa en allant jouer au Luxembourg puis en Pologne, bon...


Quant à Gnagnon, il apparaît évident qu'il peut déjà aller chercher un poste de premier remplaçant dans un très gros club, un de ceux qui jouent la C3 seulement par accident quand ils merdouillent d'un rien pour retourner en C1. Si on arrive à le garder, on aura cette ossature qui nous permettra d'appuyer la suite du développement de notre jeu, de notre constitution d'équipe. Qu'on joue 3 matchs de préliminaire C3 ou pas, ça ne change rien pour lui.

Et dans la balance entre risque de perdre de l'énergie trop vite et faire une vraie belle saison de championnat avant de toute façon de le laisser filer bien au délà de Nancy, que choisir ? Perso, l'Europe trop tôt, ben je m'en fous quoi.

Ce weekend, il y a le marathon de Paris, et la L1, c'est ça, vous l'oubliez tous chaque été, c'est drôle d'ailleurs. Et ces dernières années ben on a toujours fait un début de parcours correct et des fins de parcours dégueulasses, souvent à se manger le "mur des 30" au sortir de l'hiver. Si on pouvait enfin se faire un vrai "negative split" nous rappelant un peu les années Bölöni, ben putain je signe tout de suite.

Mais pour ça, il faut garder de l'influx, faut un jeu en progrès réguliers entre Août et Mars.

Dernière édition de: lauig (07-04-2017 14:37:14)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25 07-04-2017 15:06:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: [32e journée] Nancy 3 - 0 Stade Rennais

est ce que le fait de jouer L'EL a empêcher Nice de progresser dans son jeu ou dans leurs état de forme actuelle ? Ils viennent de faire ce que tu décris un été avec une reprise plus tot des matchs dans toute l'Europe ,des nouveaux joueurs un nouvel entraineur cet été ........


La ou je te rejoins c'est que c'est pas non plus primordial (quoi que pour combler le retard sur les autres clubs du second paquet  c'est a voir) et qu'il ne la joue pas ce n'est pas un drame ce qui me chiffonne le plus c'est de ne pas se donner le moyen de le faire ! Jouer a fond une qualification permet aussi de donner un objectif ,une émulation ! S'il l'a rate, il l'a rate mais parce que les autres ont été meilleur pas parce qu' à un moment donné on pas su se motiver et se donner les moyens d'une ambition !

C'est aussi ça preparer les prochaines saisons se donner un état d'esprit !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.16 KiO (Pic : 814.69 KiO) ]