Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 28-01-2017 02:11:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Notre attaque est quand même un peu faiblarde, trop de jeunesse. Si on perd Grosicki en plus d'ici la fin du mois...ça va vraiment être compliqué devant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#77 28-01-2017 08:35:58

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Conceiçao a apporté un truc aux Nantais.Après si on met de la vitesse dans notre jeu, on les bouffe.Si on joue a la baballe avec le frein a main, l'impact physique voulu par Conceiçao risque de nous ennuyer (les nantais n'ont pas été ridicules contre psg).Un jeu rapide de notre part est la clé du match.La crainte c'est qu'on fait des demi matchs depuis un moment.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#78 28-01-2017 12:12:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

C'est un peu mou ici...

On va les poutrer !! Doublé de Gnagnon !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#79 28-01-2017 12:34:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

C'est mou car je crois qu'on le sens tous mal ce match, Nantes va mieux, ils ne sont pas assommés comme au match aller ce sera un tout autre match bien plus difficile.
Match à ne pas perdre surtout que le wagon de tête est déjà hors de portée.
Malgré tout, tous derrière notre club ! Allez les rouges !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#80 28-01-2017 12:52:09

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Je le sens plutôt bien, moi. C'est dans ce genre de situation qu'on aime à réagir généralement.

Hors ligne

#81 28-01-2017 13:13:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Je serai au stade pour encourager notre équipe .  smile

Nantes joue en 4-4-2 avec deux attaquants , Rennes c'est un peu moins offensif avec Gourcuff qui redescend plus bas .

Il faudra faire attention à Sala , au marquage sur coup de pied arrété surtout .

Offensivement , j'espère voir Kalulu en feu ( il est capable de faire des une deux dans des petits espaces  ) , Gourcuff tenter des frappes devant la surface , Grosicki réaliser un gros match  et Diakhaby dribbler son adversaire direct et centrer devant le but .

On a les capacités de gagner ce match si on joue notre jeu . Il ne faudra pas etre attentiste !

Allez Rennes !!!!!!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#82 28-01-2017 14:48:12

Pioupiou_44
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 14

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Salut les galettes-saucisses,
Vous le sentez comment ce match ? De notre côté c'est vrai qu'avec Sergio c'est laaaargement mieux qu'avec l'autre papi, mais bon on reste quand même très faible offensivement. En fait on est le genre d'équipe chiante à jouer : nos joueurs pressent beaucoup et sont vraiment au taquet tactiquement (alors qu'il y a deux mois ils se replaçaient en trottinant ! hmm  ). Offensivement c'est un peu mieux aussi, on essaye de construire, mais bon avec une attaque composée de Bammou-Iloki-Sala c'est compliqué...
Bon allez bon match à vous, mais laissez-nous gagner pour une fois ! smile

Hors ligne

#83 28-01-2017 15:44:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Salut Pioupiou44, tu aurais pu être moi car j'ai fait mes classes du service militaire à Nantes. Il pleuvait tous les jours et il y avait encore plus d'ivrognes qu'à Rennes mais aussi une sacrée équipe de foot qui me fait encore rêver ! Et puis, à cette époque-là on était copains mais ton intervention est tout à fait sympathique et dans l'esprit d'antan. Hélas pour toi, on va gagner mais vous nous ferez souffrir physiquement.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#84 28-01-2017 15:47:31

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Nous aussi on est un peu dans le flou offensivement, Grosicki est moins bon titulaire, Diakhaby manque de maturité et on ne connait pas le niveau concret de Kalulu. ça sera un match serré je pense, mais la victoire sera rennaise ! mrgreen

Je prono Le petit but de Gnagnon avant la mi-temps !


