Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 28-09-2014 17:31:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

C'est ce que je me suis dit aussi... Je pensais qu'il y avait HJ...
Sinon, j'ai trouvé Pajot très bon encore cet après-midi... Comme quoi pas toujours besoin d'aller faire des recrutements exotiques à la con ! biglol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#252 28-09-2014 17:46:33

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

La déception du résultat est maintenant avalée, et au final je suis rassuré d'avoir vu mon équipe produire du foot.

Sur le cas Toivonen, il a énormément décroché toute le partie. De ce fait, il a touché beaucoup de ballons au milieu et a contribué positivement je trouve à la construction du jeu, Doucouré prenant régulièrement sa place sur le front de l'attaque. Je l'ai trouvé bien plus intéressant dans ce rôle que complètement isolé et sevré de ballons comme lors des derniers matchs.

Hors ligne

#253 28-09-2014 17:50:05

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

C'est vrai que Toivonen a passé son temps à décrocher et jouer en 10, c'est mieux mais ça pose très clairement la question de la réorganisation du système de jeu. Pourquoi pas un 4-4-2 avec Toivonen un peu en retrait ? Cette configuration pourrait permettre de clairement donner une chance à Hosiner car pour moi il n'en a pas vraiment eu une pour l'instant.

Dernière édition de: SRFC-1991 (28-09-2014 17:50:39)

Hors ligne

#254 28-09-2014 17:50:19

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 232

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Visionnage du match avec un pote bordelais mrgreen

1-Ce n'était pas le purgico redouté.
2-Que d'occaz' facepalm mais ça paiera un jour.
3-Les deux buts sont pour le côté droit de la défense. cool (comme ça je ne vise pas Danzé et je ne froisse pas ses admiratrices inconditionnelles) et Kamil qui, étant frais, pouvait pousser davantage son repli défensif sur le deuxième but.
4-Habibou a une grosse présence athlétique et son but est plein d'opportunisme.
5-Mon pote bordelais se demandait comment on pouvait louper autant d'occaz' facepalm

Samedi, c'est trois points sinon rien mad


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#255 28-09-2014 17:53:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Le deuxième je veux bien, mais sur le premier c'est toute la défense qui passe à travers, y compris plein centre puisque Khazri est complètement seul. Ceci dit, Touré a fait beaucoup plus de mal que Maurice-Belay à droite, alors que ce dernier avait été préservé contre St-Etienne en milieu de semaine.

Edit : et encore, même sur le second, je ne sais pas qui est absent mais Diabaté a quand même le temps de contrôler un ballon pas tendu du tout et de le mettre à Touré, alors il faut voir ce que tu vois comme côté droit de la défense...

Moi j'y vois un enchaînement d'erreurs (et au moins un contre défavorable), ils sont 3 ou 4 à être responsables sur chaque but.

Dernière édition de: Dnairb (28-09-2014 17:57:29)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#256 28-09-2014 18:02:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Alors je reviens du match la....

J'était en virage nord (pas coté ultras marine) et pour l'ambiance, c'était pas trop mal.

Bordeaux c'est de la merde, une belle équipe de chèvre et ça il l'avaient bien compris dans les tribunes, ok ils sont content mais ils ont conscience qu'ils redescendrons très vite au classement avec si peu de jeu.

Rennes globalement c'était super, il y en a pas mal autour de moi qui bavais sur certaines de nos actions tellement c'était jolie.

Ca me dégoute mais malheureusement c'est juste un problème de réussite, SI on continue comme ça dans le jeu on devrait rapidement remonter.

Maintenant tout ce qui est CFC, EDS ect je vais zappé parce que ça risque de chier sur le stade à l'aveugle.

+++ Doucoure
++ Armand, Moreira
+ Pajot, Armand, M'bengue, Fernandes
= Toivonen
- Danze, Mexer, Costil

Hors ligne

#257 28-09-2014 18:12:49

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 232

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

L'omerta étant de rigueur sur ce forum quand on touche à certains joueurs déifiés, je dis "le côté droit" afin de ne pas m'attirer les foudres de plusieurs forumeurs. Bref, la question ne se poserait pas si l'on avait tué le match en première MT.

J'ai pratiqué le kick-boxing pendant longtemps. Lors d'un de mes premiers combats ( pleine puissance, pas en light) sur ring pendant l'entraînement, j'avais touché mon adversaire qui chancelait et j'avais coupé mon effort pensant avoir fait le plus dur. Notre entraîneur m'a pourri et m'a hurlé "Finis-le!". Trop tendre le Born Dead. Comme Rennes. Mais j'ai changé. Quand je prends un coup, désormais j'en rends deux. Rennes, pas encore mais ça viendra love

Ah oui, j'oubliais de souligner la bonne performance du Comte Dooku love

En conclusion: malgré une défaite amère, je crois en des jours meilleurs et dès samedi.

