Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9051 22-08-2019 06:28:17

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 615

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yo salut!!
Je suis le ti nouveau mais pas vraiment.
Ça doit être mon compte numéro 3 voir 4 sur SRO. Et sûrement plus que ça en tentative d inscription.
J’ai envie de rester là smile je vous aime.
Nils, les modos faites-vous plaisir de supprimé les doublons.
J  ai enfin flagé mon identifiant et code. Et je vais les garder. 
Je suis sûr que vous pouvez voir que je suis connecté sur ce site un peu trop souvent smile , mais dans tout mes avatars, je n’ai que très rarement posté.
Je suis le site depuis assez longtemps pour y connaître les règles et le forum, mais franchement j’en ai rien a secouer de la technologie. Mon support est mon iphone se. C’est tout ce que j’ai. Siouplait les modos soyez indulgent smile

Ce site est génial et j’en suis accro!!!
Un énorme big up a Nils et à vous,  qui le faite vivre !!!!!

Hors ligne

#9052 22-08-2019 08:53:27

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 956

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vu la forme, on dirait un professionnel
Vu ses réactions, vu ses contradictions, ses non référence aux échanges passés, on dirait plusieurs personnes.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#9053 22-08-2019 09:24:32

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:

Ouais SRFC Da viken j’avoue que j’ai un peu tiqué quand j’ai vu que tu étais passé dans la rafle

Anthony mon vieux, tu sais que j'aime bien te lire quand tu parles de foot, hein, mais la sérieusement, tu ne peux pas demander aux autres de ne pas utiliser du "raptor dissident" à ton encontre par exemple, et utiliser ce vocable là quand même... Non ?

Pour Kartoo moi ce qui a fini par me faire tiquer c'est la comparaison des post et MP lunaires d'il y a deux ans avec ceux de maintenant, on est quand même passé de l'ado pré-pubère au mec qu'on croirait salarié au stade en 24 mois... OH WAIT ??!! BREACKING NEWS : C'EST LUI LE STAGIAIRE DE LA COM' ! ^^

Et puis bon, vous avez pas eu le plus croustillant sur le forum, en MP y avait quand même un certain level je vous dis pas ^^

Le but des MP c'est de le rester privé donc je m'amuserais pas à retranscrire ça ici, mais il a quand les pieds pieds qui touchent plus le sol parfois, demandez donc à Harry Badgé ce qu'il pense de la liste de nos "pistes" de début de mercato, du délire total ^^

Dernière édition de: Ankou (22-08-2019 09:30:29)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#9054 22-08-2019 09:36:07

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Euh « rafle » ça désigne une opération de police suspect Quand on dit « il a raflé le magot » on parle pas du Vél’ d’hiv’

« Raptor dissident » ça mentionnait pas un animal préhistorique…

Enfin bon je peux modifier mais c’est vraiment tiré par les cheveux

#9055 22-08-2019 10:36:38

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Déconne pas, tu saisis quand même la nuance entre "rafle" de police et opération ou interpellation de police, c'est hyper connoté on va pas faire semblant non plus, et de toute façon on parle modération, je trouve juste que c'est un poil hardos, va pas modifier pour autant non plus hein, tu me dois rien et je suis peut être le seul à tiquer...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#9056 22-08-2019 10:37:49

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non t'es pas le seul à avoir tiqué mais les autres ont laissé tomber.

#9057 22-08-2019 13:06:12

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'espère que le récap des suggestions vous a fait plaisir. Après ce n'est pas parfait mais c'est aussi hallucinant de voir certains noms proposés...
Certains forumeurs ont du croire qu'on avait l'attractivité du PSG crazy

Je tenais à améliorer mes contributions... j'ai commencé par créer le topic le topic Rennes-PSG puis ce récap qui m'a pris du temps... Merci d'avoir été patient avec moi tongue

Enfin je tenais à présenter mes excuses à 2 forumeurs en particulier : Ankou et Zvon. J'ai eu des prises de becs avec vous. Vous avez un franc parlé et vous êtes cash dans ce que vous dites. Par contre vous avez toujours été courtois avec moi même quand je vous agaçais. J'espère que je vous tape moins sur le système... en tout cas j'y travaille.

