Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 07-11-2015 21:20:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:
seboost a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Grosicki n'a pas le droit de faire son show à dix minutes de la fin

Ses 3-4 jonglages j'ai trouvé ça également honteux, surtout quand on a la qualité technique d'en faire une dizaine. Quelle suffisance!!!!!
Sérieusement s'offusquer pour ça facepalm

Je m'offusque pour ça parce que deux minutes plus tard, il vient provoquer le péno. Donc oui je le répète, c'est pas sérieux, si tu le fais, tu es sûr de toi et tu fais pas d'erreur derrière. C'est comme si Ntep n'avait pas mis son but de la tête à Reims à genoux, il le met donc je trouve ça drôle et frais. C'est comme quand il avait chambré Raggi lors de Rennes-Monaco la saison dernière en s'arrêtant en plein dribble, ça me dérange pas parce qu'il avait fait un gros match. Hier soir, Grosicki fait un match correct mais sans plus quoi, c'est sûr que je le préfère à un latéral, on ne va pas se mentir. Je n'en fais pas un scandale mais j'ai trouvé ça moyen dans ce contexte.

Da Viken > A Lorient, les places en parcage étaient à 12 euros.

En avril, c'était 10 euros. Je n'y étais pas cette année.
D'accord avec toi pour Grosicki.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#502 07-11-2015 21:24:07

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

c'est marrant comme une série de 7 match sans victoire peut être totalement effacé par certains grâce a une victoire sur l'ogre Angevin..

Moi je te soutiens dans tes avis zvon, si certains veulent se voiler la face parce qu'il reste sur cette victoire tant mieux pour eux. Moi j'ai de la mémoire et ce que Montanier nous propose depuis 3 ans ne peut pas être effacé par une victoire a Angers, va en falloir bien plus! (tant dans les résultats que dans le contenu..)


God save the kouign

Hors ligne

#503 07-11-2015 21:26:42

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

évidemment et le match contre les girondins sera un nouveau gros test pour Montanier, qui de toute façon aura perdu bien du crédit que se soit du côté des dirigeants, des journalistes et des supporters
La victoire contre le SCO est néanmoins belle, autant l'apprécier pleinement !

Hors ligne

#504 07-11-2015 21:45:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 475

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Non mais contre Bordeaux, il est obligé de mettre une équipe joueuse aussi, il va être obligé à chaque fois maintenant.

Je pense que ça a été clair et net, quand tu entends Gelson à la fin du match, ça veut tout dire.

Donc la semaine pro, on aura probablement la même équipe même si clairement on a besoin de Quintero.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#505 07-11-2015 21:45:14

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

On a clairement besoin d'une solution de rechange en avant-centre, Sio, parfait c'est très bon, parfois ça l'est moins, en ce moment il est dans une mauvaise phase.

Hors ligne

#506 07-11-2015 21:58:27

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Mais Sio pour le travail qu'on lui demande fait le taf ! Il n'est pas résigné comme Ola ! hein ! Quintero à domicile c'est O-BLI-GA-TOI-RE !!!!!! Qui est son remplaçant crédible ! enervé oui il l'est de ce rôle ingrat, mais cela peut changer avec un peu plus de jeu !

Hors ligne

#507 07-11-2015 21:58:53

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Dembélé doit être le remplaçant numéro 1 pour Sio.

Boga est pas un vrai 9, mais je suis pas sur que montanier est bien enregistré ça, on verra..


God save the kouign

Hors ligne

#508 07-11-2015 22:05:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 742

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Kelenner a écrit:

Putain ce qu'il faut pas lire des fois... biglol:biglol::biglol:

Mais fout toi de ma gueule tout ce que tu veux, ta condescendance je m'en branle mais tu t'imagines même pas.

Quand je lis tes post et je vois que c'est toi qui oses te foutre de la gueule des autres, ça me fait bien rire. Les points qu'on a perdu en 7 matchs parce que l'autre flippe sa race on va pas les récupérer, si c'était pas une flippette, on sera clairement 2ème. On doit mini avec 4-5 points de plus là.

