Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-10-2015 18:52:55

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

L'équipe B est plus forte que n'importe quelle équipe de ligue 1 ? Je serais pas aussi sûr que toi , quand il font deux trois retouche ouais et encore il remplace Luiz par Marquinos , DiMaria par Lucas la ca va . Mais quand tu voit qu'il n'ont plus que 1 défenseur central pro et que Cavani est absent Pastore pareil , qu'un match de Ligue des Champions arrive , si là c'est pas notre chance ça le sera jamais .

Dernière édition de: Cali35 (29-10-2015 18:53:13)

Hors ligne

#77 29-10-2015 18:58:36

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Déjà pour moi si jamais Stambouli joue à la place de Motta ou Verratti. Ca augmente considérablement nos chances selon moi.

Donc on risque de voir Aurier en défense centrale. Je l'ai jamais vu joué à ce poste. Mais ils vont forcément perdre en qualité de relance. Même si, bien sùr il reste encore Silva.

Cavani forfait, on verra qui de Lucas ou Lavezzi ?

Hors ligne

#78 29-10-2015 19:55:08

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

lauig a écrit:

MichaelBBack, je vais pas contredire ton message, car dans l'ensemble on ne peut que te suivre.

Mais juste une défaite de Chelsea en ce moment, c'est tout sauf une surprise. wink

Oui j'hésitais un peu à mettre celui-là. Ça aurait été plutôt surprenant de les voir gagner en fait.

Nos chances augmentent !

Hors ligne

#79 29-10-2015 20:09:51

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Luiz; Pastore; Marquinhos; Cavani absents, ça commence à faire beaucoup pour le PSG. A nous d'en profiter.
Cette année, toutes les équipes de L1 qui reçoivent le PSG rêvent de battre le PSG, ou au moins de ne pas perdre. Lille, Montpellier; Monaco; Nantes et Bastia n'y sont pas arrivées. Seul Reims a pris un point chez lui face au PSG.
Il nous faut donc croiser les doigts et attendre un gros match de Rennes. La compo de départ sera anecdotique mais il faudra faire jouer Quintero et aussi Doucouré que je trouve en très grande forme.
Si on refait le même match que contre Toulouse, on risque d'embêter le PSG, sinon???? facepalm

Hors ligne

#80 29-10-2015 20:10:26

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pas de marquinhos, pas de David Luiz....Qui jouera en Charnière...c'est déjà une chance

Hors ligne

#81 29-10-2015 20:19:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Trrapp _ Van der Wiel - Aurier - Thiago Siva - Kurzawa _ Rabiot - Stambouli - Matuidi _ Lucas - Ibra - Lavezzi

De notre coté :

Diallo _ Moreira - Mendes - Armand - Baal _ Sylla - Fernandes _ Henrique - Doucouré - Zeffane _ Sio

Cela ressemblera à ca coté rennais , avec Quintero sur le banc !  facepalm

Montanier va jouer la défense et esperer un miracle en contre .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#82 29-10-2015 20:33:27

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Elle fait flipper ta compo brrrrrrrrr biglol


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#83 29-10-2015 20:37:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quelle est ta source aficionado srfc ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#84 29-10-2015 20:45:23

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Si c'est bien ça l'équipe de Paris franchement y a un coup à jouer.

J'espère que de notre côté par contre se sera pas cette équipe. Quintero faut qu'il soit titulaire il va leur faire mal et en l'abscence d'Ntep on en aura bien besoin. En plus il sera important dans l'utilisation du ballon, avec lui on a une chance de mieux garder le ballon et d'embêter Paris.

Faut le jouer ce match, allé les chercher, les bousculer et pas les attendre comme l'année dernière car on finira par se faire punir.

L'année dernière on fait nul mais on finit avec des regrets car on s'est rendu compte qu'on aurait pu le gagner ce match. L'entrée d'Ntep leur avait fait mal et avec une compo plus offensive dès le départ on aurait peut-être gagné. Ne reproduisons pas la même erreur.

Dernière édition de: asa-55 (29-10-2015 20:46:02)

Hors ligne

#85 29-10-2015 21:33:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

sylvainsrfc a écrit:

Déjà pour moi si jamais Stambouli joue à la place de Motta ou Verratti. Ca augmente considérablement nos chances selon moi.

