Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 28-09-2014 20:00:06

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 689

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Wow, que d'optimisme, c'est beau.

Montanier doit avoir le pire ratio points/match depuis l'épisode coach Dréossi. En passant, d'autres entraîneurs avant lui se sont fait lapider après avoir perdu des finales de coupe. Montanier, qui a largement contribué au sabordage de l'équipe le 3 mai dernier, est globalement passé entre les mailles du filet. J'attends encore la valeur ajouté.

Ce soir, on n'est pas au niveau en 2nde mi-temps contre une équipe diminué (Sané, Sertic, Saivet, Jussié), qui a eu 48 heures de repos en moins. Et niveau jeu, plus ça change plus c'est pareil.

Aujourd'hui, Monty fait du Anto (normal, sur le fond, c'est le même dogmatisme dans la façon d'appliquer ces idées). Au mileu Tettey, M'Vila, Doumbia et consorts succède un milieu Moreira, Pajot, Gelson, Doucouré, à qui on demande également de presser et de harceler le porteur. Mais après, au secours. On pourrait certainement rivaliser contre de bonnes équipes lors des entraînements sans ballon.

Mais pour faire la différence offensivement, ça prend autre chose que des qualités athlétiques. Quid de la qualité de passe (le but vient du ballon piqué de Henrique, à peu près le seul geste technique du SRFC en 90 min), de la percussion, des débordements et des frappes de balle de nos milieux? C'est le néant à part Doucouré qui est le seul à prendre la profondeur mais avec quelle efficacité?
 
Je ne sais pas combien de but on marquera avec ce dispositif tactique, mais avec un milieu si inoffensif, la fébrilité légendaire de nos latéraux dans le jeu vers l'avant, c'est pas rassurant.

Après-midi, les joueurs se sont bien battus, c'est au moins ça.

N.B. : est-ce que l'extérieur du pied est une zone interdite au SRFC ?


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#277 28-09-2014 21:11:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Prout


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#278 28-09-2014 21:22:36

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Et il y a quand même un gros problème en attaque, je trouve étonnant que pendant 1 heure de jeu Ntep et Ola ne se sont donné mutuellement le ballon qu'une seule fois !
Ntep est un joueur technique mais qui ne pense qu'a lui, il fini par nuire a l'équipe.
Moreira lui n'est pas assez technique pour ce poste et il se fend la gueule quand il rate un contrôle.
Ola ne fait que de décrocher parce qu'il veux se démarquer au cas ou ntep lui donnerais le ballon ce qui n'arrive jamais.

Pour ce qui est de la défense, ça m'énerve beaucoup toutes ces passes en retrait inutile qui aboutissent sur un dégagement de Costil et ou 9 fois sur 10 on rend le ballon a l'adversaire.

L'équipe s'est bien battu mais on ne sent pas le collectif et une envie de gagner, ni de préserver un résultat dans ce groupe, Montanier à beaucoup de travail dans ce domaine.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#279 28-09-2014 21:47:01

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Si le foot n'était que de l'art, on aurait eu une jolie peinture aujourd'hui.

Le jeu s'améliore mais il faut continuer les efforts, allez les gars.

Hors ligne

#280 28-09-2014 22:04:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Bon maintenant qu'on va avoir un calendrier un peu plus clément, il va falloir enchainer les victoires. Que voulez vous que je vous dise?
Autrement j'ai bien aimé la rentrée d'Habibou, que j'ai trouvé davantage mobile que  Toivonen. Je vois qu'il est beaucoup moqué sur ce forum mais pourtant je sens qu'il peut apporter beaucoup plus que notre suédois devant.
Au contraire j'ai pas du tout aimé la prestation de Danzé et celle de Moreira (je comprends pas ce qu'il apporte à ce poste).
Voila Lens et Metz ça doit faire 6 points, 14 points en 10 matchs c'est pas génial mais avec une deuxième partie de calendrier qui semble plus abordable, on peut vite remonter.
Et puis ça serait bien de donner sa chance à Hosiner, juste pour voir.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#281 28-09-2014 22:56:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je plussune pour Hosiner, peut-être que lui, N'Tep serait ok pour jouer avec...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#282 28-09-2014 23:22:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Ca m'étonnerait  franchement qu'on fasse un 6/6 sur Lens et Metz mais on va voir. Il est impératif d'enchaîner deux victoires plus tôt cette saison, on avait attendu le mois de mars la saison dernière. Cette semaine est difficile mais tout n'est pas à jeter, les deux matchs contre des promus à venir vont vraiment être très importants, de toute façon il faut battre Lens samedi, ça va être la grosse crise sinon et je commencerais vraiment à craindre le pire.

