Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 31-08-2013 11:27:23

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

[Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Comme annoncé hier, Silvio Romero va bien être prêté avec option d'achat au Stade rennais. L'attaquant argentin du CA Lanús sera aujourd'hui en Bretagne pour signer son contrat, indique Ouest-France.

Selon la presse argentine, le Stade rennais devrait enregistrer dans les prochaines heures le prêt avec option d'achat de l'attaquant Silvio Romero. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue dans l'élite albiceleste avec le club de Lanus, et était dans le viseur de plusieurs clubs européens. Joueur au profil d'ailier, ou de second attaquant, il reste sur une saison 2012-2013 durant laquelle il a inscrit treize buts en championnat.

Fil infos transferts


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 31-08-2013 11:38:03

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Hâte de voir ce qu'il donne!!! Très apprécié dans son pays en tous cas et c'est une très bonne chose.

Perso, joueur totalement inconnu à mes yeux, sans doutes comme aux vôtres, donc j'suis allé faire un tour sur Youyoutube et j'avoue que j'ai pas été très très emballé. Les vidéos ne voulant pas dire grand chose, je me fierai donc plus aux avis des argentins, bien plus fins connaisseurs, et amateurs de football que nous autres Français.

J'imagine que y'a bien 2 ou 3 forumeurs qui vont venir nous dire que le joueur est une pépite, qu'ils l'ont vu jouer une bonne quinzaine de fois, en streaming et à 4h du mat avec le décalage horaire car le foot Argentin c'est vraiment trop chouette blablabla


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3 31-08-2013 11:43:00

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Jamais vus non plus, en espérant que ce ne soit pas un séverino Lucas 2... Deja niveau prix on en est loin smile
Je lui souhaite le meilleur et qu'il nous en plante le + possible avec notre oliveira smile
Par contre avec ses 2 arrivées offensives (bien que çà soit 2 prêts), je pense que l'avenir d'Erding s'écrit de + en + loin de la Bretagne..

Hors ligne

#4 31-08-2013 11:50:12

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Bienvenue Silvio ! Nous espérons tous ici que t'imposeras dans la ligne d'attaque rennaise.
Un argentin, ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de Sud-Américain Route de Lorient, excepté Montano !

Hors ligne

#5 31-08-2013 11:59:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Bienvenue à EL CHino !
Comme Rosso, je participerai à l'asado en son honneur et pour l'occasion j'amenerai un petit Malbec ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6 31-08-2013 12:08:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Bienvenue à toi sosie de Tevez !
En espérant qu'il  plante plein de buts dans l'anus de nos adversaires .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7 31-08-2013 12:15:35

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Avoir obtenu un pret c'est tout bénef' pour nous, bien jouer Buisine.

Il peut cartonner, je penses surtout en deuxième partie de saison voir un peu avant, quant-il se sera bien adapter a la France et tout ce qui s'en suit.
J'entends beaucoup de positif sur lui, je préfère être confiant que méfiant et non l'inverse vu qu'on a un prêt, tempis si il ne s'intègre pas, il aidera la CFA avant de retourner en Argentine.

Je jubile a l'idée qu'on prenne une ancienne cible du Barça, et qu'on 'pourrait' en tirer un gros bénéfice si il cartonne dans l'avenir. On va attendre pour ça. big_smile

Dernière édition de: Alex-TA_35 (31-08-2013 12:16:47)

Hors ligne

#8 31-08-2013 12:17:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Hors ligne

#9 31-08-2013 12:29:07

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Tout le monde ne voit que des avantages aux prêts avec OA mais moi, ce que je vois un gros inconvénient si me joueur fait une super saison.
Si Romero marque disons 15 buts et tape dans l'oeil de plusieurs grosses écuries, que va-t-il se passer? Le stade va vouloir lever l'option mais le joueur va refuser car il va preferer partir dans un gros club. Il va donc retourner a Lanus qui va le revendre directement beaucoup plus que les 2,5M€ de l'OA.
Donc si Romero fait une super saison, il sera gagnant car il aura attiré l'oeil des gros clubs, Lanus va récuperer un gros montant et nous on aura juste servi de vitrine pendant où on en aura quand meme profité.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#10 31-08-2013 12:32:07

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

C'est un avis...mais bon, c'est rare quand meme. C'est bien Rennes qui a l'option d'achat, c'est aussi une sacrée securité. S'il se plante, ca n'aura rien couté. Et si le gars veut quand même partir, après une seule saison, grace au club qui l'a decouvert, c'est que sa mentalité n'est pas très bonne.