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#85 28-01-2017 16:51:50

Pioupiou_44
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 14

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Gnagnon c'est votre chouchou ? J'entends plein de rennais en parler !
Avec Sergio on est quand même super solides (seulement 2 buts pris en ligue 1 contre Paris, sinon c'est 4 clean sheet), donc si vous avez aussi du mal offensivement ça va être compliqué pour vous de marquer. Du coup je vais faire mon pessimiste : je pronostique un 0 à 0 hmm

Hors ligne

#86 28-01-2017 16:53:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

13932944_603794023134760_811307405713245775_n.png?oh=61d2381633079bbaa9d27b4f28ab8ac2&oe=59080A99

Rien de plus efficace pour arrêter de fumer lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#87 28-01-2017 16:54:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Ouais, Gnagnon c'est un Mensah encore plus fort, à 19 ans. La classe, quoi smile

Toujours pas de but en Ligue 1 malgré des jolis appels sur coups de pied arrêtés, ça va venir ce soir !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#88 28-01-2017 18:09:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Pioupiou_44 a écrit:

Salut les galettes-saucisses,
Vous le sentez comment ce match ?

Tellement mal. Enfin bon, vu notre mercato et ceux des autres, je suis assez pessimiste faut dire, sur toute la seconde moitié de saison en fait.

@Utakad : Jojo a eu 20 ans y a 2 semaines wink


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#89 28-01-2017 18:17:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Ah d'accord, je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'il avait 19 ans mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#90 28-01-2017 18:27:49

Dark.City
Invité

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Comme zvon je le sens mal ra notre groupe s'est affaibli cet hiver.

#91 28-01-2017 18:48:01

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

pareil ça sent pas bon. On se sépare des seuls bons joueurs qu'on à (je parle pour le milieu et devant), on garde nos boulets, forcément, comme disait l'autre si tu veux avoir un projet de jeu, faut que tout le monde soit à peu près potable, faut un certain niveau, en ce moment on à trop de boulets donc je vais miser sur une défaite, même si j'hésite très fortement avec le nul. Je vois pas vraiment de victoire hormis un miracle ... Evidemment, j'espère très fortement me tromper. Je mise sur la victoire nantaise à 3.50, comme ça je serais pas déçu!

Hors ligne

#92 28-01-2017 18:58:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Joeysolo a écrit:

Je vois pas vraiment de victoire hormis un miracle ...

Prépare tes soirées pizzas, dés la saison prochaine,alors.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#93 28-01-2017 19:06:20

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Impronosticable comme match pour moi. C'est LE derby, l'année dernière on plantait plus un but depuis quelques matchs et on en met 4 en une mi-temps. Le FCN est sur une bonne dynamique et nous sur une mauvaise mais l'effet Conceiçao va se tasser, dès ce soir j'espère et nous on est tellement irrégulier qu'on peut tout à fait sortir un match énorme ce soir.

Hors ligne

#94 28-01-2017 19:19:43

dark fluor
Membre
Inscrit(e): 05-03-2016
Messages: 62

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

i have a dream a écrit:

Non mais on les aime bien les nantais... ils nous offre une chance d'être heureux deux fois dans la saison même si celle-ci est merdique.. Parce que nous, on ne prend pas les autres clubs de haut et surtout on ne vit pas dans le passé..

normal, vous n'en avez pas mrgreen

Le problème, c'est que vous n'avez pas de présent non plus.
Donc bon, l'un dans l'autre, c'est toujours mieux d'avoir au moins quelque chose

