Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-09-2015 14:07:31

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Je pense que pour le bien de l'équipe et notre santé mentale, il faut que Doucouré aille faire un séjour sur le banc.

Une composition quasi identique à celle de Toulouse me conviendra très bien, avec une petite entrée de Quintero.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#27 25-09-2015 14:23:38

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Je pense que Boga sera un joueur utilisé en bouche trou.
Il a du talent c'est certain, mais si il faut choisir entre lui ou un autre d'un niveau même inférieur, il fera jouer le joueur qui appartient au club dans l'optique d'une revente.
C'est le risque quand on obtient un prêt, car en plus de ne pas jouer, le joueur va être décu et ne s'impliquera pas de la même manière...
L'avenir nous le dire bien assez tôt.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#28 25-09-2015 14:55:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Ce raisonnement tient quand on est en mai, mais au mois de septembre, alors qu'il vient tout juste d'arriver, bof.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#29 25-09-2015 15:11:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

warrom a écrit:

Je pense que pour le bien de l'équipe et notre santé mentale, il faut que Doucouré aille faire un séjour sur le banc.

Une composition quasi identique à celle de Toulouse me conviendra très bien, avec une petite entrée de Quintero.

Doucouré n'est pas vraiment le problème.*

Les retours de Sylvain, Ludo et Steven permettront déjà de retrouver l'ossature principale du système. Système qui malgré de nombreux changements a tenu à Ajaccio en l'absence de ces 3 joueurs majeurs.

A voir comment ça se passe devant, si Sio peut enchaîner, on aura vraisemblablement N'tep en soutien, s'il ne peut pas, j'espère qu'on aura N'tep en presque pointe (et Pedro ou Kamil pour l'épauler).



*Tant que Quinterito n'est pas apte à être titulaire, Gourcuff toujours loin et en l'absence de Gelson à côté de Sylla.

Dernière édition de: lauig (25-09-2015 15:13:54)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#30 25-09-2015 15:15:54

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Romain a écrit:

C'est une simple hypothèse, mais est ce que Montanier n'aurait tout simplement fait le constat que l'équipe avait dans son ADN de se relâcher facilement, de sous estimer le danger, et donc de perdre des matchs qu'elle aurait du gagner si elle les avait joués à 95%.

Du coup, action-réaction, il souhaite travailler sur le conditionnement mental collectif et individuel en responsabilisant les joueurs. "Vous ne devez pas perdre".

Et vu que la première chose à avoir pour pouvoir attaquer, c'est un collectif exemplaire et une solide assise défensive, il travaille en ce sens.

Je ne pense pas que jouer comme cela lui plaise, mais il peut juger que c'est nécessaire pour construire un état d'esprit collectif.

Et pour le coup on ne peut pas trop se plaindre de cet aspect.


Tous les coachs ne sont pas des Fernandez, certains réfléchissent. Donc pourquoi pas ?

Oula, citer Luis, tu vas loin, d'ailleurs pour preuve plus personne n'en veut. Sinon, pour rebondir sur ta dernière question, PM ne réfléchirait-il pas justement un peu trop, ou bien plutôt réfléchirait-il mal ?
Quel est l'objectif du club cette saison ? Officiellement faire mieux que l'an passé, officieusement l'Europa League.
Quel meilleur moyen pour progresser à long-terme que de placer l'équipe devant ses responsabilités et l'inciter à prendre le jeu à son compte face aux ¾ des équipes de L1 (hors PSG, Lyon, Monaco contre lesquels je peux comprendre les approches tactiques basées sur la destruction) ? Certes, le risque est de se faire contrer, mais les bénéfices à long-terme seraient énormes et il y aurait de bonnes chances de constater une vraie progression dans la confiance de l'équipe en son jeu et son potentiel. Tactiquement le 3-5-2 ou 3-4-3 nous a fait progresser, pourquoi s'auto flageller ?

