Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-01-2014 14:44:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Le football français et la télévision

La télévision a un rôle de plus en plus important.
Afin d'obtenir un montant plus important de droits tv, la LFP désirant surfer sur la vague PSG et l'émergence de l'AS Monaco, va lancer l'appel d'offres concernant la L1 de 2016 à 2020 dès ce premier semestre plutôt qu'en 2015 comme initialement prévu.
Que pensez vous des diffusions de Bein Sports, Canal Plus, Aéroport et France Télévision?
Perso, j'étais très fan de Bein Sport la saison passée mais cette saison par souci économique, les matchs diffusés sur Bein Sports Max sont désormais commenté des studios par le commentateur avec un consultant-interviewer en bord terrain sur place.
La qualité du son est donc déplorable pour cette raison.
Concernant l'appel d'offres, j'espère que la case du dimanche à 14h sera supprimé et remplacé par un match le lundi soir. J'aimerais que les matchs à 17h soient décalés à 18h et que les matchs de 20h débutent à 20h30 comme dans les années 90.
Pour moi une journée idéale pour ne pas trop frustrer le monde amateur serait un ou deux matchs le vendredi à 20h30 (si 2 clubs en LDC le mardi suivant), un match le samedi à 18h, 4 ou 5 matchs le samedi à 20h30, un ou deux matchs le dimanche à 18h (en fonction de l'Europa Ligue), un match le dimanche entre 20h30 et 21h, un match le lundi à 20h30.
Pour les magazines :
- Type jour de foot le vendredi, le samedi et le dimanche après le ou les matchs du soir.
- En fonction des vainqueurs, maintien ou fin du CFC.
Pour la VOD:
- attribuer un lot spécifique permettant au vainqueur de diffuser l'intégralité des 10 rencontres à partir de 0h le mardi matin.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2 23-01-2014 15:24:40

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: Le football français et la télévision

Il existe déjà plusieurs sujets sur les médias et la télévision. Je te laisse y publier ton message.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.62 KiO (Pic : 663.52 KiO) ]