Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 31-10-2015 03:40:17

yoyoceltik
Invité

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

habibougod a écrit:

J'ai l'impression ça plus semaine que je le remarque c'est que les joueurs techniques on n'on ras le bol.
André que dés que je la vois jouer fait la geulle, kamil pareil après son but, Quintero qui comprend pas son remplacement se soir.
Je pense que il va y avoir a un moment un espèce de burn out de ces joueurs qui va faire trembler Monty.

J'ai une question pour ce qui était au stade pas une fois on a entendu des sifflets fin du match ou remplacement de Quintero ?

Non, que des applaudissements pour les joueurs c'était mérité.

Sinon, quasiment toute la tribune mordelles était debout pour ce match, chose rare.

#552 31-10-2015 04:39:55

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

À votre avis, pourquoi ne virent ils pas Montanier, pourquoi le protègent ils? Perso j'en sais rien si ce n'est qu'il s'exprime bien, a l'air sympa, a un certain charisme. Seuls les joueurs pourront lui mettre la pression.

Dernière édition de: Anto logic (31-10-2015 04:43:59)

Hors ligne

#553 31-10-2015 09:28:04

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Kelenner a écrit:
Gladiator a écrit:

@ Kellenner / Explique moi pourquoi il ne faudrais pas mettre d'ambition contre le PSG et en mettre contre Angers ? surtout ce soir ou ce n'était pas la grosse équipe du psg et ou il y avait l'occasion d'en profiter.
De toute façon on va prendre cher contre angers qui pour moi est presque plus forte que le psg que l'on a vu ce soir.

Montanier ca fait 3 ans qu'il se cherche Rennes, en virant la moitié de l'équipe tous les ans et pour le meme résultat, pourtant de très bon joueurs sont et sont passé par rennes, il suffit de voir Juju Feret a caen, alors quand on est pas capable de voir la classe ou les capacité hors norme d'un joueur faut changer de métier et faut pas s'étonner de voir Diagne et mbengue faire des matchs entier.

Je ne défends pas les choix de Montanier, j'essaye d'expliquer sa logique. J'ai expliqué avant le match ce qui ne me plaisait pas, et que j'aurais changé dans sa compo initiale : pas de Diagne arrière droit, André à la place de Gelson ou Sylla, Baal à la place de Mbengue et un joueur plus offensif (voire Zeffane) en ailier gauche. La stratégie de Montanier sur ce match, c'est d'essayer de contrecarrer le jeu parisien en densifiant le milieu de terrain pour les empêcher au maximum de s'exprimer, et compter sur un éclair de Quintero ou sur les entrées en fin de match de Grosicki ou Boga pour faire la différence. Je ne dis pas que j'aurais fait ce choix, mais ce n'est pas complètement aberrant non plus il me semble. D'ailleurs le plan a plutôt fonctionné pendant 75 minutes, certes grâce à un PSG en-dedans. Il a fait ses changements, on se fait surprendre sur une attaque rapide, et derrière les entrants hormis PH n'ont pas été à la hauteur et n'ont pas su renverser la vapeur.

Alors oui, on aurait pu être plus "ambitieux" dès le début, le souci c'est que les attaquants on les a vu en fin de match et même face à une défense fatiguée ils n'ont rien apporté -hormis PH encore une fois. On peut fantasmer sur ce qu'ils auraient donné sur 90 minutes, désolé mais sur ce que j'en ai vu difficile d'être optimiste, le plus probable c'est qu'on aurait cédé beaucoup plus tôt dans le match et qu'on aurait jamais réussi à revenir.

Angers, ce sera un autre match avec certainement une autre compo et un contexte différent. C'est impossible de prédire ce soir ce que ça va donner. On verra.


Ton argument tient, le problème est que ce type de compos, c'est tous les week-ends..et là ton postulat de justification de compo de Montanier sur ce match s'ecroule...