Je rejoins seboost sur Habibou, je trouve qu'il s'est fait bien cassé après Toulouse alors qu'il n'était pas à son poste. Pas un joueur fabuleux techniquement mais il peut nous marquer quelques pions et apporter autre chose que Toivonen.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#283 28-09-2014 23:40:32

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

+1 Seboost

J'ai bien aimé Habibou qui démenage bien devant, j'aimerais aussi voir Hosiner que j'ai apprécié le si peu que je l'ai vu au Mans.
Et puis la patte de Prcic nous manque beaucoup sur les corners.

C'est cruel de perdre comme ça, mais c'est Rennes qui a gâché pleins d'occases pendant le match et qui n'a plus joué après avoir marqué, les bordelais eux plus confiant on joués jusqu'au bout.

Quand au calendrier façile j'y crois pas trop, l'équipe joue bien et le jour ou l'attaque va bien tourner la ça sera plus facile.
On a 3 attaquants au registre different pourquoi ne pas le faire tourner plus souvent ?

Dernière édition de: Gladiator (28-09-2014 23:42:22)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#284 28-09-2014 23:44:52

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 725

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Une animation offensive composé de Ntep ( ou PH), Toivonen, Grosicki - Hosiner, je suis convaincu que ce serait une tuerie. Le reste on garde la même ossature avec peut être André à la place de Danze. Pajot et Fernandes qui ratisse tous les ballons, Toivonen qui devient meneur de jeu mais qui est surtout un électron libre qui vient se positionné entre les lignes pour remiser sur les côtés et sur les côtés il y aurait un beau potentiel de percussion mais aussi des joueurs capables de combiné, puis devant Hosiner qui planterait but sur but (toujours à la réception des centres ou partant dans la profondeur)...
Ca me frustre tellement de voir des joueurs avec du potentiel mal utilisé ou carrément pas utilisé.

Hors ligne

#285 29-09-2014 01:39:32

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Pourquoi insister a mettre Moreira en ailier..
J'ai rien contre ce joueur en tant que latéral gauche (même si je lui préfère légèrement m'bengue) mais je trouve qu'il apporte rien au poste d'ailier (il a presque tout raté en première mi-temps!).. et vu notre banc on a quand même beaucoup mieux a proposer!

Et sinon n'tep si il a  un problème avec toivonen faut qu'il le dise sinon il faut le remettre sur le banc. On a quand même la grosse impression qu'il ne veut pas faire une passe a ola!

Dernière édition de: asamoah76 (29-09-2014 01:58:12)


God save the kouign

Hors ligne

#286 29-09-2014 07:56:08

Punctum
Membre
Inscrit(e): 05-01-2014
Messages: 25

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Pour avoir vu le match en intégralité, je ne vois pas très bien ce qu'on peut reprocher aux joueurs et à Montanier.
Ils se sont tous super bien battus :
-la charnière complémentaire qui coupait parfaitement les trajectoires ;
-les latéraux qui ont fait le job défensivement et parfois offensivement (pourtant j'étais le premier à les critiquer l'année dernière, notamment Danzé mais je trouve qu'il retrouve un très bon niveau en ce début de saison) ;
-un milieu avec un grosse activité. Je note que beaucoup de personnes critiquent le manque de précision de Doucouré. Avez-vous vu son activité durant tout ce match? Le mec a un volume de jeu très impressionnant, on peut donc lui pardonner son manque de lucidité dans le dernier geste (à mon avis il en a conscience et essaie de travailler sa justesse à l'entrainement).
-une attaque un peu déséquilibrée mais le gros plus c'est N'Tep : il a mis la misère à Mariano (sauf quand celui-ci lui a mis un petit pont à la fin). On peut lui reprocher d'en faire un peu trop mais je reste persuadé qu'avec du travail, il se fondra parfaitement dans le collectif.

