Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 01-02-2016 22:54:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Dnairb a écrit:

Coucou, je n'avais pas du tout l'intention de parler de lui, mais comme tu as remis ça sur le tapis, je  n'ai pas pu m'en empêcher. Je m'en suis remis, c'est visiblement toi qui a du mal à tourner la page.

Merci, bonne soirée à toi aussi.


Hôpital / charité,  tout ça quoi.

La différence c'est que moi je suis soulagé alors que toi tu es en souffrance  mrgreen

Après tu dis "je n'avais pas du tout l'intention de parler de lui" mais regarde 4 posts plus haut paotr, après de toute facon sur ce forum on va continuer a parler de Montanier tant que Courbis nous met pas définitivement sur le podium.

Kenavo

Dernière édition de: BevetRoazhon (01-02-2016 22:56:18)

Hors ligne

#752 01-02-2016 23:03:57

Tonyrion
Membre
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 83

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

BevetRoazhon a écrit:

Les propos de Tonyrion sont typique d'un supporter de Montpellier, mais juste une chose pendant que Courbis remet sur pied Mounier, Barrios chez nous Montanier met des joueurs comme Féret, Toivonen a la cave!

Meme si je souhaite pas non plus voir Courbis chez nous pour du long terme, j'ai plus confiance en lui pour finir la saison européen que le normand (mais sympa parait-il).

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "propos typique d'un supporter de Montpellier" mais bon je veux rester objectif et ne pas enlever les réussites de Courbis, maintenant il a contribué à plomber notre effectif en recrutant de lui même des tocards, c'est une réalité. Après des brêles on en avait déjà pris sans lui mais je ne comprendrais jamais comment on peut recruter un défenseur comme Gissi, l'avoir durant plus d'un mois lors de la préparation, le voir se faire bouffer aux entrainements et durant les matchs amicaux et finalement le recruter en disant de lui qu'il est le nouveau Varane. 45 minutes contre Bordeaux, une défense honteuse et un but encaissé de son côté suite à plusieurs duels ratés,sans compter un rouge qui aurait du être sorti, il est remplacé à la mi temps et depuis il plombe la CFA2 car l'entraineur est obligé de le faire jouer. Donc si un expert comme lui ne voit pas une évidence pour tout le monde, alors c'est soit qu'il est totalement incompétent soit qu'il y a un intérêt personnel. Courbis on le connait, tout le monde le connait il ne faut pas être naïf. Wuthrich tout les experts le présentent comme un joueur technique mais au physique très limité, évidemment il n'a pas la caisse ni la puissance nécessaire pour évoluer avec l'équipe première et le successeur de Mounier, rien que ça, évolue en CFA2. Cest un gars que Courbis disait très bien connaitre et qui avait été observé un bon nombre de fois.

On joue sans avant centre, pas de match de préparation, vous avez déjà vu une équipe préparer sa saison en affrontant sa réserve? Evidemment les lacunes que, là aussi, tous les supporters pointaient du doigt ont été ignorées par les "experts" Courbis en tête. On n'a donc pas d'avant centre, plus d'ailiergauche et nous n'avons pas d'ailier droit depuis 1 ans Camara étant en grande perte de vitesse. Mais malgré ça Courbis optimise en jouant en 4.3.3.
On nous annonce Saihi comme titulaire en 6 alors qu'il ne joue plus depuis le titre. Evidemment , aucun réel remplaçant donc on met un défenseur central depuis le début de saison pour compenser.milieu défensif ce n'est pas comme si c'était un poste essentiel lorsqu'on joue avec un seul joueur à ce poste.
Courbis a construit une équie totalement déséquilibrée et encore plus dans son système de prédilection.

Alors Montanier, je suis d'accord, n'était pas bon, mais Rennes mérite mieux que Courbis. Je vais suivre son parcours avec attention, autant il sera bon avec cet effectif qui est d'excellente qualité à tous les postes sauf peut être pour l'avant centre, ce qui ne s'arrangera pas en mettant Quintero à ce poste.