Hors ligne

#95 28-01-2017 19:25:56

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Je constate que l'heure n'est pas à l'optimisme de notre côté... Et malheureusement, je ne vais pas avoir un son de cloche différent car moi-aussi je ne vois pas trop une victoire. Le match aller avait été une sacrée purge (j'y étais) et PG et Grosi nous avaient sorti d'affaire, mais PG n'est plus là et Grosi l'est-il encore vraiment ? C'est inquiétant ce qu'il se passe (ou plutôt ce qu'il ne se passe pas), et je crains en cas de défaite une buisinite aigüe avec un recrutement dans tous les sens (mais de "paris" merdiques) pour masquer le fait que tout semble se faire par accident dans ce club. J'ai regardé l'équipe-enquête sur Dembouz et je suis effondré de la nullité de nos encadrants, de nos dirigeants et que le seul qui a eu du bon sens (Silvestre) a été jeté dehors par Ruello !
Par ailleurs les deux équipes sont à mon sens très proches car les Nantais n'ont pas vraiment pléthore de talents, surtout devant. Et pourtant... Et pourtant je ne serais pas surpris d'une défaite assez lourde, suivie d'une bonne vieille crise. Je crois que ça vient de ce que le ciment Gourcuff n'a pas encore bien pris à Rennes, et que les fondations du jeu sont branlantes, malgré du mieux par rapport à l'an passé (où il n'y avait pas de jeu mais Dembouz: rappelez-vous le derby d'ailleurs où en 2ème on avait peiné dans le jeu - mais bon ça n'avait pas d'importance vu la 1ère !). En face au contraire le nouveau coach semble demander (et obtenir) une grosse débauche d'énergie, du pressing, des centres, toutes choses simples permettant souvent de l'emporter en L1... Et contre Rennes, équipe qui veut mettre en place un jeu plus léché mais qui n'a pas dans l'effectif les moyens de ses ambitions. 
J'espère me tromper, et si l'équipe fait le même genre de match que ceux vus contre sainté ou Lyon, on devrait se régaler !
Allez Rennes !

Hors ligne

#96 28-01-2017 19:28:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

dark fluor a écrit:
i have a dream a écrit:

Non mais on les aime bien les nantais... ils nous offre une chance d'être heureux deux fois dans la saison même si celle-ci est merdique.. Parce que nous, on ne prend pas les autres clubs de haut et surtout on ne vit pas dans le passé..

normal, vous n'en avez pas mrgreen

Le problème, c'est que vous n'avez pas de présent non plus.
Donc bon, l'un dans l'autre, c'est toujours mieux d'avoir au moins quelque chose

le SRFC n'a pas de passé ? Ça serait bien de se renseigner sur l'histoire du foot français avant de l'ouvrir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#97 28-01-2017 19:30:10

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Si on met l'intensité et l' envie nécessaire à un derby, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas.
Je comprend le pessimisme ambiant (dynamique des 2 équipes) mais je ne vois pas trop ce qu'on a à envier aux piafs.
Pour moi, c'est victoire rennaise avec 2 buts d'écart dont un de Kalukaku.

Dernière édition de: Penny lane (28-01-2017 19:31:20)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#98 28-01-2017 19:32:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

dark fluor a écrit:
i have a dream a écrit:

Non mais on les aime bien les nantais... ils nous offre une chance d'être heureux deux fois dans la saison même si celle-ci est merdique.. Parce que nous, on ne prend pas les autres clubs de haut et surtout on ne vit pas dans le passé..

normal, vous n'en avez pas mrgreen

Le problème, c'est que vous n'avez pas de présent non plus.
Donc bon, l'un dans l'autre, c'est toujours mieux d'avoir au moins quelque chose

Va te palucher sur vos titres qui commence à prendre la poussière.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#99 28-01-2017 19:34:01

dark fluor
Membre
Inscrit(e): 05-03-2016
Messages: 62

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Zvon a écrit:
dark fluor a écrit:
i have a dream a écrit:

Non mais on les aime bien les nantais... ils nous offre une chance d'être heureux deux fois dans la saison même si celle-ci est merdique.. Parce que nous, on ne prend pas les autres clubs de haut et surtout on ne vit pas dans le passé..

normal, vous n'en avez pas mrgreen

Le problème, c'est que vous n'avez pas de présent non plus.
Donc bon, l'un dans l'autre, c'est toujours mieux d'avoir au moins quelque chose

le SRFC n'a pas de passé ? Ça serait bien de se renseigner sur l'histoire du foot français avant de l'ouvrir.

oui si le simple fait d'exister et d'avoir réalisé quelques saisons en 1ère division, alors oui, on peut parler d'histoire. Mais dans ce cas, même Toulouse ou Louhans Cuiseaux en ont une

Hors ligne

#100 28-01-2017 19:43:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Seulement 11 saisons de plus que vous (soit le 5e club de l'Histoire). wink

Ce n'est pas un titre, effectivement. Mais c'est une Histoire.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.73 KiO (Pic : 766.63 KiO) ]