On a manque dé réussite, tout simplement. Il me semble qu'il y a hors jeu sur le premier but. Et sur le deuxième....pffff.. ça se joue à si peu de chose ! Ca finira par tourné.

Globalement depuis le début de la saison on voit de très belles phases défensives mais également offensives. On n'est moins vulnérables que l'année dernière. Il faut du temps, beaucoup de temps pour que cela prenne. Soyons patient et faisons un bilan à la fin de l'année 2014.

Hors ligne

#287 29-09-2014 08:51:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je suis d'accord avec ce qui est dis juste au dessus.
Rien à reprocher.

Perso, je pense avoir vu l'un des meilleurs matchs de Rennes cette saison.
La seule chose qui a manqué c'est le réalisme.

Bordeaux a vraiment eu un maximum de réussite, c'est clair et net.

Dernière édition de: Mugiwara (29-09-2014 08:51:54)

Hors ligne

#288 29-09-2014 09:28:47

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Idem, pas grand chose à dire si ce n'est que l'on a les prémices de notre équipe. Cela augure du bon.
Sur le match lui-même très bonne prestation de nos joueurs, on regrettera de ne pas avoir été plus réaliste. Bordeaux a eu de la chatte mais cela arrive, pour pouvoir s'en prévenir il faut optimiser nos situations ce que l'on a encore du mal à faire.
La rentrée de Grosicki a été très bonne, je trouve qu'il apporte une justesse dans les passes vers l'avant que n'a pas encore PH. J'ai bien aimé Habibou également, ses appels étaient bons, dommage que les passes n'arrivaient pas.

Petit bémol sur le calendrier à venir, plus simple sur le papier mais jusqu'à présent Rennes est toujours victime de son syndrome (bon contre les bons, mauvais contre les mauvais). En plus Metz fait un début de saison pas dégueu.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#289 29-09-2014 09:41:14

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Deuxième match d'affilé ou j'apprécie le jeu proposé par le SRFC  *New Record* et pourtant quand j'ai vu la compo c'était pas gagné.

Je suis toujours contre le positionnement de moreira, on a des joueurs exprès pour ça. 
Plutôt surpris de Pajot et doucouré qui ce sont plus projetés vers l'avant que d'habitude, c'est sur que ça va finir par payer.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#290 29-09-2014 10:12:31

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Pourquoi lors des différents centres aucun avant n'était présent pour couper la trajectoire ou pour reprendre la passe. Désole mais il faut que Toivonen se bouge 2 fois plus.
Le jeu s'améliore mais maintenant il faut concrétiser et je  pense que cela va arriver.

Hors ligne

#291 29-09-2014 10:17:30

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 205

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

La frustration vient de là justement. On pratique un bon football, on a des occaz', de belles promesses apparaissent......et on repart avec une troisième défaite d'affilée. Le jour où on aura le derche bordé de nouilles comme l'OM ou Bordeaux, pfiou on fera une belle remontée.
Metz a 14 points les mecs et dans le jeu, c'est en-dessous de nous. Dans le réalisme, c'est au-dessus.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#292 29-09-2014 10:33:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je vois pas le rapport avec la chance, à l'om ils ont gignac en pleine confiance, à bordeaux une équipe en pleine confiance.
Nous en plein doute avec un "attaquant"...