Marteler à l'équipe qu'il ne faut pas perdre à Ajaccio, c'est peut être les persuader de ne pas prendre le match à la légère, mais c'est aussi et surtout faire rentrer de la crainte et du doute dans l'esprit des joueurs rennais. Ce qu'a proposé PM là-bas, et je rajouterai même contre Nantes (car on fait un match très moyen dans le jeu face à adversaire bidon, il faut le dire à un moment), c'est non seulement une approche frileuse et petit-bras, on le reconnaît à peu près tous, mais également court-termiste puisqu'on ne construit pas grand-chose en terme de jeu et que l'on ne progresse pas dans la maîtrise de nos matchs (mentalement et techniquement). Pourtant, si l'on veut prétendre à autre chose que la 7 ou 8ème place que notre effectif nous garantit au minimum dans cette L1, il faudra passer à un autre état d'esprit, et se montrer conquérant à Caen, Nice ou Lorient. Pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'en prend pas le chemin.

Comme le dit Valentin, Sainté suit ce chemin avec un effectif de joueurs de qualité quasi égale au notre (ou légèrement supérieur en terme de cohésion et d'expérience). Etre intelligent c'est aussi regarder ce qui fonctionne bien ailleurs. Verdict ? On ne voit pas grand monde proposer des compositions à 1 seul joueur offensif de métier (j'attends le professeur pour qu'il nous explique qu'une compo de départ ne veut rien dire et que ne pas mettre d'attaquants n'influe pas vraiment sur notre efficacité offensive). Bref, la tendance générale est plutôt à la maîtrise du jeu qu'aux seules contre-attaques, et aux joueurs capables de faire des différences techniquement balle au pied. Le pire, c'est qu'on a ce type de joueurs dans l'effectif pour essayer d'avoir la maitrise, et avoir des chances de réussir.

> Valentin : Yep, ta composition paraît assez évidente, équilibrée et ambitieuse, avec Sylla et Doucouré en balance aux côtés d'André, derrière 3 attaquants à leurs positions préférentielles. Ca aurait de grandes chances de marcher en terme de jeu produit, et le résultat ne serait pas très loin (et pas besoin d'être Guardiola pour le deviner pour ceux qui viendraient nous rappeler que nous n'avons pas notre DEPF) mais …. ça n'arrivera pas effectivement. Frustrant.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#31 25-09-2015 15:43:11

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Hors ligne

#32 25-09-2015 15:51:09

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

L'Estac nous pose des soucis à domicile , ça sent pas la grosse branlée comme certains le voudrait , tout ça bien sur dépendra du schéma tactique de Monty biglol ! avec Doucouré en pointe ça devrait le faire facepalm


Valar morghulis !!

Hors ligne

#33 25-09-2015 15:56:07

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

L'esprit chafouin a écrit:

Ce raisonnement tient quand on est en mai, mais au mois de septembre, alors qu'il vient tout juste d'arriver, bof.

Forcément si tu veux faire un simple constat tu ne prends pas beaucoup de risque...

Mon raisonnement allait au dela de boga himself facepalm


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#34 25-09-2015 16:11:04

Dark.City
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

belis a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Il connaissait les memes critiques a la Real Sociedad :

Un climat délétère exacerbé par le discours moins ambitieux et prudent du Normand, parfois vu comme un frein au développement accéléré de la formation de San Sebastian. Le fait de ne promouvoir aucun joueur du Sanse, l'équipe B, lors de sa seconde saison lui fut également durement reproché. Enfin, la véritable scission des socios vis-à-vis de son importance dans l'évolution du club l'a parfois blessé. Pour beaucoup, il n'a rien d'un grand coach et doit sa réussite à la qualité des Illaramendi, Griezmann, Ruben Pardo, Íñigo Martínez ou Agirretxe, tous issus du Sanse. Il n'était pas rare d'ailleurs d'entendre les supporters du club dire qu'il profitait du potentiel certain de sa très jeune équipe plus qu'il n'apportait réellement à ces joueurs. De plus, son côté très austère sera parfois interprété comme de la nonchalance par les bouillants supporters basques. L'avenir nous dira bien assez tôt si ses deux saisons à la tête du club étaient bien synonymes d'ère Montanier ou plutôt l'ère des pépites du Sanse.