Hors ligne

#11 31-08-2013 12:33:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Eh bien, c'était agité hier soir j'ai l'impression ^^, départ de KTC, arrivée officielle de Romero.

De toute façon, le mercato, c'est toujours la même histoire, le dénouement se fait dans les derniers jours, voir les dernières heures ( car ce n'est pas terminé avec Pit et Erding + un défenseur recherché ).

Je me suis un peu renseigné sur Romero, un attaquant assez polyvalent il me semble, ça c'est une option intéressante.

J'éspère qu'il apportera cette fameuse "grinta" argentine, et le fait qu'il vienne en prêt avec option d'achat relativement raisonnable, si les chiffres sont bons, est une bonne chose.

On dit souvent que les argentins s'adaptent assez rapidement, nous verrons bien mais cela a l'air alléchant.

C'est bien Nantes qui voulait l'enrôler il y a quelques temps ?

Bienvenida El Chino.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#12 31-08-2013 12:35:58

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Oui Nicopicolo, c'est bien Nantes et Barcelone il y a un an. smile

Hors ligne

#13 31-08-2013 12:36:26

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Quantum a écrit:

Tout le monde ne voit que des avantages aux prêts avec OA mais moi, ce que je vois un gros inconvénient si me joueur fait une super saison.
Si Romero marque disons 15 buts et tape dans l'oeil de plusieurs grosses écuries, que va-t-il se passer? Le stade va vouloir lever l'option mais le joueur va refuser car il va preferer partir dans un gros club. Il va donc retourner a Lanus qui va le revendre directement beaucoup plus que les 2,5M€ de l'OA.
Donc si Romero fait une super saison, il sera gagnant car il aura attiré l'oeil des gros clubs, Lanus va récuperer un gros montant et nous on aura juste servi de vitrine pendant où on en aura quand meme profité.

Rennes n'est pas obligé d'attendre la fin de saison pour lever l'option! S'ils ont une OA, c'est justement pour être prioritaire. Ils n'auront pas besoin de négocier le prix, au contraire des autres clubs. Il était suivi par Nice et Nantes en Ligue 1, mais je ne le connais pas du tout.

Hors ligne

#14 31-08-2013 12:39:56

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

el chino pour le chinois pour ceux qui n'avait pas capté


http://www.solofutbol.cl/Imagenes/Albunes%20de%20futbol/Equipos/lanus/lanus%202012/romero.jpg

Hors ligne

#15 31-08-2013 12:40:24

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Au pire s'il est bon on peut lever l'OA ( 2,5 M je crois) et s'il nous fait une " Thauvin" afin de rejoindre un autre club, on le leur revend...plus cher..donc tout benef

Hors ligne

#16 31-08-2013 12:40:29

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Je pense le contraire même, je crois qu'un prêt avec OA est tout bénef car on garde quand même un net avantage pour le joueur en cas d'achat définitif. Les autres clubs doivent s'aligner, s'immiscer dans le dossier... Nous on aura déjà une histoire avec le joueur en question, et des relations avec son ancien club.

