Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 08-11-2015 22:57:19

bretagne sud
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon à raison. On a l'effectif pour finir dans le top 6... mais hélas pas l'entraineur. Ce mec aurait eu un minimum d'ambition dans le jeu, on aurait dejà quelques points de plus. La seul chose qui peut faire qu'on atteigne pas cet objectif de top 6, c'est que cet imposteur du beau jeu continu à composer des équipes bidon, a aligner 9 joueurs à vocations défensives ou à mettre des lateraux en ailier. Si on a le bonheur qu'il continu dans la ligné du match d'Angers, alors oui, pour moi, on a un énorme coup à jouer cette saison.

#577 08-11-2015 23:09:01

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 851

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

incroyable le nombre de fois où j'ai vu dans des posts cette histoire de latéraux aux poste d'ailiers ! ça vous a vraiment traumatisé ça.
Pour mémoire (je sais c'est pas une référence) Lacombe mettait encore plus régulièrement des latéraux aux postes de milieux excentrés: Danzé et Echiejile.
Je dis pas que c'est bien (au passage ne vous fatiguez pas à écrire qu'il a fait ça contre Ajaccio, je l'ai vu aussi trop de fois) mais bon faut pas en faire des tonnes non plus.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#578 08-11-2015 23:35:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Danzé a été formé milieu droit. Lacombe jouait en 4-4-2 le plus souvent.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#579 08-11-2015 23:53:43

kenshiro
Membre
Inscrit(e): 05-10-2015
Messages: 71

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Lacombe, c'est pas le mec qui faisait aussi jouer Olivier Thomert? je me rappelle encore de la finale de couper de France facepalm

Hors ligne

#580 09-11-2015 01:15:43

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tu parles de celle où on mène tranquillement 1-0 face à une équipe de L2 et que Sow rate une putain d'occasion? Celle où le coaching était bon mais que les joueurs ont flanché?

Hors ligne

#581 09-11-2015 01:55:29

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Sheva a écrit:

Sauf St té, je suis plutôt d'accord..Après ils jouent l'Europe, et cela reste très difficile de jouer dans leur très beau Stade...Leur collectif semble plus huilé que le notre et pourtant, Gradel Tabanou sont partis....mais c'est pas dégueulasse.Je les vois bien emmerder Lyon ce soir

Je sais qu'ils ont un entraineur et un effectif relativement stables depuis quelques années et que ça facilite une cohésion collective mais ptain... Un milieu Lemoine - Pajot - Clément comme ce soir c'est dégueulasse, leurs joueurs créatifs (Corgnet et Cohade) sont blessés, Beric vient a priori de se faire les croisés et ça leur laisse que Hamouma comme vrai bon joueur devant. Gradel était obligé de partir mais ils ont surtout lâché Saint Maximin qui aurait pu exploser si Galtier n'était pas aussi nul à foutre ses trois milieux défensifs à chaque gros match.

Hors ligne

#582 09-11-2015 02:52:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est sur que c'est pas montanier qui alignerai un milieu du type : sylla, gelson, douc. Au ça on lui prendra jamais la main dans le sac, grand dieu non!


God save the kouign

Hors ligne

#583 09-11-2015 08:24:38

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 851

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Peewow a écrit:
Sheva a écrit:

Sauf St té, je suis plutôt d'accord..Après ils jouent l'Europe, et cela reste très difficile de jouer dans leur très beau Stade...Leur collectif semble plus huilé que le notre et pourtant, Gradel Tabanou sont partis....mais c'est pas dégueulasse.Je les vois bien emmerder Lyon ce soir

Je sais qu'ils ont un entraineur et un effectif relativement stables depuis quelques années et que ça facilite une cohésion collective mais ptain... Un milieu Lemoine - Pajot - Clément comme ce soir c'est dégueulasse, leurs joueurs créatifs (Corgnet et Cohade) sont blessés, Beric vient a priori de se faire les croisés et ça leur laisse que Hamouma comme vrai bon joueur devant. Gradel était obligé de partir mais ils ont surtout lâché Saint Maximin qui aurait pu exploser si Galtier n'était pas aussi nul à foutre ses trois milieux défensifs à chaque gros match.

ce qui est bizarre c'est qu'en coupe d'europe cette semaine ils ont pas joué comme ça, y avait que la paire pajot lemoine en milieu déf et Eysseric derrière Beric avec Roux à droite et Monnet paquet à gauche, et ça fonctionnait très bien.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#584 09-11-2015 13:17:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Zvon à raison. On a l'effectif pour finir dans le top 6... mais hélas pas l'entraineur. .