C'est un très bon joueur, Stambouli. Sûrement pas du niveau des deux autres que tu cites, mais aligner un mec comme ça, en Ligue 1, ce n'est absolument pas pénalisant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#86 29-10-2015 21:54:49

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Je ne dis absolument pas que c'est un mauvais joueur. Mais c'est un bon joueur de Ligue 1, rien de plus. Il a pas un niveau stratosphérique, contrairement aux deux ritals.

Je voulais surtout souligner ça. Avec Stambouli à la place d'un des 2. Le PSG perd tout de suite en maitrise technique.  Mais ceci-dit, rien ne dit qu'il jouera demain.



@aficionado_srfc
As-tu la compo au cas où, Sio est comme prévu, suspendu ?

Dernière édition de: sylvainsrfc (29-10-2015 22:05:44)

Hors ligne

#87 29-10-2015 22:40:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

D'après Montanier sur Hit West, Sio a pris un match ferme plus un avec sursis. Donc, il jouera demain mais sera suspendu au prochain jaune.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-10-2015 22:40:44)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#88 29-10-2015 22:45:02

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

sylvainsrfc a écrit:

Je ne dis absolument pas que c'est un mauvais joueur. Mais c'est un bon joueur de Ligue 1, rien de plus. Il a pas un niveau stratosphérique, contrairement aux deux ritals.

Je voulais surtout souligner ça. Avec Stambouli à la place d'un des 2. Le PSG perd tout de suite en maitrise technique.  Mais ceci-dit, rien ne dit qu'il jouera demain.



@aficionado_srfc
As-tu la compo au cas où, Sio est comme prévu, suspendu ?

Excuse-moi cher SYLVAINSRFC, mais quel est le but d'employer le terme "rital" dans ton post ? ...une nécessité d'ajouter un peu de provocation pour susciter l'intérêt de l'assistance du SRO ou de la beauferie primaire ?
Moi j'opte pour la seconde raison. Parce qu'à défaut, c'est certes  inutile et méprisant mais surtout complétement con. C'est comme si quelqu'un réagissait au fait que Montanier risque d'aligner le raton en  latéral gauche ou le négro en milieu de terrain. 
Je voulais surtout  signaler ça. Enfin sois rassuré, j'entretiens moi-même quotidiennement ma beauf attitude ...mais il y a des limites (sauf pour Jacky au micro mais là je peux pas lutter !)

Hors ligne

#89 29-10-2015 22:47:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quintero sera titulaire demain.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#90 29-10-2015 22:50:28

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

@tomolivier

Si tu places le terme "rital" au même niveau que "raton" ou "négro", tant pis pour toi. Perso, je l'utilise de la même manière que je dirais un rosbeef ou un ricain. Y a rien de dégradant là-dedans. Et j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui pourrait durer toute la soirée, donc je ne continuerais pas cette discussion.


@srfcdaviken
C'est ce qu'a affirmé PM sur Hitwest ?

Dernière édition de: sylvainsrfc (29-10-2015 22:53:00)

Hors ligne

#91 29-10-2015 23:00:43

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

SRFC Da Viken a écrit:

Quintero sera titulaire demain.

D'après Monty ? Ou c'est une supposition ?

Hors ligne

#92 29-10-2015 23:04:03

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Jouer le PSG avant un gros match au Real .
Jouer les parisiens sans Cavani avec une défense centrale qui va jouer pour la première fois ensemble ( TS-Aurier ) , Pastore out  et peut être un Di Maria préservé au coup d'envoi , c'est une occasion en or  , c'est le moment ou jamais pour les prendre .

Enfin ça restera très costaud , on est d'accord , mais l'an dernier , on avait réussi à obtenir un nul en mettant de l'intensité , en étant discipliné même si techniquement , on avait pas fait un grand match .

Hors ligne

#93 29-10-2015 23:08:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Personne n'en voudra à Rennes de perdre ce match, à condition de tâcher de jouer un peu bien sûr.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#94 29-10-2015 23:23:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Costil annonce son retour demain sur son compte Instagram.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#95 30-10-2015 00:19:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Paris reste très très fort... nous aussi on a des joueurs clefs absents et certainement pas la profondeur de banc du psg.. je dirai donc qu'on est beaucoup plus amoindri que le psg.

Paris , il gagne en marchant depuis le début du championnat, s'ils en plantent 8 à ruffier c'est pareil... donc moi je pense que même un nul serait un très bon résultat.. et j'espère que nos joueurs seront ULTRA MOTIVES..

