Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4601 20-06-2014 23:22:53

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour ma dernière nuit au camping, c'est plutôt cool ces histoires qui font peur big_smile

T'en as d'autres à nous raconter MAHI ?

#4602 20-06-2014 23:27:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 308

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et sinon que penses-tu du 11 septembre Mahi ? (Pour détendre le débat mrgreen)


Sinon je t'invite à te calmer sinon je sens que tu vas rejoindre le même chemin que ton ami.

Hors ligne

#4603 20-06-2014 23:27:59

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'esprit chafouin a écrit:

Pas du tout d'accord avec toi, Flyers et tu m'excuseras d'utiliser un langage aussi peu élégant, mais il ne faut pas péter plus haut que son cul.
Pour ma part, je ne vois pas du tout SRO comme un espace d'évangélisation pour le foot à usage des supporters rennais, où il y aurait une élite (ceux qui savent) répandant la bonne parole à d'affreux obtus persistant à considérer (par exemple) Mavinga, M'Bengue ou Konradsen comme des bons joueurs.

Le forum SRO, c'est juste un simple passe-temps défouloir où on peut déconner autour du Stade rennais. Rien de plus. Et c'est déjà pas mal.

Je me suis mal exprimé, mais je fais parti de ceux qui aiment outre la déconnade, être capable d'apprendre et de confronter les analyses de match. Je me délecte de celles de lauig et Puchkin par exemple, et je trouve ça 100 fois plus intéressant que "Danzé est pourri / Danzé est un dieu" ou "Putin perdre contre Toulouse c'est la honte, vraiment des cons ces joueurs surpayés". Alors oui, dans toutes les parties du forum on se marre, mais globalement dans la qualité des débats et quand on est pas trop obtus, on peut se dire que c'est un bon espace d'échange ici.

Hors ligne

#4604 20-06-2014 23:29:40

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mahi, je poste pas tout le temps, mais je suis tous les jours sur le forum et je lis tous les topics donc j'ai vu ce qu'il c'est passé sur les topics dont tu parles.

Clowny ne connait pas personnellement tous les membres du forum il me semble donc je vois pas en quoi il se dérobe en ne disant rien concernant ce Popovik...
Très franchement, je vois strictement rien de spécial, Stb a une fois encore fait du Stb rien de plus !

Va peut être falloir penser à passer à autre chose à un moment Mahi wink

Hors ligne

#4605 20-06-2014 23:35:13

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Avant de t'attaquer de face, j'ai pris mes précautions j'ai alerté un autre modo, et arrêtes de tourner cela à le dérision, c'est sérieux notre affaire.
Pour la cinquième fois , je te demande qui est ce Popovik m'as tuer , réponds moi et on en restera là pour aujourd'hui
  YOYO
Libre à toi de ne pas y croire, c'est tellement gros.

Hors ligne

#4606 20-06-2014 23:39:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 308

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je doute qu'il t'ait répondu.

C'est un forumeur, étonnant non ?

Ta prochaine allusion accusatrice sera suivie d'une exclusion. Tu dépasses stbrieuc22 dans le ridicule.

Hors ligne

#4607 20-06-2014 23:49:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je lui ai demandé d 'enquêter en interne, sinon je m'adresserai à Nils

Facile quand on est juge et partie

Si  j'ai tort, je partirai de moi-même

Hors ligne

#4608 20-06-2014 23:50:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 308

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dans ce cas là au revoir ! big_smile

Hors ligne

#4609 21-06-2014 00:05:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 496

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

MAHI a écrit:

Faire éclater la vérité ce serait perdre mon temps, tu crois ,
Ne rigoles donc pas c'est sérieux, je veux la lumière sur ce Popovik qui s'est servi de moi comme appât lundi vers midi dans le topic vélo et lundi soir avec le fameux ph neutre  dans le stade rennais et les médias, un gars qui n'avait que 12 posts qui connaissait  le forum sur les bouts des doigts et qui a su provoquer SB, c'est pas louche cela ? De plus, on ne l'a pas revu depuis, hein , il était là comme par enchantement.

