Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-08-2013 16:57:02

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

maxbzh22 a écrit:
Dam22 a écrit:

Toute façon, peut-on attirer mieux cette année avec notre 13ème place et sans Europe ?

Toute facon, peut-on jouer une place européenne si on n'attire pas mieux?


J'imagine que tu te crois pertinent

Dernière édition de: Dam22 (13-08-2013 16:57:40)

Hors ligne

#27 13-08-2013 17:08:21

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

J'imagine aussi qu'il pense que Kadir a été recruté par l'OM pour jouer avec la CFA2 et non la coupe d'Europe. hmm


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#28 13-08-2013 18:05:53

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 650

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Kadir vu par les Algériens de Valenciennes

«C'est notre fierté, il nous représente bien ici»
Lors de notre visite à Valenciennes, nous avons profité d'une rencontre autour d'un café avec quelques supporteurs du VAFC d'origine algérienne pour les interroger à propos de Foued Kadir. Admiratifs et surtout reconnaissants pour la bonne image d'un Algérien tranquille et professionnel qu'il véhicule, ils n'ont pas tari d'éloges sur les qualités humaines et sportives du milieu de terrain offensif valenciennois. «C'est une fierté pour nous que Foued Kadir soit le meilleur joueur de VAFC. Il donne l'image d'un Algérien qui bosse. On se déplace pour lui au stade. Il représente bien le drapeau national», dira Ahcen Ayad. Son ami, un jeune de Boghni, intervient : «Il est gentil, il ne refuse jamais une photo avec lui. C'est vraiment un homme humble et très courtois.»

Ses coéquipiers louent ses mérites

«Foued aime se mettre au service du collectif»
Même son de cloche pour les camarades de Foued Kadir que nous avons pu approcher à la fin de l''entraînement de mercredi matin. Unanimes à louer ses mérites dans ce beau parcours du VAFC en championnat malgré le revers subi il y a une semaine contre Saint-Etienne, ses équipiers, qui étaient pressés d'aller effectuer une séance de musculation au gymnase du club, avouent : «Kadir est un joueur précieux, c'est l'un des meilleurs en Ligue 1 à son poste. Pour résumer, c'est un bon technicien qui aime bien se mettre au service du collectif.»

Un groupe de fans du VAFC parle de Foued

«C'est un joueur qui incarne les valeurs de la région du Nord»
Les supporteurs de Valenciennes FC sont connus pour être des férus du beau jeu, mais ils aiment bien voir leurs favoris mouiller le maillot quelle que soit l'issue du résultat. En fin connaisseurs du ballon rond, ils savent aussi bien distinguer les joueurs  dévoués aux couleurs du club. Interrogés par nos soins pour avoir leur avis sur l'international algérien Foued Kadir, certains supporteurs invétérés du VAFC nous diront : «Kadir a vraiment franchi un cap ici à Valenciennes. Depuis qu'il est chez nous, il n'arrête pas de progresser. En plus du fait qu'il est techniquement fort, Foued est très combatif sur le terrain. C'est très important pour nous. Il incarne les valeurs de la région du nord de la France et est connu pour sa persévérance et sa solidité dans les difficultés.»

Je suis optimiste, Montanier le connait très bien et il est apprécié par tout le monde pour son comportement, sa mentalité. Marseille n'ai qu'une erreur de parcours, il a été très mal utilisé là-bas.

Dernière édition de: ptitebouille35 (13-08-2013 18:06:14)

Hors ligne

#29 13-08-2013 18:40:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

J'ai vu ses prestations avec l'OM et si il joue comme ça il aura pas plus de temps de jeu ici que la-bas...

Après j'imagine bien qu'il était meilleur a VA, mais est-ce qu'il sera le kadir de l'OM ou celui de VA y'a rien de sur...


God save the kouign

Hors ligne

#30 13-08-2013 19:20:15

beurette35
Membre
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 52

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Lacher Foulquier serait une grosse erreur !! Il est le futur prétendant sur le côté droit c'est certain !

Hors ligne

#31 13-08-2013 20:14:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

A Va il était en soutient de Pujol , comme Féret l'année dernière . S'il vient ce serait comme relayeur offensif à mon sens , Montanier doit connaitre ses aptitudes à ce poste . Je ne le vois pas du tout sur un coté , il n'a pas la vitesse .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#32 14-08-2013 11:04:05

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

J'ai une supposition à faire... On parlait de Kadir puisque les dossiers Piatti et Torje prenaient du plomb dans l'aile.
Donc Piatti et Torje sont des joueurs qui jouent sur les ailes.
Kadir ne joue t'il pas plus dans l'axe dans son poste de predilection ?
Ce que je veux dire par là c'est que peut être les dossiers Kadir et Piatti/Torje sont indépendants.
J'apprends en plus ce matin, coup de théâtre que le dossier Piatti est bien relancé. Pourtant Montanier a appelé Kadir il y a 2 jours..
Pitroipa va partir c'est quasi certain, reste à savoir où...
D'autre part N'gando doit trouver un club en prêt, je connais pas bien ce joueur il est pas plutôt milieu offensif centre ?
Ce qui peut être pourrait expliquer la possible venue de Kadir et Piatti..
Mais bon ce n'est qu'une supposition...

Hors ligne

#33 14-08-2013 11:09:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

N'Gando ayant très peu de chances de jouer, ça m'étonnerait qu'on recrute un joueur pour le remplacer. Et puis dans le registre de Kadir on a déjà Féret et Diallo.


#ToutDonner

Hors ligne

#34 14-08-2013 11:10:52

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 650

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

On peut fermer ce topic si Piatti signe ?

