Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 16-03-2015 11:15:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Feret, Leroy et Pagis, dans la même phrase yikes


Alex22 a écrit:

Je n'ai pas vu le match

ok, merci mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (16-03-2015 11:17:55)

Hors ligne

#202 16-03-2015 11:25:37

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Bah, c'est la vérité, on a joué, et on s'est encore pris une branlé.

J'en ai vu suffisamment des purges mon gros, et j'ai eu assez d'échos sur le match. Et si tu parles du premier quart d'heure, ok merci top


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#203 16-03-2015 11:31:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

JE NE SUIS PAS GROS. juste un peu enrobé. mrgreen

Que tu ai vu le match ou pas ne change rien, puisque c'est pour resservir les même trucs qu'on lit depuis des semaines ici.
(le pire c'est que je suis d'accord sur certains points)

Juste pour info, et ce n'est pas contre toi, mais Montanier ne lit sans doute pas ce forum et spamer les mêmes trucs en continue ici, n'influencera pas ses compositions...

Hors ligne

#204 16-03-2015 11:34:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Je n'ai pas vu le match, première fois depuis longtemps, j'ai juste pris connaissance des déclarations d'après match. C'est effrayant. Florilège. "Ça s'est joué sur des détails, on a été bon dans le jeu, manque de réalisme offensif et défensif. On se met pas de pression inutile pour les derbies". On vient de manger 3-0 contre Lille B. Mouhaha. Alors l'autoflagellation très peu pour moi, mais ne voir aucune remise en question c'est consternant, les mecs sont relativement satisfaits de leur match. L'autre brêle aligne encore Konradsen et Doucouré au milieu, Mbengue.... et s'étonne que ça ne fonctionne pas. Etrange Captain Obvious. Et qu'on ne me dise pas qu'on a pris 7 points sur 9 avec ces mecs là (Le Prof notamment..), ces deux victoires pourries sont tout sauf significatives d'un quelconque progrès. Sans méchanceté, j'en viens à me dire que PM n'a pas inventé l'eau tiède. Au bout de combien de tentatives infructueuses va-t-il comprendre que ça ne marche pas ? Il pourrait innover un peu, d'autant que l'on a la chance d'avoir pour l'instant une belle avance sur le premier relégable et des solutions de rechange sur le banc, et bien non, il persiste. Frilosité ? Manque de courage ? Ou manque d'idées tout simplement ? Bref.

Si on avait pas gagné deux matchs 1-0 de façon heureuse contre les derniers de la classe, on serait tous en train de paniquer, mais là non tudo é bem !

Carrément d'accord avec toi Alex...
Je n'ai pas vu le match non plus, juste le résumé sur Bein ( qui a d'ailleurs bien pris soin de ne pas diffuser dans les highlights du match, le but refusé visiblement à tort de Toivonen)... Je n'avais aucune envie de m'infliger une nouvelle dose de punition hebdomadaire.
J'ai parcouru un peu le chat SRO aussi et j'y ai vu que Konradsen et Doucouré en ont pris une nouvelle fois pour leur grade. Je n'ai pas spécialement envie de les accabler, je ne pense pas  que ces joueurs trichent sur le terrain. En revanche, le monsieur qui expose ces 2 garçons à la vindicte populaire tous les week-ends me parait être le vrai coupable.
Tu t'interroges Alex sur ses capacités intellectuelles ? Moi aussi je te l'avoue. S'entêter dans ses erreurs n'est en tout cas pas une preuve d'intelligence
Bref, n'ayant pas vu cette ridicule fessée face à une moitié d'équipe de CFA, je ne jugerais pas le contenu, mais je suis quand même impatient de voir ce que vont donner ces 3 derbies... Un Rennes-Nantes qui ne se remplit pas devrait faire réflechir nos dirigeants, mais non le maintien est quasiment acquis. Tout va bien, ne changeons rien alors ! biglol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#205 16-03-2015 12:19:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Non mais si vous aviez vu le match, vous auriez pu constater que ça ne s'est pas jouer à grand chose.

Un manque de réalisme de Doucouré sur son occasion et 2 "erreurs" d'arbitrage... Le but refusé et le péno très généreux...
Après on prend le troisième parce qu'on se découvre pour essayer de revenir.

Rien de scandaleux.
Techniquement, je trouve qu'on a été largement meilleurs que sur les 3 derniers matchs.

