Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-06-2015 21:38:22

White-Pierrow
Invité

[Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Officiel : Vincent Pajot signe à l'ASSE

Vincent Pajot a signé mardi en faveur de l'AS Saint-Étienne. « C'est un vrai choix, longuement réfléchi. Le Stade rennais m'a formé en tant qu'homme. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui : quelqu'un de bien, j'espère », a commenté le milieu défensif sur le site officiel du SRFC. « J'ai toujours tout donné pour le club et j'espère que personne ne jugera mon départ en fin de contrat. »

#2 02-06-2015 21:41:44

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

C'est bon il est enfin partit. On en est heureux smile
Hop n'en parlons plus

Hors ligne

#3 02-06-2015 21:45:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Bon vent à lui, on pourra suivre son évolution.

Un peu étonné de la très bonne réputation qu'il a un peu partout à l'extérieur, j'entendais hier dans l'After RMC quelqu'un dire que c'était un "très bon joueur". Un joueur correct de Ligue 1 selon moi, qui a laissé entrevoir quelques promesses qu'il n'a jamais su confirmer dans la régularité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4 02-06-2015 22:30:29

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

En espérant qu'il ne marque pas contre son club de formation, lui qui ne marque pas beaucoup (1 but en L1 ?)

Hors ligne

#5 02-06-2015 22:40:53

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

J'aimerai vraiment comprendre pourquoi Pajot, aussi, parte pour l'ASSE.
Après Lemoine et T-Catherine ça commence à faire beaucoup.
Quand on voit Lemoine qui prend le micro au milieu du kop stéphanois pour faire le ver la foule en communion avec les joueurs que L'ASSE qui veut lever en priorité l'option d'achat de 2 millions pour T-Catherine, y a un truc qui n'a pas tourné rond au stade.


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#6 02-06-2015 22:55:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Enfin, bye bye, clairement il ne me manquera pas, joueur très moyen.

Je ne comprends même pas pourquoi Saint-Etienne le veut. Je me souviens quand il est arrivé et qu'il a pris la place de Lemoine sans vraiment de raison (à moins que je confonde avec Didot), tout le monde voyait en lui un futur bon, bah on a vu le résultat, il aime foutre des semelles à tout vas, sa technique est très passable, pas capable de faire une longue passe, même ses passe courtes ne servent en général à rien.
En gros, il est bien inférieur à Lemoine, clairement.

Ce qu'il y a de revelateur avec ce joueur est que quand il fait un bon match, on est tous là à dire "ah Pajot a fait un bon match", c'est la preuve qu'il en fait rarement vu que dès qu'il en fait un, on le note.

Dernière édition de: Zvon (02-06-2015 23:01:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7 02-06-2015 23:12:35

Salaün
banni

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Un bon joueur de ligue 1, utile au collectif. Bon vent à lui, j'espère qu'on ne le regrettera pas.

#8 03-06-2015 05:52:17

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Encore un joueur formé au club qui part libre, qu'il semble loin le temps ou un Jimmy Briand re-signait pour offrir une indemnité à son club formateur.
Certains gueulent ici après Danzé, j'en fait parti quelquefois, mais le Danzé n'aurait pas agit de la sorte, la classe et le respect cela ne s'apprend pas.
C'est le SRFC qui a fait confiance à Pajot, il a toujours été bien traité, serait-il pro et footballeur sans le Stade Rennais ?
Que l'on donne des contrats pros à des jeunes attachés au club et qu'on laisse de côté ces jeunes comme Lemoine qui avoue au moment de son transfert que l'Asse est son club de coeur et qu'il portait le maillot stéphanois au centre de formation rennais ! Un gars du coin m.... et il a pas honte de dire ça en plus...
J'ai toujours senti plus d'attachement au club chez des Danzé, Briand ou M'Vila pourtant né bien loin de Rennes...
Voila ce que m'inspire ce transfert, bon vent à lui même si je ne le vois pas titulaire avec les prolongations de Lemoine et Clément.

Hors ligne

#9 03-06-2015 06:00:58

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Moi j'éspere juste que Pajot diras "Merci au club pour tout ce que j'ai vécu blablabla " . Je l'aime bien Pajot pas le meilleur joueur du monde mais pour ceux qui dise joueur à cartons ... mouais je l'ai déjà dit sur le forum cette saison il n'as pas eut énormément de cartons et n'as pas fait de faute extraordinaire , en quelques sorte il mûrit (malheureusement on en récoltera pas les fruits ) . Bon vent à lui .

Hors ligne

#10 03-06-2015 08:59:17

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Enfin très bonne nouvelle

Un joueur qui ne sert à rien!!

Konradsen doit suivre le meme exemple!!

Hors ligne

#11 03-06-2015 09:21:27

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Il sert tellement à rien qu'il rejoint un meilleur club que le notre qui joue l'Europe.

#12 03-06-2015 09:32:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Tout le monde peut se tromper mrgreen

Hors ligne

#13 03-06-2015 09:44:53

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Pajot sans être un top joueur, faisait partie du groupe des 14, 15 et pouvait être fort utile.Il me semblait avoir un bon état d'esprit et était relativement régulier (joueur d'ombre ou porteur d'eau au choix).Je suis curieux de savoir par quel style de joueur Monty/Buisine vont le remplacer et a quel tarif.
Pour moi, on sera perdant dans l'affaire.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#14 03-06-2015 09:52:50

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Kujtim Shala a écrit:

Encore un joueur formé au club qui part libre, qu'il semble loin le temps ou un Jimmy Briand re-signait pour offrir une indemnité à son club formateur.

Je ne pense pas que des clubs se seraient intéressés à lui si il avait été encore sous contrat.
Il colle bien avec la stratégie de recrutement opportuniste menée par Saint-Etienne depuis quelques saisons.
Ils ont sûrement choisi ce joueur pour sa gratuité et son statut de joueur de L1 confirmé.