Comme quoi surtout les supporters sont partout impatients et injustes ...
Pour être complet, tu pourrais peut être préciser ce qu'ont fait les successeurs de Montanier au club, non ?

et l'évolution des joueurs cités hormis Griezmann ?

#35 25-09-2015 16:41:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Pinault22 a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Ce raisonnement tient quand on est en mai, mais au mois de septembre, alors qu'il vient tout juste d'arriver, bof.

Forcément si tu veux faire un simple constat tu ne prends pas beaucoup de risque...

Mon raisonnement allait au dela de boga himself facepalm

Oui j'ai bien compris, mais c'est pareil pour moi. Si un mois après avoir pris un joueur en prêt, un entraîneur l'écarte illico parce qu'il sait qu'il ne restera pas à la fin de l'année, alors il n'aurait pas pris la peine de le prendre du tout. Ca vaut pour Boga, Quintero et avant cela Oliveira et tous les autres.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#36 25-09-2015 16:57:14

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

J'aurais pas dit mieux Alex22 top

Hors ligne

#37 25-09-2015 16:57:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Quand je vois les commentaires sur le Facebook du SRFC sous les publications présentant le match (venant de jeunes gens qui étaient à l'évidence plus occupé à faire leurs devoirs mercredi soir qu'à regarder le match), je me dis quand même que cette compo fantaisiste contre Ajaccio a "cassé" un truc avec le public. Alors ça peut se retourner très vite parce qu'on le voit sur le forum, tous ceux qui ruent dans les brancards ressemblent plus à des girouettes qu'à des lumières.

Cependant, au delà de la réalité du terrain (parce que personne de sérieux ne dira que l'on a joué défensif mercredi), les intentions et les ambitions sont importantes si on veut continuer à reconstruire le club. Montanier ne sera pas jugé que sur le terrain, sur du pragmatique, (j'ai rarement vu un tel déferlement de haine que mercredi contre le coach, alors que c'est probablement le match où l'on a le plus d'occasions franches de ces 3 dernières saisons) mais aussi et surtout sur le projet, l'idéal de jeu, qu'il porte. Et je ne sais pas si il en a vraiment conscience.

Moi ce que je lui reprocherais c'est de ne pas assumer d'imposer son jeu à l'adversaire. Que l'on s'adapte contre le PSG, ok, mais contre Troyes samedi je m'en tape de savoir comment eux ils jouent. Je veux que mon équipe arrive sur le terrain avec son 3-4-1-2 et impose son 3-4-1-2 à l'adversaire. Doucouré, pas Doucouré, 3 ou 4 joueurs à vocation offensive, à vraie dire, je m'en tape. Moi je veux surtout voir une équipe qui marche sur son adversaire comme on l'a fait à Nantes.

Si on veut vraiment prouver que le Stade Rennais a changé, il faut que l'on arrête d'avoir peur de notre ombre sans arrêt.

Dernière édition de: Rossoneri (25-09-2015 17:07:42)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#38 25-09-2015 17:07:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Sur de voir de foot pour au moins une des equipes.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#39 25-09-2015 17:13:36

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

j'aime bien ta compo, je laisserais cependant quintero sur le banc au début, et donnerait sa chance à Kamil à droite


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#40 25-09-2015 17:16:04

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Valentin35 a écrit:

Alex22 > Très bon post. Je n'aurai pas dit mieux, tu as totalement raison.
La comparaison avec Saint-Etienne est intéressante. Eux, dès qu'ils jouent un petit, ils prennent le jeu à leur compte, ils prennent des risques, ils se procurent des occasions et ça gagne presque tout le temps. Nous, on est trop dans le calcul, dans la réaction. Pourquoi toujours s'adapter à notre adversaire alors qu'on a un bel effectif ?

Il est aussi intéressant de remarquer que dès lors qu'on a chercher à jouer et à gagner un match (Toulouse, Nantes, Montpellier), on a été bon et on a gagné. Dès qu'on a été dans le calcul (Bastia, Lille, Ajaccio), on s'est raté. Lyon fait figure d'exception mais ce match, si on le rejoue 10 fois, on le perd 9 fois.