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#554 31-10-2015 09:42:53

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

penguin31 a écrit:
brenn a écrit:

Personne ne déplore que Quintero soit meneur. C'est tout le reste autour qu'on déplore.


Non, à partir du moment où Quintero est titulaire ce soir face à une équipe de passe à 10 comme le PSG, tu sais d'avance que tu perds le pressing et la capacité à aller dans la surface de réparation.  A moins d'avoir un jeu de passes génial, tu sais donc que tu auras du mal à mettre le PSG en danger.
Pourquoi donc Montanier a mis Quintero ce soir ? J'admets que ça ne lui ressemble pas, comme si c'était une demande extérieure (public, dirigeants ?).
Mais perso j'apprécie de voir un joueur comme lui, tellement différent de la L1 habituelle.

Chacun de tes commentaires est un tissu de conneries...avec toi Montanier devrait non pas mettre 8 ou 9 joueurs à vocation défensive mais 11?

EDC : merci d'éviter les double posts et les propos irrespectueux.


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#555 31-10-2015 10:13:36

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 168

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Le traditionnel déversoir du W-E.

Equipe B de Paris : avec Stambouli, Di Maria, T.Silva, Lavezzi, Maxwell, Lucas, Trapp, Matuidi, Aurier...
Cette équipe là remporte le championnat sans soucis à la fin. Je trouve ça désolant avant tout autre chose.

Vous mettez Grosicki, Boga, Quintero, Sio, la répartition de la possession de balle sera la même voire peut être pire. Grosicki a eu 1/3 du match pour s'exprimer, on a rien vu. Boga, 25 minutes...

Sur le forum, on parle du niveau en DD, bah pourquoi PM ne tenterai pas Fallou qui a été hier pas trop mauvais pour contenir Lucas notamment.

Cette équipe du PSG pourrit le foot français et je suis content que chaque w-e, on ait quelque chose à reprocher au coach et aux joueurs sur ce forum. Allez voir celui du PSG, il n'a plus d'âme.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#556 31-10-2015 10:28:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Mais arrêtez de vous baser sur la "supériorité" du PSG ou sur ce match pour les critiques sur Montanier, c'est un ras le bol général et vous le savez très bien. Encore, s'il ne mettait ce genre de compo que contre Paris ou Lyon, allez pourquoi pas si ça lui fait plaisir. Mais contre Lorient ou le Gazélec Ajaccio, tu trouves ça normal aussi? A la fin, c'est gonflant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#557 31-10-2015 10:30:59

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Arrêtons de blâmer nos joueurs, ils font ce que Montanier leur demande et rien d'autre.

Je comprends de plus en plus chaque WE pourquoi les clubs espagnols ne se sont pas précipités pour récupérer Montanier
avant que Rennes ne chipe à la Liga cet entraineur de génie tant vanté par les médias.

J"en viens à espérer une rumeur Domenech pour voir enfin nos joueurs se rebeller contre ce Philou de première qui joue à l'apprenti tacticien tous les WE.

Une autogestion par les joueurs cadres  en laissant les confs de presse à Montanier, ça ne pourra pas être pire que le spectacle d'hier soir.

Hors ligne

#558 31-10-2015 10:37:47

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Cette équipe du PSG pourrit le foot français.

De la bonne beauferie comme ça de beau matin, ça fait toujours plaisir. love

Une équipe qui fait plaisir aux yeux dans un championnat où au moins 15 équipes sont glauques, c'est sûr, je comprend que ça te dérange. Notre football Français chatoyant qui enchaine les perfs en coupe d'Europe se porterait tellement mieux sans eux. Si seulement tout le monde était aussi misérable que le SRFC de Montanier, on serait tous copains ! top

D'ailleurs, la Premier League serait tellement mieux sans le Big 5. Et que dire d'une Liga sans Barça ni Real, ce serait l'extase.

