Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 02-09-2014 19:19:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

bqldn.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#452 02-09-2014 19:27:00

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 925

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

"C'est barré" ça fait mal au yeux!!! Ça s'écrit "s'est barré"  wink

Hors ligne

#453 02-09-2014 19:27:14

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

"Alors, Rck91 a profité de ses vacances pour s'améliorer en orthographe ?"
"Non, il confond toujours "c'est" et "s'est""

Kana est toujours là, fallait s'y attendre, tant pis, ça fera juste un effectif pléthorique, le budget c'est pas pour nous, on a juste un feuilleton qui n'a toujours pas trouvé sa fin. smile

Hors ligne

#454 02-09-2014 19:29:12

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

L'un et l'autre n'apparaissent pas de la même manière mais tu as peut-être raison dans le sens où l'un et l'autre sont capables d'apporter de la polémique à travers leur comportement et attitude.

Cependant je trouve qu'avec N'tep, ça s'échauffe un peu vite. Ses passes manquées m'agacent, pas son comportement.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#455 02-09-2014 19:33:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Je rejoins Panini, Ntep c'est totalement différent de Kana.

Même s'il peut être agaçant sur le terrain, Ntep reste un mec souriant, qui semble abordable et n'hésite pas à se rapprocher des supporters, il a compris comment ça marchait. Pour être allé quelques fois voir les entraînements depuis que Kana est là, c'est pas du tout la même chose. Je n'ai jamais vu Kana s'attarder à discuter avec les supporters, souriant en sortant de l'entraînement, etc...je suis peut-être tombé sur les mauvais jours mais ça m'étonnerait quand même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#456 02-09-2014 19:41:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Laugan a écrit:

"Alors, Rck91 a profité de ses vacances pour s'améliorer en orthographe ?"
"Non, il confond toujours "c'est" et "s'est""

Kana est toujours là, fallait s'y attendre, tant pis, ça fera juste un effectif pléthorique, le budget c'est pas pour nous, on a juste un feuilleton qui n'a toujours pas trouvé sa fin. smile


Je t'emmerde ! Je l'ai bien écris ? big_smile mrgreen

Dernière édition de: xxRck91xx (02-09-2014 19:47:16)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#457 02-09-2014 19:43:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Non mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#458 02-09-2014 19:46:53

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

mais sache queue tu est compris.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#459 02-09-2014 19:48:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Téléphone à la con mad
Putain j'en ai marre ! big_smile facepalm

Allé tousse vous fère fouttre mrgreen tongue


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#460 02-09-2014 20:16:17

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

@Colonel Foley,
J'espère que tu rigoles, il n'en est pas à on coup d'essai... L'après Quevilly c'était pareil !

Hors ligne

#461 02-09-2014 21:08:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

xxRck91xx a écrit:

Téléphone à la con mad
Putain j'en ai marre ! big_smile facepalm

Allé tousse vous fère fouttre mrgreen tongue

Prochaines insultes : Tu gicles ( t'as l'habitude de gicler devant ton écran, en plus ). mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#462 02-09-2014 21:28:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Quentin56 a écrit:
Zvon a écrit:

Arrêter de chialer, il partira cet hiver, vous allez pouvoir déverser votre haine d'ici peu de temps avec des "enfin, bon débarra bip bip bip", je sais que vous êtes frustré de pas pouvoir le faire aujourd'hui smile

C'est pas toi le mec qui chiale parce que Makoun a un trop gros salaire ?

Si smile

Mais moi je dis pas que c'est un gros cons ou autre merde que je peux lire.

Fanfoune a écrit:

@Zvon,
Pourquoi tu prends toujours de haut les autres forumeurs ?
Je ne chiale pas en disant que tu as sorti une énormité. Kana-Biyik a été bon au début, mais il a toujours été con. Si t'es pas d'accord avec ca...

Sortir une énormité, que dalle. Kana de sa première saison IS GOD.

Dernière édition de: Zvon (02-09-2014 21:31:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#463 02-09-2014 21:34:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Nicopicolo a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Téléphone à la con mad
Putain j'en ai marre ! big_smile facepalm

Allé tousse vous fère fouttre mrgreen tongue

Prochaines insultes : Tu gicles ( t'as l'habitude de gicler devant ton écran, en plus ). mrgreen

Je rigole poto ! wink T'inquiète je vais me clamer promis big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#464 02-09-2014 21:39:06

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Je pense qu'il est vraiment dommage de ne pas réintégrer Kana-Biyik dans l'effectif professionnel, car en effet en défense, pour peu que des centraux doivent jouer latéraux because blessure / suspension, et KB peut redevenir un monstre, comme Boye avait été longtemps écarté l'an dernier (alors même que KB n'était pas en cause à cette époque, certes pas pour les mêmes motifs, technicité vs. diplomatie). A propos des coups de sang de KB, il ne m'a pas choqué, c'est un homme, il a de la testostérone, les boules d'avoir perdu plusieurs finales, en tant que défenseur il fonctionne plutôt à la rage qu'il ne se prend pour une diva technique, on le cherche on le trouve, c'est le revers de la médaille, mais lui l'année dernière il se battait, à tous points de vue ...

