Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 08-11-2015 17:13:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Et vu l'equipe qu'on a et vu la gueule des autres, limite on se doit de finir top3

Y a un moment faut peut-être rester lucide. Je comprends mieux tes réaction sur montanier si tu t'attends a un top3.

Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2015 17:13:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#552 08-11-2015 17:42:31

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Quand est-ce qu'on parle du match contre Angers?

Hors ligne

#553 08-11-2015 17:45:23

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Je suis d'accord avec toi, si on doit renoncer à toute ambition, mais plutôt avec Zvon, si on veut être un peu ambitieux ou simplement sportif! Mais peut-être à la fin du championnat, quelqu'un me dira: on finit 9ème, ce qui correspond à notre budget: a ce compte-là,  arrêtons les matchs et faisons le classement définitif le 1er aout, on gagnera du temps et de l'argent!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#554 08-11-2015 18:56:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:
Zvon a écrit:

Et vu l'equipe qu'on a et vu la gueule des autres, limite on se doit de finir top3

Y a un moment faut peut-être rester lucide. Je comprends mieux tes réaction sur montanier si tu t'attends a un top3.

J'attends un top5 clairement, t'as vu la gueule des autres équipes ?

C'ets totalement l'année pour faire quelque chose là. On a rien à envier à personne, à part Paris evidemment ou peut-être Lyon, voire Monaco si on est gentil. Quand on voit que Caen est pour l'instant 2ème, ça veut tout dire.

Dernière édition de: Zvon (08-11-2015 18:59:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#555 08-11-2015 19:02:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Non, cela ne veut absolument rien dire. Jurisprudence "Marseille champion d'automne".

Edit : Exemple un peu extrême, mais le classement à la 13e journée, 13/38, franchement...

Dernière édition de: lauig (08-11-2015 19:04:28)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#556 08-11-2015 19:05:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Deja tu redescends un peu TOP 3 -> TOP 5 c'est deja mieux smile

Pour moi on vise une place en Europa League et ça sera deja pas mal. On est encore dans la course.

Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2015 19:07:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#557 08-11-2015 19:56:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Non, cela ne veut absolument rien dire. Jurisprudence "Marseille champion d'automne".

Edit : Exemple un peu extrême, mais le classement à la 13e journée, 13/38, franchement...

Bah si, ça veut dire que c'est ouvert. Malgré nos 7 matchs à la con, on est à 4 points de la seconde place, preuve que c'est hyper serré (et 13 journée, c'est le tiers du championnat) et que c'est l'année pour faire quelque chose, on a des Ntep, Quintero, Gourcuff, Mexer dans l'équipe là.

Les "gros" sont pour l'instant pas là : Marseille? Monaco n'est pas aussi impressionnant qu'espéré, Saint-Etienne, c'est pas mieux que nous. Y a que Lyon et Paris que je vois clairement au dessus de nous. Monaco est une équipe de jeune, j'arrive même pas à savoir ce que ça vaut vraiment.

Donc oui on peut, avec l'équipe qu'on a, on se doit d'être optimiste et on a pas le droit de ne pas finir dans le top6. En espérant que la 6ème place soit européenne.
On a rine à envier à des Sainté, Lille, Bordeaux, Nice etc. Rien, il suffit juste de croire en notre équipe, aligné les bons joueurs et ça va le faire. On a une grosse équipe. Quand Mexer sera de nouveau là, on va se retrouver avec notre doublette Armand/Mexer avec Baal qui est énorme. Au milieu, on a des mecs excellent. Il manque juste un attaquant. Parce que Sio, il est pas nul mais il a pas de concurrence.
A coté de ça, je vois pas quoi, si on arrive pas à être Européen avec cette équipe je comprends pas.

Dernière édition de: Zvon (08-11-2015 20:01:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#558 08-11-2015 20:00:57

yoyoceltik
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Ouais mais pourquoi tu stress, on va y arriver sur le podium donc profite de l'instant. Ce n'est pas toutes les saisons que l'on a cette possibilité au SRFC à ce que je sache.

#559 08-11-2015 20:03:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Tu m'apprends que je suis stressé, c'est nouveau ça maintenant :hum:

Et non, c'est pas sur que ça arrive, ça arrivera si le coach arrive à faire en sorte que ces excellent joueurs arrivent à jouer ensemble.

