Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-01-2013 21:22:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

[Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Vu que le topic Rumeurs commence à saturer, j'en ouvre un pour parler du potentiel transfert d'Anders Konradsen.

Milieu de terrain Norvégien, il devrait remplacer Yannou M'vila. 22 ans, il évolue au Strømsgodset IF, en D1 Norvégienne.

Il avait visiblement fait bonne impression (je n'avais pas vu) face à l'équipe de France Espoirs en barrages.

Futur Tettey ? big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2 22-01-2013 21:27:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Pourrais tu faire pareil pour Llunga? Car même si France Football dit que c'est officiel, tant que le site officiel ne le confirme pas, ce n'est pas officiel. Donc on attend pour faire la brève sur notre site.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-01-2013 21:30:05)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3 22-01-2013 21:41:13

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

C'est officiel pour Ilunga. Le site a confirmer..
Reste à attendre pour le Dannois et notre ami Yann..

Hors ligne

#4 22-01-2013 21:42:10

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Effectivement, ca a l'air officiel:

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6192

Hors ligne

#5 22-01-2013 21:45:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

On parle d'Ilunga dans le topic "defenseurs" desormais.

Ici, c'est le prometteur Norvégien smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#6 22-01-2013 23:10:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Je suis plutôt confiant pour ce joueur. La cellule de recrutement prépare l'après M'vila depuis un bail et a suffisamment supervise le joueur pour être sur de son coup. J'espère de tout cœur un destin à la Kim pour notre milieu de terrain Norvégien.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#7 23-01-2013 00:40:43

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Moi ce type de joueur me fait peur, ils ont en général du mal a s'adapter et malheuresement pour lui il devra s'adapter directement avec la blessure de Pajot. Imbula me semblerai plus judicieux comme choix pour remplacer notre Yannou National


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#8 23-01-2013 00:47:03

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Peut-être qu'Imbula est plus judicieux mais il viendra pas, en tout cas pas cet hiver.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#9 23-01-2013 00:49:05

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Ah oui tu es sur ?! Bruno Rodrigues chargé des transferts sur FF  disait que Imbula était le dossier le plus chaud pour remplacer M'vila


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#10 23-01-2013 00:50:52

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Ben Imbula a clairement dit qu'il ne partirai pas de Guingamp cet hiver. En plus, il sait que Arsenal et d'autres le suivent pour un recrutement en fin de saison donc je ne vois pas pourqui il signerait à Rennes. Et Rennes ne semble vouloir proposer que 6M€, alors que Guingamp veut au moins 9 M€.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#11 23-01-2013 01:01:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Est-il une Tête brulée?
Fils de Robert Conrad?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#12 23-01-2013 01:07:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

T'es vraiment un K toi Loickkk ! wink
Glokir, je ne vois pas ce qui peut te faire peur avec un scandinave. Parfois ils sont moins talentueux, mais ils ne trichent jamais et se donnent à fond. Celui là en plus il a du talent... et puis pour moi le meilleur milieu de terrain qu'on ait eu à Rennes depuis 10 ans, il est aussi arrivé en hiver de Suède et à peu près au même âge ! Donc tout ira bien et ton Yann sera bien remplacé ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#13 23-01-2013 02:31:56

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Pour les courageux ou les bilingues, ils parlent de lui sur le forum de stromsgodset : http://www.godsetunionen.com/forum/view … &start=165

Sinon quelqu'un posait la question sur un autre topic, il est droitier mais à l'aise des deux pieds. Sur le topic le concernant ils disent que c'est leur meilleur milieu de terrain par contre il a un défaut mais google trad ne m'a pas traduit le mot donc j'ai pas compris ce que c'était... big_smile


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#14 23-01-2013 13:55:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Le norvégien est il un plan B ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#15 23-01-2013 15:08:08

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Ou est-il un deuxième renfort wink Je pense sincérement que Rennes va recruter deux numéros 6 pendant ce mercato et ça paraitrait logique. C'est bien beau de prendre un seul joueur mais si il y a un qui se blesse on se retrouvera comme des cons avec seulement deux Milieux défensifs hmm


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#16 23-01-2013 15:17:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

et alors ?

ya un tas d'équipe et pas des moindres qui fonctionnent avec un seul milieu défensif sur le terrain. + 1 pour la doublure, ça peut suffir sans problème.

ça m'énerve ce dogme d'avoir absolument deux milieux def sur le terrain.

en plus je rajouterais qu'on a la chance d'avoir Makoun qui a largement les épaules pour assurer ce rôle tout seul.

