Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-02-2013 20:12:33

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Je pense qu'Erding, il défend trop. Alors ça peut être une qualité, et c'en est une, mais lui, il défend trop et lors des actions offensives, il est fatigué, ou alors mal placé...


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#227 02-02-2013 20:13:10

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Je me rappelle un match Lyon Rennes ou Briand avait rate nombre incalculable d'occasion avant de marquer! Erding est un peu notre Briand des temps moderne! Les grand attaquant de classe sa court pas les rues pour des petit club, alors voyons content d'avoir erding.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#228 02-02-2013 20:13:31

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

moi je continue de soutenir mevlu, c'est pas que facile pour lui. on a été bien baladé cet aprem, et c'est bien de revenir avec un point.
ranuch c'est à toi !!! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#229 02-02-2013 20:13:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Sur ce match  Lorient  mérite plus de gagner  que Rennes , cette fois ci leur  jeu n'a pas payé  mais c'est toujours agréable a regarder .

L'entrée de Ngando on peut appeler cela un coaching gagnant ou de la chance mais  sa fait partit du foot .

Vivement que l'on retrouve un  vrai ailier droit   , qui puisse percuter aussi bien qu aless .

Dernière édition de: lunatic35 (02-02-2013 20:14:31)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#230 02-02-2013 20:14:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 929

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Bon réaction à chaud...

Ras le bol de Danzé ailier droit, il est juste nul à chier.
Pas de bol pour lui, ils ont montré ses stats à la mi-temps... neutral

Ilunga, j'espère qu'il est pas à fond, parce que sinon ça craint... défensivement aux fraises et offensivement zéro.

Content pour Erding, qui mérite son but. Ses 2 loupés ne sont pas facile à réaliser, pas la peine de s'acharner.

Sinon, leur terrain, c'est de la merde.

Hors ligne

#231 02-02-2013 20:14:46

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

J'ai tremblé tout le match devant mon téléviseur...

Rennes a bien entamé la rencontre en occupant le camp lorientais et en se créant 2 grosses occasions de la part d'Alessandrini. Cette bonne période aura duré 10-15 minutes puis les rennais ont subi le jeu face à une équipe Lorientaise plus appliquée. Les rouges et noirs n'arrivaient plus à poser le pied sur le ballon. Après un cafouillage dans la surface Jouffre permet à Rennes de prendre l'avantage.

J'ai trouvé la seconde période plus équilibrée et Mevlut égalise lors de son 3ème face à face avec le gardien lorientais. Je ne sais pas s'il y a faute au départ, mais en tout cas je suis content pour lui, c'est bon pour la confiance après ses 2 premiers échecs.

Le match semblait s'orienter vers un score neutre, mais une frappe de génie d'Alladière, logée en pleine lucarne, a permis aux merlus de reprendre l'avantage.

J'étais effondré, et je ne voyais pas comment les rennais auraient pu reprendre l'avantage.

Entre-temps, Diarra aura fait sa première apparition sous le maillot rennais en remplaçant Diallo, Féret remontant d'un cran pour retrouver son poste de prédilection. Et puis... Le tout jeune Axel N'Dango profite d'un arrêt de jeu consécutif à une faute pour réaliser sa première rentrée pour le temps additionnel en remplaçant Foulquier (Danzé reprenant son poste de latéral). Sur le coup franc qui suit, Makoun se jette mais ne fait que modifier la trajectoire du ballon.
N'Dango réupère le ballon, s'applique à le controler et frappe entre les jambes de Lecomte.

Après quelques secondes de jeu, du haut de ses 19 ans Axel libère le stade rennais et ma tension.


Je suis content du résultat, même si Rennes aura beaucoup subi dans se match, les protégés de Fredo (exclu sur ce match) se seront tout de même crée quelques occasions, le jeu n'aura pas été stérile.

Je souhaite leur dire Bravo !

smile


Pres que un club

Hors ligne

#232 02-02-2013 20:14:58

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

-sans objet -

Dernière édition de: Loulay (04-02-2013 18:13:46)

Hors ligne

#233 02-02-2013 20:15:21

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

juju55 a écrit:
BiG FleO a écrit:
juju55 a écrit:

T'es pathétique mon pauvre.