De plus hier tu as répondu à quelqu'un qui te parlait de complot : Ne parles donc pas de cela, il y croit tellement Sic, bizarre cette réponse.

La vérité est sur le point d'éclater Gweltaz 94 et yoyo

Rassurez-moi, c'est un troll ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4610 21-06-2014 00:06:55

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si seulement Zvon, si seulement...

Hors ligne

#4611 21-06-2014 00:21:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 308

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Peut-être un hommage dans l'absurde que Mahi rend à son pote.

Sinon on se disait entre modos (coucou mon cher Mahi mrgreen) qu'on aimerait croire que c'est un n-ième compte de celui-qu'on-ne-sait-plus-comment-prénommer.

Hors ligne

#4612 21-06-2014 00:53:54

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi je pige que dalle. On dirait l'équipe de France.

Hors ligne

#4613 21-06-2014 01:06:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 496

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce qui l'énerve en fait, c'est de ne pas savoir qui est Popovik m'a tuer. C'est pas grave, il s'en remettra.
Le bisou.

Dernière édition de: Zvon (21-06-2014 01:06:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4614 21-06-2014 04:19:30

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

Allez au revoir stbrieuc22, c'était le dernier retour parce que ça commence à bien faire.

Surtout quand c'est pour aller insulter les gens sur Twitter derrière : https://twitter.com/Comellandorre

Hoho c'est le "bande de petits cochons" qui t'ennuie? J'espère pour toi que t'en a vu et que t'en verra d'autres.... quelle insulte roll ... sur le ton de l'humour en plus. On pourrai presque croire que ton problème avec SB est personel plus que "professionnel" en tant que modérateur sur ce forum.


yoyoceltik a écrit:

Même si je suis déjà bien content de la réaction des modos, j'ai hâte que mahi prenne le même chemin que son compère.

Et ça on en parle? En droit Français on appellerai pas ça de l'appel à la haine ou un truc du genre?

Sans compter les nombreuses fois où il prend à parti RCK91 ou Utaka, je pense que niveau insulte et agressivité notre ami yoyo est bien coutumier du fait non?

N'avait-il pas été exclu également pour avoir insulté un membre (une vraie insulte avec de l'agressivité et tout)? C'est un peu gavant de le voir demander le renvoi de tout ceux qu'il n'aime pas, d'être agressif et hargneux envers ces mêmes personnes à foison. Niveau flood en plus....

"merci les modos, j'ai hate que vous fassiez pareil avec Mahi"

Utilité?

Clowny a écrit:

Ta prochaine allusion accusatrice sera suivie d'une exclusion. Tu dépasses stbrieuc22 dans le ridicule.

Yoyo a la permission de demander le renvoi de Mahi, d'avoir "pitié" de Kimmi car ami avec Utaka35 et RCK91 mais mahi n'a pas le droit d'accuser quelqu'un?!

Que l'on soit bien d'accord, que cela soit vérifié ou non, Mahi est peut-etre dans son délire mais la folie est-elle plus répréhensible que l'agressivité et la haine? J'ose espérer que non.

Mahi n'a jamais insulté ni montré d'agressivité envers des membres. Il se pose des question sur ce popovitch je ne sais quoi, c'est son droit non? Il se trompe ben on s'en fout on le laisse dans son délire et voilà.

Fouette donc Yoyo qui pourri l'ambiance de ce forum en pointant (encore et toujours) du doigt certains membre qu'il n'apprécie pas.


J'avais déjà fait la réflexion quelques pages auparavant mais bon, la modération a d'autre chats à fouetter ces temps ci visiblement.

Ha, et je suis pas le seul à trouver Yoyo chiant tient...

Zvon a écrit:

@Utaka : plus tu réagiras, plus il continueras, ignore ou mieux, bloque le. Car ouais, je comprends que ça doit être chiant à chaque fois, idem pour RCK d'ailleurs.

Zvon a écrit:

Hypocrisie ?