Quand on est à chier, c'est tellement plus simple de critiquer les autres. top

Dernière édition de: Pius35 (31-10-2015 10:38:37)


Twitter

Hors ligne

#559 31-10-2015 10:39:54

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 168

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Clecle-Rennais a écrit:

Mais arrêtez de vous baser sur la "supériorité" du PSG ou sur ce match pour les critiques sur Montanier, c'est un ras le bol général et vous le savez très bien. Encore, s'il ne mettait ce genre de compo que contre Paris ou Lyon, allez pourquoi pas si ça lui fait plaisir. Mais contre Lorient ou le Gazélec Ajaccio, tu trouves ça normal aussi? A la fin, c'est gonflant.

On est sur le topic du PSG... hmm Je mets ça où si je veux parler du match d'hier ?

Sur tes deux matchs cités, on gratte des nuls.

Pius : Ton terme "beauferie" est condescendant et arrogant. Très belle accroche pour ton argumentation. Cette équipe m'emmerde au plus au point, elle reflète ce que le foot a de plus dégueulasse, ce qui ressemble à la FIFA. Cette équipe est financée par un Qatari venu blanchir son argent salement acquis (Abramovic like this). Après si déjà cela te passe au-dessus, pas de problème. Sportivement, le PSG ne produit pas un beau jeu, elle maîtrise simplement tout. Elle se renforce pour gagner la LDC pas la L1 (déjà acquise).

Les stades de foot avec cette approche du foot sont d'une tristesse. Tu as vu de l'ambiance au Parc contre le Real ? Rappele toi l'époque Kombouaré, Weah, là il y avait une âme, une ambiance sur le terrain, dans les gradins.

Hier, avant le match, les journalistes parlaient du bus du PSG luxueux...Je préfère un foot en charentaise et en robe de chambre Pius qu'un foot en cigare, en argent sale qui nettoie petit à petit la dimension populaire de ce sport!

Pour le moment, le PSG n'a rien fait de plus que les autres clubs français en C1...La Liga et le suspens sont tristes, d'ailleurs ce championnat est en faillite !
La 1ère League, les places à 150 euros, celui qui gagne, c'est celui qui est le mieux racheté.

D'ailleurs Pius, j'aurai tendance à considérer quelqu'un de beauf et de populiste quelqu'un qui s'émerveille  devant ce PSG ci. Comme quoi !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-10-2015 10:55:41)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#560 31-10-2015 10:46:03

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ce qui me désole le plus ce matin, après avoir regardé le match hier, ce sont les commentaires d'après match
"On savait qu'ils étaient plus fort....." "On les a pas assez fait déjouer..."

Mais pourquoi si on partait perdant ou au mieux pour un nul, on a pas mis une équipe capable de jouer les situations à fond plutôt qu'un équipe qui restait campé dans son camp (Quand Sio et Quintero pressait ensemble, il y avait un trou avec les milieu!!!!!)

Enfin sans un minimum d'ambition que peut on espérer?

Encore un championnat sans saveur!!!! Mais mer.......e alors je veux vibrer!!!!!

Hors ligne

#561 31-10-2015 10:55:44

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Mais arrêtez de vous baser sur la "supériorité" du PSG ou sur ce match pour les critiques sur Montanier, c'est un ras le bol général et vous le savez très bien. Encore, s'il ne mettait ce genre de compo que contre Paris ou Lyon, allez pourquoi pas si ça lui fait plaisir. Mais contre Lorient ou le Gazélec Ajaccio, tu trouves ça normal aussi? A la fin, c'est gonflant.

On est sur le topic du PSG... hmm Je mets ça où si je veux parler du match d'hier ?

Sur tes deux matchs cités, on gratte des nuls.

Pius : Ton terme "beauferie" est condescendant et arrogant. Très belle accroche pour ton argumentation. Cette équipe m'emmerde au plus au point, elle reflète ce que le foot a de plus dégueulasse, ce qui ressemble à la FIFA. Cette équipe est financée par un Qatari venu blanchir son argent salement acquis (Abramovic like this). !