Pathétique ?

Je souligne juste le clin d'oeil de anto a dré , en lui disant en gros tu vois j'ai bien fait de le faire rentrer ! What's wrong with u ??

Tu te paluche sur un clin d'œil quand ca te plait mais quand on perd, tu portes ton pseudo a merveille.

A chaud je suis "très énervé" quand mevlut loupe des énormes occaz ! Mais ça change rien à ce que je supporte toujours l'équipe ! Je déteste les mecs qui comme toi n'ont que des préjugés ! En se prenant pour quelqu'un de supérieur ! Ta phrase "T'es pathétique mon pauvre" résume complètement ce que je viens de dire , je te le vois bien la prononcer avec un air hautain ! Tu dis ça au chaud derrière ton pc , je suis presque sur que n'es pas aussi condescendant dans la vie (enfin j'espère) !

Et bien jouer axel ! smile

Hors ligne

#234 02-02-2013 20:16:24

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Sans vouloir en rajouter, je ne poste pas souvent même si je suis la vie du forum quotidiennement, je vais quand même donner mon avis sur Erding. Je ne vois pas comment on peut le défendre. Selon moi c'est une erreur de casting, il est ultra décevant. Dans le jeu, il est tout simplement nullissime, il ne gagne pas un duel, il ne sait pas garder le ballon (chose que Montano, très très décrié fait plutôt bien d'après mes souvenirs) et s'il se met à manquer des occasions comme aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il reste à son crédit. Sa combativité peut-être, ça fait un peu léger pour un avant centre de haut de tableau de ligue 1.
Ce qui me gène vraiment c'est même pas qu'il gache, c'est l'incroyable déchet qu'il a dans le jeu. Techniquement c'est très faible, dans les prises de balle, les déviations, l'intelligence de jeu (hors jeu 20 fois par match). Après on juge un attaquant sur ses stats c'est sûr et celles ci sont correctes mais c'est selon moi nettement insuffisant malgré tout

Sinon pour en revenir au match d'aujourd'hui très content de l'état d'esprit de l'équipe, deux fois de suite qu'on va chercher l'égalisation en fin de match, ca prouve qu'on en veut. Il y avait la place de faire mieux car Lorient c'est faible derrière mais bon on ne va pas faire la fine bouche. Vivement le retour de Pitroipa aussi parce que capitaine Danzé c'est quand même pas vraiment ça


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#235 02-02-2013 20:18:40

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Je suis désolé si j'attend plus d'un "grand 9" acheté 9M€. Je m'en fout des stats, ce que je constate c'est que la moitié des phases offensives, c'est lui qui croque.

Sinon, vivement le retour de Mavinga, il monte en puissance depuis le début de la saison et on a bien vu la différence avec Ilunga.
Alessandrini était bien pris par 2 ou 3 lorientais à chaque fois et l'absence des montées de Mavinga ne l'aidait pas.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#236 02-02-2013 20:18:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

On ressent la tension d'après match ici big_smile

Stop avec Erding, d'accord ses deux ratés sont chiants, on le sent paniquer sur le coup mais on peut arrêter de le qualifier de brêle, chèvre, etc...? Je vous présente Moreira les gars et même d'autres. Et personne ne note ses appels? Non parce que même s'il gâche sur le coup, ses deux appels sont sublimes tout comme les passes. Heureusement, la troisième fut la bonne, ça aurait été très embêtant sinon. Mais les stats parlent pour lui donc arrêtez un peu de lui chier dessus comme ça, il est rageant mais c'est pas une raison pour en faire un moins que rien.

On prend un très bon point. On a été bien dans le match environ 20-25 minutes pour se faire sérieusement balader le reste du temps. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe nous poser autant de problèmes, ça jouait bien. On a été assez mauvais au pressing, on a laissé avancer et on le voit bien sur le but d'Aliadière, il a tout le temps pour tirer, on a manqué d'agressivité sur le porteur du ballon alors que c'est une de nos qualité. Mais il faut dire que ça allait vite côté lorientais, pas forcément facile donc.