Arrête de parler d'eux et qu'ils arrête de parler de toi et voilà, c'est pas si compliqué pourtant. Ne pas lire les gens, c'est compliqué, ne pas répondre, c'est compliqué, ne pas les citer dans des conversations qui n'ont rien à voir, c'est pas très compliqué.

Mais ouais, je reviens sur l'hypocrisie, elle est où ?

Kimmi reviens! a écrit:
yoyoceltik a écrit:

kimmi, arrête un peu avec ta mauvaise foi stp ça ne te réussis pas.

entre utaka35 et sb22 tu as de drôle de petits protégés^^

@yoyo: D'où te vient cette haine de utaka35? mrgreen  Bisou à toi! wink

Grig, Nico l'ont réprimandé à ce sujet d'ailleur, le temps serait peut-être venu de sanctionner non?

[sup]SUS AU YOYO, qu'on change de cible un peu[/sup] wink





Si Mahi pourri plus l'ambiance du forum que yoyo, tenez moi informé qu'on rigole un bon coup.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4615 21-06-2014 05:14:57

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Stringer Stanfield Little a écrit:

Hoho c'est le "bande de petits cochons" qui t'ennuie?

Le tweet insultant a été retiré, ce n'est pas celui dont tu parles.

Stringer Stanfield Little a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Même si je suis déjà bien content de la réaction des modos, j'ai hâte que mahi prenne le même chemin que son compère.

Et ça on en parle? En droit Français on appellerai pas ça de l'appel à la haine ou un truc du genre?

Autant la suite de ton message concernant le ton parfois borderline de Yoyo était compréhensible, autant là je pense que tu surréagis. L'incitation à la haine raciale n'a aucune espèce de rapport avec la phrase de Yoyo.

Stringer Stanfield Little a écrit:

N'avait-il pas été exclu également pour avoir insulté un membre (une vraie insulte avec de l'agressivité et tout)?

Comme tu dis, il a été exclu pour ses propos. S'ils se reproduisent, la sanction sera appliquée à nouveau.

Stringer Stanfield Little a écrit:

Yoyo a la permission de demander le renvoi de Mahi, d'avoir "pitié" de Kimmi car ami avec Utaka35 et RCK91 mais mahi n'a pas le droit d'accuser quelqu'un?!

Que l'on soit bien d'accord, que cela soit vérifié ou non, Mahi est peut-etre dans son délire mais la folie est-elle plus répréhensible que l'agressivité et la haine? J'ose espérer que non.

L'accusation de MAHI envers Clowny, sans fondement et dénuée de preuves relève de la diffamation, ce qui est contraire à la charte.

Stringer Stanfield Little a écrit:

Grig, Nico l'ont réprimandé à ce sujet d'ailleur, le temps serait peut-être venu de sanctionner non?

D'une part, les modos et l'administrateur seuls décident qui doit être sanctionné. D'autre part, il n'y a pas eu d'agressivité de la part de Yoyoceltik depuis ses avertissements. La phrase que tu cites est un simple constat personnel, au même titre que ta réclamation auprès de nous pour le sanctionner. Où donc se situe la limite? Tu peux demander des sanctions, mais pas lui?

Hors ligne

#4616 21-06-2014 07:47:00

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour que ce soit clair pour tout le monde, voici un seul rappel des faits :

Lundi 16, vers midi, je vois SB en train de flooder sur le topic vélo, au sujet de Contador, je vais expliquer à SB que Contador bénéficiait d' une AUT de l' UCI et que c'était l 'UCI qui était en faute, là-dessus, survient de je ne sais où, un certain Popovik m'a tuer (aux 12 posts en 3 ans) qui provoque ironiquement et vertement SB, semblant le connaître sur le bout des doigts puisqu'il va même parler des clochettes des vaches andoranes, cela en resta là.
Le soir, je vois Ph Montanier consultant sur Bein, je fais un post pour le signaler sur le topic Stade rennais et les médias, mais à cause d' une coquille mon  Ph Montanier se transforme en ph et en un clin d'oeil, venu de je sais où, ce fameux Popovik est là aussitot, me demandant si mon Ph est neutre, seul un modo savait que dès que j'étais sur un topic , SB, qui était particulièment surveillé par la modération arriverait aussi.Je précise que ce fameux Popovik n'a pas reparu depuis.

les mêmes faits se sont déroulés huit jours plutôt sur le topic du VOC. Sans Popovik du coup.