Dernière édition de: Zvon (08-11-2015 20:04:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#560 08-11-2015 20:04:58

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Sauf St té, je suis plutôt d'accord..Après ils jouent l'Europe, et cela reste très difficile de jouer dans leur très beau Stade...Leur collectif semble plus huilé que le notre et pourtant, Gradel Tabanou sont partis....mais c'est pas dégueulasse.Je les vois bien emmerder Lyon ce soir

Hors ligne

#561 08-11-2015 20:07:47

rougeetnoiretfier
Membre
Inscrit(e): 03-10-2015
Messages: 4

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

il y a quelque chose qui m'a interpellé pendant ce match, c'est le faible apport de Boga et c'est pas la 1ere fois que j'ai ce sentiment avec lui. J'étais de ceux qui dernièrement avait bien du mal à comprendre les choix de notre coach mais quand je vois la rentrée de ce joueur en plus d'un Grosicki qui à mes yeux est un joueur de milieu de tableau L1 tout comme Henrique, je me dis que les choix devant ne sont pas légion. Sio doit commencer à trouver le temps long, vu qu'il a bien peu de bon ballon jouable vu le manque de talent des 3 autres et là on vient à Quintero, comme bcp de monde ici, ce que j'ai  vu de lui ballon au pied me plait énormément, après il faut avouer que lorsque l'on a pas le ballon, on joue avec un joueur de moins, alors oui, Mr Montanier m'a fortement déçu ds ces choix d'équipe dernièrement, mais je lui vois tout de même quelques circonstances atténuante.
J'aimerais bien revoir notre milieu gelson ou sylla avec douc et André en 8 et Gourcuff en 10 avec Sio en 9 et Quintero en électron libre offensif, est ce que notre ami philou a  les même rêves rien n'est moins sûr mais pourquoi pas
dernière chose, l'idée que notre coach fait ses compos parce que Mr Ruello ou autre lui ont mis la pression, je n'y crois pas un instant, je pense juste qu'il met les meilleurs ds la meilleur composition d'équipe à ces yeux.

Hors ligne

#562 08-11-2015 20:08:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Avec un seul 9 (Sio qui plus est), des ailiers du niveau actuel des nôtres, trois cadres qui se sont blessés plusieurs semaines, faudrait peut-être voir à rester modeste sur les capacités de notre effectif.

On a trois milieux (voire 4 si on considère Boga comme un central) qui ne peuvent pas jouer ensemble, sous peine de déséquilibrer l'équipe. Une grosse défense, et NTep.

Vendredi, on ouvre le score à la quatrième minute, c'est évident que ça change tout par la suite, pour des Angevins qui n'ont pas l'habitude d'être menés au score.

Mais si Doucouré foire sa tête, on aurait pu avoir un tout autre match, et un tout autre résultat  (genre Montpellier la saison dernière par exemple).


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#563 08-11-2015 20:23:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

@Dnairb, y'a 90% de chance pour qu'on recrute un 9 cet hiver...
Sio est volontaire, mais on peut avoir mieux. Et je pense que le club s'attendait à mieux l'été dernier mais ça ne s'est pas fait.
Top 5 pour moi, c'est loin d'être irréalisable...

Hors ligne

#564 08-11-2015 20:32:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Oui, mais ça se jouera pas à grand chose à mon avis.
A voir combien de matches on jouera avec notre effectif au complet. Parce que avec ou sans NTep, c'est pas du tout le même délire.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#565 08-11-2015 20:33:04

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

rougeetnoiretfier a écrit:

dernière chose, l'idée que notre coach fait ses compos parce que Mr Ruello ou autre lui ont mis la pression, je n'y crois pas un instant, je pense juste qu'il met les meilleurs ds la meilleur composition d'équipe à ces yeux.

Je pense que Ruello a deja travaillé pour éventuellement remplacer Montanier au cas ou, pour le moment y a pas le feu non plus, mais pour le changement de stratégie au niveau de l'équipe cela vient surement des joueurs eux-memes qui ont du expliquer qu'ils étaient un peu perdu avec tous ses changements et autres instabilités.

Hors ligne

#566 08-11-2015 21:42:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Top 3, top 5, top 6...Il est clair qu'on a un effectif séduisant sur le papier, mais une saison ce n'est pas aussi simple. On a fait sans Costil, Mexer et Ntep pendant plusieurs semaines...soit trois cadres majeurs de l'équipe, certains semblent presque l'oublier. Et attention, ça ne remet pas en cause certaines choses qu'on a pu critiquer mais il faut se rendre compte de l'importance de ces absences. Et quand on est Rennes, on ne peut pas dire qu'on "se doit être dans le top 3", c'est pas possible de dire ça. Alors oui, on peut profiter cette saison des éventuelles déceptions que peuvent être l'OM, Bordeaux ou Monaco...mais il reste du temps et ces clubs peuvent se redresser, souvenez-vous la saison dernière avec Monaco.