Hate de voir Gourcuff avec Quintero car Dembele et N'tep sont des supers perforateurs hyper rapides qu'il faut lancer mais avec lesquels on n'échange pas trop le ballon surtout quand on a la vitesse de Quintero. Avec Gourcuff ça va être Olive & Tom big_smile

Hors ligne

#753 01-02-2016 23:16:38

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Tonyrion a écrit:

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "propos typique d'un supporter de Montpellier"

Je voulais dire "discours assez rependu chez les montpelliérains" globalement  wink  mais je remarque qu'a Montpellier vous brulez vite ce que vous avez aimé autrefois (meme Girard ne veut pas revenir par exemple).

Hors ligne

#754 01-02-2016 23:21:00

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Tonyrion a écrit:
karambar a écrit:
Tonyrion a écrit:

.
Et il faut aussi faire avec son côté magouilleur et ses arrangements avec son fils agent de joueurs sortant des noms improbables et ses amis.
Courbis est disons un homme assez sulfureux et il joue avant tout pour lui, il faut juste en être conscient.

Tiens juste pour savoir quels joueurs Rennes va vous piquer tu me dire  lesquels  à Montpellier ont son fils pour agent ?

Il n'y a pas que ceux de son fils.Certains sont déjà repartis après des passages peu convaincant comme Montano. Il a bien essayé de faire venir Digard mais Nicollin n'a pas voulu dépenser autant. Il ne reste que Congré dans l'effectif actuel. Mais il est difficile de connaitre les agents des joueurs. Les arrivées de Gissi et Wuthrich sont très étonnantes et à l'initiative de Courbis qui nous les a présenté pour des génies et qui n'ont pas joué en équipe première.
mais ne t'inquiète pas Courbis a un immense talent pour renouveler ses trouvailles

hum hum le problème c'est que Montano est arrivé sous  Fernandez  et Congré l'année d'avant encore !! Pour les 2 autres je dois t'avouer que je connais pas plus que ca mais même si c'est Courbis qui l'a fait venir  l'agent de Wuthrich c'est le fils de Favre !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#755 01-02-2016 23:37:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

BevetRoazhon a écrit:
Dnairb a écrit:

Coucou, je n'avais pas du tout l'intention de parler de lui, mais comme tu as remis ça sur le tapis, je  n'ai pas pu m'en empêcher. Je m'en suis remis, c'est visiblement toi qui a du mal à tourner la page.

Merci, bonne soirée à toi aussi.


Hôpital / charité,  tout ça quoi.

La différence c'est que moi je suis soulagé alors que toi tu es en souffrance  mrgreen

Après tu dis "je n'avais pas du tout l'intention de parler de lui" mais regarde 4 posts plus haut paotr, après de toute facon sur ce forum on va continuer a parler de Montanier tant que Courbis nous met pas définitivement sur le podium.

Kenavo

...

*regarde 4 posts plus haut*

...

*trouve une réponse à un message à propos de Montanier*

....


*ne comprend pas le rapport avec l'indication sus-citée*

Ou alors....

Oh putain j'ai compris!! En fait selon toi on ne peut parler de Montanier que pour en dire du mal. Ou pour justifier que le choix de Courbis est le bon parce que ça sera toujours mieux que "le Normand" (mais sympa mouarf mouarf).

Ou alors on est un vieux frustré qui ne se remet pas.

Bah fallait le dire plus tôt en fait.

Mon opinion je  l'ai déjà donnée il y a une semaine. Depuis je commente l'entraîneur en place. Si ton seul argument c'est de supposer (et là je pourrais en ajouter quelques lignes) que ça serait pas mieux si on avait rien changé,  je préfère effectivement passer mon tour.

Je m'en contrefiche de l'entraîneur en place,  ce qui compte c'est qu'on soit européen à la fin de la saison, pour pouvoir enfin voir des matches de Ligue des Champions au Roazhon Park. Ma souffrance, elle vient plus du 4 - 0 qu'on vient de prendre chez une équipe amoindrie et sensée ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre que du changement d'entraineur. Un peu aussi des retours (parce que les supporters montpellierains typiques, j'en ai lu quelques-uns vois-tu) sur notre nouveau coach, pour revenir au thème de base.

J'avais juste besoin, là tout de suite, de te faire lire ce que tu avais écrit, et l'incohérence de ton discours par la suite. Si tu lances le mouvement, ne vas pas te plaindre ensuite d'être suivi.

Je répète,  hôpital,  charité, tout ça quoi... ouais, je sais, je suis chiant, mais toi aussi, faut apprendre à le reconnaître parfois.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#756 01-02-2016 23:51:02

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Dnairb a écrit:

Cool, alors Montanier avait remis Grosicki sur pieds.