Dernière édition de: Born Dead (28-09-2014 18:16:24)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#258 28-09-2014 18:13:44

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Pius35 a écrit:

Moreira je croyais encore en lui pour cette saison, mais les 2 matches de cette semaine c'est pas possible. Et avoir un défenseur qui perd tous les ballons devant plutôt qu'un joueur offensif, ba ça aide pas à être efficace.

Une saison de transition, une de plus.

+1


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#259 28-09-2014 18:15:35

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Stat Opta l Equipe :


"Battu à Bordeaux (2-1), dimanche, Rennes compte seulement 8 points après la 8e journée de Championnat, son plus faible total à ce stade de la saison depuis 2006-2007 (6 points). Cette saison-là, le club breton avait terminé 4e du classement final."

C'est bon on va faire un super 3/4 de championnat maintenant big_smile


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#260 28-09-2014 18:16:42

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Ras le bol , on tenait le nul à la 92. La malchance tournera un jour, après la première mi-temps contre le PSG, la seconde mi-temps à Marseille , le match plein à Bordeaux, on ne peut pas être maudit tout le temps. Le réveil se passera contre Lens.

Hors ligne

#261 28-09-2014 18:16:48

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

On a une meilleure équipe que la saison dernière , ça va finir par se traduire au niveau comptable !!

Le milieu Gelson Pajot Doucouré semble etre une évidence à l' exterieur .

La malchance va finir par nous lacher et on reverra plus certains joueurs qui ont joué contre Toulouse ( Konradsen )

Bref on a mangé notre pain noir je pense .

Parcontre on est souvent plombé par des  " fautes " individuelles  qui plombe le résultat .

La rentrée de Grosicki en mode " je fais la gueule "  , N' Tep qui fait un peu ce qu il veut , les fautes de concentration de M' Bengue . Ce genre de " fautes " ça finit toujours par nous couter beaucoup de points , il faut qu' on travaille les détails .

On doit etre plus professionnel encore .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#262 28-09-2014 18:19:00

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Born Dead a écrit:

L'omerta étant de rigueur sur ce forum quand on touche à certains joueurs déifiés, je dis "le côté droit" afin de ne pas m'attirer les foudres de plusieurs forumeurs. Bref, la question ne se poserait pas si l'on avait tué le match en première MT.

J'ai pratiqué le kick-boxing pendant longtemps. Lors d'un de mes premiers combats ( pleine puissance, pas en light) sur ring pendant l'entraînement, j'avais touché mon adversaire qui chancelait et j'avais coupé mon effort pensant avoir fait le plus dur. Notre entraîneur m'a pourri et m'a hurlé "Finis-le!". Trop tendre le Born Dead. Comme Rennes. Mais j'ai changé. Quand je prends un coup, désormais j'en rends deux. Rennes, pas encore mais ça viendra love

Ah oui, j'oubliais de souligner la bonne performance du Comte Dooku love

En conclusion: malgré une défaite amère, je crois en des jours meilleurs et dès samedi.

Toi aussi, tu as changé?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#263 28-09-2014 18:19:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

thabor a écrit:

Ras le bol , on tenait le nul à la 92. La malchance tournera un jour, après la première mi-temps contre le PSG, la seconde mi-temps à Marseille , le match plein à Bordeaux, on ne peut pas être maudit tout le temps. Le réveil se passera contre Lens.

C'est bordeaux qui tenait miraculeusement le nul plutot

Hors ligne

#264 28-09-2014 18:25:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

keitarourashima a écrit:

Stat Opta l Equipe :


"Battu à Bordeaux (2-1), dimanche, Rennes compte seulement 8 points après la 8e journée de Championnat, son plus faible total à ce stade de la saison depuis 2006-2007 (6 points). Cette saison-là, le club breton avait terminé 4e du classement final."

C'est bon on va faire un super 3/4 de championnat maintenant big_smile

cool


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#265 28-09-2014 18:34:56

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 215

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Mandjana a écrit:
thabor a écrit:

Ras le bol , on tenait le nul à la 92. La malchance tournera un jour, après la première mi-temps contre le PSG, la seconde mi-temps à Marseille , le match plein à Bordeaux, on ne peut pas être maudit tout le temps. Le réveil se passera contre Lens.

C'est bordeaux qui tenait miraculeusement le nul plutot

C'est peut être ça aussi qui fait que nous n'avons jamais réussis à passer ce palier...Aller chercher les victoires de manière dégueulasse presque haïssable. Finalement combien d'équipes peuvent se plaindre d'avoir perdu face à nous par un coup de p**e de sort. Dans l'envie on est là, mais je trouve cette équipe rennaise toujours trop..."gentille", tendre dans la gestion des score.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#266 28-09-2014 18:36:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Dnairb a écrit:

Le deuxième je veux bien, mais sur le premier c'est toute la défense qui passe à travers, y compris plein centre puisque Khazri est complètement seul. Ceci dit, Touré a fait beaucoup plus de mal que Maurice-Belay à droite, alors que ce dernier avait été préservé contre St-Etienne en milieu de semaine.