Quant à l'equipe type indiscutable de l'époque, tu sais pourquoi on avait une équipe type indiscutable ? Allez je te laisse chercher. Peut-être que tu vas trouver la réponse tout seul.

Ah et pour info, y a pas que l'attaque qui compte hein.

Franchement, ce qui est dommage avec toi Zvon, outre le ton plus qu'agressif qu'apparemment tu es le seul à pouvoir te permettre ici, c'est que tu fais une telle fixation sur Montanier que ça rend 95% de tes posts totalement ridicules, outranciers et sans aucun intérêt. Tu vas me répondre que tu t'en branles, que tu dis ce que tu veux, patati patata.. Oui, certes, tu penses ce que tu veux. Mais je trouve ça dommage, alors que l'on pourrait avoir une discussion intéressante sur la valeur comparée des effectifs de 2005 et 2015 par exemple, que tout ce que tu trouves à répondre ce soit des torrents d'injures sans aucun argument sérieux, à part ta haine à mon sens totalement disproportionné de Montanier. Et cela est d'autant plus regrettable que lorsque tu laisses un peu tes obsessions de côté, tu dis des trucs souvent pertinents, et qu'à mon sens ce serait plus agréable pour tous de lire des discussions un peu plus sereines et argumentées.

Hors ligne

#509 07-11-2015 22:16:18

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner pour te répondre sur ton argument d'une équipe ultra-rodée en 2005 et que l'on n'a pas cet année (j'entends là un système et une équipe type). On connait tous la cause : Mr Montanier. Il ne veut pas aligner deux fois la même équipe, le système change constamment, les joueurs performant le dernier match sont susceptibles d'être sur le banc la fois d'après voire pas dans le groupe du tout... C'est son style de management mais on ne construit vraiment rien sur la durée et c'est vraiment problématique.
Ca fait partie des principales reproches que je fait à Montanier après le fait d'être encore plus frileux que Lacombe et Antonetti réuni..


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#510 07-11-2015 22:20:34

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Pour le ton agressif top

Hors ligne

#511 07-11-2015 22:25:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 475

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Franchement, ce qui est dommage avec toi Zvon, outre le ton plus qu'agressif qu'apparemment tu es le seul à pouvoir te permettre ici, c'est que tu fais une telle fixation sur Montanier que ça rend 95% de tes posts totalement ridicules, outranciers et sans aucun intérêt. Tu vas me répondre que tu t'en branles, que tu dis ce que tu veux, patati patata.. Oui, certes, tu penses ce que tu veux. Mais je trouve ça dommage, alors que l'on pourrait avoir une discussion intéressante sur la valeur comparée des effectifs de 2005 et 2015 par exemple, que tout ce que tu trouves à répondre ce soit des torrents d'injures sans aucun argument sérieux, à part ta haine à mon sens totalement disproportionné de Montanier. Et cela est d'autant plus regrettable que lorsque tu laisses un peu tes obsessions de côté, tu dis des trucs souvent pertinents, et qu'à mon sens ce serait plus agréable pour tous de lire des discussions un peu plus sereines et argumentées.

Injure, elles sont où les injures ? Agressif, tu me fous 3 biglol car j'ai osé dire que l'équipe était meilleure, tu me prends pour un con et t'oses me dire que je suis agressif. Sur le papier, elle est énorme cette équipe, il suffit juste de savoir les faire jouer. Evidemment quand tu change d'équipe, voire de tactique toutes les semaines, c'est un peu compliqué niveau automatisme.

Ma haine pour Montanier mais evidemment quand on a un effectif comme ça et qu'il préfère faire jouer des guignols à leur place. Parce que Oui Baal est un guignol en ailier, tout comme Moreira est un guignol en ailier, comme Diagne est pire qu'un guignol en latéral, comme Costil serait un guignol en attaque. C'est pas de la faute des joueurs là, on peut en vouloir à Baal de faire un match pourri en ailier, c'est pas un ailier, le mec est énorme en latéral.
tout comme je vois des critique sur Zeffane de partout mais le mec, il joue jamais à son poste, on le trimballe de partout. Et le problème là, c'est pas Zeffane non plus.