Avant -hier, à quelqu'un qui plaisantait sur un éventuel complot, Clowny à répondu : Ne parles pas de çà , il le pense vraiment Sic

Hier ,j'ai attendu le match de l'équipe de France pour en parler avec lui,(voir plus haut), afin de ne pas être dérangé par les autre forumeurs.

Je n'ai pas senti Clowny très serein dans nos échanges, lorque je l'ai questionné sur de fameux Popovik

Cela sent le coup-monté à plein nez, à chacun de se faire une opinion dans son âme et conscience.

je n'ai pas entamé ce combat pour faire revenir SB, j'en ai rien à faire., mais sûr que si ces faits (difficiles à prouver) sont avérés et qu' ils sont cautionnés par l'administrateur je vais me heurter à un mur, mais au moins, j'aurai eu le courage d'essayer de faire la lumière sur cette troublante affaire

J'en resterai là, étant donné que chacun a eut  le tenants et les aboutissants ,en remerciant ceux qui m'ont envoyé un Mp d'encouragement

Dernière édition de: MAHI (21-06-2014 07:47:31)

Hors ligne

#4617 21-06-2014 07:49:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 496

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh c'est bon, Popovik a juste fait une vanne sur le Ph, c'est quoi le problème ? Faut arrêter de prendre la mouche pour des conneries.

Et ouais, je le défend, moi Zvon cool

J'edit parce que voilà top

Dernière édition de: Zvon (21-06-2014 07:56:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4618 21-06-2014 07:56:03

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puis bon, Clowny n'a pas de double-compte, donc ça s'arrête là.

D'ailleurs, la question ne se pose même pas, on n'a pas de passe-droits sous prétexte qu'on est modérateurs.

Hors ligne

#4619 21-06-2014 08:01:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 496

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est ce que vous dites mais bon, vous pouvez mentir, moi j'dis ça, j'dis rien.

Conspiracy+.+Listen+to+this+Song+http+c3bed718.linkbucks.com+While+looking+at+this_7b905a_4082682.jpeg


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4620 21-06-2014 08:15:15

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon, au bout d'un moment, toute cette théorie soulevée par Mahi, ça commence à me chiffoner. j'ai donc mené l'enquête, et voilà ce que j'ai découvert. [sub]Tenez-vous bien.[/sub]

En faisant un zoom puissant sur l'avatar de Clowny, et sur la branche de lunette de Lazlo, voilà ce que j'ai trouvé :

73f687a60c91d5e5ac4b4978672aec0c.240x240x1.jpg

Curieux hein?

Encore plus curieux, si on plie cette image 22 fois selon un sens bien précis, on obtient cette phrase :

Popovik m'a tué

Alors, hein, z'avez vu, je vous avais prévenu.




Ajoutons à ça le fait que j'ai découvert récemment qu'un autre modo, Nicopicolo, n'est pas portugais comme il voudrait bien le faire entendre, mais autrichien, et qu'il a gagné le dernier Eurovision.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4621 21-06-2014 08:24:02

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Grig a écrit:

Le tweet insultant a été retiré, ce n'est pas celui dont tu parles.

Okay, et pour info, il a dit quoi de si "insultant" SB? Parce que niveau insulte, y'a pas besoin d'aller sur twitter pour en voir hein... Suivez mon regard


Grig a écrit:

Autant la suite de ton message concernant le ton parfois borderline de Yoyo était compréhensible, autant là je pense que tu surréagis. L'incitation à la haine raciale n'a aucune espèce de rapport avec la phrase de Yoyo.