Edit : et encore, même sur le second, je ne sais pas qui est absent mais Diabaté a quand même le temps de contrôler un ballon pas tendu du tout et de le mettre à Touré, alors il faut voir ce que tu vois comme côté droit de la défense...

Moi j'y vois un enchaînement d'erreurs (et au moins un contre défavorable), ils sont 3 ou 4 à être responsables sur chaque but.

C'est Mexer qui s'efface sur le 2ème but ... et je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase ! wink

Sinon, si Doucouré n'avait pas fait un manqué incroyable à ce niveau là sur la 1ère occasion, je crois qu'il n'était pas loin de son meilleur match depuis bien longtemps !

Dernière édition de: gaudi (28-09-2014 18:40:37)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#267 28-09-2014 18:41:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Mandjana a écrit:

Alors je reviens du match la....

J'était en virage nord (pas coté ultras marine) et pour l'ambiance, c'était pas trop mal.

Bordeaux c'est de la merde, une belle équipe de chèvre et ça il l'avaient bien compris dans les tribunes, ok ils sont content mais ils ont conscience qu'ils redescendrons très vite au classement avec si peu de jeu.

Rennes globalement c'était super, il y en a pas mal autour de moi qui bavais sur certaines de nos actions tellement c'était jolie.

Ca me dégoute mais malheureusement c'est juste un problème de réussite, SI on continue comme ça dans le jeu on devrait rapidement remonter.

Maintenant tout ce qui est CFC, EDS ect je vais zappé parce que ça risque de chier sur le stade à l'aveugle.

+++ Doucoure
++ Armand, Moreira
+ Pajot, Armand, M'bengue, Fernandes
= Toivonen
- Danze, Mexer, Costil

C'est marrant, vue du parcage Pajot et Mexer étaient nos hommes du match.

Hors ligne

#268 28-09-2014 18:43:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Pajot était bon et très complémentaire avec les 2 autres mais pas plus pour moi.

Mexer très bon match mais sur les 2 buts il fait un peu le con.

Hors ligne

#269 28-09-2014 19:01:54

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Certes Doucouré a fait un bon match. Très beau une deux avant sa passe D. Mais on en parle de ses deux occasions énormes loupées (surtout la première)?

Hors ligne

#270 28-09-2014 19:07:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

La première (après la frappe de Toivonen), c'est surtout Carrasso qui fait le bon arrêt, elle est nickel sa frappe

De même que Costil fait deux fois le bon arrêt face à Diabaté

Dernière édition de: Dnairb (28-09-2014 19:07:43)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#271 28-09-2014 19:12:56

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Ouais la frappe de Doucouré est assez bonne, c'est Carasso qui sort un superbe arrêt.

Hors ligne

#272 28-09-2014 19:16:27

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

C'est au moment où on y croit plus que ENFIN on commence à jouer.
La défaite est cruelle....(Bordeaux a une chance de dingue depuis le début de la ligue 1)... mais des passes courtes, une maitrise.
Il y a des défaites prometteuses OUI ca existe

Dernière édition de: donnydarko (28-09-2014 19:38:54)

Hors ligne

#273 28-09-2014 19:34:09

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

=>olivier3527

Le milieu Gelson Pajot Doucouré semble etre une évidence à l' exterieur .


tout a fait d'accord.Après je vais m'attarder un peu sur Toivonen.J'ai trouvé qu'il avait fait un bon début, décrochages, passes dans l'intervalle puis plus grand chose.Pour moi, jeu peu complémentaire avec les 2 qui jouaient sur les côtés.Toivonen a rarement trouvé moreira (on voit qu'il n'a pas l'habitude de jouer la, pas un seul appel contre appel ....) et avec N'Tep cela colle pas du tout a mon sens.
N'Tep c'est notre C.Ronaldo a nous (je prends la balle,je perfore je marque et après je lève la tête).Blague a part, il me fait plutôt penser a Utaka.
Et au jeu des comparaisons, Toivonen me fait penser a Pagis mais il n'a pas de Leroy pour le servir.
J'attends le retour de Bruls pour voir car actuellement devant ca fonctionne pas


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#274 28-09-2014 19:53:34

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Que le football est cruel! Rien à reprocher aux joueurs. Ils ont fait un excellent match, plein d'envie, du jeu... Les Supporters se doivent d'être derrière cette équipe qui mouille le maillot. Hélas,la réussite n'est pas de notre côté.
Le problème, c'est qu'avec cette troisième défaite d'affilé, la pression va être grande face à Lens. Et on sait qu'avec la pression, l'équipe va avoir du mal a renouveler la performance d'aujourd'hui en terme de qualité de jeu. Je redoute même un scénario " cruel pour ce match... A savoir une équipe qui se créer un grand nombre d'occasions sans concrétisé, un public qui s'impatiente et un contre meurtrier des sang et or. J'espère grandement me tromper.

#275 28-09-2014 19:59:50

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [8e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

avec qq heures de recul … perdre à la 93ème au vu du match c'est injuste, frustrant et cruel mais
quel but ! la frappe est parfaite.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.84 KiO (Pic : 766.74 KiO) ]