Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-12-2013 12:07:42

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Makoun - Bakayoko
Romero Kadir Alessandrini
Oliveira
ça me parait loin d'etre dégueu

Avec Pit en joker pour au moins 20 minutes
pour Oliveira et Romero passe en pointe
pour Romero poste pour poste
pour Alessandrini poste pour poste
Voir en pointe si on est a bloc offensif

Et on me dit qu'il est pas complet ... tongue

Dernière édition de: lebrasseur35 (06-12-2013 12:30:06)

Hors ligne

#27 06-12-2013 12:10:21

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Qu est qui vous fait penser que romero  est un bon ailier ? , c'est pas la même activité sur le terrain .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#28 06-12-2013 12:12:24

yoyoceltik
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

il est puissant, intelligent, technique et rapide. smile


mais je ne dit pas qu'il faut le mettre ailier.

#29 06-12-2013 12:16:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

L'enflammade ,  il a marqué deux buts je demande encore à voir .

Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2013 12:17:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#30 06-12-2013 13:02:01

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Qu est qui vous fait penser que romero  est un bon ailier ? , c'est pas la même activité sur le terrain .

C'était son poste avant d'être en pointe à Lanus...

#31 06-12-2013 13:03:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Bigre... ça doit faire mal, ça.

lunatic35 a écrit:

L'enflammade ,  il a marqué deux buts je demande encore à voir .

Ben justement... pour le voir faut qu'il joue.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (06-12-2013 13:04:22)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#32 06-12-2013 13:04:12

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je l'ai tourné un peu volontairement je dois dire, les possibilités sont infinies ^^

#33 06-12-2013 13:07:15

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Petit coquin Darkou

C'est vrai qu'on a pas finit d'en entendre

smile


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#34 06-12-2013 13:10:48

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

D'ailleurs, je rappelle que Silvio Romero est un petit gabarit trapu et poilu qui était en pleine bourre à Lanus.

[sub](j'aime répéter mes blagues)[/sub]


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#35 06-12-2013 13:12:35

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Il a d'ailleurs un style très offensif, à Lanus il pénétrait les résistances défensives pour se frayer un chemin vers le but...

#36 06-12-2013 13:22:15

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Mouhahahaaaaa mrgreen


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#37 06-12-2013 13:39:42

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Mon avatar mrgreen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#38 06-12-2013 13:48:18

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 826

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Il a d'ailleurs un style très offensif, à Lanus il pénétrait les résistances défensives pour se frayer un chemin vers le but...

@ Dark Ta phrase a un double sens ?

Romero a mis 2 buts dans l'axe, pourquoi voulez vous le mettre sur le coté ? la place dans l'axe est forcément réservée à NO ? lui qui n'a pas marqué depuis plusieurs matchs.
Mieux vaut mettre l'homme en forme du moment tant qu'a faire, tous les avant centre ont des stats en dent de scie, donc laissons en place celui qui est dans une période faste.

Dernière édition de: Gladiator (06-12-2013 13:51:36)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#39 06-12-2013 14:03:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
lunatic35 a écrit:

Qu est qui vous fait penser que romero  est un bon ailier ? , c'est pas la même activité sur le terrain .

C'était son poste avant d'être en pointe à Lanus...

Ah bah parfait alors vivement que l'on puisse le voir a l'œuvre a ce poste  ... Mais fait pas style que tu le connais .

Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2013 14:04:49)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#40 06-12-2013 14:21:00

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je le connais pas, j'ai lu les articles lors de son arrivée... Fais pas style que tu ne sais pas lire... C'était pas une posture ?

#41 06-12-2013 14:32:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Alors, pour relever un peu le niveau.


Romero ne jouait pas sur l'aile avant de jouer en pointe, c'est l'inverse.

Il jouait en pointe dans son équipe, et les deux dernières saisons il a été décalé sur l'aile droite, et c'est à ce poste qu'il a véritablement explosé.

Hors ligne

#42 06-12-2013 14:38:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Si c'est le cas c'est vraiment bizarre cette mode de faire jouer des joueurs pas a leur poste préférentiel  .

Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2013 14:39:20)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#43 06-12-2013 14:45:55

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Vous seriez pas en train de les peindre plus beaux qu'en vrai ?

Nice et Montpellier en ce moment y a bien que Sochaux qu'arriverait pas à les battre et de l'avis de Dupraz lui même, il a les joueurs les plus pénibles qui soient, capables de passages à vide abyssaux comme de battre le PSG hier. Les Merlus ont engrangé beaucoup de confiance, oui, ils ont des joueurs intéressants et en forme, aussi, mais bon... Ils restent à notre portée, même chez eux.

C'est vrai que Lorient est à votre portée...mais Rennes est aussi à la notre wink Même si j'espère une victoire des Merlus pour continuer sur notre lancée un match nul me conviendrait aussi.