Diallo en 10 pour reculer Féret, ça ne marche pas, il ne faut plus revoir ça en composition de départ. Féret est beaucoup moins influent qui plus est. Diallo j'attend mais ça commence à être long, il peine à faire ses preuves....Pareil pour Danzé, je comprend l'idée de bloquer le couloir mais il n'apporte pas offensivement, ses passes manquent de justesse, il n'a pas la percussion nécessaire, vivement le retour de Pitroipa. Danzé c'est arrière droit ou c'est pas sur le terrain. Alessandrini a été plutôt bon, un peu sur son nuage, il en faisait un peu trop de temps en temps mais il apporte le danger étant donné qu'il ose.

Grand plaisir de voir marquer N'Gando 19 secondes seulement après son entrée en jeu, ça faisait un moment que je voulais le voir au haut niveau, je l'aime bien en CFA2, j'adore son aisance technique. On a pas vraiment eu l'occasion de le voir mais ce but est super pour lui et ça va peut-être montrer à Anto qu'il peut faire confiance à ces jeunes de temps en temps wink

ALLEZ RENNES


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#237 02-02-2013 20:22:19

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Zvon a écrit:
Panini-80-81 a écrit:

Zvon, tu connais les limites, s'il te plait.

Pardon ? Ouais je connais les limites à la connerie, oui. Et si j'ai envie de dire que c'est un supporter de merde, je le dis et je m'en branle complètement. Comme eux s'amuse à dire qu'Erding est une quiche sans nom.


Je sais ce qu'ils disent puisque je lis le forum.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#238 02-02-2013 20:22:21

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Sauf que Montano ne marquait pas....


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#239 02-02-2013 20:22:26

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Azlo a écrit:

Tu rigole ? il manque lamentablement les deux premiers face à face. Et dans le jeu, il se fait bouffer par tous les défenseurs de ligue 1, il a pas la knac qu'avait Montano, il rate encore plus de contrôles que lui et il lui faut trois face à face pour en mettre un, bref, OUT !

Nan mais c'est du grand n'importe quoi là ! Comment t'arrive à préférer Montano à Erding ? COMMENT ?
Franchement, t'as regardé les matchs de l'année passée ? Parce dire une telle connerie c'est impossible.
Montano en appel c'est 0, en jeu de la tête c'est 0, en passe et contrôle c'est 0. Je me demande toujours comment il fait pour encore jouer au foot.
Erding est 1000 fois mieux et comme le dis Zvon j'ai bien hâte de voir ses stat's en fin de saison. Tout ce qu'on lui demande c'est de redoubler les appels pour fatiguer les défenses et de créer des espaces. tout en marquant des buts de temps en temps, pour le moment il le fait très bien.


eristof a écrit:

Désolé mon cher zvon mais je suis autant que toi un vrai supporter,tu ne veux pas admettre les faiblesses de notre attaquant vedette tant pis pour toi.
concernant son but si l arbitre siffle la faute y a pas a crier au scandale non plus

Et toi, les seuls attaquants qui ont marqué plus de buts que Erding sont Cvitanich, Gomis et Ibra.
Il n'y a pas faute sur le but, c'est le défenseurs qui apprécie mal la trajectoire de la balle, pour te dire il ne regarde que le ballon Erding. Si on siffle faute là, on siffle pénalty pour nous en première Mi-temps pour la main dans notre surface.





Franchement, mais les rageux la porte est grande ouverte ! Quand je vois que la moitié du forum tombe et accuse Antonetti sur le second but de Lorient c'est pathétique !
Arrêtez, on est 4ème ce soir en finale de la coupe de la ligue, on a des guerriers sur le terrain qui aiment le club et qui veulent donner du plaisir à leurs supporters. Certes ce soir ce n'est pas le match de l'année mais on est très loin d'avoir été mauvais, et quand on voit nos prestations, celles des années passées sont déjà trèèèèèès loin.

Allez Rennes et cessez de toujours vouloir trouver des coupables car ce soir c'est la prestation collective qu'il faut noter, sans oublier la belle histoire de N'gando smile

Bonne soirée et ALLEZ RENNES

Hors ligne

#240 02-02-2013 20:22:32

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Big Fleo : Non je ne suis pas "hautain", j'écris ce que je pense. Et je ne me sens pas supérieur à qui que ce soit dans la vie, et encore moins sur un forum. Les réactions de certains ici sont exaspérantes, cest tout.