Certains vont répondre pourtant qu'on à l'entraineur mais pas la qualité technique doublé voir triplé par poste pour l'atteindre cette marche.

Hors ligne

#585 09-11-2015 13:29:43

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

incroyable le nombre de fois où j'ai vu dans des posts cette histoire de latéraux aux poste d'ailiers ! ça vous a vraiment traumatisé ça.
Pour mémoire (je sais c'est pas une référence) Lacombe mettait encore plus régulièrement des latéraux aux postes de milieux excentrés: Danzé et Echiejile.
Je dis pas que c'est bien (au passage ne vous fatiguez pas à écrire qu'il a fait ça contre Ajaccio, je l'ai vu aussi trop de fois) mais bon faut pas en faire des tonnes non plus.

Lacombe n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler une référence, il est arrivé chez nous après un quasi-désastre au PSG, et s'est dépêché de pourrir ce que Boloni et Dréossi avait construit pendant des années, avant d'envoyer en L2 un des plus grands clubs français. Depuis, il s'est fais virer en 4 mois du très exposé poste de Al Wast Dubaï.
Son sketch de virer Didot pour montrer son autorité me reste encore en travers de la gorge, entre Montanier et lui, je choisis la corde.

Dernière édition de: kekenaldo (09-11-2015 13:33:45)

Hors ligne

#586 09-11-2015 14:01:12

kenshiro
Membre
Inscrit(e): 05-10-2015
Messages: 71

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Pour kenjizz, oui, on parle bien du même match, mais passons, je ne portais pas Lacombe dans mon cœur pour ses nombreux choix dont celui de faire de thomert notre milieu gauche.

Hors ligne

#587 09-11-2015 14:53:50

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Je sais pas ce que Thomert doit envier a Baal lorsqu'il joue ailier gauche (il est catastrophique a chaque fois, alors que c'est un de nos meilleur joueur quand il joue a son poste).

Je suis pas du tout un grand fan de Lacombe mais je vois pas en quoi il est moins bon que montanier sur sa carrière rennaise.. Il a eu a peu près les mêmes résultats mais avec un groupe moins bon.


God save the kouign

Hors ligne

#588 09-11-2015 15:08:31

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Pour info, Baal a débuté attaquant au Mans. C'est pas non plus incroyable de la voir aligné en ailier.
Le truc comme tu dis c'est que ça nous oblige à nous passer de lui derrière, ce qui est dommage.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#589 09-11-2015 17:01:47

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Il y a des mecs ici qui pensent encore que Guy Lacombe est un bon entraineur ?
Ah.

Hors ligne

#590 09-11-2015 22:44:23

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Une remontée de la 17eme à la 6eme place en 6 mois, 61 points la deuxième saison avec seulement 7 défaites, une série record de 18 matchs sans défaite, une seule défaite à domicile en plus de 30 matchs -contre le Bordeaux invincible de 2009- , un parcours parfait en CDF avec 4 victoires contre des L1 sans prendre un seul but pour atteindre la première finale du club en 38 ans. 15 minutes d'errement qui nous coûtent un trophée qu'on méritait.

Je crois qu'on peut dire qu'on a vu pire.

Hors ligne

#591 10-11-2015 05:48:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Il y a des mecs ici qui pensent encore que Guy Lacombe est un bon entraineur ?
Ah.

Moi, mais je ne dois rien connaître au foot. C'est juste qu'il a fait chier F2S un max.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#592 10-11-2015 10:38:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Oui, comme tu dis, ah.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#593 10-11-2015 11:44:37

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Une remontée de la 17eme à la 6eme place en 6 mois, 61 points la deuxième saison avec seulement 7 défaites, une série record de 18 matchs sans défaite, une seule défaite à domicile en plus de 30 matchs -contre le Bordeaux invincible de 2009- , un parcours parfait en CDF avec 4 victoires contre des L1 sans prendre un seul but pour atteindre la première finale du club en 38 ans. 15 minutes d'errement qui nous coûtent un trophée qu'on méritait.