Je pense que Paris et Lyon sont normalement au-dessus, derrière Sainté et Monaco aussi. Et puis, on se bat avec le reste et on peut profiter des faiblesses des équipes que je viens de citer : Lyon en méforme, Monaco en grand chantier, etc...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#567 08-11-2015 21:42:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Même avis que Dnairb. Il manque clairement un deuxième avant-centre, Sio n'est pas mauvais mais c'est un finisseur pur, si on ne l'alimente pas il ne pourra rien faire. Boga ne convainc pas à ce poste (pas beaucoup plus ailleurs, en fait), Habibou semble avoir été placardisé, nos options sont minces. S'il se blesse, on est mal. C'est là qu'un Waris aurait été précieux..

On a peut-être pas grand-chose à envier à effectif complet à Sainté, Bordeaux ou Nice mais la réciproque est vraie. Donc entre la 4-5ème et la 8-9ème place, vu comme c'est parti, ça pourrait se jouer à peu de choses. Ce ne serait donc pas scandaleux de finir dans le ventre mou si on échoue seulement à quelques points des places européennes, ce serait plus embêtant si on est largué de la course dès le mois de février par exemple.

Mais bon, pour le moment ce n'est pas le cas malgré les absences longue durée de Costil, Mexer, Ntep, Quintero et Gourcuff (excusez du peu) donc on est en droit d'espérer. Par contre il faudra qu'on soit un peu épargné par les blessures au bout d'un moment sinon ce sera compliqué.

Hors ligne

#568 08-11-2015 21:53:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Boga est très bon en ailier gauche, on l'a vu plusieurs fois, il a rien à faire en 9. Mais vu qu'on a pas de 9 bis car on s'est foiré sur Warris et qu'on a même pas cherché ensuite (ça aussi ça reste inexplicable quand même), on le fout là, sauf que c'est pas son poste.

Même un Benzia en 2 aurait fait l'affaire ou un autre, on s'en fout. Là, on a personne.

Dernière édition de: Zvon (08-11-2015 21:55:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#569 08-11-2015 22:00:50

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
lauig a écrit:

Non, cela ne veut absolument rien dire. Jurisprudence "Marseille champion d'automne".

Edit : Exemple un peu extrême, mais le classement à la 13e journée, 13/38, franchement...

Bah si, ça veut dire que c'est ouvert. Malgré nos 7 matchs à la con, on est à 4 points de la seconde place, preuve que c'est hyper serré (et 13 journée, c'est le tiers du championnat) et que c'est l'année pour faire quelque chose, on a des Ntep, Quintero, Gourcuff, Mexer dans l'équipe là.

Les "gros" sont pour l'instant pas là : Marseille? Monaco n'est pas aussi impressionnant qu'espéré, Saint-Etienne, c'est pas mieux que nous. Y a que Lyon et Paris que je vois clairement au dessus de nous. Monaco est une équipe de jeune, j'arrive même pas à savoir ce que ça vaut vraiment.

Donc oui on peut, avec l'équipe qu'on a, on se doit d'être optimiste et on a pas le droit de ne pas finir dans le top6. En espérant que la 6ème place soit européenne.
On a rine à envier à des Sainté, Lille, Bordeaux, Nice etc. Rien, il suffit juste de croire en notre équipe, aligné les bons joueurs et ça va le faire. On a une grosse équipe. Quand Mexer sera de nouveau là, on va se retrouver avec notre doublette Armand/Mexer avec Baal qui est énorme. Au milieu, on a des mecs excellent. Il manque juste un attaquant. Parce que Sio, il est pas nul mais il a pas de concurrence.
A coté de ça, je vois pas quoi, si on arrive pas à être Européen avec cette équipe je comprends pas.

T'as entièrement raison. Toujours un plaisir de lire tes postes.

On a les joueurs pour finir dans le top 6 cette saison. Il faut qu'on saisisse notre chance.

Dernière édition de: MichaelBBack (08-11-2015 22:02:16)

Hors ligne

#570 08-11-2015 22:09:36

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 850

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Dnairb a écrit:

Avec un seul 9 (Sio qui plus est), des ailiers du niveau actuel des nôtres, trois cadres qui se sont blessés plusieurs semaines, faudrait peut-être voir à rester modeste sur les capacités de notre effectif.

On a trois milieux (voire 4 si on considère Boga comme un central) qui ne peuvent pas jouer ensemble, sous peine de déséquilibrer l'équipe. Une grosse défense, et NTep.

Vendredi, on ouvre le score à la quatrième minute, c'est évident que ça change tout par la suite, pour des Angevins qui n'ont pas l'habitude d'être menés au score.

Mais si Doucouré foire sa tête, on aurait pu avoir un tout autre match, et un tout autre résultat  (genre Montpellier la saison dernière par exemple).