Et parler d'argent salement acquis des Qataris, t'es qui pour dire ça ? Si tu crois que la fortune de Pinault a été glorieusement acquis, tant mieux pour toi.

T'as pas du apprécier d'ailleurs quand Pinault claquait des millions pour Severino si ? Ah merde c'est ton pseudo.

Mais c'est pas le débat et moi je te parle de football, de jeu. Après je comprend que tu veuilles éviter ce sujet, puisque défendre l'indéfendable c'est toujours compliqué.


Twitter

Hors ligne

#562 31-10-2015 11:03:50

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007
Messages: 38

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quand on voit les commentaires sur ce forum, quand on voit les commentaires des journalistes sportifs des quotidiens nationaux, quand on entend les supporters hier soir avant, pendant et après le match UNANIMES à ne pas comprendre le jeu et l'équipe concocté par Mr Montanier !!!!  Et quand on voit le compte rendu de Ouest France, on croit rêver. .. Rien de négatif,  Paris était plus fort !  A croire que le plus grand quotidien Français à peur de dire "La vérité " L'incompétence de Mr Montanier ne doit plus les surprendre.

Hors ligne

#563 31-10-2015 11:08:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 168

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Accessoirement quand Lucas signe, j'étais gamin. Je n'ai aucune passion pour ce joueur. Il fait simplement parti de l'histoire du club. J'ai hésité avec Le Lan je t'ai aimé...
Je peux jouer là-dessus Pius en te disant qu'effectivement en regardant Olive & Tom tu souhaiterais pour Rennes plus de jeu!!
Pinault sans être un fan a monté une entreprise avec des rachats successives...pour faire fortune. Les Qataris exploitent du pétrole qui finira par disparaître. Pinault a injecté que par petite dose son argent ici et non du jour au lendemain.

Pour parler de jeu, avec 20% de possession, j'ai trouvé le jeu rennais correct. Ils se projètent bien vers l'avant, sortent le ballon assez bien. Sio est isolé. Quintero fait du bien. Un match de foot est relatif à l'adversaire, soit hier le PSG et ses stars.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-10-2015 11:16:28)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#564 31-10-2015 11:10:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Van Den Duval a écrit:
Kelenner a écrit:

Je ne défends pas les choix de Montanier, j'essaye d'expliquer sa logique. J'ai expliqué avant le match ce qui ne me plaisait pas, et que j'aurais changé dans sa compo initiale : pas de Diagne arrière droit, André à la place de Gelson ou Sylla, Baal à la place de Mbengue et un joueur plus offensif (voire Zeffane) en ailier gauche. La stratégie de Montanier sur ce match, c'est d'essayer de contrecarrer le jeu parisien en densifiant le milieu de terrain pour les empêcher au maximum de s'exprimer, et compter sur un éclair de Quintero ou sur les entrées en fin de match de Grosicki ou Boga pour faire la différence. Je ne dis pas que j'aurais fait ce choix, mais ce n'est pas complètement aberrant non plus il me semble. D'ailleurs le plan a plutôt fonctionné pendant 75 minutes, certes grâce à un PSG en-dedans. Il a fait ses changements, on se fait surprendre sur une attaque rapide, et derrière les entrants hormis PH n'ont pas été à la hauteur et n'ont pas su renverser la vapeur.

Alors oui, on aurait pu être plus "ambitieux" dès le début, le souci c'est que les attaquants on les a vu en fin de match et même face à une défense fatiguée ils n'ont rien apporté -hormis PH encore une fois. On peut fantasmer sur ce qu'ils auraient donné sur 90 minutes, désolé mais sur ce que j'en ai vu difficile d'être optimiste, le plus probable c'est qu'on aurait cédé beaucoup plus tôt dans le match et qu'on aurait jamais réussi à revenir.

Angers, ce sera un autre match avec certainement une autre compo et un contexte différent. C'est impossible de prédire ce soir ce que ça va donner. On verra.