Pour parler du match, la victoire est obligatoire. Troyes, c'est très faible. La blessure de Gelson est gênante parce que Sylla enchaine les matchs moyens.
Ma compo : Diallo - Moreira, P. Mendes, Mexer, Armand, Baal - Doucouré, André - Ntep, Sio, Grosicki

Ce n'est pas celle que va aligner Montanier, c'est sur. On va avoir le ballon, Armand servira presque de premier relanceur (n°6) donc pas besoin de Sylla. Doucouré, je le met à son poste. André est indispensable. Puis devant, on met nos trois meilleurs attaquants. C'est une équipe offensive et technique. Trop pour Montanier. Il nous ressortira surement Doucouré en 10 et Sylla en 6.


"Sylla enchaine les matchs moyens"? pas du tout d'accord, c'est l'une des très bonnes recrues mercato, il a un gros volume de jeu, est plutôt précis techniquement pour un joueur qui a ce type de physique et n'est pas du tout étranger à notre bon début de saison!


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#41 25-09-2015 17:19:14

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Sylla était très bon jusqu'à la mi temps à Nantes puis a un peu disparu en deuxième. Derrière, son match contre Lille est plutôt mauvais (et peut être responsable de notre immonde première mi-temps), et quelconque à Ajaccio. Espérons que ce n'est qu'un petit passage à vide pour lui car son association avec André est prometteuse (la meilleure possible dans notre nouveau système selon moi) dû au fait qu'il ait joué toutes les minutes à part les 10 dernières à Nantes, et qu'il manquait sans doute de rythme dû à son faible temps de jeu l'an dernier. Au fait, a-t-on des nouvelles de l'état de santé de Gelson ?

Dernière édition de: Peewow (25-09-2015 17:20:45)

Hors ligne

#42 25-09-2015 17:23:43

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Nous allons ensuite à Monaco sans Sio, puis réception de Nice en pleine bourre et enfin derby à Lorient!
Autant dire, qu'il faut absolument prendre 3 points contre Troyes.
Sachant que pour moi NTEP et BAAL sont les deux meilleurs rennais depuis le début de saison et qu'ils sont de retour, c'est victoire obligatoire.


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#43 25-09-2015 17:24:04

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Je suis un poil sévère allez, disons qu'il vient d'enchainer que deux matchs moyen plus un autre sans plus face à Nantes.

Il récupère pas mal de ballons, il est très bon dans le jeu long également mais il utilise pas le ballon de façon assez verticale. Sur ces deux derniers matchs, je l'ai trouvé assez émoussé et il a été moins en vu et plus brouillon. C'est un bon joueur de complément. Disons qu'il remplace bien Pajot mais il n'apporte pas de plus value par rapport au néo-Stéphanois.

Hors ligne

#44 25-09-2015 17:25:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Sylla il a un pajot dans chaque jambe, je le trouve meilleur que fernandes depuis le début de saison.

Dernière édition de: lunatic35 (25-09-2015 17:26:04)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#45 25-09-2015 17:32:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Il a un Pajot dans chaque orteil même. (après il est clair qu'il a été moins bon ces deux derniers matchs...)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#46 25-09-2015 17:36:17

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

on est ok il a été moins bon sur ce dernier match, mais pajot sur ces 2 dernières saisons était clairement en dessous....
j'ai bien aimé le match d'André à Ajaccio, ça fait du bien d'avoir un joueur de ballon au milieu, élégant et précis dans ses transmissions, pour moi il doit être un titulaire en puissance.


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#47 25-09-2015 17:49:21

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Rossoneri a écrit:

Quand je vois les commentaires sur le Facebook du SRFC sous les publications présentant le match (venant de jeunes gens qui étaient à l'évidence plus occupé à faire leurs devoirs mercredi soir qu'à regarder le match), je me dis quand même que cette compo fantaisiste contre Ajaccio a "cassé" un truc avec le public. Alors ça peut se retourner très vite parce qu'on le voit sur le forum, tous ceux qui ruent dans les brancards ressemblent plus à des girouettes qu'à des lumières.

