Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 25-02-2015 11:33:30

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Normal avec Montanier , les joueurs sur le banc , sont souvent meilleurs que ceux sur le terrain mrgreen

Hors ligne

#902 25-02-2015 12:17:17

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

J'ai lu quelques interviews de Montanier, surtout depuis qu'il est à Rennes. Une chose qu'il aime à répéter, c'est que pour lui, un entraineur "n'est jamais seul, les joueurs doivent suivre". Une phrase qui m'avait marqué aussi : " Quand les joueurs seront convaincus de ce qu'on leur fait faire, ce sera gagné ! "

Pour moi le problème il est là. Le groupe, soit ne comprend rien à ce que souhaite le coach (c'est souvent ce que je me dis, quand je les voient courir dans le vide..), soit n'est pas ou plus convaincu par le discours du coach, du moins pas le groupe en entier. Je pense notamment à Costil, qui n'a de cesse de dénigrer l'effectif etc..

Il y autre chose avec Montanier, on ne doit pas s'attendre à un changement de style tactique ou autre, car il est convaincu que c'est justement le fait de ne pas changer qui va faire qu'un jour ça fonctionnera.

Tout ça pour dire, que je suis comme la plupart d'entre vous, lassé de voir des purges à Rennes. Mais que dans le même temps, je crois qu'il faut se faire à l'idée que PM sera encore là la saison prochaine, en atteste la venue de Chauvin présenté aux cotés du coach.

Dernière édition de: sylvainsrfc (25-02-2015 12:18:35)

Hors ligne

#903 25-02-2015 12:33:58

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Amoros@ a écrit:

Normal avec Montanier , les joueurs sur le banc , sont souvent meilleurs que ceux sur le terrain mrgreen

+1

Hors ligne

#904 25-02-2015 12:36:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Totalement d'accord avec sylvain.

Penser que Montanier est le responsable de tous nos maux est une erreur.

Et je pense également que les joueurs n'adhèrent pas/plus à son éventuel discours. Quel est-il? On ne sait pas trop, mais visiblement, ce n'est pas de jouer aussi bas et de subir autant. Il est vrai qu'il ne se facilite pas la tâche avec un tel milieu de terrain, en attendant, contre l'OM, on avait montré de bonnes choses, un certain enthousiasme et un peu plus de justesse technique. Et je trouve qu'on a énormément de difficultés contre les équipes évoluant avec deux attaquants devant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#905 25-02-2015 12:41:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Clecle-Rennais a écrit:

Et je pense également que les joueurs n'adhèrent pas/plus à son éventuel discours.

D'où le fait d'avoir parler dans la presse de la prolongation de Montanier...
Le message est clair pour les joueurs, soient vous adhérer soit vous vous barrer.

Et perso, je préfère que ce soit dans ce sens là. Rien de plus gonflant que des mecs qui ne donnent pas tout sur le terrain parce que le projet ou je ne sais quoi ne leur plait pas.

Dernière édition de: Mugiwara (25-02-2015 12:53:30)

Hors ligne

#906 25-02-2015 12:52:21

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Benda a écrit:

J'ai trouvé ça au hasard, j'imagine que ça vient de canal +.

https://pbs.twimg.com/media/B-pHwiRXAAEfWlF.jpg

Comme quoi, PM n'est pas le pire.

J'avoue avoir été surpris par la stat' et j'ai fait la fouine pour expliquer un peu tout ça.

- Le premier match à domicile et le carton 6-2 contre Evian y est pour beaucoup avec la double entrée de Doucouré et N'tep. Une passe décisive du premier pour 2 buts du second = + 3

- PH qui marque à Lorient = + 1

- Toivonen qui marque à Toulouse = + 1


Il reste donc 2 faits de jeu que je n'explique pas, cependant sur les 7 au total, 5 sont à mettre au compte de titulaires indiscutables selon la logique PM donc bon ...

Dernière édition de: YuckFou (25-02-2015 12:57:17)

Hors ligne

#907 25-02-2015 12:57:02

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Clecle-Rennais a écrit:

Totalement d'accord avec sylvain.