D'accord avec ça et il faut aussi se remémorer les 2-3 premières minutes où on est pour moi un ton en dessous de Angers au niveau des duels et ils ont une grosse occase contrée au dernier moment en corner par Diagne je crois...à ce moment j'étais pas très rassuré....et puis le Douc a jailli.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#571 08-11-2015 22:18:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Boga est très bon en ailier gauche, on l'a vu plusieurs fois, il a rien à faire en 9. Mais vu qu'on a pas de 9 bis car on s'est foiré sur Warris et qu'on a même pas cherché ensuite (ça aussi ça reste inexplicable quand même), on le fout là, sauf que c'est pas son poste.

Même un Benzia en 2 aurait fait l'affaire ou un autre, on s'en fout. Là, on a personne.

Si on a cherché : Baldé Keita et Campbell que l'on suit toujours d'ailleurs pour les 2.
En ailiers, vous oubliez Dembélé qui à mon avis sera titulaire contre Bordeaux.
Pedro Henrique me paraît plus apte à être le 9 bis en attendant le mercato et Boga être une solution en ailier de rechange ou même en 10 de rechange suivant le système utilisé.
Pas sûr que le match de vendredi suffise à épargner la défiance grandissante des supporters envers Montanier.
Je ne suis pas anti-Montanier mais je souhaite clairement son départ pour plein de raisons légitimes :
1. Le niveau de jeu est insuffisant
2. Les compositions sont trop frileuses
3. Hormis à Lyon, Monaco et Angers, les joueurs ne courent pas assez ensemble et la raison est due au staff technique : séances d'entraînement trop courtes, trop peu nombreuses, trop ludiques, pas assez de préparation physique qui peut pourtant s'effectuer avec ballon  (ce que l'on fait à la TA et ce que Lorient fait également).
4. Une gestion humaine injuste surtout envers Danzé qui ne fait pas de moins bons matchs que Moreira et Zeffane, mais aussi envers Zeffane qui change toujours de poste, Quintero, qui aurait au moins dû entrer en jeu vendredi et Boga. Je rajouterais même Habibou qui pourrait au moins entrer en fin de match jusqu'au mercato.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-11-2015 22:32:10)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#572 08-11-2015 22:21:15

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

campbell était titulaire avec arsenal aujourd'hui..


God save the kouign

Hors ligne

#573 08-11-2015 22:25:45

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Et Baldé Keita aussi mais il jouait ailier gauche par contre.

Hors ligne

#574 08-11-2015 22:43:52

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 850

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Peewow a écrit:

Un post de Roddick auquel je suis presque entièrement d'accord, comme quoi top . En revanche je serais pas aussi catégorique que toi pour Armand, il y a des matches où il est vraiment trop à la ramasse et j'ai peur qu'il commence à être cramé. Le défenseur central indiscutable est Mexer et il faut trouver le meilleur partenaire possible. Je pense que le point faible de Mexer est sa relance assez moyenne. Si l'on considère Armand le meilleur dans cet exercice (mais qu'en même temps il me semble cramé et trop lent si l'on veut jouer haut), Pedro Mendes a l'air le meilleur complément même si Diagne semble plus performant d'un point de vue purement défensif.

Et la sortie de Montanier, une grosse blague, il a rien compris à la teneur des critiques qui ne tiennent aucunement du résultat contre Paris et de Lorient. Alors dire qu'il tient compte des critiques, gros lol, il est d'une mauvaise foi assez affligeante.

Pour  moi il est pas encore cramé, c'est notre Baresi. mais il faut pas qu'il fasse la saison de trop, c'est ça qui est difficile à juger quand on approche de la fin de carrière. Ne le résumons pas aux courants d'air mis par Ben Arfa, il va en mettre à tout le monde cette année, c'était un cas particulier. Pour le reste c'est pour moi notre meilleur défenseur, quand lui et Costil sont là ça sent la sérénité. Après je mettrais Mexer, Mendes et Diagne dans l'ordre, même si les 3 sont intéressants car avec des qualités différentes, on est blindés à ce poste, aucun soucis. C'est plus le poste d'arrière droit qui est emmerdant.
Pour Montanier, il faut pas lui reprocher de se défendre sur les accusations de jeu merdique qui lui ont été balancées. Il a certainement été piqué, il ne sur-réagit pas. Et malheureusement des gens le prennent pour une buse intégrale, faut arrêter 2 secondes, il est capable de voir ce qui va et ce qui va pas.
Il y a certainement un juste milieu entre "Ruello lui a dit de changer de tactique" et une discussion en bonne intelligence entre les joueurs, le staff et la direction. Le mieux pour le club et nous supporters serait que ces changements ont été décidés en bonne intelligence, ce qui voudrait dire que le fonctionnement est sain.
L'époque des présidents qui débarquent dans le bureau de l'entraineur pour leur parler tactique, c'est fini depuis Bez et Tapie non ? ah non y a Nicollin pardon.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#575 08-11-2015 22:54:43

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kita mrgreen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.65 KiO (Pic : 810.55 KiO) ]