Cependant, au delà de la réalité du terrain (parce que personne de sérieux ne dira que l'on a joué défensif mercredi), les intentions et les ambitions sont importantes si on veut continuer à reconstruire le club. Montanier ne sera pas jugé que sur le terrain, sur du pragmatique, (j'ai rarement vu un tel déferlement de haine que mercredi contre le coach, alors que c'est probablement le match où l'on a le plus d'occasions franches de ces 3 dernières saisons) mais aussi et surtout sur le projet, l'idéal de jeu, qu'il porte. Et je ne sais pas si il en a vraiment conscience.

Moi ce que je lui reprocherais c'est de ne pas assumer d'imposer son jeu à l'adversaire. Que l'on s'adapte contre le PSG, ok, mais contre Troyes samedi je m'en tape de savoir comment eux ils jouent. Je veux que mon équipe arrive sur le terrain avec son 3-4-1-2 et impose son 3-4-1-2 à l'adversaire. Doucouré, pas Doucouré, 3 ou 4 joueurs à vocation offensive, à vraie dire, je m'en tape. Moi je veux surtout voir une équipe qui marche sur son adversaire comme on l'a fait à Nantes.

Si on veut vraiment prouver que le Stade Rennais a changé, il faut que l'on arrête d'avoir peur de notre ombre sans arrêt.

C'est ça. On dirait qu'il faut juste que PM ait plus de confiance en ses tactiques et ses joueurs. On a une très belle équipe qui pourrait se retrouver dans les top six à la fin de la saison. Au Parc Des Princes ou Stade Vélodrome, il va bien falloir qu'on priorise la défense, mais chez nous et contre les « petits » clubs il faut qu'on joue bien comme on sait le faire.

Hors ligne

#48 25-09-2015 18:02:57

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Moi ce qui me gène dans le 3-5-2 ou 3-4-1-2, c'est qu'en phase défensive, on est souvent 5 défenseurs quasiment alignés avec deux sentinelles devant. Et si Diallo capte le ballon, lors de sa relance, le milieu est dépeuplé et on a souvent du mal à directement utiliser le ballon pour se projeter. Contre Lille et dans une moindre mesure à Ajaccio, au milieu on n'a pas dominé.
Et pour moi, c'est la raison pour laquelle Montanier utilise Doucouré. Si on mets PG, Sio et Kamil ou Boga devant, on crée un vrai trou entre les milieux et l'attaque. C'est pour moi le problème du 3-4-1-2, la faible densité au milieu qui rend difficile le contrôle du jeu. Soit on a deux MD et on a besoin d'un relayeur, soit on met un seul MD (Sylla) avec André qui fait piston MD-MO entre phase défensive et phase offensive (sachant qu'on le cramera en moins d'une heure dans ce dernier cas). Bref les compos que je vois avec Sylla-André en milieu et 3 attaquants de formation, je veux bien, mais quelle est la dynamique associée?

Dernière édition de: romrom (25-09-2015 18:04:02)

Hors ligne

#49 25-09-2015 18:09:22

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Rossoneri a écrit:

Cependant, au delà de la réalité du terrain (parce que personne de sérieux ne dira que l'on a joué défensif mercredi), les intentions et les ambitions sont importantes si on veut continuer à reconstruire le club..

Si l'on tombe sur une équipe niveau Ligue 1, je t'assure que l'on aurait joué bien défensif vu le onze aligné. Oui notre bloc était assez haut, oui on s'est procuré pas mal d'occasions et on ne s'est pas retrouvé privés de ballon, mais encore heureux face à cette une équipe de niveau L2. A voir face à l'une des 18 autres équipes..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#50 25-09-2015 18:27:33

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Bah on la vu contre Lille justement et on s'est fait bouffer (jusqu'au carton rouge). Entre un N'Tep diminué a gauche et rien du tout a droite on était trés mal organisé, alors que contre Toulouse les ailiers PH et Grosicky apportaient un équilibre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.82 KiO (Pic : 811.72 KiO) ]