Allez le Stade Rennais #toutdonner wink

Hors ligne

#9058 22-08-2019 14:01:25

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 718

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Morebeer a écrit:

Yo salut!!
Je suis le ti nouveau mais pas vraiment.
Ça doit être mon compte numéro 3 voir 4 sur SRO. Et sûrement plus que ça en tentative d inscription.
J’ai envie de rester là smile je vous aime.
Nils, les modos faites-vous plaisir de supprimé les doublons.
J  ai enfin flagé mon identifiant et code. Et je vais les garder. 
Je suis sûr que vous pouvez voir que je suis connecté sur ce site un peu trop souvent smile , mais dans tout mes avatars, je n’ai que très rarement posté.
Je suis le site depuis assez longtemps pour y connaître les règles et le forum, mais franchement j’en ai rien a secouer de la technologie. Mon support est mon iphone se. C’est tout ce que j’ai. Siouplait les modos soyez indulgent smile

Ce site est génial et j’en suis accro!!!
Un énorme big up a Nils et à vous,  qui le faite vivre !!!!!

T'es en très bonne position pour le prix du meilleur pseudo SRO 2019 mrgreen

Hors ligne

#9059 22-08-2019 15:41:03

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kouign35 a écrit:

J'espère que le récap des suggestions vous a fait plaisir. Après ce n'est pas parfait mais c'est aussi hallucinant de voir certains noms proposés...
Certains forumeurs ont du croire qu'on avait l'attractivité du PSG crazy

Je tenais à améliorer mes contributions... j'ai commencé par créer le topic le topic Rennes-PSG puis ce récap qui m'a pris du temps... Merci d'avoir été patient avec moi tongue

Enfin je tenais à présenter mes excuses à 2 forumeurs en particulier : Ankou et Zvon. J'ai eu des prises de becs avec vous. Vous avez un franc parlé et vous êtes cash dans ce que vous dites. Par contre vous avez toujours été courtois avec moi même quand je vous agaçais. J'espère que je vous tape moins sur le système... en tout cas j'y travaille.

Allez le Stade Rennais #toutdonner wink


top au top mec ! Désolé de manquer de patience parfois également ! [sub](et puis bon le forum en période de transfert, ça brûle les doigts de taper à tout va j'en conviens wink )
[/sub]
Et joli boulot sur ton post récap, ça ça fait vivre le forum et si on se mettait chacun à ce niveau d'exigence plus régulièrement (et je m'inclus bien évidemment) on entendrait les mouches péter tellement on serait sage ^^

Dernière édition de: Ankou (22-08-2019 15:43:19)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#9060 22-08-2019 17:35:14

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 691

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Aux trophées des forumeurs 2019, Kouign35 mériterait haut la main celui de la meilleure progression!
On devrait peut-être arrêter de lui cirer les pompes, il va prendre le melon!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#9061 22-08-2019 17:42:35

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En plus j'adore le melon... par contre si on me cire les pompes, elles vont pas aimer... elles sont en tissus big_smile lol

Hors ligne

#9062 23-08-2019 13:32:23

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 032

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci donc


Hopla!

Hors ligne

#9063 23-08-2019 18:15:35

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ankou a écrit:

Déconne pas, tu saisis quand même la nuance entre "rafle" de police et opération ou interpellation de police, c'est hyper connoté on va pas faire semblant non plus, et de toute façon on parle modération, je trouve juste que c'est un poil hardos, va pas modifier pour autant non plus hein, tu me dois rien et je suis peut être le seul à tiquer...

J’avais déjà modifié, mais si ça continue on pourra plus dire “il a collaboré avec le reste de l’équipe”, ni “il s’est déporté à droite pour éviter le choc”, ni “il a été incinéré dans un four crématoire”…

Je veux bien que le traumatisme soit présent mais “rafle” ça concerne pas que Pétain et Vichy et c’est exactement ce que ça veut dire: opération coup de poing, coup de filet, c’est arbitraire, c’est au hasard, et c’est exactement pour ça que le pauvre SRFC Da Viken s’est retrouvé pris dans la nasse par la patrouille.

Après, le but était pas de blesser Harry Badgé, même si j'aurais aimé avoir un peu plus de soutien de sa part à propos du “Dupont-Aignan” du vengeur masqué.

Édit : et j’ai modifié seulement parce qu’on me l’a demandé gentiment parce que « rafle » c’est un mot français qui a un sens qui est celui dans lequel je l’ai employé et la connotation elle est dans votre imagination y’a aucune polémique à avoir

Dernière édition de: Anthony35 (23-08-2019 21:23:58)

#9064 23-08-2019 18:28:51

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Absolument pas d'accord sur la fermeture du topic Rumeur. Si quelques uns continuent a multiplier les HS dans cette rubrique, alors je pense que ce sont eux qui méritent un ban jusqu'au 2 septembre. Si c'est la seule solution pour que les Modos aient enfin gain de cause, alors il faut en passer par là.