Voila le message que tu ne semble pas voir mais bon c'est pas grave yikes

Hors ligne

#757 02-02-2016 00:07:52

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Dnairb a écrit:

Je m'en contrefiche de l'entraîneur en place,  ce qui compte c'est qu'on soit européen à la fin de la saison, pour pouvoir enfin voir des matches de Ligue des Champions au Roazhon Park. Ma souffrance, elle vient plus du 4 - 0 qu'on vient de prendre chez une équipe amoindrie et sensée ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre que du changement d'entraineur.

Rennes en LdC ?? on arrive deja pas a se qualifier en EL depuis 4 ans et tu vas etre décu, limite dépressive pour une non qualif en C1 et bé neutral  deja si on développe du jeu, PLAISIR de ragarder notre équipe R&N la je serais entièrement ravi et en Coupe d'Europe on a aucunes ambitions sérieuses de toute facon comme 90% des clubs francais (trop fatiguant, trop difficile, équipe B etc).

Hors ligne

#758 02-02-2016 00:22:33

Tonyrion
Membre
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 83

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

BevetRoazhon a écrit:
Tonyrion a écrit:

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "propos typique d'un supporter de Montpellier"

Je voulais dire "discours assez rependu chez les montpelliérains" globalement  wink  mais je remarque qu'a Montpellier vous brulez vite ce que vous avez aimé autrefois (meme Girard ne veut pas revenir par exemple).

Girard les supporters l'adorent. Personne ne fera jamais l'unanimité, mais lorsque Girard est revenu à Montpellier en tant qu'entraîneur du LOSC, il a été longuement ovationné. Nicollin s'énerve vite, se fâche de manière largement exagérée mais au final il s'est réconcilié avec Girard quelques temps après cette brouille en le faisant monter symboliquement sur le podium en tant qu'entraineur historique du club. Nicollin est comme ça mais Girard revient au stade et a participé à la réunion. Par contre il a jugé le que le challenge ne l'intéressait pas, il n'avait pas la gniac pour ça. Je ne pense vraiment pas que la brouille passée ait été un facteur essentiel de sa décision, d'ailleurs si ça avait été le cas il ne se serait même pas déplacé pour écouter Nicollin.
Courbis c'est différent. Beaucoup ici et moi le premier lui sont énormément reconnaissant d'avoir sauvé le club 2 fois dont une impossible pourtant en L2. Mais après les magouilles, les transferts fantômes, les tactiques lamentables c'était beaucoup trop, et il faut savoir que depuis le début de la saison il y avait un problème. D'après mes collègues assistant aux entrainements, Courbis ne restait pas toujours jusqu'au bout, ne disait rien et restait dans son coin. C'état Baills son adjoint qui faisait tout le boulot. Courbis a démissionné bien avant son départ dans la tête et, malgré les propos tenus, je suis certain que des approches avaient déjà eu lieu pour un contrat ailleurs qu'à Montpellier. Depuis quand on n'a pas vu un entraineur en place partir de lui même sans toucher ses indemnités?

Courbis nous a lâché, en ce sens ce cas est guère différent du cas Bielsa à part que Bielsa n'avait pas signé son contrat. Composer son groupe et le préparer par dessus la jambe, obtenir des résultats qui laissent le club aux portes de la relégation puis quitter le navire à mi parcours, ça ne se fait pas. Courbis a dit que Nicollin voulait son départ? C'est faux et le pire c'est que Laurent Nicollin, le Président délégué du club et donc le décideur au quotidien, l'a toujours soutenu tout comme Mezy le conseiller de Loulou.
La pression de ses dirigeants incessante depuis 2 ans c'est vraiment une excuse scandaleuse et totalement infondée.

Je ne sais pas si vous avez vu sio interview sur bein avant le match de dimanche contre Bordeaux, c'est une honte. Il ment effrontément, se pose en victime et donneur de leçon mais au final c'est lui qui a lâché le club, c'est lui qui a trahit tout le monde.
Alors Courbis oui je l'ai adoré à chaque fois qu'il a repris le club en difficulté car il a toujours su le redresser, mais il a été incapable de le faire ensuite progresser, au contraire même. Avec ça il a magouillé et j'attends qu'il continu de balancer sur Nicollin pour que ce dernier déballe tout ce qu'il a gardé pour lui jusqu'à maintenant concernant le coach. Pour finir il nous a trahit et ça c'est inexcusable, je pense que vous pouvez le comprendre.