Tu passes ton temps à le défendre, soit, je m'en fous. Je pense être plus objectif que toi sur ce coup. Je l'ai défendu assez longtemps, j'ai eu tellement tort quand j'y pense, je pensais que le mec allait être notre Sir Alex, donc excuse ma deception quand je me rends compte que c'est une arnaque et qu'il est pire que Lacombe et Anto. Le fait est que tout le monde s'est fait avoir donc c'est bon, j'ai pas trop honte de ce coté là.

Dernière édition de: Zvon (07-11-2015 22:32:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#512 07-11-2015 22:25:46

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
Zvon a écrit:
Kelenner a écrit:

Putain ce qu'il faut pas lire des fois... biglol:biglol::biglol:

Mais fout toi de ma gueule tout ce que tu veux, ta condescendance je m'en branle mais tu t'imagines même pas.

Quand je lis tes post et je vois que c'est toi qui oses te foutre de la gueule des autres, ça me fait bien rire. Les points qu'on a perdu en 7 matchs parce que l'autre flippe sa race on va pas les récupérer, si c'était pas une flippette, on sera clairement 2ème. On doit mini avec 4-5 points de plus là.

Quant à l'equipe type indiscutable de l'époque, tu sais pourquoi on avait une équipe type indiscutable ? Allez je te laisse chercher. Peut-être que tu vas trouver la réponse tout seul.

Ah et pour info, y a pas que l'attaque qui compte hein.

Franchement, ce qui est dommage avec toi Zvon, outre le ton plus qu'agressif qu'apparemment tu es le seul à pouvoir te permettre ici, c'est que tu fais une telle fixation sur Montanier que ça rend 95% de tes posts totalement ridicules, outranciers et sans aucun intérêt. Tu vas me répondre que tu t'en branles, que tu dis ce que tu veux, patati patata.. Oui, certes, tu penses ce que tu veux. Mais je trouve ça dommage, alors que l'on pourrait avoir une discussion intéressante sur la valeur comparée des effectifs de 2005 et 2015 par exemple, que tout ce que tu trouves à répondre ce soit des torrents d'injures sans aucun argument sérieux, à part ta haine à mon sens totalement disproportionné de Montanier. Et cela est d'autant plus regrettable que lorsque tu laisses un peu tes obsessions de côté, tu dis des trucs souvent pertinents, et qu'à mon sens ce serait plus agréable pour tous de lire des discussions un peu plus sereines et argumentées.

Je préfère son ton qui peut paraître agressif que le tien qui est très souvent extrêmement condescendant (les goûts et les couleurs tout ça tout ça..). Moi je trouve qu'il essaie souvent d'argumenter mais qu'on le caricature souvent comme un simple anti montanier du coup ça énerve..
tu fais avec lui ce que tu aimes pas qu'on fasse avec toi, c'est a dire te catégoriser comme un pro montanier (voir même son fils, c'est les rumeurs qui courent..)


God save the kouign

Hors ligne

#513 07-11-2015 22:36:34

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points de vue ! Zvon, j'ai déjà pratiqué, j'ai eu pour réponse ! Lâche moi je suis marié ! facepalm:lol:

Pour info, je suis bien dans mon couple aussi ! héhéhé

EDIT : Bien que je rejoignes Zvon sur plus de sujets que toi ! Je parlais du TOooon de ZvOooonn

Dernière édition de: Sheva (07-11-2015 22:38:52)

Hors ligne

#514 07-11-2015 22:36:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Tu passes ton temps à le défendre, soit, je m'en fous. Je pense être plus objectif que toi sur ce coup. Je l'ai défendu assez longtemps, j'ai eu tellement tort quand j'y pense, je pensais que le mec allait être notre Sir Alex, donc excuse ma deception quand je me rends compte que c'est une arnaque et qu'il est pire que Lacombe et Anto. Le fait est que tout le monde s'est fait avoir donc c'est bon, j'ai pas trop honte de ce coté là.

Idem top

Hors ligne

#515 07-11-2015 22:37:10

Dark.City
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
Dark.City a écrit:

Ou que les joueurs qui étaient en dessous en terme d'envie ont cette fois été au niveau. Ce qui est ressorti du match à Ajaccio était surtout qu'ils, pour beaucoup, se traînaient.