Penser que Montanier est le responsable de tous nos maux est une erreur.

Et je pense également que les joueurs n'adhèrent pas/plus à son éventuel discours. Quel est-il? On ne sait pas trop, mais visiblement, ce n'est pas de jouer aussi bas et de subir autant. Il est vrai qu'il ne se facilite pas la tâche avec un tel milieu de terrain, en attendant, contre l'OM, on avait montré de bonnes choses, un certain enthousiasme et un peu plus de justesse technique. Et je trouve qu'on a énormément de difficultés contre les équipes évoluant avec deux attaquants devant.

Et cette incapacité chronique à s'adapter à la tactique adverse c'est du ressort de qui ? Ce que tu as mis en gras veut tout dire..

Petite anecdote, un proche a passé un peu de temps avec Ruello et Costil après le match. A la question "il manquerait pas un 10 dans cette équipe, Prcic ou Brüls ?", RR a répondu que Montanier ne voulait perdre d'impact physique au milieu (ô surprise...). A la question pour Costil "est-ce volontaire de subir autant et de jouer aussi bas?", la réponse de notre gardien, bien désabusé, a été sans équivoque : "Compliqué avec le système.. Et pour jouer au ballon, il faut avoir du panard". Pas la peine de traduire, tout est dit.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#908 25-02-2015 13:00:37

Henry-Georges
Membre
Inscrit(e): 28-01-2015
Messages: 39

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

YuckFou a écrit:

Il reste donc 2 faits de jeu que je n'explique pas, cependant sur les 7 au total, 5 sont à mettre au compte de titulaires indiscutables selon la logique PM donc bon ...

Peu importe, la stat est là, puis PH, ce n'est pas non plus un titulaire indiscutable. On doit dire quoi de Bielsa et des deux passe dé d'Alessandrini de ce week-end dans ce cas ?

Et si le coach juge qu'ils apporteront plus en tant que joker sur tel ou tel match et que c'est le cas, c'est que le coaching est bon. A un moment faut arrêter de chercher à voir les choses de façon négative.


"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"

Hors ligne

#909 25-02-2015 13:08:13

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ou de vouloir absolument donner crédit à ce qui n'en a pas.

Okay pour PH, je te donne raison. Je nuancerai cependant en disant que Grosicki n'a jamais rien apporté de plus statistiquement que PH, et ce dernier est celui qui a finalement joué le plus de match au poste d'ailier droit = titulaire (mais pas indiscutable, certes).

Par contre, si tu mets le fait que Toivonen ait été remplaçant à Toulouse au profit d'Habibou sur du génie de coaching, libre à toi de le faire, j'ai pas du tout la même vision de la chose.

Bref, tel que je le vois, y'a 4 voire 5 (au moins) des 7 faits de jeu qui n'ont rien à voir avec le coaching.

C'est juste les joueurs les plus utilisés par Montanier qui sont entrés en cours de match.

J'irai même jusqu'à dire que ça reflète notre dépendance à ces derniers éléments et donc l'incapacité à s'adapter en fonction de et/ou alors la faiblesse des autres joueurs.

Basta.

Dernière édition de: YuckFou (25-02-2015 13:11:19)

Hors ligne

#910 25-02-2015 13:17:54

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Et pour les autres entraineurs ?


Non parce que dans ce cas il faut être équitable.

Hors ligne

#911 25-02-2015 13:21:20

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Perso' les autres entraîneurs j'en ai rien à cirer. Tant mieux d'ailleurs si les stats s'expliquent de la même façon, ça tend à prouver que les autres équipes ne nous mettront pas plus au fond par le génie de leur coach.

Je cherche tant bien que mal à répondre à la question dans l'intitulé du topic et rien d'autre.

Accorder crédit au coaching de Montanier c'est de la grosse blague. Je crois, modestement, en avoir donné une grande partie de l'explication.

