Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 31-03-2014 14:07:46

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je pense aussi qu'ils sont grands et qu'ils savent ce qu'ils ont à faire pour aller au Stade de France. Tous les paramètres sont au vert donc c'est à eux d'assurer et de ne pas se laisser endormir comme pour le match du 1er tour face à Valenciennes (qui lui était joué en plein dans la période dure de l'équipe).

Hors ligne

#127 31-03-2014 14:10:18

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Interview choc de Montanier qui pense que Angers est favori pour ce match yikes , fait-il semblant ou est t'il sérieux?


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#128 31-03-2014 14:55:24

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bonjour amis Rennais.


Effectivement nous y croyons dur comme fer.

Et beaucoup feront le déplacement d'ailleurs mes collègues prennent déjà des rtt pour ce rendez vous.

Et oui Orange soutiendra le SCO !!!

Un déplacement prévu avec le KOP et un autre avec des indeps.

Allez le Scoo ! top

Dernière édition de: M4T3O49 (31-03-2014 14:55:41)


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#129 31-03-2014 14:59:05

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 234

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Yanndu29 a écrit:

Interview choc de Montanier qui pense que Angers est favori pour ce match yikes , fait-il semblant ou est t'il sérieux?

Très bien, ça permet au groupe de ne pas s'enflammer! Il faut rester concentré sur l'amélioration de notre jeu sans tomber dans la facilité! Pour ça se faire passer pour les besogneux, c'est une bonne chose.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#130 31-03-2014 17:09:50

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Yanndu29 a écrit:

Interview choc de Montanier qui pense que Angers est favori pour ce match yikes , fait-il semblant ou est t'il sérieux?

Un peu des 2 je pense.

C'est du second degré façon Montanier, mais en même temps, je pense que les joueurs ne se sentent jamais aussi bien que dans une position de "petit" et d'outsider. S'il arrive à leur insufler l'esprit coupe dont les amateurs sont imprégnés, ça peut être un atout.

Hors ligne

#131 31-03-2014 20:09:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 784

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Vous jouez les petites effarouchées mais il a pas tort, même avec une pointe d'humour. Imaginez une seconde que nous ne soyons pas en coupe de France mais en coupe d'Europe, on a passé un tour, en tombant certes un bel adversaire, mais on a passé qu'un tour et on est toujours (au moment de sa déclaration) à la peine en championnat. Notre prochain adversaire, dont on ne mesure pas bien la qualité du championnat, est lui à la lutte pour le podium, a su enchaîner des victoires, a su faire vaciller ses concurrents directs, est l'une des équipes les plus solides à l'extérieur de son championnat. Vous diriez alors qu'on est favoris ?! Ben non.

Angers est un adversaire redoutable, qu'il faut prendre très au sérieux. Il y a autant de chance de coincer contre eux qu'il y en avait contre Lille.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#132 31-03-2014 20:16:17

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Angers joue mieux au football que Lille cette saison, après ca reste des joueurs de L2 aussi donc on a pas le droit de passer au travers.

Hors ligne

#133 31-03-2014 20:53:28

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Non, le SCO joue moins bien que le LOSC (je le dis avec l'assurance de les avoir vu jouer 2 fois à Jean bouin cette saison), mais ils montreront plus d'envie que les lillois au tour précédent.
En tout cas, cette équipe n'est certainement pas à prendre à la légère. La victoire est tout de même à notre portée !

Hors ligne

#134 31-03-2014 23:02:45

kentinator
Membre
Localisation: Roazhon City
Inscrit(e): 12-11-2008
Messages: 118

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Sur la fin du match contre Metz, les mecs au bout de 90 minutes il avait faim de ballon et contre le 1er en plus, ils arrivaient à les bouger d'où le score d'ailleurs. Ils ont du mental.

Jouer une ligue 1, dans un "derby" de l'ouest pour une finale au stade de France ça va les tirer vers leur meilleur niveau je pense ou au contraire ça peut les bloquer... mais je n'y crois pas trop à cette dernière possibilité.

Un beau match de coupe en perspective j'imagine. top

Dernière édition de: kentinator (31-03-2014 23:03:31)


SrFc, what else?