Dernière édition de: belis (23-01-2013 15:18:00)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#17 23-01-2013 15:37:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Sauf que l'on joue avec deux milieux défensifs pour laisser plus de liberté au trio offensif du milieu.

Et vu que l'on ne va pas révolutionner notre facon de jouer avec le départ de M'Vila (Etant donné qu'on a du jouer la moitié de la phase aller sans lui...), on a forcément besoin d'avoir au minimum un backup qui a quelques matchs pro dans les jambes...

Deux ca serait bien c'est vrai.

Mais perso je doute un peu d'un double recrutement au milieu. Ou alors ca veut dire que l'on ne compte pas garder Makoun à l'issue de la saison, ce qui serait bête.

Cependant il y a aussi des impératifs financiers qui rentrent en compte... Et à ce jeu là, pas certain que Makoun rentre dans notre politique économique si il tient à maintenir son niveau salarial.

Hors ligne

#18 23-01-2013 16:24:46

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Oui c'était moi, le demandeur de pied ? houla.... bref un droitier, :'( rien d'original mais bon si il est aussi bon qu'il y parait ça fera quand même l'affaire.


Pour le double recrutement ça pourrait vouloir dire à Makoun : Repars en Angleterre, personnellement ça me déplairait pas, il a fait deux bons mois mais franchement là il est ridicule, tout le monde crache sur Danzé et moi le premier d'ailleurs mais il fait des passes dix fois meilleurs que Makoun qui balance des ballons au gardien adverse ou à leurs milieux....

Donc je dis pourquoi pas un double recrutement !!


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#19 23-01-2013 16:30:07

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Makoun fait une super saison et régul vachement bien la liaison défense attaque que l'on avait pas au tout début de saison sans lui
Il a fait un vrai match de merde contre Bordeaux mais sinon c'est toujours parfait !
Bien sûr qu'il faut le garder !
Une recrue c'est tout ! je vois pas pourquoi vous parlez de ça

Hors ligne

#20 23-01-2013 16:31:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Konradsen joue generalement sur le cote gauche ou plein centre, et il est parfaitement ambidextre. Il peut egalement remplir un role d'ailier, mais plus un ailier defensif comme Danze, qui bloque le couloir d'abord avant d'apporter le danger. Il est quand meme capable de mettre un beau bordel dans une defense, comme le montre cette video:

voire a 2'55" minutes pour l'elimination pied droit + conduite pied gauche suivie de la passe decisive pied droit ; l'ouverture du gauche sur l'action precedente (vers 2'35") n'est pas mal non plus , meme si les deux sont a remettre en perspective avec le niveau des defenses norvegiennes...

http://www.youtube.com/watch?v=Kl-FI7fUmY0

Hors ligne

#21 23-01-2013 17:01:23

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Je viens de regarder, il a l'air assez fin techniquement oui, et il a les 2 pieds ça ne fait pas de doute vu sa conduite de balle.

Si on le suit depuis 1 an je me fais pas trop de souci s'il signe, il faudra juste lui laisser un peu de temps.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#22 23-01-2013 17:09:03

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Alex22 a écrit:

il faudra juste lui laisser un peu de temps.

Et oui, mais le temps c'est pas vraiment un truc que Rennes aura le luxe de lui offrir !
Il faut esperer qu'il sera compétitif dès son arrivée (lui ou un autre)
Parce que avec la blessure de Pajot et le départ de M'Vila .....

Hors ligne

#23 23-01-2013 18:33:10

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Un truc qui m'avait fait rire en essayant de comprendre les messages des norvégiens sur leur forum, ils considéraient que comme c'était Rennes qui l'achèterait, il pourrait le vendre plus cher (sous entendu on est des pigeons) en prenant exemple sur Tettey qui avait été acheté cher finalement (même si perso j'aimais bien ce joueur).

C'est l'inconvénient d'avoir un actionnaire milliardaire, même si dans la réalité il n'investit plus, on passe quand même pour des richoux.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#24 23-01-2013 18:51:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

En tout cas, pour l'instant, il se confirme que Konradsen etait a l'entrainement avec son equipe a La Manga (Espagne) et qu'il doit jouer demain en amical contre l'Olimpja Ljubljana. Information donnee par D. Thomas dans l'apres-midi et qu'un supporter du Godset m'a egalement confirmee via sa propre source sur place (peut etre la meme)

Donc il n'est pas a Paris aujourd'hui et n'est pas en train de signer un contrat...

Hors ligne

#25 23-01-2013 18:57:46

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Peut être Imbula du coup...


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.27 KiO (Pic : 784.17 KiO) ]