Hors ligne

#35 14-08-2013 11:32:51

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

En toute logique oui.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#36 14-08-2013 11:44:20

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

En toute logique, on n'en sait absolument rien du tout.
Les gens pourraient peut-être seulement s'abstenir de commenter s'ils n'ont rien à dire pour faire vraiment avancer le schmilblick...


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#37 14-08-2013 11:52:27

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Donc selon toi le club chercherait à faire signer Piatti et Kadir ?
J'aimerai bien que tu développes car d'après ce qui est plus ou moins sorti Monti serait à la recherche d'un ailier droit.
1+1=2 (enfin je me trompe peut-être) donc ta réflexion agressive tu peux te la garder.
Bonne journée.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#38 14-08-2013 12:06:36

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Il a pas dit ça il a juste dit que vous n'en saviez rien. Qui vous dis que Montanier ne veut pas Piatti et Kadir ?

Vous faites des suppositions qui sont infondées.  => "on peut fermer le topic si Piatti signe?" ... " En toute logique oui" donc vous ne faites pas avancer le schmilblick.

Dernière édition de: ElNino (14-08-2013 12:07:25)


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#39 14-08-2013 12:08:30

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

C'est évident que personne ici n'est dans la tête de Montanier mais le but d'un forum sur les rumeurs de transferts n'est-il pas justement d'émettre des hypothèses ?


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#40 14-08-2013 12:10:12

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Y'a un truc difficile à comprendre dans "on n'en sait absolument rien du tout" ?
Selon moi, je n'ai pas la moindre idée des plans exacts de recrutement du club, et quelque chose me dit qu'il en va autant pour la très grande majorité des membres de ce forum. Piatti et Kadir n'ont pas le même profil et à ce titre pourraient parfaitement être recrutés tous les deux, selon les éventuels départs.
Bref, je ne vois donc pas au nom de quelle logique on fermerait ce topic. Personne n'a déclaré "Kadir ne viendra pas à Rennes".

edit:

JOHN M.2.A FK> "en toute logique, oui" relève quand même vachement plus de l'affirmation catégorique que de l'hypothèse, mais bon...

Dernière édition de: SiMoY (14-08-2013 12:12:45)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#41 14-08-2013 12:10:54

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Le problème de l'année dernière c'est qu'on avait que deux ailiers pour la saison, si on a Piatti et Alessandrini... La donne ne change, ce serait sympa d'avoir un troisième joueur confirmé pour jouer sur les ailes.

Hors ligne

#42 14-08-2013 12:13:34

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

SiMoY a écrit:

En toute logique, on n'en sait absolument rien du tout.
Les gens pourraient peut-être seulement s'abstenir de commenter  s'ils n'ont rien à dire pour faire vraiment avancer le schmilblick...

Je faisais plus référence à la partie en gras. Dans ce cas là, laissons Fabius s'exprimer seul sur la partie transfert ça sera plus simple.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#43 14-08-2013 12:15:53

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

John> A fond !


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#44 14-08-2013 12:35:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

ptitebouille35 a écrit:

On peut fermer ce topic si Piatti signe ?

Bah justement, on en sait rien du tout.

On en sait pas pour quel post Kadir est pressenti ni rien. On est un peu dans le flou.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#45 14-08-2013 12:47:02

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Il faut attendre tant qu'on ne sait pas,

Kadir peut très bien évoluer essentiellement en 10 mais c'est vrai que ça paraîtrait bizarre quand on sait que Feret et Diallo se dispute déjà la place.

Mais il est polyvalent, il sait jouer relayeur et sur les ailes surtout côté gauche. C'est possible qu'il vienne car on parle d'un prêt qu'il joue pas chez nous ou à Marseille c'est la même chose, il a plus de chance chez nous sans doutes.

Hors ligne

#46 14-08-2013 12:49:46

tetteyou
Membre
Inscrit(e): 13-08-2013
Messages: 15

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

et si il arrivait en attendant le retour d alessandrini . pour dépanner . moi sa me vas dans ce sens là .

Hors ligne

#47 14-08-2013 13:09:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

tetteyouyou, je ne sais pas ce que tu caches sous ton grand chapeau, mais ça devait pas être un calendrier. Alessandrini, son retour à la compétition ne se compte plus en mois, et on a rarement (jamais ?) vu un joueur arriver juste pour une pige de 2 ou 3 matchs.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#48 14-08-2013 13:18:16

tetteyou
Membre
Inscrit(e): 13-08-2013
Messages: 15

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

oui mais vu la prestation de zana ( je ne dit pas qu il est mauvais mais un peu juste a mon gout ) . ça pourrait etre lui la doublure d alless . sinon oui je sais qu il est de retour pour septembre si tout se passe bien .

Dernière édition de: tetteyou (14-08-2013 13:19:29)

Hors ligne

#49 14-08-2013 13:47:44

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 650

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Kadir ne vient pas pour etre une doublure sinon ca sert à rien qu'il parte de Marseille vu qu'il se sent bien là-bas. Il veut aller dans n'importe quel club pour jouer la totalité des matchs pour avoir une chance de faire parti de l'équipe d'Algérie pour la Coupe du Monde 2014. Vahid Halilodzic lui a dit de ne pas rester à Marseille.

j'aimerais bien :


--Piatti---------------Kadir (Féret ou Diallo)-------------------Alessandrini (Allée)



----------------------Nelson Oliveira (Erding)--------------------------------

Hors ligne

#50 14-08-2013 13:49:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

lauig a écrit:

on a rarement (jamais ?) vu un joueur arriver juste pour une pige de 2 ou 3 matchs.

Jérémie Jeannot ? mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.07 KiO (Pic : 765.97 KiO) ]