Bref, je te fais un bisou parce que ce n'est pas le sujet et que de toute façon, ça n'en vaut pas la peine.


.

Hors ligne

#241 02-02-2013 20:23:25

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Danzé au milieu de terrain, ce n'est plus possible! 

Un désastre

Hors ligne

#242 02-02-2013 20:25:47

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

eristof a écrit:

concernant son but si l arbitre siffle la faute y a pas a crier au scandale non plus

Non mais j'hallucine! Quand il ne marque pas, vous l'allumez. Et ce soir il marque mais le but est pas assez beau. Vous voulez quoi? Trois buts avec 4 occaz' dont deux retournés et une reprise de volée? Ce qu'on lui demande, c'est de faire passer le ballon derrière la ligne. Ces stats parlent en sa faveur.

Sinon, merci à N'gando pour cette égalisation. Ca fait plaisir pour lui wink

Hors ligne

#243 02-02-2013 20:25:49

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 716

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Quel joueur ce Aless !!
Même indirectement il est impliqué dans nos buts, il a senti qu'il fallait faire un changement a 1 mn de la fin hop petite simulation de blessure et Axel (1er ballon en L1, 1er but, normal...) nous sauve !!
Vraiment bravo Romain!! smile

Hors ligne

#244 02-02-2013 20:28:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Quel mauvais match de notre part.
Je vais défendre un peu Mevlut quand même. Il rate deux grosses occasions certes, mais Lecomte et Ecuele Manga ont bien joué le coup. Ses appels sont magnifiques, je pense ensuite que c'est qu'une question de confiance. En ce-moment, ça va pas. Mais il marque quand même, il va arriver à 10 buts en championnat et c'est positif.

Sinon, on a été très mauvais. Le système imaginé par Antonetti n'a pas fonctionné et c'était prévisible. Makoun tout seul devant la défense s'est vite retrouvé en difficulté, KTC et Kana-Biyik ont été mauvais dans la relance, Danzé est inexistant, Féret défend trop et ne peut pas faire ce qu'il sait faire. Diallo est trop lent, n'influe pas sur le jeu même si il est très bon techniquement. Féret ne peut pas jouer avec Diallo et Diallo avec Féret. Ca ne marche pas, surtout quand Féret n'est pas à son poste.
Ce match a montré que Lorient était plus fort que nous et que Rennes ne lachait rien cette année. On a des faiblesses dans le jeu, mais on a du talent qui gomme un peu ça.
L'arbitre a vraiment été mauvais, il nous a même plutot avantagé.
Bravo à N'Gando, il montre qu'Antonetti devrait bien plus souvent tenter de faire rentrer des jeunes.

Hors ligne

#245 02-02-2013 20:29:58

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Tout le monde se farcit Erding, mais sérieusement, ça arrive à tous les attaquants d'avoir des périodes faibles. Malgré la sienne, qui dure depuis 3 mois, ok, il en est à 11 buts et 6 pds. C'est ce que fait Montano en deux saisons, sérieux!

A côté de ça, personne ne remarque Danzé. J'aime vraiment l'homme, mais sérieusement, qu'on le laisse latéral, point. Il est juste ultra mauvais, bien plus qu'Erding aujourd'hui!

Hors ligne

#246 02-02-2013 20:31:49

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Valentin35 a écrit:

Quel mauvais match de notre part.
Je vais défendre un peu Mevlut quand même. Il rate deux grosses occasions certes, mais Lecomte et Ecuele Manga ont bien joué le coup. Ses appels sont magnifiques, je pense ensuite que c'est qu'une question de confiance. En ce-moment, ça va pas. Mais il marque quand même, il va arriver à 10 buts en championnat et c'est positif.