Ah ? donc rien à voir avec les 9 défenseurs sur 10 joueurs de champs.

Ah oui j'avais oublié qu'il fallait qu'une seule raison...

#516 07-11-2015 22:37:45

stefa
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Franchement, ce qui est dommage avec toi Zvon, outre le ton plus qu'agressif qu'apparemment tu es le seul à pouvoir te permettre ici, c'est que tu fais une telle fixation sur Montanier que ça rend 95% de tes posts totalement ridicules, outranciers et sans aucun intérêt. Tu vas me répondre que tu t'en branles, que tu dis ce que tu veux, patati patata.. Oui, certes, tu penses ce que tu veux. Mais je trouve ça dommage, alors que l'on pourrait avoir une discussion intéressante sur la valeur comparée des effectifs de 2005 et 2015 par exemple, que tout ce que tu trouves à répondre ce soit des torrents d'injures sans aucun argument sérieux, à part ta haine à mon sens totalement disproportionné de Montanier. Et cela est d'autant plus regrettable que lorsque tu laisses un peu tes obsessions de côté, tu dis des trucs souvent pertinents, et qu'à mon sens ce serait plus agréable pour tous de lire des discussions un peu plus sereines et argumentées.

+1
Merci pour tes analyses qui enrichissent le forum que l on soit d accord ou pas.

#517 07-11-2015 22:44:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
Mugiwara a écrit:
Dark.City a écrit:

Ou que les joueurs qui étaient en dessous en terme d'envie ont cette fois été au niveau. Ce qui est ressorti du match à Ajaccio était surtout qu'ils, pour beaucoup, se traînaient.

Ah ? donc rien à voir avec les 9 défenseurs sur 10 joueurs de champs.

Ah oui j'avais oublié qu'il fallait qu'une seule raison...

Pour quoi ils se traînaient ?

Mugiwara a écrit:

Pedro - Doucouré - Sylla - André - Fernandes - Mbengue - Diagne - Mexer(!) - Mendes - Danzé - Diallo

Peut-être que c'est parce qu'on avait le record de joueur non utilisé à leur poste ?

Hors ligne

#518 07-11-2015 22:48:09

Dark.City
Invité

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Ou simplement qu'on a toujours eu des équipes inconstantes en ter me de motivation.
Ceci peut aussi s'expliquer par cela.

#519 07-11-2015 22:59:38

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Si Montanier s'est défait de ses blocages psychologiques obsessionnels jveux bien qu'il reste. En toute logique il devrait maintenant aligner une équipe équilibrée à chaque match. Faudra virer des joueurs au mercato d'hiver pour y voir plus clair. Pour moi  mbengue Diagne -Sylla c'est en trop, idem pour Danzé Moreira, c'est l'un ou l'autre.

Faut une équipe type. Pour moi:

Costil
Mendès Mexer Armand Seffane
Fernandes Doucouré
Quintero André
        Sio Ntep.

Dernière édition de: Anto logic (07-11-2015 23:07:22)

Hors ligne

#520 07-11-2015 23:03:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 742

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
Zvon a écrit:

Tu passes ton temps à le défendre, soit, je m'en fous. Je pense être plus objectif que toi sur ce coup. Je l'ai défendu assez longtemps, j'ai eu tellement tort quand j'y pense, je pensais que le mec allait être notre Sir Alex, donc excuse ma deception quand je me rends compte que c'est une arnaque et qu'il est pire que Lacombe et Anto. Le fait est que tout le monde s'est fait avoir donc c'est bon, j'ai pas trop honte de ce coté là.

Idem top

Je pense que c'est le coeur de votre fixation en effet. On vous a vendu le "meilleur entraîneur de Liga", vous avez marché, vous pensiez qu'on allait devenir champion de France ou je ne sais quoi, donc forcément je comprends votre rancoeur. Moi je ne me suis jamais emballé sur Montanier, j'attendais de voir, bon je trouve qu'il ne se distingue pas forcément de ses prédécesseurs mais qu'il ne mérite en aucun cas ce torrent de n'importe quoi qui s'abat sur lui depuis quelques mois. Ce qui, dans votre esprit binaire, devient être un "défenseur acharné" de Montanier alors que je n'ai jamais fait partie des chauds partisans de son arrivée. Mais comme il l'a dit lui-même fort justement récemment, il n'est pas responsable des fantasmes des gens.