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2014 10:34:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#293 29-09-2014 10:50:39

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 205

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je regarde souvent les matchs de l'OM et Gignac a un gros derche bordé de nouilles. Après, tu préfères utiliser les termes "pleine confiance", libre à toi. Moi, je vois des ballons heureux qui reviennent systématiquement dans les pieds des sardines et notamment de Gignac. Alors oui, la chance, ça se provoque etc etc.
Au niveau du talent pur, Toivonen roule sur Gignac easy. Ok, il reçoit peu de ballons exploitables. C'est pour ça que le voir reculer d'un cran serait à essayer une fois. Juste une fois avec Hosiner.
Je pense que Brüls sera peut-être la clé, tout du moins le chaînon manquant, de notre attaque car derrière et au milieu (défensivement parlant), Philou a des certitudes.


Pour motiver les troupes rennaises avant un match: Youtube puis taper Ramon Dekkers Rage against the machine. Si en sortant des vestiaires, ils n'ont pas envie d'humilier leurs adversaires du jour, je jette l'éponge.
Waaaaaaaake uuuuuuuuuuuppppp cool


Finiiiiiiiiish hiiiiiiiiiiim!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: Born Dead (29-09-2014 10:59:40)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#294 29-09-2014 11:45:29

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Dommage que Ntep ait autant de déchet dans le dernier geste. Hier il y a une situation de 2 contre 1 où il déboule sur le côté gauche et peut centrer pour Doucouré. De manière assez inexplicable il essaie de lui mettre de l'intérieur du droit au lieu de centrer naturellement du gauche, ou éventuellement de l'extérieur du droit. Évidemment c'est parti en 6m.

C'est un peu à l'image de son occasion contre Marseille, quand il force une frappe alors qu'il peut servir Toivonen tout seul à droite. S'il pouvait progresser dans ses prises de décisions lors de ces moments ça nous ferait beaucoup de bien. Là il se donne, il se bat, il fait des dégâts dans la défense adverse mais y a trop de gâchis dans le geste suivant. Faudrait pas qu'il se pitroipise quand même smile

Hors ligne

#295 29-09-2014 12:33:22

Breizh_Punisher
Membre
Inscrit(e): 24-09-2013
Messages: 28

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Egalement, pour avoir vu le match dans son intégralité, nous avons manqué de réussite. Le jeu est là, la mayonnaise prend. C'est vraiment pas de bol de perdre ce match au vu du jeu développé.

Il faut qu'ils continuent comme ça car il ne manque pas grand chose pour casser cette spirale: les buts. Je constate que Ola a beaucoup décroché au profit du jeu collectif mais a peu tenté. J'ai eu l'impression que les joueurs voulaient autre chose que le nul sur les 10 dernières minutes et se sont découverts pour finalement se prendre un but. Mais on ne peut pas se plaindre de cela: on nous stigmatise quand on met un bus devant les buts habituellement.

Les tops sur lesquels Montanier peut avoir des certitudes:
- N'tep: il a mis la misère à Mariano sur son côté gauche, mais a manqué de lucidité sur son dernier geste.
- Doucouré: po po po po !!! Un monstre physique qui a perforé en box to box. C'est le maillon fort du milieu.
- Pajot : les passes et le ratissage au top.
- Fernandez: le travailleur de l'ombre, mais essentiel dans le dispo.
- Danzé: de belles montées et un jeu collectif au top. Je suis fier de notre capitaine.
- Mexer: c'est propre et ca relance bien.
- Costil: que peut il faire - il nous sauve tant de fois.

Les moins qui ont encore du taf:
- Armand: bizarrement dans les moins, même s'il apporte plein de bonnes choses, je n'ai pas compris ses montées rageuses de fin de match là ou il fallait peut être temporiser, garder la balle et calmer nos jeunes chiens fous.
- Grosicky: Les pertes de balles font très mal a ce niveau. Ses qualités de vitesse sont indéniables mais il ne joue pas "juste". Un manque de temps de jeu ?
- Henrique: un peu similaire a Grosicky. Des changements de directions intéressants - gauche, droite, gauche, ... "merd, merd, merd je suis où là ? argh je perds la balle". C'est bien mais il faut qu'il se canalise pour éliminer simplement et donner le bon ballon.
- Ola: Mince, mon chouchou n'est pas en confiance. Il faut qu'il fasse confiance à son instinct.