Sinon, on a été très mauvais. Le système imaginé par Antonetti n'a pas fonctionné et c'était prévisible. Makoun tout seul devant la défense s'est vite retrouvé en difficulté, KTC et Kana-Biyik ont été mauvais dans la relance, Danzé est inexistant, Féret défend trop et ne peut pas faire ce qu'il sait faire. Diallo est trop lent, n'influe pas sur le jeu même si il est très bon techniquement. Féret ne peut pas jouer avec Diallo et Diallo avec Féret. Ca ne marche pas, surtout quand Féret n'est pas à son poste.
Ce match a montré que Lorient était plus fort que nous et que Rennes ne lachait rien cette année. On a des faiblesses dans le jeu, mais on a du talent qui gomme un peu ça.
L'arbitre a vraiment été mauvais, il nous a même plutot avantagé.
Bravo à N'Gando, il montre qu'Antonetti devrait bien plus souvent tenter de faire rentrer des jeunes.


Globalement d'accord avec toi wink
Pour la dernière phrase par contre tu oublies très vite les nombreux jeunes joueurs lancés par Anto! Ce soir encore on avait Foulquier sur le terrain qui d'ailleurs à fait un match correct.

Hors ligne

#247 02-02-2013 20:32:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Rennais35300 a écrit:

Erding dehors !

Rennais35300 dehors!

Pas vu le match, mais partiellement suivi sur le tchat. Alors peut-être que le match des rennais était une purge, mais les commentaires sur le tchat c'était de la diarrhée verbale.
Au vu de vos posts il est grand temps qu'on retrouve 2 milieux défensifs aptes, caron est dans le durs avec Féret en retrait. Pourvu que Diarra soit à la hauteur, et c'est dans ces moments-là qu'on s'aperçoit que Pajot est utile, qu'il nous manque.
Point positif, on a désormais le joueur le plus prolifique de l'Histoire de la L1 en ratio but/minutes jouées. Ravi pour lui, une belle façon de débuter sa carrière.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#248 02-02-2013 20:33:56

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Mugiwara a écrit:

Bon réaction à chaud...

Ras le bol de Danzé ailier droit, il est juste nul à chier.
Pas de bol pour lui, ils ont montré ses stats à la mi-temps... neutral

.

bon ben tu peux envoyer hieche tt le milieu cet aprem vu le nombre de ballons balancés loin loin loin devant par la défense sans jamais poser le ballon à terre et jouer, simplement jouer, le nombre de ballons, deja si rares, qu'a perdu jean2 l'absence totale de diallo, le manque de rendement de juju que j'aime beaucoup malgré tout. allez bon au pif je dis ... danze ? yeaaaaah gagnéééééé !! smile  euh non sad

savez quoi? suis drolement content d'avoir ramené un point de lorient cet aprem, drolement.


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#249 02-02-2013 20:34:14

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Content du résultat mais on s'en sort très très bien  .

Comme la semaine dernière , Antonetti a été passif sur son banc et laisser notre équipe prendre un deuxième but sans rien faire .
On était tout simplement inexistants à ce moment là , c'était  attaque - défense non stop.

C'est pas le but de N'Gando qui va me faire changer d'avis , on aurait peut être pu le gagner si le corse avait fait entrer Sané et NGando , 10 / 15 minutes avant .


Concernant la prestation des joueurs , Costil a été bon , il peut rien sur les buts .
La défense centrale Ktc-KB a été d'une passivité effrayante ,  Ilunga a souffert mais c'est pas mal pour une première .
Foulquier pas grand chose à lui reprocher .

Diarra est en manque de rythme ça s'est vu , mais belle déviation de la tête sur le deuxième but . Sur les CPA , il va nous faire du bien .

Danze nul de la première à la dernière minutes ( je suis pas anti-Danze pour préciser )  , Diallo encore une fois inexistant , Feret moins bon quand il est plus bas sur le terrain .
Alessandrini pas décisif mais il ose , tente ça fait plaisir .

Erding sauve son match avec son but  , Sané comme la semaine dernière décisif c'est lui qui provoque la touche sur le but.

Dernière édition de: Amoros@ (02-02-2013 20:42:38)

Hors ligne

#250 02-02-2013 20:37:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 497

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

Ouais enfin, ça va être ça toutes les semaines ? S'il avait fait entrer truc et truc, on aurait pu gagner ? On aurait aussi pu perdre, non ?

Il a fait le changement de sortir Diallo qui est juste inexistant pour Diarra pour rééquilibrer.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2013 20:38:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 820.98 KiO (Pic : 877.88 KiO) ]