Hors ligne

#135 31-03-2014 23:27:56

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 752

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

N'oubliez pas que c'est le "looserico" vu les dernières saisons d'Angers. Bref de ce point de vue là ils sont comme nous.

Hors ligne

#136 01-04-2014 09:51:20

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Quelqu'un sait-il quand la billetterie sera ouverte?
Les abonnés seront-ils prioritaires?


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#137 01-04-2014 10:43:28

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Facebook de ROUGE Mémoire a écrit:

À confirmer dans les prochaines heures pour la billetterie Coupe de France :
- places payantes pour les abonnés
- ouverture de la billetterie jeudi ou vendredi

Hors ligne

#138 01-04-2014 10:46:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Les abonnés auront forcément une place réservée wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#139 01-04-2014 11:26:23

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

merci pour ces infos smile


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#140 01-04-2014 11:45:21

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

En tout cas, sachez que vous avez tout le soutien des Lavallois et des Mayennais, les gars !

Etant Lavallois et Rennais, je vais être doublement rival du SCO d'Angers sur ce match ! Lol

Lors des deux derbys cette année, qui sont des matchs important pour les 2 clubs, le SCO n'a pas été la hauteur ! Laval à gagné le premier 4-1 (pourtant Angers est bon à l'extérieur), et le deuxième s'est soldé sur un match nul 1-1 à Jean-Bouin. (Avec un pénalty manqué à la 85' par Laval qui plus est...)
Le match se jouera au milieu de terrain car l'essentiel vient de là à Angers. (Attention à Gamboa, Eudeline fraîchement arrivé et Malicki, vieux briscard de 40 ans dans les buts, expérimenté, malin, et très bon aux séances de pénaltys)
Yattara leur buteur, sera suspendu.

Ils ont eu chaud au cul sur les deux derbys, celui là est donc largement jouable pour Rennes ! Faut leur rentrer dedans ! Pas avoir peur et démarrer tambour battant pour les déstabiliser et les faire craquer.
Autant dans les tribunes que sur le terrain, les Angevins n'ont pas bonne réputation, ils sont un peu arrogant donc pas de pitié !

Conseil d'un abonné du Stade Lavallois, et du Stade Rennais. smile

Dernière édition de: -Morgan- (01-04-2014 11:54:56)


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#141 01-04-2014 12:08:05

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

-Morgan- a écrit:

En tout cas, sachez que vous avez tout le soutien des Lavallois et des Mayennais, les gars !

Etant Lavallois et Rennais, je vais être doublement rival du SCO d'Angers sur ce match ! Lol

Lors des deux derbys cette année, qui sont des matchs important pour les 2 clubs, le SCO n'a pas été la hauteur ! Laval à gagné le premier 4-1 (pourtant Angers est bon à l'extérieur), et le deuxième s'est soldé sur un match nul 1-1 à Jean-Bouin. (Avec un pénalty manqué à la 85' par Laval qui plus est...)
Le match se jouera au milieu de terrain car l'essentiel vient de là à Angers. (Attention à Gamboa, Eudeline fraîchement arrivé et Malicki, vieux briscard de 40 ans dans les buts, expérimenté, malin, et très bon aux séances de pénaltys)
Yattara leur buteur, sera suspendu.

Ils ont eu chaud au cul sur les deux derbys, celui là est donc largement jouable pour Rennes ! Faut leur rentrer dedans ! Pas avoir peur et démarrer tambour battant pour les déstabiliser et les faire craquer.
Autant dans les tribunes que sur le terrain, les Angevins n'ont pas bonne réputation, ils sont un peu arrogant donc pas de pitié !

Conseil d'un abonné du Stade Lavallois, et du Stade Rennais. smile


Enfin bon à part comme tu dit nous avoir battu 4-1 en début de saison et faire un match nul à Jean Bouin ou d'ailleurs on ne gagne plus en championnat.
Merci Angers pour les points car vu votre classement pitoyable et sinon t'en pense quoi de la national ? car vous êtes pas si loin.


Et pour l'arrogance si sa te fais plaisir en tout cas on as vu au stade des vrais "chiculotte" vos pseudos supporters et pourtant la BO et KDLB ne sont plus la pour le moment.