Dernière édition de: YuckFou (25-02-2015 13:21:37)

Hors ligne

#912 25-02-2015 13:26:44

Henry-Georges
Membre
Inscrit(e): 28-01-2015
Messages: 39

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Non, clairement, de voir Habibou titulaire ou remplaçant, ça me fait mal au derche à chaque fois. Et dans tous les cas, je préfère voir Toivonen. Là, je pense qu'on est d'accord et le coaching de Montanier a été mauvais. Mais pour moi, sur les 5 que tu cites (puisque les deux autres on ne sait pas quels joueurs et quels matchs sont impactés) seul celui-ci ne prouve rien. Pour les +3 contre Evian, effectivement, c'est dans un seul match, mais je vois mal ce que l'on peut reprocher à PM sur une telle victoire !

Par contre ce que tu soulignes bien c'est "la faiblesse des autres joueurs". Beaucoup ici réclament des Prcic et Brüls à tout va pour mener le jeu mais ils n'ont encore rien démontré. S'ils étaient si bon, si excellents que ça, ils seraient sur le terrain et nous jouerions autrement. Ils apparaissent plus comme des erreurs de casting et sont donc trop faibles pour jouer en L1. PM fait donc avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose...


"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"

Hors ligne

#913 25-02-2015 13:35:50

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Quand bien même ce soit réellement le cas (chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord), il faut se rappeler que c'est PM qui a choisi ses joueurs.
Donc si Prcic et Brüls sont si mauvais que ça, ils n'avaient rien à foutre à Rennes et il s'agit en cela d'une erreur du directeur de casting.

Ils ne sont pas mauvais (même si loin d'être des cadors pour le moment) et il faut arrêter de vouloir se mettre ça en tête quand on les compare à d'autres joueurs d'autres effectifs qui font pourtant bien mieux que nous aussi bien dans le jeu que dans les résultats.

Ils sont simplement très mal utilisés le peu de temps où ils le sont, à des postes qui ne sont pas les leurs avec des coéquipiers qui ne les complètent pas et ont été foutus au placard avec l'étiquette de "brêles" au dessus de la tête.

C'est marrant, avec Renard, Prcic était loin d'être considéré comme tel à Sochaux, qui malgré sa descente (due à sa première partie de saison), a su s'attirer la faveur du public français par sa folle remontée au classement et le niveau de jeu proposé de trèèèèèèès loin supérieur au notre actuellement.

Ça fait peur à trop y réfléchir ...

Dernière édition de: YuckFou (25-02-2015 13:36:31)

Hors ligne

#914 25-02-2015 13:41:25

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Et le Brüls, sans être incroyable je vous l'accorde, a quand même pondu plus de passes dé que l'ensemble de notre trio titulaire face à Bordeaux. D'autant qu'il a été utilisé très peu de fois dans l'axe, où il aurait pu faire du bien, alors que le Douc's bénéficie de ses performances de dingue aux tests de VMA depuis quelques mois..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#915 25-02-2015 13:50:45

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

@YuckFou
Si on suit ta logique, qui te dit que ces joueurs auraient marqué s'ils avaient été titulaire? (Sinon, un des autres points vient de Habibou qui rentre et marque à Bordeaux).
Je suis d'accord sur le fait que les compositions de départ sont parfois très criticables. Mais le problème ne vient pas que de là non plus. Samedi contre Bordeaux, on a une des meilleures équipes qu'on puisse aligner. On a vu le résultat.
Il ne faut pas oublier qu'un entraineur prend aussi en considération la forme du joueur sur la semaine, d'éventuels pépins physiques et j'en passe.

Les choix de Montanier sont parfois criticables, ok. Je suis le premier à l'incendier quand je vois certaines compositions comme à Toulouse. Mais si on se met à critiquer aussi quand les chiffres lui donnent du crédit roll Si on avait été au fond de ce classement, vous auriez été les premiers à dire que ce n'est pas normal non plus, que Montanier ne fait pas confiance aux remplaçants etc...

Je rejoindrais plus Sylvain et Clecle pour dire que le problème vient des joueurs qui n'adhèrent pas à la tactique Montanier.