Hors ligne

#465 02-09-2014 21:46:09

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Si c'était un exemple de professionnalisme et qu'il avait uniquement un comportement de m**** il ne serait pas là où il en est actuellement...

Et demande au RCK ce qu'ils pensent d'une réintégration de KB pour l'ambiance wink

Hors ligne

#466 02-09-2014 21:57:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Ouais car les mecs du RCK, eux, ont tellement une bonne attitude.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis du RCK.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#467 02-09-2014 22:30:55

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Je me retenais de le dire ... mais je souscris ...

Hors ligne

#468 02-09-2014 22:36:51

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Je parle de l'ambiance et de l'atmosphère qui en découle, pas des échos sur leur attitude(s).

Et ne t'en déplaise ils font partie de l'ambiance de RdL, ils en sont même le garant et l'impulseur. CQFD.

Hors ligne

#469 02-09-2014 22:44:27

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 544

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Je rejoins Panini, Ntep c'est totalement différent de Kana.

Même s'il peut être agaçant sur le terrain, Ntep reste un mec souriant, qui semble abordable et n'hésite pas à se rapprocher des supporters, il a compris comment ça marchait. Pour être allé quelques fois voir les entraînements depuis que Kana est là, c'est pas du tout la même chose. Je n'ai jamais vu Kana s'attarder à discuter avec les supporters, souriant en sortant de l'entraînement, etc...je suis peut-être tombé sur les mauvais jours mais ça m'étonnerait quand même.

Pour avoir rencontré KB, je l'avais trouvé assez sympa. Bien plus que certains autres joueurs du stade..

En ligne

#470 02-09-2014 22:45:45

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Zvon a écrit:

Ouais car les mecs du RCK, eux, ont tellement une bonne attitude.

Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis du RCK.

Hôpital qui se fout royal de la charité...

#471 02-09-2014 22:58:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Tout cet acharnement sur Kabé, me rend le personnage de plus en plus attachant. Au final, qu'a-t-il fait de mal ?

Il a été pris à part après un match où il fut surement le meilleur (enfin, le moins pire), il a répondu de manière stupide en se mettant au niveau des supporters présents. C'est pas non plus la fin du monde. Il a le sang chaud, il l'a toujours eu, mais j'ai pas l'impression qu'il ai eu un si mauvais comportement durant ces trois années. Quelqu'un l'a entendu pigner sur son sort cet été ?

Moi, j'en garderai une bonne image de Kana, pas très bonne non plus, mais bonne. J'espère qu'il pourra continuer sa carrière et s'épanouir dans son nouveau club.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#472 02-09-2014 23:06:50

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

A vous entendre j'ai l'impression qu'on parle d'un objet, ou de quelqu'un d'horrible. Regardez  cette vidéo ca va vous faire sourire et peut être rappeler a certain que KB n'est pas un connard finit...


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#473 02-09-2014 23:29:41

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Ouais autant ok Kana n'est pas toujours très fut-fut dans sa manière de réagir (cf l'entrainement post finale ou la discipline non olympique du lancé de Khalifa big_smile ) mais effectivement sur le terrain il a globalement toujours été l'un des plus actifs ... Alors oui il déçoit parcequ'on l'imaginait monter haut après des débuts particulièrement réussis mais je ne suis pas sûr que si il n'avait pas été la l'année dernière, on serait toujours en L1 aujourd'hui ^^

Hors ligne

#474 02-09-2014 23:50:25

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 925

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

En tout cas merci pour ce moment Jean-Armel...

http://dai.ly/xm4e25

Hors ligne

#475 03-09-2014 00:24:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Jean-Armel Kana-Biyik [Officiel]

Romain a écrit:

Je parle de l'ambiance et de l'atmosphère qui en découle, pas des échos sur leur attitude(s).

Et ne t'en déplaise ils font partie de l'ambiance de RdL, ils en sont même le garant et l'impulseur. CQFD.

De 1, Kana jouera plus sous le maillot R&N
De 2, même si ça arrive par un concours de circonstances énorme, ils vont faire quoi ? Faire grève des encouragements car ils ne sont pas content ? Qu'ils le sifflent, pour ce qu'il s'en fout que des mecs qui lui ont craché à la gueule le sifflent sincèrement.

Dark.City a écrit:

Hôpital qui se fout royal de la charité...

Ok dude. T'es toujours aussi intéressant à ce que je vois. Greasemonkey réactivé, petit bug.

Dernière édition de: Zvon (03-09-2014 00:26:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.7 KiO (Pic : 789.6 KiO) ]