#9065 23-08-2019 18:33:34

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 032

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

giphy.gif
Ouvrez le topic!!


Hopla!

Hors ligne

#9066 23-08-2019 19:39:14

rennais3508
Membre
Inscrit(e): 17-07-2006
Messages: 137

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Un peu marre d être pris pour des gamins j ai plus de 60 piges et  à la moindre erreur de topic  cest sanction meme si je n ai pas ete concerne  un seul sujet transfert aurait suffit.  Aucun intérêt de rester sur ce site.. y en a autres. Je ferme le site à titre personnel. Cela concernait les rumeurs seul sujet intéressant

Dernière édition de: rennais3508 (23-08-2019 20:33:28)

Hors ligne

#9067 23-08-2019 19:45:06

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu fais référence à quel(s) post(s) ?
A la fermeture du "topic rumeurs" pour les HS ?

Hors ligne

#9068 23-08-2019 19:54:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh mon Dieu, il a fermé le site ! yikes

Édit : c'est étrange j'ai réussi a poster.  hmm
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que vous réussissez à me lire, je suis quand même un chouia inquiet.

Dernière édition de: Bob Senoussi (23-08-2019 19:56:21)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9069 23-08-2019 20:05:01

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mettez un truc dans le titre genre « !!! ban immédiat !!! » et faites des… des razzias (je sais plus quel synonyme employer, « razzia » c’est pas islamophobe j’espère [sub]vu que ça veut dire « invasion » en arabe[/sub])

Je pense qu’il voulu dire « je quitte le site »

Après un hackeur de 60 ans ça doit exister, y’a bien des branleurs qui ont la quarantaine (moi mrgreen )

Dernière édition de: Anthony35 (23-08-2019 20:10:42)

#9070 23-08-2019 20:05:33

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je réussis aussi à poster. Je pense que c'est à prendre sur le ton de la menace

Hors ligne

#9071 23-08-2019 20:21:04

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bob Senoussi a écrit:

Oh mon Dieu, il a fermé le site ! yikes

Édit : c'est étrange j'ai réussi a poster.  hmm
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que vous réussissez à me lire, je suis quand même un chouia inquiet.

Non, personnellement je ne réussis plus à te lire.

Hors ligne

#9072 23-08-2019 20:35:35

rennais3508
Membre
Inscrit(e): 17-07-2006
Messages: 137

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bob Senoussi a écrit:

Oh mon Dieu, il a fermé le site ! yikes

Édit : c'est étrange j'ai réussi a poster.  hmm
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que vous réussissez à me lire, je suis quand même un chouia inquiet.

Je parlais pour moi. On peut te lire... mais moli je ne vois plus l'intérêt de venir ici. Dernier message.

Hors ligne

#9073 23-08-2019 21:03:12

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi je suis d’accord avec lui on discute des rumeurs dans le topic rumeurs et de tout de qu’elles impliquent au plan stratégie, tactique, normal

On s’en fout qu’il soit surchargé, c’est pas payé au poids

Et ceux qui râlent parce qu’en trois jours ils doivent se farcir 15 pages pour trouver les rumeurs dans les discussions bah ils ont qu’à venir plus souvent

Y’en a qui font que « leecher » et ils postent que pour se plaindre que les autres discutent ils cassent les pieds

Je l’ai déjà dit, ou alors vous faites un récapitulatif à côté, j’essaie d’aider quand je peux (big up Kouign et quelques autres aussi) mais ça part en HS tout le temps, je me fais avoir aussi des fois, et même les modos se font avoir

Ceux qui font que profiter sans rien apporter tant pis pour eux

Surtout que bon, vu le peu de qualité des rumeurs…

Dernière édition de: Anthony35 (23-08-2019 21:04:13)

#9074 23-08-2019 21:05:40

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 063

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:

Mettez un truc dans le titre genre « !!! ban immédiat !!! » et faites des… des razzias (je sais plus quel synonyme employer, « razzia » c’est pas islamophobe j’espère [sub]vu que ça veut dire « invasion » en arabe[/sub])

ça devient un peu lourd, quand même, cette façon d'auto-alimenter continuellement cette polémique qui t'a concernéé, non ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#9075 23-08-2019 21:11:13

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Auto-alimenter continuellement? J’ai modifié immédiatement on me fait deux messages après et tu viens me prendre la tête pour une petite blague? C’est toi le relou qui alimente tu crois pas?

Suite en MP ou pas

Dernière édition de: Anthony35 (23-08-2019 21:11:53)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.06 KiO (Pic : 757.96 KiO) ]