Mais bon voilà, fallait voir le match...

Hors ligne

#206 16-03-2015 12:22:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Ce match me fait penser à ceux contre Toulouse ou Montpellier. On est pas mauvais, mais on se prendre une magnifique fessée à cause de notre maladresse, des erreurs individuelles et du manque de karma arbitral. Et je me demande si ces matchs ne sont pas, au fond, plus inquiétant sur l'état de notre club que les matchs gagnés sans jouer contre Lens ou Metz. On traverse cette saison de Ligue 1 dans l'anonymat le plus total. On est là sans être là. On prend nos 40 et quelques points sans aucun coup d'éclat. On perd quand on doit gagner, on gagne quand on doit perdre.

Le stade se vide tout doucement et les supporters attendent depuis 3 mois plus qu'un seul match : celui de samedi prochain.

Je le disais sur le ton de la provocation après le match contre Caen, mais je crois vraiment que seule une relégation en Ligue 2 peut nous permettre de repartir sur des bases plus saines (la saison dernière on s'est sauvé sur un miracle au Parc, ne l'oublions pas). On a tout essayé. Le changement d'entraîneur ? C'est le pire niveau de jeu depuis 10 ans. Changement de président ? Il est aussi inutile que les précédents. Changement de recruteur ? On se tape Diagne et Habibou. Changement de joueurs ? Tout le monde baisse les bras à la première difficulté. Je ne vois pas la solution.

Je ne sais pas si on se rend vraiment compte de la merde dans laquelle on est, en fait. Et les déclarations post-match le prouvent bien d'ailleurs.

Dernière édition de: Rossoneri (16-03-2015 12:27:04)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#207 16-03-2015 12:52:09

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Oui Rosso on est dans une bien pire situation qu'il n'y parait au premier abord.
Certains ici ne comprennent pas que je n'ai plus envie d'être derrière ce club mais ce que tu décris est parfaitement explicite et c'est ce que je ressens : Une lassitude extrême !
J'aimerais vraiment ressentir encore quelque chose pour cette équipe, mais tant que fondamentalement l'ADN de ce club n'aura pas changé, il ne pourra rien se passer d'autre que des frustrations à répétition.
La L2, pour l'avoir vécu dans mon enfance, ce n'est finalement pas plus terrible que le le néant en L1 ! hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#208 16-03-2015 12:57:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

En attendant, on te voit toujours autant ici. Pas mal pour quelqu'un qui ne supporte plus le club... tongue


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#209 16-03-2015 13:00:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Il apporte sa touche technique wink un concept interdit à rennes.

Dernière édition de: lunatic35 (16-03-2015 13:01:14)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#210 16-03-2015 13:16:33

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Quatre captures sur le peno qui montrent (entre autre) qu'être latéral c'est aussi un métier.

L'action démarre par un tir d'un milieu lillois contré par Armand. On remarque la déformation de notre organisation défensive avec les milieux à la bourre sur le porteur et Armand qui sort pour boucher l'angle de tir, ce qu'il fait avec succès.

88385301bm.png

Pas de pot, le ballon revient pile sur un Lillois à gauche. Ca aurait pu être gérable s'il n'y avait pas eu 3 problèmes :
1) PH qui était pourtant juste à côté du Lillois au début de l'action, se contente de regarder ce qui se passe ;
2) Diagne, atteint d'un Alzheimer précoce l'empêchant de se souvenir de la présence de 2 adversaires dans son dos, enfile son plus beau costume de Capitaine Stark dans les Tuniques Bleues et se précipite au devant du Lillois ;
3) Konradsen, sans doute après avoir entendu la chanson du mythique Marcel Zanini dans la matinée, se décide d'abord à y aller, se ravise en voyant son collègue courir comme un dératé à sa droite et préfère poser son cul sur la pelouse.

51555402m.png

Résultat des courses, Boufal se retrouve face à une étendue vide digne de l'esplanade Charles-de-Gaulle, poursuivi (ou pas) par nos 3 pieds nickelés.

93763603m.png

Mexer revient en catastrophe pour boucher l'angle (contraint de libérer Origi par la même occasion qui se retrouvait en position idéale pour tirer).
PH, tel un labrador chocolat attiré par un ballon en mouvement, sprinte vers celui-ci en omettant totalement la présence d'un gars d'1m80 entre lui et son objectif.

38850004m.png

Peno, bien joué les mecs.