Mais je ne suis pas venu ici pour ne parler que de Courbis, je ne viens pas en tant que supporter haineux, le cas Courbis est celui qui a fait que j'ai franchi le pas pour poster ici.Vous me verrez sur d'autres topics échanger avec vous car je considère votre équipe comme celle pouvant être la plus spectaculaire offensivement en L1. C'est aussi pour ça que voir Courbis chez vous me fait enrager, je trouve ça dommage mais ça marchera peut être qui sait.

Hors ligne

#759 02-02-2016 00:55:35

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Je la refais, en plus simple :

BevetRoazhon vers 20:30 : Montanier c'est nâââze (je vais pas te remettre la citation tu vas pouvoir la trouver toi-même)

Dnairb environ 20 minutes plus tard :
peut être que Montanier n'est au final pas plus naze que Courbis.

BevetRoazhon encore une poignée de minutes plus tard : nan mais j'espère que tu vas t'en remettre, c'est pas la peine de toujours revenir à Montanier.

Est-ce que là ça te paraît plus clair?

Encore une fois, ce n'est pas la critique de Montanier que je pointe, c'est la facilité, alors que tu lances le débat, à balayer la contradiction d'un : "pauvre chou il fait encore un caprice parce que son entraîneur chéri est parti..."

Et quand je te dis que pour moi  (puisque tu n'as pas lu le message où j'en parlais, je vais le répéter), l'Europe voire la Ligue des Champions Montanier allait y arriver, statistiques et jurisprudence Sociedad à l'appui (je te renvoie à ce message, numéro 566, page 23 de cette même discussion), oui je pensais qu'au vu de la situation c'était faisable. Je pensais aussi qu'avec Courbis c'etait toujours faisable mais - bien qu'encore animé d'espoir au vu du groupe - je suis un peu refroidi depuis hier, excuse-moi de ne pas aimer quand mon équipe prend 4-0 sans rien montrer, sans marquer un putain de but alors que ce nouvel entraîneur est arrivé pour enfin faire exploser tout le potentiel du groupe, et ce sur un temps réduit, qui explique la précipitation de son arrivée en poste.

Oui je suis pour la continuité, mais oui j'aurais été d'accord pour remplacer Montanier sans broncher à la fin de la saison si l'Europe n'avait pas été accrochée, mais admets quand même que c'était quand même vachement plus funky, et pas moins efficace contre Lorient et Troyes (4 points 6 buts pour 4 contre),  que contre Ajaccio et Bordeaux (3 points 1 but pour 4 contre).

Alors que derrière tu viennes balancer une sortie comme celle-là qui ne montre rien sinon ton plaisir à démonter notre ancien entraîneur, et qu'ensuite tu viennes me donner des conseils psy sur faire le deuil et m'en remettre j'espère quand même que tu ne t'étonnes pas que je te reprenne au vol, si?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#760 02-02-2016 01:16:26

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Merci beaucoup Tony pour tous tes messages qui nous en apprennent plus sur Courbis (et c'est pas joli joli, de l'extérieur je l'avais toujours trouvé sympa mais sans suivre de près la vie de ses clubs).

Par hasard t'es par fan du Paraguay ? Tu me fais penser à quelqu'un que je connais sur un autre forum, supporter de Montpellier comme toi... et du Paraguay.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#761 02-02-2016 01:18:34

Tonyrion
Membre
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 83

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Edit modo: pas besoin de citer le message juste au dessus du tien smile

Tu connais Cédric?

Hors ligne

#762 02-02-2016 02:21:55

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Si c'est lui paraguayan99, oui smile


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#763 02-02-2016 20:32:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Courbis a écrit:

On n'a pas été tellement inspiré, moi le premier, dans l'équilibre de notre équipe. Je n'ai pas non plus été inspiré dans les changements

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça. Voilà quelqu'un qui admet qu'il a fait de la merde.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#764 02-02-2016 20:37:24

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Ceci dit, il aurait pu dire que ça avait manqué de justesse technique sur le terrain que ça aurait aussi été vrai! mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#765 02-02-2016 21:17:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

C'est vrai que ça fait vraiment du bien et que les défaites sont mieux acceptées après. Et c'est pas grand chose pour l'enntraîneur.