Ton argument tient, le problème est que ce type de compos, c'est tous les week-ends..et là ton postulat de justification de compo de Montanier sur ce match s'ecroule...

Sur d'autres matchs il a clairement manqué d'ambition, je ne dis pas le contraire. Le week-end dernier à Lorient, par exemple, alors qu'il y avait moyen de prendre davantage le jeu à notre compte, ou à Ajaccio.

Après le problème avec les détracteurs acharnés de Montanier, même s'ils n'ont pas tort sur tout, c'est que j'ai l'impression qu'ils fantasment énormément sur la valeur de l'effectif. Quand j'entends parler de "meilleur effectif de l'Histoire" ou d'équipe taillée pour jouer le podium, ça m'interpelle quand même. C'est sûr que si c'est ce que vous pensez de nos joueurs, vous devez être très frustrés. Moi je vois un bon effectif, plus fort que les deux dernières saisons, mais qui peut jouer au mieux les places entre 6 et 8. On a quand même un gros déficit au poste d'arrière droit, des milieux de terrain bons mais pas extraordinaires, et hormis Ntep aucun joueur capable d'apporter le danger sur les côtés, ce qui est une lacune énorme. En pointe, un avant-centre correct sans plus et personne pour le remplacer. Donc désolé mais pour moi, même si l'effectif comporte de vrais talents, il y a clairement des gros manques. L'équipe de 2006, ou celle de 2009 étaient beaucoup plus complètes et cohérentes.

Donc pointer la responsabilité de Montanier et certains choix douteux, oui. Tout lui mettre sur le dos en essayant de faire croire qu'on aurait une effectif de génie coaché par un incompétent, c'est juste de la connerie à mes yeux.

Hors ligne

#565 31-10-2015 11:10:27

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Malheureusement, on ne pourra compter sur les journalistes locaux pour critiquer Montanier avec franchise. Ouest-Torch est un partenaire financier du club, quant aux autres médias locaux ils ne veulent surtout pas se brouiller avec qui que ce soit dans la club de peur d'y être persona non grata...

Du coup, la critique la plus virulente (et la plus honnête pour moi) vient des commentateurs nationaux.

Dernière édition de: brenn (31-10-2015 11:13:21)

Hors ligne

#566 31-10-2015 11:16:45

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ou du fofo de SRO ^^


Pres que un club

Hors ligne

#567 31-10-2015 11:22:50

penguin31
Membre
Inscrit(e): 16-05-2015
Messages: 21

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ceux qui croient que le foot se résume en une combinaison de joueurs défensifs et de joueurs offensifs, ils vont bloquer à un certain niveau de la compétition.

Contre les équipes fortes qui ont la possession, on demande toujours aux attaquants de participer au travail défensif et au pressing, parce que 65% du temps l'attaquant ne sera pas en phase offensive. Vous étonner qu'on met des profils pas très bon dans la combinaison offensive, c'est que vous pensez juste aux 35%. Si tu n'assures pas pendant les 65% tu peux prendre cher. Avec Quintero, c'est plus difficile que d'habitude de défendre, c'est évident, donc tu dois compenser pour rester crédible sur ces 65%.

Sur d'autres matches je veux bien qu'on manque de joueurs qui savent bien attaquer, mais contre PSG, on savait à l'avance qu'on allait être 65% du temps sans le ballon.