Dernière édition de: Zakath (16-03-2015 15:43:57)

Hors ligne

#211 16-03-2015 13:27:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

C'est marrant sur les images le nb de rennais vs lille. On voit bien la non maitrise de montanier...

Dernière édition de: lunatic35 (16-03-2015 13:28:06)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#212 16-03-2015 13:37:41

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Non mais si vous aviez vu le match, vous auriez pu constater que ça ne s'est pas jouer à grand chose.

Un manque de réalisme de Doucouré sur son occasion et 2 "erreurs" d'arbitrage... Le but refusé et le péno très généreux...
Après on prend le troisième parce qu'on se découvre pour essayer de revenir.

Rien de scandaleux.
Techniquement, je trouve qu'on a été largement meilleurs que sur les 3 derniers matchs.

Mais bon voilà, fallait voir le match...

ça parait bizarre quand on se prend 3:0, mais oui, c'était mieux et oui, ça ne s'est pas joué à grand chose... Personnellement, jusqu'au pénalty, j'ai plutôt apprécié le match en comparaison aux deux dernières "victoires". Il y a eu des actions, des passes à une touche, et des occasions.

Contrairement à la plupart des forumeurs, je pense que Pedro est indispensable pour sa vitesse et son énergie, j'aimerais Prcic en 10 et André et Fernandez en 8 & 6.
Je pense que Moreira devrait jouer en latéral gauche et hélas hmm mais oui, Danzé en latéral droit

En latéral gauche, MBengue n'a aucun sens du timing quand il passe et NTep se retrouve soit bloqué, soit arrêté ...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#213 16-03-2015 14:57:22

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Zakath a écrit:

[...]

PH, tel un labrador chocolat attiré par un ballon en mouvement, sprinte vers la balle en omettant totalement la présence d'un gars d'1m80 entre lui et le ballon.

38850004m.png

Peno, bien joué les mecs.

Merci Zakath pour ton analyse de qualité, une fois de plus.

Je cite cette dernière partie car elle m'a valu "moqueries" sur le tchat SRO hier de la part de bon nombre d'érudits du football (ou plutôt de types bourrés de mauvaise foi) qui criaient au scandale sur le péno'.
Petite dédicace à stefa, Zvon et fabius.

J'aime ta métaphore du labrador et du chocolat ou encore celle de l'accouplement, perso' j'avais parlé d'un comportement défensif que l'on apprend à ne pas adopter chez les débutants dans la surface de réparation.

Péno, bien joué les mecs.

Dernière édition de: YuckFou (16-03-2015 14:58:49)

Hors ligne

#214 16-03-2015 15:21:51

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Je n'ai pas vu le match, première fois depuis longtemps, j'ai juste pris connaissance des déclarations d'après match. C'est effrayant. Florilège. "Ça s'est joué sur des détails, on a été bon dans le jeu, manque de réalisme offensif et défensif. On se met pas de pression inutile pour les derbies". On vient de manger 3-0 contre Lille B. Mouhaha. Alors l'autoflagellation très peu pour moi, mais ne voir aucune remise en question c'est consternant, les mecs sont relativement satisfaits de leur match. L'autre brêle aligne encore Konradsen et Doucouré au milieu, Mbengue.... et s'étonne que ça ne fonctionne pas. Etrange Captain Obvious. Et qu'on ne me dise pas qu'on a pris 7 points sur 9 avec ces mecs là (Le Prof notamment..), ces deux victoires pourries sont tout sauf significatives d'un quelconque progrès. Sans méchanceté, j'en viens à me dire que PM n'a pas inventé l'eau tiède. Au bout de combien de tentatives infructueuses va-t-il comprendre que ça ne marche pas ? Il pourrait innover un peu, d'autant que l'on a la chance d'avoir pour l'instant une belle avance sur le premier relégable et des solutions de rechange sur le banc, et bien non, il persiste. Frilosité ? Manque de courage ? Ou manque d'idées tout simplement ? Bref.

Si on avait pas gagné deux matchs 1-0 de façon heureuse contre les derniers de la classe, on serait tous en train de paniquer, mais là non tudo é bem !


Ben alors pourquoi t'en parles?
C'était notre meilleur match depuis longtemps, dans les intentions au moins. Ça veut pas dire qu'on devait en coller 5. Juste que ça progresse (oui, il y a pas de mal...) par rapport à ce qu'on a vu depuis Marseille.