Je crois qu'on peut dire qu'on a vu pire.

+1

Après c'est vrai que dans le jeu, c'était pas folichon mais j'ai l'impression qu'à cette époque les supporters attendaient autre chose. Et pendant une grande partie de la saison, on était plutôt satisfait (ce n'est que mon ressenti personnel), surtout en terme d'état d'esprit des joueurs. C'est juste parti en cacahuètes à la fin.

Après je dis pas que Guy Lacombe est un super entraineur mais il a un parcours honorable chez nous. C'est vraiment pas un mec avec qui tu construis sur du long terme, il peut pas s'empêcher de foutre la merde dans un vestiaire (Cf Didot, Pagis ou Dhorasso à Paris).


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#594 10-11-2015 12:09:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tout cela est vrai, mais on ne peut pas lui reprocher un formidable succès en termes de résultats. J'avais même créé un sujet : "Guy Lacombe, un parcours magistral". Las, on connaît son caractère et sa propension à se fâcher avec beaucoup de gens, à commencer par le sympathique F2S. Et puis, il y a eu l'épisode Didot... C'était la méthode Légion étrangère. Coach Vahid, c'était du pareil au même. Je pense même que le Guy a fait jouer Thomert, le Habibou de l'époque, en finale de la Coupe de France, en laissant sur le banc le formidable artiste qu'était Pagis, rien que pour em... son président qui adorait ce joueur et pour montrer que c'était lui le boss (ça ne vous rappelle rien incidemment ? André, Ruello, Monty ?).

En conclusion, Lacombe aurait pu avoir une tribune au Roazhon Park après sa mort et au final les formistes ne se souviennent plus de lui.
Sic transit gloria quia de his malis moribus...

Dernière édition de: Roudoudou (10-11-2015 12:11:31)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#595 10-11-2015 12:13:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Y'aurait eu une tribune Guy Lacombe, j'aurais fait en sorte de ne jamais y mettre les pieds.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#596 10-11-2015 12:47:25

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Merci, tu valides ma démonstration, CQFD !

Cela dit, lis un peu mieux... après sa mort. Tu seras mort aussi ou plus supporteur du Stade rennais.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#597 10-11-2015 12:50:27

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

J'espère quand même lui survivre ! smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#598 10-11-2015 16:51:30

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Une remontée de la 17eme à la 6eme place en 6 mois, 61 points la deuxième saison avec seulement 7 défaites, une série record de 18 matchs sans défaite, une seule défaite à domicile en plus de 30 matchs -contre le Bordeaux invincible de 2009- , un parcours parfait en CDF avec 4 victoires contre des L1 sans prendre un seul but pour atteindre la première finale du club en 38 ans. 15 minutes d'errement qui nous coûtent un trophée qu'on méritait.

Je crois qu'on peut dire qu'on a vu pire.


c'est bien de rafraichir la mémoire de certains, j'avais zappé toutes ses stats


God save the kouign

Hors ligne

#599 10-11-2015 17:09:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

J'aime assez la notion de "trophée qu'on méritait". smile

Histoire de chipoter :
- les stats, c'est bien, mais ça ne dit pas tout ; Lacombe est champion pour mettre la merde là où il passe. À son départ, il y avait des animosités à tous les étages, des membres du staff, de la direction et de l'équipe qui ne se parlaient même plus. C'est le genre de petits détails qui - exemple pris au hasard - font perdre une finale.
- Lacombe n'a pas pris l'équipe à la 17e place mais à la 13e, la situation n'était sportivement pas si dramatique, c'est "juste" que les joueurs ne voulaient plus de Dréossi
- sa moustache, sa raie au milieu, ses pulls et ses impers, c'était pas possible
- c'est hors sujet

Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-11-2015 17:11:09)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#600 10-11-2015 17:48:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tu critiques sa moustache et t'as vu ton avatar ?

Bouffon!  tongue

Edit: Les pulls, t'aimes pas Romain non plus alors?

mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (10-11-2015 17:51:45)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.38 KiO (Pic : 784.91 KiO) ]