Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-12-2013 12:05:49

TDF
Membre
Inscrit(e): 13-12-2012
Messages: 42

Rennes/VAFC : Questions d'avant match

Bonjour, chers supporters rennais, smile

J'espère que vous avez passé chacun d'excellentes fêtes de Noël. smile

A l'occasion de notre déplacement chez vous pour le compte des 32ème de finales de coupe de France, je viens vous rendre visite sur ce forum pour vous poser quelques questions d'avant match :

1) La coupe de France est-elle un objectif important pour votre club cette saison ?
2) Quel bilan dressez-vous de votre équipe à la trêve ?
3) Que pensez-vous du VAFC à la trêve ?
4) Quel(s) joueurs(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ … ennais#857

D'avance, je vous remercie pour votre participation. smile

TDF

Hors ligne

#2 26-12-2013 12:50:05

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

Slt TDF,

Bonne fêtes de fin d'année à toi également.

Alors pour te répondre:

1- Je ne dirai pas un objectif, dans le sens où la priorité est de se mettre à l'abris et maintenir au plus vite. Après, nous sommes éliminés en coupe de la ligue, la coupe de France pourrait être l'unique rayon de soleil de cette saison, elle apporte une dynamique et permet de faire une révision d'effectif en incluant quelques jeunes joueurs dans la rotation des matchs. Objectif coupe de France, non, par contre objectif battre VA, tout à fait. Il faut jouer ce match comme des morts de faim pour passer, et remettre les pendules à l'heure après le nul concédé à domicile en championnat.

2-Bilan à la mi-saison plutôt médiocre dans l'ensemble, mais quelques lueurs d'espoir peuvent nous laisser envisager de jours meilleurs. De la réussite pendant le 1er quart de la saison, puis plutôt l'inverse ensuite. Dans le jeu, c'est clairement pas assez pour le moment, mais le projet est long à mettre en place avec un effectif qui est loin d'être stabilisé.

3-Honnêtement, pas grand chose, équipe faible qui aura bien du mal à se sauver. C'est peut-être un peu mieux depuis l'arrivée de Jacobs? Du moins c'est l'impression que j'en ai.
Il y'a pourtant dans cette équipe quelques individualités intéressantes, mais quelques maillons assez faibles également...

4- Doumbia, aura à coeur de faire un bon match chez nous, Bahebeck est capable d'exploits individuels (et vu la relative faiblesse de nos latéraux...), sinon bien évidement Greg Pujol, tueur devant le but et toujours dangereux

5-   3-1 pour Rennes (Romero,Said, Hunou - Pujol)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3 26-12-2013 12:52:58

yoyoceltik
Invité

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

1) La coupe de France est-elle un objectif important pour votre club cette saison ?

Bien sûr, comme l'était la coupe de la ligue et tous les trophée.

2) Quel bilan dressez-vous de votre équipe à la trêve ?

de bon joueurs mais pas une bonne équipe... pour l'instant.

3) Que pensez-vous du VAFC à la trêve ?

une bonne équipe, mais un effectif qui parait limités.

4) Quel(s) joueurs(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

aucuns... ou tous wink

5) Pronostic ?

Roazhon 3-0 VA

Romero x2, Oliveira

#4 26-12-2013 13:47:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

1) La coupe de France est-elle un objectif important pour votre club cette saison ?

Très important puisque pour rappel, nous avons rien gagné depuis plus de 40 ans. De plus, on a rien à espérer en championnat. La Coupe de France reste un vrai objectif.

2) Quel bilan dressez-vous de votre équipe à la trêve ?

Très moyen, très inquiétant même au point de vous dire qu'il est possible que nous sommes un de vos concurrents direct pour le maintient.
On ne progresse pas, notre défense prend l'eau, on est incapable de jouer en attaque placée...

3) Que pensez-vous du VAFC à la trêve ?

Enfait, j'ai vu que trois de vos matchs. Celui contre l'OM ou je vous avais trouvé très bon malgré la défaite. Doumbia avait été très fort ce jour-là. Celui contre Rennes ou vous aviez très bien joué et mérité de revenir au score. Et celui contre Monaco le week-end dernier.
Je suis donc plutôt étonné de votre classement et du nombre de points que vous avez. Je vous donne une petite chance de vous maintenir mais difficile de trouver une équipe que vous pourriez remplacer.


4) Quel(s) joueurs(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Doumbia. C'est un bon joueur, qui a l'air de s'être canaliser. Le reste de votre d'effectif est d'un faible niveau, il faut bien le reconnaitre.

5) Pronostic ?

On devrait gagner, mais pas avec plus de 2 buts d'écarts. Je dirais 2-1.

Hors ligne

#5 27-12-2013 21:12:44

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

Question 1 : La coupe de France est un objectif car c' est une compétition magique grace à son histoire . Elle peut souder un groupe et faire rever les supporters , elle peut etre un moyen par ses matchs à élimination directe de souder un club .