Le prolonger n'aurait pas apporté grand chose au club. Ça ne devait pas être le plus gros salaire, mais c'est toujours ça en moins de pris.

Bon courage à lui !

Dernière édition de: FanchPasDroit (03-06-2015 09:53:24)

Hors ligne

#15 03-06-2015 09:57:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Je trouve que vous oubliez très vite le rôle qu'il a joué dans notre belle série de la première partie de saison. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme des supporters stephanois également et encore plus de mal à comprendre la stratégie de recrutement de l'ASSE (ça manque quand même totalement d'ambition). Mais c'est un joueur qui a dépanné, qui a je trouve toujours été exemplaire sur le terrain et en dehors, ce qui est très rare parmi les joueurs de sa générations formés au club. Je ne vois pas en lui un potentiel qui lui permette de nous surprendre à Sainté, je pense malheureusement qu'il sera cantonné au banc de touche à des bouts de matchs. Il a eu sa chance à Rennes, il nous a jamais montré quoi que ce soit d'extraordinaire.

Bref, bon vent Pajax, je t'aimais bien malgré tout.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#16 03-06-2015 10:08:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

La fin d'un cycle comme Xavi au Barca mrgreen


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#17 03-06-2015 10:40:04

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

bonne chance Pajot. Un joueur moyen qu'on aura pas de mal à remplacer mais un mec qui aura toujours été exemplaire au club.

Hors ligne

#18 03-06-2015 10:54:23

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Pajot avait un bon état d'esprit. ça reste un joueur qui a mouillé le maillot lorsqu'il était sur le terrain. Mais il manque de qualité technique pour un poste comme le sien. Au final il reste assez limité. Il devrait jouer dans un rôle de rotation à Sainté (sauf si Clément quitte le navire, là ils perdraient au change).
Mais il est vrai que ça m'exaspère de voir Sainté piquer tous nos joueurs formés au club.

Bon courage à toi Vincent !

Son départ est compensé par l'éclosion d'André à ce poste. Je pense qu'un MD doit être recruté par le club car Konrad est vraiment trop tendre (même si je vois le norvégien rester cette saison)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#19 03-06-2015 11:04:54

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Il faut lui reconnaître dans ses meilleurs périodes :  une grosse capacité de pressing, un joueur qui savait aller au charbon. Ses qualités ont pu nous  manqué dans certains moments, notamment quand le milieu Konradsen-Makoun avait la préférence de Monty.
Malgré tout son utilisation du ballon n'en a jamais fait un titulaire indiscutable

Bon vent à lui !

Dernière édition de: Ji-M rennais (03-06-2015 11:05:47)


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#20 03-06-2015 11:28:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Pareil, bon vent à lui, je ne pense pas qu'il nous fera une Lemoine qui était meilleur.

Maintenant, cela reste un joueur moyen de ligue 1, travailleur et avec un bon état d'esprit, qui plus est gratuit, voilà pourquoi ils l'ont pris.

KTC, Lemoine, Pajot, Erding, il cherche à nous copier ou quoi?


Après, avec Clément, Lemoine, Cohade et N'Guémo voir Tabanou et Perrin, il ne va pas jouer beaucoup.

Et j'oubliais Diomandé.

Dernière édition de: wil35 (03-06-2015 11:29:23)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#21 03-06-2015 11:38:34

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Cohade doit etre encore out ou en phase de reprise N guémo n'a pas du être conservé ,j'ai un doute , Tabanou a un bon de sorti
dans  un club qui joue L'Europe il est sur de rentrer dans les rotations surtout que Saint Etienne a vu que Janvier Février un joueur comme Lemoine était dans le dur physiquement par manque de turn over !!

Dernière édition de: karambar (03-06-2015 11:41:18)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#22 03-06-2015 11:49:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Je rejoins Rosso, ça m'inquiète, ça arrive souvent ces derniers temps biglol

Pajot, nous aura été très utile dans certaines périodes, on pourrait même sortir le bilan victoires+nul/défaites avec et sans lui ces 2/3 dernières saisons, je pense que le bilan en surprendrait certains. Même si comme vous l'avez tous relevé, il avait tout de même quelques sérieuses limitations (et particulièrement dans la capacité à faire vivre le ballon sans temporiser)

Je pense que Sainté ne fait pas un mauvais choix et encore moins un choix par défaut en le prenant, il a de l'expérience, un comportement très pro, ne leur fera pas de mauvaises vagues et leur permettra surtout de passer la transition Europe/championnat avec bien plus de sérénité dès qu'il s'agira de tuer le jeu adverse, surtout quand le groupe manquera d'énergie pour assurer un jeu plus chatoyant. Je le pense même capable de progresser un peu dans ce nouvel environnement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#23 03-06-2015 12:05:45

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Un personne sympa et abordable! Il mouillait le maillot & aimait son club! Je lui souhaite d'excellentes années a Sté puis pour la suite de sa carrière! Bon courage a toi Vincent!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#24 03-06-2015 13:14:37

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Je pense que notre centre de formation va bientôt être délocalisé à Saint-Etienne...


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#25 03-06-2015 13:47:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [Départ] Vincent Pajot [Officiel]

il part gratis wouaouhhhh ... je sais cool, il a fini son contrat, il est gentil, dit bonjour, conduit une 206, défend les mal-logés... enfin pour ce qu'il a fait à Rennes, ce ne sera pas une grosse perte.. Ca ne permettra pas à Saint Etienne de franchir un cap, je l'aurais plus vu à Evian ou Chateauroux.. André et Fernandes lui sont tellement supérieurs.Allez bybye!! mrgreen


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.2 KiO (Pic : 755.09 KiO) ]