Tu as raison supporte Rennes c'est beaucoup mieux que ton Laval.

Pour Yattara non merci il est trop irrégulier je préfère Ayari  avec derrière Gamboa et Ben othman.

Laval équipe en carton, supporters en carton, mentalité en carton, village en mousse.

Dernière édition de: M4T3O49 (01-04-2014 12:14:36)


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#142 01-04-2014 13:28:51

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ola du calme ami Angevin ! smile

Ceci dit, habitant sur Angers et suivant le SCO, je n'ai jamais remarqué que votre public était arrogant.

De toute façon, dans ce domaine, impossible de faire pire que le FC Nantes.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#143 01-04-2014 13:47:06

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tiens en parlant d'arrogance de la BL, je lisais sur Sofoot la passe d'arme entre BL99 et UM84 sur les matches Bordeaux-Nantes et Nantes-Bordeaux. Et c'est vrai que vu leur situation des 5 dernières années, leur audace peut ressembler à de l'arrogance. Leurs "victoires" dans les tribunes face à leurs rivaux (RCK à l'aller et UM84 à Chaban-Delmas) les ont servies. De plus, leur situation à l'intérieur du FC Nantes est assez ambiguë (conflit avec Kita, grève d'encouragements pendant quelques années...).
Je vous mets les liens, mais il faut avouer que les punchlines à l'encontre des Ultras marines sont bien senties. Il n'empêche que cet excès d'audace, qui peut être vu comme de l'arrogance (j'utilise les deux termes pour être le plus neutre possible) va certainement se retourner contre eux à un moment donné.

1ère banderole avant le match aller: http://www.chezlesgirondins.com/images/ … AA29Om.jpg

2è et 3è banderoles lors du match aller: http://www.sofoot.com/IMG/img-bordeauxn … 177413.jpg
http://www.sofoot.com/data/sofoot_artic … 3/fcn2.jpg

Réponse des bordelais avant le match retour: http://www.chezlesgirondins.com/images/ … antes2.JPG

4e banderole des nantais lors du match retour: http://www.sofoot.com/IMG/img-les-bande … 182227.jpg

Ah et sinon calme-toi l'angevin smile Ce sera juste un match de foot par contre puis-je avoir quelques infos concernant vos groupes de supporters? J'ai entendu parlé de la Brigade Ouest et de La Butte 92 mais j'ai lu quelque part que cette dernière a été dissoute, qu'en est-il exactement?

Dernière édition de: zoubein (01-04-2014 13:52:39)


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#144 01-04-2014 14:12:03

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

M4T3O49 a écrit:

Laval équipe en carton, supporters en carton, mentalité en carton, village en mousse.

Ah oui, en effet, on  se prends pas pour de la merde à Angers...

Hors ligne

#145 01-04-2014 14:15:17

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bonjour,

Excusez moi, promis je reste calme, en tous cas je hais les Lavalois autant que vous détestez les Nantais voila pourquoi je suis intervenu.

En ce qui concerne les kops, il reste juste MAGIC SCO.

Brigade Ouest et KDLB ne sont plus, pour l'instant smile

Après il y a un fan club ALLEZ SCO mais ce sont des personnes plutôt âgées qui font des déplacements mais qui ne se considèrent pas comme un groupe de supporters.

Dernière édition de: M4T3O49 (01-04-2014 14:19:45)


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#146 01-04-2014 14:18:29

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

sylvainsrfc a écrit:
M4T3O49 a écrit:

Laval équipe en carton, supporters en carton, mentalité en carton, village en mousse.

Ah oui, en effet, on  se prends pas pour de la merde à Angers...

J'assume totalement pour ma part mais la tu généralise.

Je sais que je devrais pas répondre mais qu'un lavallois dise se que l'on doit faire ou ne pas faire alors que LAVAL pays du foot ça se serait !

Dernière édition de: M4T3O49 (01-04-2014 14:20:37)


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#147 01-04-2014 14:22:09

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Merci pour la précision smile
Pourquoi pour le moment? Les groupes vont tenter de revenir?


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#148 01-04-2014 14:25:39

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

M4T3O49 a écrit:
-Morgan- a écrit:

En tout cas, sachez que vous avez tout le soutien des Lavallois et des Mayennais, les gars !