Mitigé:
- M'Bengue: on sent que ca peut venir. Mais je n'arrive pas à voir du plus ou du moins. sans plus.

Je sais que certains vont m'assassiner mais je vois du jeu et je suis prêt à laisser le temps à Montanier. Le travail payera un jour.

Allez Rennes !:D

Dernière édition de: Breizh_Punisher (29-09-2014 16:44:46)


Sha Sha Sha, Shabani Nonda !

Hors ligne

#296 29-09-2014 13:30:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Oui je suis plutôt d'accord sur le jeu développé c'est toujours sympa, mais bordel la gestion des matchs on doit savoir la faire! En quoi on en aurait moins que les girondins? On a quand même des joueurs qui ont joué des centaines et centaines de matchs pros dans leur carrière alors merde...
Pour moi se faire enc**** par des ces enf***** d'avinés à la dernière seconde c'est pas acceptable. On a besoin de points, même un alors à la fin quand il te reste une minute, tu fais tourner tu prends pas de risque ou alors tu te montre hyper vigilant. Je suis désolé mais ça fait des années qu'on se fait rouler pour des trucs comme ça. Quevilly, Ahamada, et j'en oublie surement. Et certains sont dans le groupe depuis un bail.

Alors fuck pour moi la perte du match d'hier c'est dû à la naïveté de nos joueurs. Et ça c'est un problème qu'on a toujours eu dans notre effectif et ce pourquoi on galère autant à être pris au sérieux. Jeu ou pas!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#297 29-09-2014 13:32:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Zakath a écrit:

Dommage que Ntep ait autant de déchet dans le dernier geste. Hier il y a une situation de 2 contre 1 où il déboule sur le côté gauche et peut centrer pour Doucouré. De manière assez inexplicable il essaie de lui mettre de l'intérieur du droit au lieu de centrer naturellement du gauche, ou éventuellement de l'extérieur du droit. Évidemment c'est parti en 6m.

C'est un peu à l'image de son occasion contre Marseille, quand il force une frappe alors qu'il peut servir Toivonen tout seul à droite. S'il pouvait progresser dans ses prises de décisions lors de ces moments ça nous ferait beaucoup de bien. Là il se donne, il se bat, il fait des dégâts dans la défense adverse mais y a trop de gâchis dans le geste suivant. Faudrait pas qu'il se pitroipise quand même smile


sur cette occasion on a vraiment l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire entre tirer ou passer :" je tire ou je passe ? je tire ou je passe ? je ...tasse"


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#298 29-09-2014 14:18:21

matthal35
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 96

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Heureux du contenus, triste du résultat. C'est comme cela que l 'on peut résumé ce match et les commentaires qui en découles!

En voyant le match dans son intégralité et donc Toivonen décroché autant pour venir cherché les ballons, je me dis que la meilleur position Technique serait en 4-4-2.
Avec Toivonen, tournant autour d'Habibou ou Hosiner. Avec une sortie (si besoin) de Toivonen à la 60 ème et l'entrée de Doucouré.
Il rentrerait frais et avec plus de lucidité dans le dernier geste.
Et Toivonen se fatiguerait moins physiquement et psychologiquement car toucherait plus de ballons dans la distributions.
Je mettrai ma compo contre lens dans le bon topic!

Hors ligne

#299 29-09-2014 19:57:59

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

J'ai eu le malheur de voir les notes de Ouest-France. C'est une blague, c'est juste pas possible.

Mexer 6.5
NTep 4
Moreira 5.5

WTF !!

C'est impossible de mettre ces notes là sérieusement.

Mexer très moyen, Moreira fantomatique et du déchet dans ses rares situations offensives, NTep, on a vu que lui, donc bon.

Dernière édition de: Pius35 (29-09-2014 20:05:30)


Twitter

Hors ligne

#300 29-09-2014 20:02:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

(Danzé 5) Mouaaahahaa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.92 KiO (Pic : 815.82 KiO) ]