Hors ligne

#521 07-11-2015 23:05:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 475

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Sheva a écrit:

EDIT : Bien que je rejoignes Zvon sur plus de sujets que toi ! Je parlais du TOooon de ZvOooonn

Le nombre de fois que je vois ça et pas que me concernant pour information : le "ton". Sauf qu'on est sur un forum là, idem pour les sms d'ailleurs.

Comment vous pouvez savoir le ton d'une personne quand vous ne l'avez pas en face de vous ou au téléphone au juste ? Ça m'a toujours intrigué, vous ne savez jamais quel ton j'ai donc arrêtez de spéculer sans cesse sur du vent.

Pour information, mon ton est tout à fait normal là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#522 07-11-2015 23:13:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 908

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Je pense que c'est le coeur de votre fixation en effet. On vous a vendu le "meilleur entraîneur de Liga", vous avez marché, vous pensiez qu'on allait devenir champion de France ou je ne sais quoi, donc forcément je comprends votre rancoeur. Moi je ne me suis jamais emballé sur Montanier, j'attendais de voir, bon je trouve qu'il ne se distingue pas forcément de ses prédécesseurs mais qu'il ne mérite en aucun cas ce torrent de n'importe quoi qui s'abat sur lui depuis quelques mois. Ce qui, dans votre esprit binaire, devient être un "défenseur acharné" de Montanier alors que je n'ai jamais fait partie des chauds partisans de son arrivée. Mais comme il l'a dit lui-même fort justement récemment, il n'est pas responsable des fantasmes des gens.

Parce que sa super tirade "Les résultats viennent par le jeu", on l'a inventé peut-être ?

Antonetti, je l'ai défendu très longtemps aussi, c'est lors de sa troisième saison que je me suis rendu compte qu'on arriverait à rien avec lui.
Et comme tu le dis, entre Montanier et le Antonetti de la fin, quelle différence ? faut vraiment chercher.
Le club est allé chercher "le meilleur entraineur d'espagne" avec la fausse réputation de prôner du jeu, donc une amélioration par rapport aux Lacombe - Antonetti.
Je sais que certains attendait des résultats de fou, mais ce n'est pas mon cas(on est que Rennes...). Moi c'est le jeu qui me déçois. Je me fait chier quand je regarde les matchs, plus ça va et moins je vais au stade.(j'y étais pour la branlé contre Nice...)
J'ai de moins en moins envie de regarder même à la télé, pour le moment j'ai du en louper 3-4, chose qui ne m'arrivait quasi jamais.

Si ça continue, je vais me contenter de regarder les résultats dans le journal, vu que ça ne sert à rien de regarder les matchs.

Dernière édition de: Mugiwara (07-11-2015 23:14:57)

Hors ligne

#523 07-11-2015 23:18:32

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

un petit hs pour détendre l'atmosphère, je viens de jeter un oeil au classement : il y a autant d'écart entre le psg et le 2éme du championnat (caen) qu'entre le 2éme et le 16éme du championnat (11 points).

Y'a de quoi réfléchir sur l'intérêt de notre championnat et son avenir si ça devait se reproduire souvent (ce qui risque d'arriver.. j'imagine même pas si Ronaldo débarque au psg la boucherie que ça sera..)


God save the kouign

Hors ligne

#524 07-11-2015 23:19:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Montanier n'est pas TOTALEMENT responsable des fantasmes des gens, mais il l'est bien en partie. En effet, quand il met en avant la priorité du jeu ou qu'il nous fait une super interview dans France Football, ça vend forcément du rêve. Donc il a bien participé à cette attente. Après, bien sur, les médias et les supporters tout seuls (moi compris sûrement) en ont fait des tonnes à son arrivée, ce qui renforce l'attente.