Dernière édition de: Midax (25-02-2015 13:51:59)

Hors ligne

#916 25-02-2015 13:52:59

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

J'avoues que le fait que Brûls ne joue plus, me surprend aussi, d'autant qu'à la présentation à la presse, on sentait Montanier plutôt satisfait de l'avoir avec lui.

Est-ce qu'il ne joue plus ces temps-ci car il pêche un peu physiquement ? Possible après sa blessure au pied, il n'a peut-être pas encore retrouvé la pleine possession de ses appuis, de son explosivité etc..
Lors de ses matchs, j'ai cru voir aussi qu'il se faisait souvent engueulé par ses coéquipiers, pour un non-remplacement, ou replacement trop lent.. Alors c'est p'têt tout simplement pour non respect des consignes qu'il est hors-jeu ces temps-ci.

Dernière édition de: sylvainsrfc (25-02-2015 13:55:16)

Hors ligne

#917 25-02-2015 13:55:05

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Dans leurs clubs, PRCIC et BRULLS étaient des joueurs clefs l'année dernière. Ils ne peuvent être devenus mauvais du jour au lendemain
Cela prouve bien que MONTANIER ne les fait pas jouer a leur poste de prédilection ( ce que nous savions)
Et même, ne les fait plus jouer du tout: incompréhensible.
PRICIC. BRULLS. ANDRE. FERNANDEZ. PH. MEXER. et pourquoi pas LENJANI a leur niveau "normal" en plus de COSTIL. ARMAND. TOIVONEN. GROSICKI. PGN, nous avons quand même une super équipe.
Pour moi, le recrutement n'est pas raté.
Alors, à qui la faute?


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#918 25-02-2015 13:57:38

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Midax : Pas du tout d'accord, mais admettons que ce soit le cas. Donc on fait quoi ? On laisse ces tocards de joueurs qui ne comprennent rien aux consignes persister dans leur incompréhension, quitte à aller dans le mur, ou on change le discours ? Les joueurs ne sont pas mauvais au point de finir dans le 3ème-4ème quart du championnat, faut arrêter les conneries.

Et puis la meilleure équipe possible alignée samedi ? Ok, André était grippé (impliquant de voir Pajot sur le pré), mais rien que de voir Mbengue et Doucouré titus me font avoir un autre avis..

Dernière édition de: Alex22 (25-02-2015 13:58:23)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#919 25-02-2015 13:58:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Alex22 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Totalement d'accord avec sylvain.

Penser que Montanier est le responsable de tous nos maux est une erreur.

Et je pense également que les joueurs n'adhèrent pas/plus à son éventuel discours. Quel est-il? On ne sait pas trop, mais visiblement, ce n'est pas de jouer aussi bas et de subir autant. Il est vrai qu'il ne se facilite pas la tâche avec un tel milieu de terrain, en attendant, contre l'OM, on avait montré de bonnes choses, un certain enthousiasme et un peu plus de justesse technique. Et je trouve qu'on a énormément de difficultés contre les équipes évoluant avec deux attaquants devant.

Et cette incapacité chronique à s'adapter à la tactique adverse c'est du ressort de qui ? Ce que tu as mis en gras veut tout dire..

Mais justement, je le dis. On me reproche parfois de défendre sans cesse Montanier et on oublie quand je critique ces choix ou quand je les remet en question. Evidemment que Montanier a une grande responsabilité dans la situation actuelle, oui il ne sait pas vraiment s'adapter, oui son milieu de terrain ne facilite pas une bonne circulation du ballon même si durant notre belle période, ce milieu fonctionnait vraiment bien, c'était même devenu un point fort souvenons-nous en.

Je trouve juste ça con de tout mettre sur Montanier. Par exemple, Zvon qui dit qu'à cause de lui, Costil veut se barrer, etc...c'est un peu facile de dire ça. Une fois de plus, les joueurs sont quand même très protégés par certains. Moi ça m'énerve de voir qu'on est capable de se projeter vers l'avant contre Marseille et d'en être absolument incapables contre Bordeaux. Certes, ce sont deux équipes avec deux dispositifs différents mais est-ce une raison pour passer d'un extrême à l'autre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#920 25-02-2015 14:03:11

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

@Mildax : Qui te dit que Toivonen ne nous aurait pas fait gagner le match contre Toulouse en étant titulaire ?