Etant Lavallois et Rennais, je vais être doublement rival du SCO d'Angers sur ce match ! Lol

Lors des deux derbys cette année, qui sont des matchs important pour les 2 clubs, le SCO n'a pas été la hauteur ! Laval à gagné le premier 4-1 (pourtant Angers est bon à l'extérieur), et le deuxième s'est soldé sur un match nul 1-1 à Jean-Bouin. (Avec un pénalty manqué à la 85' par Laval qui plus est...)
Le match se jouera au milieu de terrain car l'essentiel vient de là à Angers. (Attention à Gamboa, Eudeline fraîchement arrivé et Malicki, vieux briscard de 40 ans dans les buts, expérimenté, malin, et très bon aux séances de pénaltys)
Yattara leur buteur, sera suspendu.

Ils ont eu chaud au cul sur les deux derbys, celui là est donc largement jouable pour Rennes ! Faut leur rentrer dedans ! Pas avoir peur et démarrer tambour battant pour les déstabiliser et les faire craquer.
Autant dans les tribunes que sur le terrain, les Angevins n'ont pas bonne réputation, ils sont un peu arrogant donc pas de pitié !

Conseil d'un abonné du Stade Lavallois, et du Stade Rennais. smile


Enfin bon à part comme tu dit nous avoir battu 4-1 en début de saison et faire un match nul à Jean Bouin ou d'ailleurs on ne gagne plus en championnat.
Merci Angers pour les points car vu votre classement pitoyable et sinon t'en pense quoi de la national ? car vous êtes pas si loin.


Et pour l'arrogance si sa te fais plaisir en tout cas on as vu au stade des vrais "chiculotte" vos pseudos supporters et pourtant la BO et KDLB ne sont plus la pour le moment.

Tu as raison supporte Rennes c'est beaucoup mieux que ton Laval.

Pour Yattara non merci il est trop irrégulier je préfère Ayari  avec derrière Gamboa et Ben othman.

Laval équipe en carton, supporters en carton, mentalité en carton, village en mousse.


T'es génial mec ! En un message, tu viens de confirmer ce que je disais sur votre état d'esprit de merde... smile

Tu t'es senti agressé mon petit chou ? Oooh je suis désolé...
Allez va passer tes commentaires désagréables ailleurs.

A Laval, on est peut-être pas un public chaud, mais au moins on est dans le respect nous. On a pas une bande de cons en tribunes qui balance des bombes agricoles sur les joueurs. Et je parle même pas de vos joueurs qui chambre le public d'un club amateur il y a une semaine (Contre Moulins).
Je vous souhaite vraiment de monter en Ligue 1 l'ami... que vous vous preniez quelques taules qui vont vous faire redescendre de votre petit nuage !

PS: Et le National, il y a quelques années, t'y étais mon pote ! T'as la mémoire courte. Fais gaffe, ça va vite dans le foot.

Bisous <3


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#149 01-04-2014 14:28:20

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

M4T3O49 a écrit:
sylvainsrfc a écrit:
M4T3O49 a écrit:

Laval équipe en carton, supporters en carton, mentalité en carton, village en mousse.

Ah oui, en effet, on  se prends pas pour de la merde à Angers...

J'assume totalement pour ma part mais la tu généralise.

Je sais que je devrais pas répondre mais qu'un lavallois dise se que l'on doit faire ou ne pas faire alors que LAVAL pays du foot ça se serait !

Mais je me suis jamais adressé à toi mon gars ! C'est toi qui te vexe tout seul. biglol
J'ai jamais donné de conseils aux Angevins, ton club j'en ai rien à branler.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#150 01-04-2014 14:29:52

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

1/ tu généralise
2/ oui je me rappel en national à la 38 ème journées j'étais au stade contre vannes quand ont est montés, et il me semble vous que vous êtes restez 4 ème.
3/ les bombes ça fais bien longtemps.
4/ les bisous tu les garde on est pas potes et on ne le sera jamais.
5/ c'est clair que l'on peux se défouler quand je lis t'es posts


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.13 KiO (Pic : 789.03 KiO) ]