Donc bienvenue à Romero! Joueur qui m'était encore profondément inconnu la veille, mais à qui je souhaite la plus grande réussite chez nous! Un argentin à Rennes, ça fait plaisir! cool

A quand le barbeuc Rosso? ^^ lol


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#17 31-08-2013 12:40:39

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Oui mais si le joueur refuse de signer chez nous car il a été approché par des gros clubs, on est marron hmm
C'est pas parce qu'on une OA qu'on est sur de l'avoir, c'est pas une marchandise, il a son mot à dire.
S'il fait une Thauvin, il refusera de signer chez et il repartira à Lanus pour pouvoir partir dans le club qu'il souhaite

Dernière édition de: Quantum (31-08-2013 12:43:24)


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#18 31-08-2013 12:44:28

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

ben non puisq'il y a une OA.de toute façon ce genre de mesaventures sont prévues dans les termes du contrat, Buisine n'est pas un nouveau-venu dans ce monde là, il a quand meme bossé à Monaco et Lille ( donc sur de plus "gros dossiers à gerer...)

Dernière édition de: Harry Badgé (31-08-2013 12:46:03)

Hors ligne

#19 31-08-2013 12:46:01

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

On en est pas là... Il est toujours pas arrivé, qu'on pense déjà à l'eventuel bénef qu'on pourra faire??
Laissons le prendre ses marques avant de s'imaginer quoi que ce soit..!! et puis pk il irait dans une autre club s'il cartonne tout cette année avec nous?? Il sera bien à rennes et aura envie de resté puisqu'il sera tout juste champion de France.. (ouhla je pars loin là^^)

Hors ligne

#20 31-08-2013 13:05:59

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Quantum a écrit:

Tout le monde ne voit que des avantages aux prêts avec OA mais moi, ce que je vois un gros inconvénient si me joueur fait une super saison.
Si Romero marque disons 15 buts et tape dans l'oeil de plusieurs grosses écuries, que va-t-il se passer? Le stade va vouloir lever l'option mais le joueur va refuser car il va preferer partir dans un gros club. Il va donc retourner a Lanus qui va le revendre directement beaucoup plus que les 2,5M€ de l'OA.
Donc si Romero fait une super saison, il sera gagnant car il aura attiré l'oeil des gros clubs, Lanus va récuperer un gros montant et nous on aura juste servi de vitrine pendant où on en aura quand meme profité.

FAUX ! En général, il existe des dates limites pour lever les options d'achat. Très souvent, ce délai s'achève avant la fin de saison ( souvent au début du printemps ) donc en dehors de la période de mercato. Le club n'a donc aucun souci a se faire s'il souhaite le conserver.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#21 31-08-2013 13:26:33

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Sinon, vous vous rendez bien compte qu'il n'a pas encore joué une minute sous le maillot rennais?

Hors ligne

#22 31-08-2013 13:32:34

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Quantum a écrit:

Oui mais si le joueur refuse de signer chez nous car il a été approché par des gros clubs, on est marron hmm
C'est pas parce qu'on une OA qu'on est sur de l'avoir, c'est pas une marchandise, il a son mot à dire.
S'il fait une Thauvin, il refusera de signer chez et il repartira à Lanus pour pouvoir partir dans le club qu'il souhaite

Certes, le joueur a son mot à dire quand il s'agit de lever l'option d'achat. Toutefois, Thauvin appartient au LOSC, et ça ne l'empêche pas d'aller au clash avec ses dirigeants pour être transféré. L'exemple de Thauvin montre qu'un transfert définitif n'offre pas forcément plus de garantie dans la durée qu'un simple prêt avec option d'achat.

Hors ligne

#23 31-08-2013 13:35:46

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Et pour le coup Thauvin n'aura même pas joué sous ses couleurs .
Mais ne nous inquiétons pas, il me semble qu'il est extrêmement rare de rencontrer des situations comme celle là . Alors pourquoi ça tomberait sur nous ?

Hors ligne

#24 31-08-2013 14:53:47

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

Hors ligne

#25 31-08-2013 14:58:38

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Arrivée] Silvio Romero [Officiel]

sérieux quand vous balancez des liens qui sont pas en français , soyez gentils de penser a ceux qui n'y comprennent rien , en faisant une traduction sommaire ! ( même si on comprend qqs brides de phrases )


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.52 KiO (Pic : 785.41 KiO) ]