Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-01-2013 20:53:54

made in breizh
Membre
Inscrit(e): 28-01-2013
Messages: 4

Site RCK 91

Bonjour à tous, supporter inconditionnel et gérant d'une agence web au alentour de rennes, j'aimerai ,gracieusement, refaire vivre le site du RCK qui est à l'abandon afin d'apporter un choix de site complémentaire à online. Si un membre du RCK est parmi nous sur le site, qu'il me laisse les coordonnées de l'ancien webmaster et du responsable du kop. En espérant que les modos online ne prenne pas mal cette démarche qui n'a que pour but d'apporter un complément au supporter de notre club(nous envisageons des streamings de chaque match via une connexion sécurisée avec hébergement hors frontière pour les diffusions et un code gratuit unique et individuel pour chaque match afin de faire bénéficier à toute à chacun la possibilité de suivre notre équipe.

Un serviteur du stade.

Hors ligne

#2 28-01-2013 23:09:26

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Site RCK 91

Très bonne idée à mon avis, des fois on galère à trouver de bons liens pour voir les matchs...

Hors ligne

#3 28-01-2013 23:30:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Site RCK 91

Bonne idée en effet. Dommage que la législation nous contraigne ça aurait été sympa de coupler le streaming avec le #livesro.

Plus on est de fous plus on rit. Avec SRO, staderennais1901 et Rougemémoire ça reste assez complet et il y a parfois des échanges d'infos on est pas fermés ni sauvages donc tant mieux s'il y a un site de plus à porter les valeurs rouges et noires et celles du RCK.

D'ailleurs ce serait une bonne idée de faire ça à travers RCK 91, s'intéresser et promouvoir de façon saine la mentalité ultras, faudrait leur en parler.

Dernière édition de: Kaliayev (28-01-2013 23:33:30)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#4 29-01-2013 11:49:43

made in breizh
Membre
Inscrit(e): 28-01-2013
Messages: 4

Re: Site RCK 91

J'ai eu quelques fois l'occasion il y a quelques années d'aller en dep avec la section de paris qu organisait le patron,très sympa, du bar 'aux sports" proche de la porte de versailles dans le 15 et l ambiance etait tres bonne!!

Revenu sur rennes depuis peu pour ouvrir ma propre agence web avec l envie de filer un coup de main, a travers un site web fourni, ludique, mis à jour quotidiennement avec en prime du streaming en HD via un serveur etranger de grosse contenance (fini le lag) à tous ceux qui font tant pour supporter notre equipe.

Si une personne du rck lit ce message, qu elle me reponde et je me mettrais en relation avec elle afin de savoir si la reprise du site actuel laissé a l'abandon les intéressent.

Cordialement.

Hors ligne

#5 29-01-2013 21:51:49

Pesked
Membre
Inscrit(e): 03-09-2009
Messages: 26

Re: Site RCK 91

C'est une bonne idée pour ceux ne pouvant pas se déplacer aux matchs mais ça ne rentre pas dans les prérogatives du RCK qui pousse ses membres à se déplacer à chaque matchs du Stade Rennais.
Après si le site du RCK est un peu laissé à l'abandon c'est tout simplement parce que les gens maintenant n'utilisent plus que facebook (et c'est bien dommage)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.45 KiO (Pic : 661.98 KiO) ]