Dans un mois avec un Gourcuff, un N'tep, un Mexer et un Quintero bien intégré... là, on sera sérieux..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#96 30-10-2015 00:33:43

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

sylvainsrfc a écrit:

@tomolivier

Si tu places le terme "rital" au même niveau que "raton" ou "négro", tant pis pour toi. Perso, je l'utilise de la même manière que je dirais un rosbeef ou un ricain. Y a rien de dégradant là-dedans. Et j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui pourrait durer toute la soirée, donc je ne continuerais pas cette discussion.


@srfcdaviken
C'est ce qu'a affirmé PM sur Hitwest ?

Si tu places le terme "rital" au même niveau que "raton" ou "négro", tant pis pour toi. Perso, je l'utilise de la même manière que je dirais un rosbeef ou un ricain. Y a rien de dégradant là-dedans. Et j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui pourrait durer toute la soirée, donc je ne continuerais pas cette discussion.


Bien moi je la continue cette discussion. Tu parles comme un âne et réagis comme un con, t'es pas dans  la beauferie mais dans la niaiserie façon Nadine Morano. C'est quoi ton truc ? Le langage décomplexé, du genre "font chier tout ces cons ...si on peut plus traiter quelqu'un de pd sans être traiter d'homophobe". Et bien oui c'est comme ça mon bonhomme, t'es pas en tribune ici, c'est un forum ici avec des gens (bah oui des vrais gens !), des tantouses, des négros, des pédales, des enculés, des bâtards, des jaunes, des niakoués, des RITALS et j'en passe qui n'ont sûrement pas ton niveau d'appréciation quant à la façon de manier l'humour ou la dérision ...et je sais de quoi je parle.

Et puis je vais te dire un truc petit bonhomme : c'est déjà fini quand tu fais la démarche, ton gros cul (bah quoi ? bah non ...c'est pas dégradant de dire ça ...gnagnagna !) assis devant l'écran de ton ordinateur, d'user d'un terme sans même te poser la question de sa portée.
Alors c'est quoi le truc ? Allez je te laisse, on va pas se faire plus de mal que ça, d'autant que ça va être déjà être dur pendant 1h30 demain soir. Et comme dirait la moitié de l'assistance les soirs de match au Roazhon Park : Oooooooooooohohh hissssse ...enculé ! (d'ailleurs va falloir que j'explique à mon fils que non ! ce n'est pas du tout dégradant, que c'est du foot, que c'est comme ça, c'est rigolo et que c'est pas du même niveau que... euh... hein... quoi déjà ?).
Bon Allez Rennes, on va la leur mettre bien profond ! (oups ! j'ai chopé le virus).

Hors ligne

#97 30-10-2015 00:37:22

bretagne sud
Invité

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

On est la veille de Rennes-PSG, et aucune excitation pour moi. Je ne penserai pas que ça m'arriverait un jour, mais là, il faut bien que je me rende à l'évidence, la cassure avec Montanier et sa vision du football est profonde... au point ou je ne serai pas au stade demain. J'ai donc ma carte d'abonné qui restera à la maison demain. Voir 8,9, 10 joueurs à vocations défensives, je ne peux plus.

#98 30-10-2015 00:46:47

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Moi j'y serai et j'espère la compo suivante

Costil
Danze mendes Armand baal
Andre gelson doucoure
       Quintero
PH et SIO

Mais bon connaissant Montanier ...

Hors ligne

#99 30-10-2015 00:58:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 154

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Faut se détendre tomolivier, je veux bien qu'on trouve ça beauf mais y a peut-être des choses dans la vie qui méritent plus d'indignation que l'utilisation du terme rital sur un forum de foot. Là on n'a pas l'impression qu'entre toi et sylvain, ce soit toi le plus tolérant.

Hors ligne

#100 30-10-2015 01:03:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

BRUNORENNES a écrit:

Moi j'y serai et j'espère la compo suivante

Costil
Danze mendes Armand baal
Andre gelson doucoure
       Quintero
PH et SIO

Mais bon connaissant Montanier ...

Tu changes André par Sylla et Danzé par Moreira et je pense qu'on aura la compo de Montanier. Je vois bien une sorte de 4-2-3-1 avec Doucouré à droite, Quintero dans l'axe, PH à gauche et Sio devant. A voir...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.5 KiO (Pic : 768.4 KiO) ]