Hors ligne

#568 31-10-2015 11:22:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 168

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Kelenner a écrit:
Van Den Duval a écrit:
Kelenner a écrit:

Je ne défends pas les choix de Montanier, j'essaye d'expliquer sa logique. J'ai expliqué avant le match ce qui ne me plaisait pas, et que j'aurais changé dans sa compo initiale : pas de Diagne arrière droit, André à la place de Gelson ou Sylla, Baal à la place de Mbengue et un joueur plus offensif (voire Zeffane) en ailier gauche. La stratégie de Montanier sur ce match, c'est d'essayer de contrecarrer le jeu parisien en densifiant le milieu de terrain pour les empêcher au maximum de s'exprimer, et compter sur un éclair de Quintero ou sur les entrées en fin de match de Grosicki ou Boga pour faire la différence. Je ne dis pas que j'aurais fait ce choix, mais ce n'est pas complètement aberrant non plus il me semble. D'ailleurs le plan a plutôt fonctionné pendant 75 minutes, certes grâce à un PSG en-dedans. Il a fait ses changements, on se fait surprendre sur une attaque rapide, et derrière les entrants hormis PH n'ont pas été à la hauteur et n'ont pas su renverser la vapeur.

Alors oui, on aurait pu être plus "ambitieux" dès le début, le souci c'est que les attaquants on les a vu en fin de match et même face à une défense fatiguée ils n'ont rien apporté -hormis PH encore une fois. On peut fantasmer sur ce qu'ils auraient donné sur 90 minutes, désolé mais sur ce que j'en ai vu difficile d'être optimiste, le plus probable c'est qu'on aurait cédé beaucoup plus tôt dans le match et qu'on aurait jamais réussi à revenir.

Angers, ce sera un autre match avec certainement une autre compo et un contexte différent. C'est impossible de prédire ce soir ce que ça va donner. On verra.


Ton argument tient, le problème est que ce type de compos, c'est tous les week-ends..et là ton postulat de justification de compo de Montanier sur ce match s'ecroule...

Sur d'autres matchs il a clairement manqué d'ambition, je ne dis pas le contraire. Le week-end dernier à Lorient, par exemple, alors qu'il y avait moyen de prendre davantage le jeu à notre compte, ou à Ajaccio.

Après le problème avec les détracteurs acharnés de Montanier, même s'ils n'ont pas tort sur tout, c'est que j'ai l'impression qu'ils fantasment énormément sur la valeur de l'effectif. Quand j'entends parler de "meilleur effectif de l'Histoire" ou d'équipe taillée pour jouer le podium, ça m'interpelle quand même. C'est sûr que si c'est ce que vous pensez de nos joueurs, vous devez être très frustrés. Moi je vois un bon effectif, plus fort que les deux dernières saisons, mais qui peut jouer au mieux les places entre 6 et 8. On a quand même un gros déficit au poste d'arrière droit, des milieux de terrain bons mais pas extraordinaires, et hormis Ntep aucun joueur capable d'apporter le danger sur les côtés, ce qui est une lacune énorme. En pointe, un avant-centre correct sans plus et personne pour le remplacer. Donc désolé mais pour moi, même si l'effectif comporte de vrais talents, il y a clairement des gros manques. L'équipe de 2006, ou celle de 2009 étaient beaucoup plus complètes et cohérentes.

Donc pointer la responsabilité de Montanier et certains choix douteux, oui. Tout lui mettre sur le dos en essayant de faire croire qu'on aurait une effectif de génie coaché par un incompétent, c'est juste de la connerie à mes yeux.

top merci. Je souhaite également du jeu, des résultats, des ambitions...comme tout le monde. Voyons avec un effectif au complet, ce que peut faire ou non PM. Jusqu'à penser que Furlan ferait de cette équipe une top équipe, soyons modérés svp

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-10-2015 11:23:15)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#569 31-10-2015 11:25:30

Trggg35
Membre
Inscrit(e): 31-10-2015
Messages: 8

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoL … 2015N48311
(pétition contre notre Gilbert)

Je suis un lecteur régulier sur ce site mais là j'ai décidé de m'inscrire et intervenir.
Pour faire simple: on va droit dans le mur avec Montanier et on perd du temps !!! Il est devenu indéfendable (à défaut de beaucoup défendre le week-end), avec n'importe quel autre coach nous aurons 25 points en cette journée, manque d'ambition TOTAL de sa part.

