Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-05-2013 10:06:59

TDF
Membre
Inscrit(e): 13-12-2012
Messages: 42

VAFC/RENNES : Questions d'avant match

Bonjour à vous tous, chers supporters rennais.

Je reviens vous rendre visite pour vous poser ces quelques questions d'avant match.

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
6) Et le nôtre ?
7) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ … ennais#260

D'avance, je vous remercie pour votre participation. smile

Hors ligne

#2 06-05-2013 10:46:23

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: VAFC/RENNES : Questions d'avant match

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Un bon début de Janvier, avec la qualif pour la finale de CdL, et puis la blessure d'Alessandrini, associé au départ de M'Vila qui ont détruit la colonne vertébrale de l'équipe, et qui n'ont jamais été compensé, car les essais sur les postes ont été trop faibles.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

A notre image, les départs n'ont pas été compensés, Sanchez a créé un jeu agréable à voir, mais malheureusement peu efficace, avec des blessures de joueurs importants (Danic, Pujol) et/ou leur méforme (Le Tallec).

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

On avait le potentiel pour finir Top 5, là, si on arrive à faire une grosse fin de saison, finir en première moitié de championnat serait une juste récompense de notre début de saison.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Bizarrement les anciens rennais, Isimat, Rose, Danic. Parce que les "anciens" sont généralement plus motivés face à leurs anciens clubs. Melikson a l'air pas trop mal aussi.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

On a renforcé notre infirmerie avec Ilunga et Mensah qui se blessent à chaque apparition ou presque. A. Diarra n'est que le fantome de son fantôme, il a été catastrophique à tous ses matchs. Le départ de M'Vila nous fait énormément de mal. L'arrivée de Konradsen est une excellente nouvelle avec de très très bonnes entrées, mais inexplicablement aussi peu utilisé par Antonetti, alors qu'il a largement les épaules pour remplacer Alessandrini sur la gauche pour la fin de saison.

6) Et le nôtre ?

Très affaiblie, les départs ont été compensés par des joueurs talentueux, mais inexpérimentés, et qui ont du mal à se fondre dans le moule Ligue 1. Mais je suis sûr que ça se passera mieux l'an prochain.

7) Pronostic ?

Victoire rennaise, même avec une défense qui reste d'être digne d'une Gambardella (rapport à l'âge des joueurs uniquement), nos jeunes ont montré de très belles choses. J'espère qu'on verra une équipe très technique, pour se faire plaisir, n'ayant plus rien à gagner.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.47 KiO (Pic : 660.31 KiO) ]