Question 2 : On a un groupe qui peut terminer dans les 10 premiers mais une équipe mauvaise . On continue à dégraisser avec une certaine réussite sur le marché . Le coach apporte un état d' esprit qui fait du bien dans ce club qui avait besoin d' apaisement après le passage Antonneti . Le club est en plein doute mais la roue peut vite tourner .

Question 3 : Je pense pas grand chose de l' équipe car je la connais très peu . J aime l' ambiance qui règne dans votre stade . Les stades dans le nord sont de vrais stade de foot . Le club véhicule des valeurs de solidarité que j' apprécie .

Question 4 : Je vois les matchs du stade Rennais et la moitié des matchs du PSG sinon j' ai beaucoup de mal a suivre un match de ligue 1 . Je connais très peu vos joueurs .

Question 5 : Match de coupe qui se termine aux tirs au but . Victoire de Rennes wink

Dernière édition de: olivier3527 (27-12-2013 21:48:35)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#6 27-12-2013 21:34:29

TDF
Membre
Inscrit(e): 13-12-2012
Messages: 42

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

olivier3527 a écrit:

Question 5 : Match de coupe qui se termine aux tirs au but .

Et tu vois quelle équipe s'imposer ?

Hors ligne

#7 31-12-2013 01:05:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

Désolé, je vais répondre en étant bourré. D'ailleurs... Bretons contre Nordistes, on pourrait appeler ce match l'alcoololico, non ?

1) La coupe de France est-elle un objectif important pour votre club cette saison ?
Bien sûr que non. Nous on aime le panache, alors on va faire un parcours plus ou moins brillant contre des équipes de L1 avant de se faire sortir comme des nœuds contre le premier Romorantin venu.
Une légende comme la nôtre, ça s'entretient.

2) Quel bilan dressez-vous de votre équipe à la trêve ?
Personnellement, je n'ai pas dressé grand chose pendant la trêve, si ce n'est ma bite. Et c'est déjà pas mal, par les temps qui courent.

3) Que pensez-vous du VAFC à la trêve ?
Rien : je n'ai pas regardé vos matchs joués pendant la trêve.

4) Quel(s) joueurs(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Tongo Hamed Doumbia, sans hésiter : son look m'effraie. D'ailleurs, a-t-il conservé cette manie de passer ses matchs à vérifier que son short laisse apparaître un peu de son calbute ?

5) Pronostic ?
Le match aura bien lieu et c'est Rennes qui jouera en rouge.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#8 31-12-2013 01:44:19

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

Et eux avec un maillot très laid mrgreen

VAFC-ext%C3%A9rieur.png

Hors ligne

#9 31-12-2013 02:54:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

1) La coupe de France est-elle un objectif important pour votre club cette saison ?

Oui car il s'agit d'aller conquérir notre fameuse "Troisiema". Pour un club du standing de Rennes et pour un objectif de prestige qui lui échappe depuis 43 ans, c'est l'objectif même primordial de la saison. Puisque bon on est quand même 15ème du championnat donc on peut raisonnablement viser la Ligue des Bouffons pour la saison prochaine.

2) Quel bilan dressez-vous de votre équipe à la trêve ?

Qu'ils ont pris la dinde, les marrons et la bûche bien avant Noel. Ils n'ont pas encore eu le temps de digérer depuis.

3) Que pensez-vous du VAFC à la trêve ?

Vous aussi vous vous battez pour la Ligue des bouffons. On est concurrents directs. Mais bon nous les podiums c'est pas notre fort. Et avec le jeu produit par le VAFC, je vous vois nous piquer la place du podium à la dernière journée, suite à l'envahissement de terrain du TFC par vos supporters qui voudront fêter dignement votre accession au podium de la loose. Et comme envahissement de terrain, TFC et 38ème journée riment à la loose pour Rennes, le TFC l'emportera 3-0 sur tapis vert et vous accéderez ainsi à un point d'écart avec Rennes au podium de la Ligue des Bouffons.

4) Quel(s) joueurs(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Salomon Kalou, Nolan Roux, Enyeama....Ah non attendez je me gourre de club nordiste.

5) Pronostic ?

Pronostic vital engagé.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10 31-12-2013 11:06:38

TDF
Membre
Inscrit(e): 13-12-2012
Messages: 42

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

L'esprit chafouin a écrit:

Désolé, je vais répondre en étant bourré. D'ailleurs... Bretons contre Nordistes, on pourrait appeler ce match l'alcoololico, non ?

Je ne comprends pas ton état.
Le réveillon, c'est ce soir, non ........ smile:):)
A moins que tu n'aies pas encore désoulé de celui de Noël ....... smile:):)
Et je ne savais que les bretons avaient une rute descente ........ smile:):)
Bon réveillon du nouvel an à vous tous ! smile:):)

Hors ligne

#11 31-12-2013 23:18:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rennes/VAFC : Questions d'avant match

Ignorant !!!  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.94 KiO (Pic : 721.84 KiO) ]