Je parle de haine, pas spécialement raciale hein ^^.   Moi ça me saoule (et pas que moi visiblement) qu'un membre du forum ne fasse que de tomber sur d'autres membres pour un oui ou pour un non. Le plus souvent pour un non d'ailleur, cf RCK, Utaka et maintenant Mahi. Ca saoule les concernés, ça a saoulé Nico, Kimi, Zvon, et toi même. On aura la paix que quand ces 3 là auront été exclu et que yoyo aura eu gain de cause ou il va les laisser tranquil et arrêter de flooder? Qu'il se contente de la tête de SB22 et qu'il laisse les modos faire leur travail non?

Le flood est bien répréhensible aux dernières nouvelles? comme la diffamation et les insultes.

Deux poids....


Grig a écrit:

Comme tu dis, il a été exclu pour ses propos. S'ils se reproduisent, la sanction sera appliquée à nouveau.

Et ce n'est pas agressif de vouloir le ban d'autres membres et de les provoquer?   Là, moi je vois que Mahi est à deux doigts de se faire exclure et que Mr Yoyo est peinard à titiller, comme d'hab et personne ne dit rien.

Deux poids....


Grig a écrit:

L'accusation de MAHI envers Clowny, sans fondement et dénuée de preuves relève de la diffamation, ce qui est contraire à la charte.

Ha donc quand yoyo décide que untel ou untel est un connard et qu'on ne doit pas être son copain, c'est pas de la diffamation? Si Mahi fait de la diffamation, regardez un peu du côté de yoyo, y'en a bien pire de la diffamation. C'est pas de la diffamation que de dire que ça fait "pitié" d'être ami avec Utaka ou RCK? En plus d'être insultant et de flooder d'ailleur

Deux poids....


Grig a écrit:

D'une part, les modos et l'administrateur seuls décident qui doit être sanctionné. D'autre part, il n'y a pas eu d'agressivité de la part de Yoyoceltik depuis ses avertissements. La phrase que tu cites est un simple constat personnel, au même titre que ta réclamation auprès de nous pour le sanctionner. Où donc se situe la limite? Tu peux demander des sanctions, mais pas lui?

Yoyo demandant le ban de Mahi ou d'autre va aussi à l'encontre des modos du coup non?? Ne mérite t-il pas (au moins) qu'on lui (re)dise de fermer sa grande bouche qu'il ouvre un peu trop? Quand on demande le ban de Mahi, ça rentre comme dans du beurre, quand Mahi demande des explications sur un modo, il risque le ban...

Deux poids....

Pas d'aggressivité? Que fait-il quelques post plus haut? C'est pas agressif? Demander l'exclusion de membres n'est pas agressif? Autant pour moi, Yoyo a le calme de Ghandi et n'émet aucunes animosités envers d'autres membres. Je dois être parano comme Mahi alors wink

Moi je m'en fout de faire exclure Yoyo, j'suis plus asez actif sur le forum pour qu'il m'empeche de dormir. Par contre il ennuie ceux que j'ai cité plus haut, la modération devrait, à mon humble avis, prendre des mesures. En tout cas, toujours plus que pour ce pauvre Mahi, à deux doigts d'être banni pour sa "folie".

Je me met juste à la place de Mahi, RCK, Utaka ou feu SB qui s'en prennent plein la gueule par YOYO depuis un baille pour un oui ou pour un non et qui se font remonter les bretelles à la moindre parole de travers....

Deux poids....

J'pense que si on fait un sondage auprès des membres du forum pour savoir qui dérange le plus entre Mahi et Yoyo, on verrait bien que y'en a un qui est détesté par un bon nombre de membres, Mahi fait même rire tout le monde avec sa "folie", que demander de plus?

Y'en a un qui ennerve, l'autre qui fait rire mais on tappe sur celui qui fait rire. J'en ris moi même tient.

La folie est donc bien plus répréhensible que l'animosité/agressivité/insulte dont yoyo fait preuve continuellement envers certains membres.