Je ne me considère pas comme un pro ou un anti Montanier, j'ai juste été patient et c'est vrai que ces dernières semaines ont fait que je commence sérieusement à douter. Ses compo incompréhensibles ne sont pas acceptables, surtout quand on voit qu'on fait notre meilleur match depuis longtemps quand on met enfin des ailiers devant. Bon je pense qu'au moins, avec le retour de Ntep, on aura plus ce problème. Mais je me demande ce qu'il va faire avec Quintero et quand Gourcuff sera là. Et je ne fais pas forcément partie de ceux qui réclament les deux en même temps sur le terrain, mais si on en laisse un au placard...il va falloir gérer tout ça. Et je ne comprends pas non plus les absences trop répétées d'André dans l'entrejeu alors qu'il est très bon quasiment à chaque fois. Bref, trop de choix douteux, souvent pas expliqués, trop de frilosité, forcément ça ne peut qu'user les supporters.
Après, les insultes et la haine contre sa personne, ça ne m'intéresse pas et je ne pense pas que ça soit pertinent donc j'essaie toujours de rester le plus mesuré possible.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#525 07-11-2015 23:20:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 475

Re: [13e journée] Angers SCO 0 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

je trouve qu'il ne se distingue pas forcément de ses prédécesseurs mais qu'il ne mérite en aucun cas ce torrent de n'importe quoi qui s'abat sur lui depuis quelques mois.

Bah moi je trouve et j'ai déjà expliqué 50 fois le pourquoi (mon post d'intro dans le topic Montanier est pourtant explicite de ce que je lui repoche, faut juste changer les noms maintenant). Le seul truc horrible niveau compo qu'on ai vu des années Anto/Lacombe, c'est Thomert en pointe lors d'un des match les plus important de l'histoire du SRFC. Niveau compo sinon, c'était pas illogique.
C'était pas beau dans le jeu mais c'était pas illogique.

Là, c'est illogique et (donc ?) c'est pas beau dans le jeu, sans parler évidemment de la finale la plus honteuse de l'histoire du SRFC, je ne pense pas qu'on puisse faire pire que ce qu'on a fait contre les guingampais (la deuxième en 2014 évidemment), j'avais jamais vu des joueurs ne pas vouloir jouer une finale, j'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs.

Et je zappe évidemment le coté gestion qui est tout aussi scandaleux que ce que je cite au dessus. Tout ça combiné fait qu'il s'en prends plein la tête, tu vas en vouloir aux médias aussi ? Parce que les médias sont pas beaucoup plus sympa que moi.

Qu'il soit pas le mec attendu, je veux bien mais là, c'est même pas ça. J'ai toujours été assez indulgents avec les coachs parce que c'est pas eux qui ratent les contrôles et loupent le cadre à 2 mètres du but mais là, quand t'alignes ça, c'est ta responsabilité, c'est toi qui alignes des joueurs pas à leur place.

Moi le mec, s'il se mets à mettre des ailiers en ailiers et faire un bon coaching mais tout va bien dans le meilleur des monde hein mais c'est pas le cas. Et je ne vous ai pas entendu commenter les propos de cadres tel que Gelson par exemple. Même eux critiquent. Donc si eux, ils critiquent, je pense qu'on a le droit de le faire aussi.

Ce que j'attendais de lui n'était pas non plus exceptionnel, j'attendais un entraineur logique donc (qui fait que les joueurs utilisent au mieux leur qualité sur le terrain en les plaçant donc où il faut) qui allait nous faire mieux jouer au bout d'un an, voire 2 (j'étais pas pressé). C'est ce qu'il nous avait vendu "le jeu le jeu le jeu avant les résultats", c'est lui qu'il l'a dit, on a donc espéré. Le fait est qu'au bout de 2 ans, y avait toujours aucune amélioration, c'était même pire, des choix totalement hallucinants.
C'est la première fois de ma vie que je comprends rien au coaching d'un coach et je suis plusieurs équipe, pas que Rennes. Chez nous, c'est... je sais pas, j'arrive même pas à expliquer tellement ça me parait irréel.

Dernière édition de: Zvon (07-11-2015 23:27:04)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.38 KiO (Pic : 836.27 KiO) ]