Qui te dit qu'N'tep n'en aurait pas planté 3 de plus contre Evian en démarrant le match ?

Qui te dit que PH n'aurait pas fait pareil plutôt que devoir marquer à la dernière minute contre Lorient ?


On peut regarder autre chose sinon, c'est le caractère décisif de ces coaching gagnants.

Contre Evian, N'tep rentre sur blessure de Grosicki à la 34ème, ce n'est déjà ni du coaching mais un impératif et il ne marque qu'à la 76' et 87' (les deux derniers pour Rennes) alors qu'on menait déjà 4-1 puis 5-2.
Ça ne paraît pas particulièrement décisif.

Ensuite contre Toulouse, Toivonen égalise mais on en prend un autre derrière et on perd le match. Coaching décisif certes mais vain, sachant d'autant plus que Toivonen aurait du débuter le match, j'espère qu'on est tous d'accords.

Même chose contre Bordeaux pour Habibou (merci pour la précision d'ailleurs) qui égalise également, mais en vain puisqu'on s'en prend un dans le temps additionnel.


Donc sur les 6 actions connues des 7, une seule a contribué à rapporter concrètement des points.

Seule l'entrée de PH à Lorient est à qualifier de vrai coaching gagnant dans tous les sens du terme.

Dernière édition de: YuckFou (25-02-2015 14:07:06)

Hors ligne

#921 25-02-2015 14:08:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Georges LECH a écrit:

Dans leurs clubs, PRCIC et BRULLS étaient des joueurs clefs l'année dernière. Ils ne peuvent être devenus mauvais du jour au lendemain

Prcic était titulaire dans une équipe qui est descendue...
Bruls n'a quasi pas jouer lors de ses 6 derniers mois à Nice, si on ajoute son opération + remise en forme, ça fait presque un an sans jouer...
ça compte.

Hors ligne

#922 25-02-2015 14:10:57

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Marco Reus est titulaire dans une équipe 12ème de Bundesliga et relégable il y a 3 match de cela ... facepalm

Hors ligne

#923 25-02-2015 14:16:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

En fait tu compares un mec qui a 6 saisons titulaire en première division allemande et à jouer une finale de C1 à un mec avec sa première saison titulaire dans une équipe relégué ?

C'est une blague ?

Hors ligne

#924 25-02-2015 14:17:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Justement YuckFou, je ne dis pas ça. On en sait rien si en étant titulaires, ces joueurs auraient aussi marqué. Et on sait qu'ils l'ont fait en étant entré en jeu.
Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas juste de tout critiquer sur Montanier, même quand les stats lui sont favorables.
Après c'est comme tout, certains verront le verre à moitié plein, d'autre à moitié vide.

Mais bon, ce n'est pas parce que certaines personnes, dont moi, défendent Montanier qu'on l'excuse de tout. C'est juste que je ne suis pas aussi catégorique que certains.

Sinon quand j'entends parler de Hervé Renard, qu'est ce que ça me fait rire. Putain les gars, avant d'arriver à Rennes, Montanier a énorme. On était tous dingues et on ne comprenait même pas pourquoi il venait chez nous. Donc ce n'est pas parce que Renard a fait de bonnes choses en Afrique et à Sochaux qu'il en fera des bonnes à Rennes. Montanier en est l'exemple parfait.

Hors ligne

#925 25-02-2015 14:30:19

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Mugiwara a écrit:

En fait tu compares un mec qui a 6 saisons titulaire en première division allemande et à jouer une finale de C1 à un mec avec sa première saison titulaire dans une équipe relégué ?

C'est une blague ?

J'allais le dire facepalm sans parler que le mec est en equipe d'allemagne ( sans sa blessure, il aurait été au mondial ) avec comme concurrent Gotze, Muller, Schurlle voire ozil : des peintres quoi...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.66 KiO (Pic : 819.55 KiO) ]