Hors ligne

#215 16-03-2015 15:27:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Je ne vois pas non plus comment on peut discuter le péno. Il y est, et plutôt deux fois qu'une.

Sinon, je n'ai pas le talent de Zakath, mais si je l'avais, je ferais une super palette sur le comportement de Mexer lors du corner qui amène l'ouverture du score : il ne marque personne, regarde le ballon lui passer au-dessous et autour et ne bouge pas. Alors que c'est lui, à la base, qui était le plus près d'Origi...

Je n'ai hélas pas pu bien voir le match, mais pour ce que j'en ai vu, j'ai plutôt aimé, comme lassiter, jusqu'au 2e but. Au moins, ça bougeait, comparativement aux deux matchs précédents. J'ai trouvé que Prcic avait fait une très bonne rentrée, et j'aimerais bien le voir à la place de Doucouré. Que peut-on perdre, de toute manière, en écartant ce résidu de Doucouré, alors que le vrai, celui qu'on aimait tant, s'est manifestement perdu quelque part ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-03-2015 15:27:53)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#216 16-03-2015 15:34:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

@L'esprit chafouin, au ralenti, il m'a semblé voir que le lillois se prend les pieds dans le tapis.
Ou alors je ne regardais pas au bon endroit, mais ça m'a semblé sévère.

Hors ligne

#217 16-03-2015 15:52:51

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

J'ai 2-3 trucs à ajouter d'ailleurs, notamment sur le corner oui smile

Pour moi y a clairement péno mais le problème, c'est que même si c'était pas le cas PH met l'arbitre en condition pour ça. Il est en retard, il pique un sprint pour compenser, tout ça pour arriver dans le dos de Boufal et sans toucher le ballon. Même si le contact était minime, en venant aussi vite dans le dos d'un adversaire dans la surface il prend de toute façon le risque que l'arbitre siffle (et n'oublions pas que c'est toujours plus spectaculaire à vitesse réelle).

D'ailleurs on le voit là, il est très loin du ballon au moment où Boufal arme sa frappe. Ca vient certes d'une bonne intention de sa part mais c'est mal joué quand même.

827546peno.png

Hors ligne

#218 16-03-2015 16:09:11

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 191

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a avait des intentions de jouer, mais tant que l'on aura ce milieu avec DOucoure et Konradsen, on y arrivera pas. Ils n'ont pas de technique, donc pour jouer vite c'est un peu handicapant.
Apres nos deux arrieres lateraux, n'ont pas le niveau pour apporer du danger, quoi que ur c match, Mbengue a essayé de monter, mais on sent qu'il est tellement pas doué avec le ballon le pauvre.
Ensuite, nos lateraux offensifs, je n'ai rien n'a leur repprocher, ils sont percutant, ils provoquent, ils recuperent des ballons. Mention TB pour Henriue qui recupere de plus en plus de ballons.

Maintenant j'aimerai bien voir une equipe qui ressemble plus a ca pour la fin de l'annee :

               Costil

Danzé Mexer Armand Lenjani

  Andre Fernandes Brüls

Henrique Toivonen Ntep

Mais que l'on soit clair, il y a beaucoup de joueurs a vendre au prochain mercato (Costil, Dilo, Danzé, Diagne, Mbengue, Doucouré, Konradsen, Pajot, Allee, Kourouma, Habibou, sané Toivonen, Makouille) et seulement 3 ou 4 joueurs a recruter : DG, DD (on a deja recruter Cavaré), Mdef remplacant, AC

Hors ligne

#219 16-03-2015 16:17:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

En attendant, on te voit toujours autant ici. Pas mal pour quelqu'un qui ne supporte plus le club... tongue

autant, non ! un peu plus ces jours-ci en effet...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#220 16-03-2015 17:01:29

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

@Zakath, YF, LEC et Mugiwara

Sur le débat du pénalty, pendant le match je l'ai trouvé tout à fait justifié pour toutes les raisons évoquées. Mais quand j'ai vu le résumé, il y a un angle de vue où on voit qu'il se fait le croche pied avant le contact...

Mais au final, dans tous les cas, comme vous l'avez bien dit : l'intention était mauvaise, la réalisation était mauvaise, ...

Bref, il n'y a pas scandale et je ne le rajoute pas à la longue liste des décisions arbitrales défavorables. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#221 16-03-2015 17:16:06

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Puisque nos 2 victoires precedentes sont dûes à une ouverture de topic par Zvon, il serait bon qu'il nous ouvre le prochain!