Hors ligne

#766 02-02-2016 21:22:05

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Ouais enfin, le 4-0 il est toujours là lui.

Hors ligne

#767 02-02-2016 21:24:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Certes fin bon je suis plus enclin à pardonner des défaites comme celles-là quand je sais que le coach se remet en question et du coup j'imagine qu'il va essayer de pas refaire ses boulettes.

Hors ligne

#768 02-02-2016 21:32:50

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

On peut l'espérer, faut dire qu'en terme de connerie, sur ce match il a fait le grand chelem. Mais ça reste des mots, ce serait bien s'il arrêtait un peu de parler et qu'il se mettait sérieusement au boulot.

Hors ligne

#769 02-02-2016 22:53:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Zvon a écrit:
Courbis a écrit:

On n'a pas été tellement inspiré, moi le premier, dans l'équilibre de notre équipe. Je n'ai pas non plus été inspiré dans les changements

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça. Voilà quelqu'un qui admet qu'il a fait de la merde.

Le problème, c'est qu'il l'a dit une bonne dizaine de fois à Montpellier. Qu'il assume quand il se trompe, c'est bien. Mais quand il le dit souvent, c'est signe que c'est un entraineur plutôt moyen...

Hors ligne

#770 02-02-2016 23:01:47

stefa
Invité

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Clowny a écrit:

Certes fin bon je suis plus enclin à pardonner des défaites comme celles-là quand je sais que le coach se remet en question et du coup j'imagine qu'il va essayer de pas refaire ses boulettes.

Libre à toi de voir cette vision.
Ca me fait juste sourire au vu de tes nombreux postes assassins sur le SRFC avant que Courbis arrive.

Courbis a 65 ans c'est le doyen des entraîneurs et le mec se dit je vais tout changer car le SRFC est l'une des meilleure équipe à l'extérieur et en plus je vais mettre QUINTERO en pointe.
J'appelle ça une faute professionnelle.

Il aurait fait la même chose à domicile, j'aurai compris qu'il teste vu qu'on est dans les derniers.

Mais je ne vais pas cracher dessus car il a ses raisons et que malgré les mauvais choix de Courbis, ce sont les joueurs les premiers responsables.

Dernière édition de: stefa (02-02-2016 23:02:05)

#771 03-02-2016 00:30:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Clowny a écrit:

Certes fin bon je suis plus enclin à pardonner des défaites comme celles-là quand je sais que le coach se remet en question et du coup j'imagine qu'il va essayer de pas refaire ses boulettes.

Courbis a une théorie très récurrente (pas forcément fausse) : comme les joueurs, les entraîneurs sont parfois dans des mauvaises passes, ils ne sont pas "en forme". Il faut vraiment faire attention avec Courbis et ses discours, il excelle dans ce genre. C'est très bien qu'il reconnaisse s'être trompé, maintenant il faudra voir s'il ne se trompera pas la fois suivante.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#772 03-02-2016 01:19:50

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Encore heureux qu'il se remet en question après ce match!
"Pardon chef j'ai déféqué sur votre bureau, mais j'admets que c'est en partie ma faute, ayant mangé une platrée de topinembours à midi."


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#773 03-02-2016 02:07:52

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Dnairb a écrit:

Encore une fois, ce n'est pas la critique de Montanier que je pointe, c'est la facilité, alors que tu lances le débat, à balayer la contradiction d'un : "pauvre chou il fait encore un caprice parce que son entraîneur chéri est parti..."

Ne me parles plus de Montanier (un mec sympa), rien a foutre de ses apotres !

Hors ligne

#774 03-02-2016 02:22:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Ça tombe bien, je ne t'en parlerai pas si tu n'essaies pas de le descendre en douce.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#775 03-02-2016 21:33:48

stefa
Invité

Re: Rolland Courbis au Stade rennais

Au moins Montanier n'aurait jamais osé mettre Quintero en pointe! biglol

Pourquoi ne pas mettre Quintero demain dans les buts! mrgreen


Edit modo : tu es sérieux là? Tu n'as pas lu la dernière page? Tu souhaites vraiment en remettre une couche?

Dernière édition de: stefa (03-02-2016 21:34:21)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.56 KiO (Pic : 841.46 KiO) ]