Bizarre que Mr Ruello ne dise rien (je suppose qu'il doit lui mettre la pression en privée, où alors là je ne comprend rien)

C'est l'année ou jamais pour notre chère Stade Rennais et on est en train de tout gâcher..

Dernière édition de: Trggg35 (31-10-2015 11:26:23)

Hors ligne

#570 31-10-2015 11:27:56

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

mister chris a écrit:

Et quand on voit le compte rendu de Ouest France, on croit rêver. .. Rien de négatif,  Paris était plus fort !  A croire que le plus grand quotidien Français à peur de dire "La vérité " L'incompétence de Mr Montanier ne doit plus les surprendre.

Gilbert c'est comme d'autres entraineurs typique L1 genre Baup ou Jean Fernandez, je suis copain avec les journalistes et en échange vous prenez le lecteur pour un con.

Hors ligne

#571 31-10-2015 11:38:01

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Edouard Reis Carona @RCEdouard  11 minil y a 11 minutes
Confidence d'un joueur rennais hier soir en souriant:"Verratti chez nous il ne jouerait pas: pas assez d'impact" smile) #SRFC

Bien sur que ca gronde chez les joueurs...

Hors ligne

#572 31-10-2015 11:49:59

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Heureusement que sa bouge dans le vestiaire !

Rien qu'en analyse d'après match que ce soit Costil, Fernandes voir Armand on observe , si on lit entre les lignes, qu'ils critiquent tous la tactique frileuse de Gilbert !


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#573 31-10-2015 12:27:27

Roazhon park 35
Membre
Inscrit(e): 13-10-2015
Messages: 7

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Le secenario type des 3 dernières années: on bétonne pour le 0 a 0 face au gros alors que c'est dans ces types de matchs qu on doit lâcher les chevaux... M montaniais, c'était là pourtant l occasion de monter que vous aviez change, et que 30000 spectateurs aurait du être séduit par le jeu et l allant propose par le srfc face au psg et ainsi regarnir les travées du r. Park .. Mais non, vous êtes qu un incompétent dont le seul fil conducteur est: défense, défense, défense... Regardez votre effectif. Sur le papier, un top 5 facile ! Qui peut se targuer d avoir un quintero, ntep , grosicki, boga, sio, ph dans son effectif en l 1 ?? Mais vous préférez mettre vos amis les bourrins défensifs sur le terrain depuis déjà 3 ans et laissez les joueurs techniques se morfondre sur le banc ... Vous êtes une honte, non seulement au srfc mais au foot français... Alors dehors! Nous sommes le club le plus frileux de ligue 1 et de loin ... Regardez nos voisins bretons .. Au budget et à la qualité moindre, ils sont bien plus plaisant a voir jouer ... Je peux vous dire que LOrient Ajaccio en coupe mardi était plus plaisant que Bastia Rennes encore une fois ... De l ambition bon dieu, c'est l année ou jamais !

Hors ligne

#574 31-10-2015 12:32:18

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Lorient et Guingamp ont même gagné un tire, deux pour l'EAG + parcours en coupe d'europe jamais fait par le SR, c'est dire comme notre stratégie fonctionne.

Dernière édition de: donnydarko (31-10-2015 12:32:34)

Hors ligne

#575 31-10-2015 12:41:34

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 95

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

slt à tous, je souhaite qu'on prenne une branlée a ANGERS pour le bien du club car ne rèvons pas on jouera encore avec 8 défenseurs avec l'autre tete de PINE hélas.Espérons que le lendemain il soit écarté de L'EQUIPE PROFESSIONNEL soit on choisi une solution en interne avec CHAUVIN pour finir la saison soit on prend frédéric HANTZ qui a réussi partout ou il est passé avec un jeu offensif(bastia,lemans) OU SINON QUE MONTANIER ET TROIN les 2 incapables PORTE LEURS COUILLES ET DEMISSIONNE D'EUX MEME.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.91 KiO (Pic : 844.8 KiO) ]