Cordialement et merci.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#222 16-03-2015 17:40:45

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Du coup, quelques illustrations de nos difficultés défensives dans 3 actions. Collectivement ou individuellement, y a parfois de gros problèmes dans le contrôle des joueurs adverses.

1er cas : l'occase de Boufal sur le poteau.
Origi déborde, Diagne est dessus et Mexer présent en couverture. A l'origine Gelson est au marquage de Boufal puis il se désintéresse complètement de lui et Konradsen a pas la présence d'esprit de compenser. On a donc un gros espace libre pour Boufal dans la surface dont il profitera un peu après, mais dont il aurait aussi pu profiter immédiatement si Origi avait centré pour lui au lieu de Roux.

739052Action1m.png

2e cas : le 1er but.
J'ai rien compris à la défense sur le corner. Tous nos joueurs sont dans la surface contre 6 Lillois, on joue donc un 11 contre 6 sur ce corner.
Là gros wtf : Basa (1m90) et Kjaer (1m89) sont peinards à l'entrée de la surface, seul Gelson (1m83) a l'air de se préoccuper d'eux. Il ira sur Basa (vachement équitable), Kjaer se retrouvera encore tout seul au 2e poteau sans que personne lui prête la moindre attention.
Dans le tas tout le monde regarde la balle et personne non plus se dit que ce serait une bonne idée de mettre un mec entre Origi et le ballon. Gelson (encore lui) se jettera trop tard pour contrer le ballon pendant que Mexer se contentera de tituber comme un ivrogne à qui on vient de retirer son lampadaire.

623595Action2.png

3e cas : le 3e but.
Focus sur Diagne. Les 2 premières captures correspondent aux derniers moments où il contrôle où se trouve Origi dans son dos (ça se voit mieux sur la vidéo http://www.lfp.fr/video/79062/resume).
Sur la 1ère ok mais la 2e fois c'est n'importe quoi. D'une part ça me semble beaucoup trop tardif mais en plus il jette un coup d'oeil au moment où Roux vient de centrer :

136338Action31.png
900939Action32.png

Du coup alors qu'Origi comprend tout de suite la trajectoire du ballon, Diagne le perd de vue pendant un instant et doit changer d'appui brutalement alors que le Lillois est à pleine vitesse. Résultat on ne peut plus logique, il est en retard.

122354Action33.png

Bref au moins sur ces 3 actions j'ai l'impression qu'il y a de vrais soucis dans la gestion simultanée du ballon et de l'adversaire. Dans les 2 premiers cas on oublie complètement des mecs dans la surface, dans le 3e Diagne contrôle la position d'Origi au plus mauvais moment possible, à savoir à l'instant où Roux centre.
Sur l'occase de Boufal je ne sais pas qui est le plus coupable entre Gelson et Konradsen (ou les deux) mais c'est pas possible de laisser un espace aussi énorme à un adversaire. Sur le corner c'est encore plus incroyable puisqu'on marque les 2 mecs les plus dangereux de la tête avec un seul joueur, et en plus largement plus petit qu'eux.
Autant y a eu du progrès dans le jeu au début de chaque mi-temps, autant faudra pas s'attendre à de miracles tant qu'on fait une opération portes ouvertes dans la surface de réparation.

Hors ligne

#223 16-03-2015 18:01:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

pas vu le match mais les matchs à Lille nous ont que très rarement réussis donc pas trop surpris du résultat!
le match le plus important c'est samedi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#224 16-03-2015 18:06:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

Le secreenshot sur le corner est totalement WTF. 10 rennais pour 4 lillois dans la surface et tu laisses les deux plus gros gabarits sans marquage aux 16m. C'est sur quand t'es les uns sur les autres t'as plus de chance de cafouiller et de te prendre un but à la con (ce qui nous est arrivé).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#225 16-03-2015 18:10:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [29e journée] Lille LOSC - Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

pas vu le match mais les matchs à Lille nous ont que très rarement réussis donc pas trop surpris du résultat!
le match le plus important c'est samedi

Le match le plus important pour moi ce sera le dernier de la saison qui sonnera comme la fin du calvaire 2014-2015... Ce week end c'est juste un match contre Nantes.. Aucun interêt cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.2 KiO (Pic : 838.1 KiO) ]