Hors ligne

#44 06-12-2013 14:49:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 283

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Faut pas s'enflammer car Saint-Etienne a quand même eu pas mal d'occasions. Si Erding ouvre le score, on gagne jamais ce match.
On a été réaliste c'est bien mais comme d'habitude à Lorient, ce sera difficile.


#ToutDonner

Hors ligne

#45 06-12-2013 15:09:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 790

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Merci de me répondre Seb, et bravo de le faire pile quand je débarque sur le site aujourd'hui wink

Ce que tu dis, j'en conviens tout à fait, cela marche dans les deux sens. J'espère qu'on ne retombera pas dans quelques travers et qu'on constituera bien ce qu'on doit normalement représenter, c'est à dire un challenge plus révélateur que Nice ou Montpellier.
Je pense qu'une des clés à notre avantage, c'est un aspect tactique.
Corrige moi si je me trompe, mais de ce que j'ai entraperçu vous évoluez en un 4-4-2 plutôt souple, en jouant beaucoup au sol, et votre équipe est joueuse. En cela, même s'il faut enlever l'aspect "passage à vide contre nous" pour bien comparer, vous êtes l'équipe la plus semblable au 3-5-2 de Casoni à Toulouse ou à quelques principes de jeu qu'on trouve en Espagne et que Montanier maîtrise bien. Vous ressemblez un peu aussi, dans la relation entre votre ailier gauche (Monnet-Paquet ou Pelé si j'ai bien suivi) et Aboubakar à ce que présentaient les Stéphanois. Or notre grande force en première mi-temps aura été de museler parfaitement Mollo, qui n'a pas pu fournir un seul centre valable pour Erding, et il aura fallu l'entrée d'un Tabanou tout frais en seconde pour qu'enfin ça arrive vers Brandao (Erding étant passé à l'aile droite). Ces ballons de Mollo ont aussi été coupé par Pitroipa qui a, une fois n'est pas coutume, bien gêné Ghoulam.

Je pense donc que cela peut nous réussir, si, par exemple Pitroipa arrive à reproduire même implication défensive et qu'on prive donc vos ailiers comme vos pointes de bons ballons..

Maintenant, si vous parvenez à marquer le premier but, je pense que ce sera cuit pour nous et que vous aurez même probablement moins de mal à en mettre un second que pour nous d'égaliser. Notre fragilité à ce sujet est loin d'être réglée.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46 06-12-2013 15:30:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Faut pas s'enflammer car Saint-Etienne a quand même eu pas mal d'occasions. Si Erding ouvre le score, on gagne jamais ce match.
On a été réaliste c'est bien mais comme d'habitude à Lorient, ce sera difficile.

C'est vrai, d'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, à chaque fois qu'on concède l'ouverture du score, on perd le match. C'était aussi souvent le cas sous Antonetti, ça l'est encore aujourd'hui, c'est quand même problématique de ne pas réussir à inverser la tendance, même pour accrocher ne serait-ce qu'un match nul.

Par contre, quand on ouvre le score, soit on gagne, soit on fait match nul. En gros, ça serait bien qu'on ouvre le score demain big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#47 06-12-2013 15:31:38

yoyoceltik
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

quid des retour de pajot, konradsen, kana biyik et doucouré ?


j'espère voir jouer notre équipe sans peur de mal faire mais avec implication et concentration. et surtout de l'envie don dieu !

#48 06-12-2013 16:13:56

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 003

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Faut pas s'enflammer car Saint-Etienne a quand même eu pas mal d'occasions. Si Erding ouvre le score, on gagne jamais ce match.
On a été réaliste c'est bien mais comme d'habitude à Lorient, ce sera difficile.

On est réaliste? Ben j'ai pas trouvé... Combien de situations face au but ou on a simplement cadré en première mi-temps?

Un paquet!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#49 06-12-2013 16:52:23

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:
ErWaNn a écrit:

Faut pas s'enflammer car Saint-Etienne a quand même eu pas mal d'occasions. Si Erding ouvre le score, on gagne jamais ce match.
On a été réaliste c'est bien mais comme d'habitude à Lorient, ce sera difficile.

C'est vrai, d'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, à chaque fois qu'on concède l'ouverture du score, on perd le match. C'était aussi souvent le cas sous Antonetti, ça l'est encore aujourd'hui, c'est quand même problématique de ne pas réussir à inverser la tendance, même pour accrocher ne serait-ce qu'un match nul.

C'est vrai pour pas mal d'équipes de L1, en fin de compte.
Le niveau est tellement homogène dans le championnat que les matchs sont souvent très disputés. Et le premier qui plante un but s'assure déjà quasiment le point du match nul. Faudrait trouver des stats (j'ai la flegme de chercher, là), sur le pourcentage de matchs finalement gagnés par une équipe menée au score, mais à mon avis, ça doit pas aller bien loin.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#50 06-12-2013 16:52:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 511

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

On va les bouffer smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.1 KiO (Pic : 784 KiO) ]