Bref RCK, Utaka, Mahi, restez fort et ne succombez pas à Yoyo, il aura votre peau le saligaud.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4622 21-06-2014 08:58:19

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Stringer Stanfield Little a écrit:

Okay, et pour info, il a dit quoi de si "insultant" SB? Parce que niveau insulte, y'a pas besoin d'aller sur twitter pour en voir hein... Suivez mon regard

Je ne vais pas me faire le relais d'insultes proférées sur twitter, ça n'a pas d'intérêt, c'est une insulte, point.

Stringer Stanfield Little a écrit:

Je parle de haine, pas spécialement raciale hein ^^.

"L'appel à la haine" n'existe pas en droit français, comme tu parlais de droit français justement, j'interprétais ton expression selon le texte de loi, mais c'est du détail.

Stringer Stanfield Little a écrit:

Et ce n'est pas agressif de vouloir le ban d'autres membres et de les provoquer?   Là, moi je vois que Mahi est à deux doigts de se faire exclure et que Mr Yoyo est peinard à titiller, comme d'hab et personne ne dit rien.

Que sais-tu réellement de ce qui se passe entre les modos et entre les modos et Yoyo, au juste?

Stringer Stanfield Little a écrit:

Ha donc quand yoyo décide que untel ou untel est un connard

Il a jamais dit ça...

Stringer Stanfield Little a écrit:

Yoyo demandant le ban de Mahi ou d'autre va aussi à l'encontre des modos du coup non??

Ben comme je le disais à ce compte là tu demandes bien des sanctions contre lui, si on applique ta logique, tu es out aussi, non?

Stringer Stanfield Little a écrit:

Quand on demande le ban de Mahi, ça rentre comme dans du beurre, quand Mahi demande des explications sur un modo, il risque le ban...

Cf point précédent + aucune raison de demander des "explications sur un modo" (surtout en public alors qu'il existe une charte du modérateur qui explicite clairement que toute question doit être posée directement à Nils). De plus, ce n'est plus une demande d'explication mais une accusation en règle.

@Zvon : j'espère que tu ne penses pas ta première phrase, j'en serais déçu (bon après vu la suite, j'ai des doutes big_smile ). Je ne crois pas avoir donné à quiconque un motif d'être remis en doute.
De plus, vous croyez vraiment qu'il était nécessaire de monter une machination pour exclure stbrieuc qui était depuis 8 mois en violation de la charte par sa seule présence sur le forum alors qu'il avait été précédemment banni ?

Hors ligne

#4623 21-06-2014 09:14:20

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

- Mouais, j'ai fini 5eme à l'élection des nouveaux modos SSL donc ton sondage hein...^^

- ensuite comme tu le dit tu n'es pas assez actif sur le forum, pour avoir remarqué le flood de StB ces derniers temps donc je me demande pourquoi tu la ramène ?

- puis encore cette petite habitude de me faire passer pour le mechant, c'est à mourir de rire ! Je pense surtout que certains pète plus haut que leur cul et n'aime pas se faire "titiller" comme tu le dit. wink

- pour le reste, grig et clowny répondre très bien.



PS : je peut savoir pourquoi RCK se retrouve dans ta liste (mahi, stb, utaka35) ? ^^ a la rigueur tu aurais pu rajoute asamoah76 et lassiter ?

PSS : topic baston si tu veut répondre, histoire de ne pas polluer cette partie du forum.

#4624 21-06-2014 09:54:21

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon bah moi je répète l'insulte mais ce sera sans preuve : il a déclaré qu'hormis 4 ou 5 membres on était tous des connards sur sro.

#4625 21-06-2014 10:03:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 308

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je confirme pour les insultes sur Twitter.

Quant à toi SSL, c'est bien de venir débattre sur les sanctions des modos mais c'est encore mieux de connaître les tenants et les aboutissements avant de juger tant en ce qui concerne le duo que yoyoc.

Sinon Mahi vas-tu tenir ta promesse ? (Ton scenario m'a bien plu ceci dit).

[sub]Pas trop fort Bob.[/sub]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Barkrowler,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 832.66 KiO (Pic : 889.56 KiO) ]