Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 10-04-2013 00:04:51

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Bon Courage à Toi François!! wink

J'espère que tu réussiras à obtenir 3/4 places pour le Stade de France, et ce même si cela devient de plus en plus compliqué!!!

Mais si je peux te rassurer, il y a 4 ans, j'ai obtenu ma place même pas une semaine avant la Finale, donc il faut garder espoir!!!

Après, je pense que c'est plus facile de trouver une place que plusieurs à la revente!!!

Allez, 00h00 passé, donc dans J-10 les Amis!!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#927 10-04-2013 00:27:48

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mandjana a écrit:

Je vend une place catégorie 5 + transport inclue (allé-retour) 100 euros au lieu de 85 pour faire un minimum de bénéfice tout de meme tongue

Pour info à l'origine je devais y aller avec un pote mais j'ai pas de fadas du srfc dans mes amis donc voila, pour eux 100 euros une place sa pique.

Pour les intéressés donnez moi votre compte Facebook par message et si vous etes plusieur j'aurais le choix donc je choisirais pas en fonction des enchères mais du profil du mec, je cherche une sorte de "pote" d'un soir aussi passionné que moi qui se prend pas la tête et tout ....

Voila grouillez !! smile

Une sorte de pote qui aura casqué 100€ au lieu de 85€ (c'est pas encore gênant sauf que tu dit ouvertement que tu veut faire un minimum de bénéfice même sur le dos de tes '"vrais" potes) et qui aura ré-enchéri le plus fort par rapport aux autre (là ça commence à devenir moyen et carrément illégal...), c'est pas un pote mais une vache à lait que tu cherche (ou alors ton message est très mal tourné) neutral

Pour ma part j'ai revendu 3 places à mes potes à prix coutant (95€ l'unité en S8) et surtout j'aurai proposé mes places sur le forum pour le même tarif.

Le profit partout et toujours, des clubs aux supporters...

Dernière édition de: Yondaime35 (10-04-2013 00:32:04)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#928 10-04-2013 00:51:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

@Jenilee: tu es excitée comme une puce,je me trompe?! big_smile  wink
               J'aimerai être aussi enthousiaste que toi mais les dernières performances de notre club font que je m'attends à une nouvelle désillusion... hmm  sad  J'y serai et je supporterai les rouges et noirs mais j'ai du mal à être emballé (et donc je rêve en secret d'être surpris par notre équipe le 20...)

@Mandjana: 100 euros au lieu de 85,c'est ridicule comme bénéfice!... Encore un petit effort et tu le fais à 85, hein?                                           Surtout si c'est un membre du forum hyper-sympa et qu'il va devenir ton futur meilleur ami! wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2013 00:53:20)

Hors ligne

#929 10-04-2013 00:54:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Yondaime35 a écrit:
Mandjana a écrit:

Je vend une place catégorie 5 + transport inclue (allé-retour) 100 euros au lieu de 85 pour faire un minimum de bénéfice tout de meme tongue

Pour info à l'origine je devais y aller avec un pote mais j'ai pas de fadas du srfc dans mes amis donc voila, pour eux 100 euros une place sa pique.

Pour les intéressés donnez moi votre compte Facebook par message et si vous etes plusieur j'aurais le choix donc je choisirais pas en fonction des enchères mais du profil du mec, je cherche une sorte de "pote" d'un soir aussi passionné que moi qui se prend pas la tête et tout ....

Voila grouillez !! smile

Une sorte de pote qui aura casqué 100€ au lieu de 85€ (c'est pas encore gênant sauf que tu dit ouvertement que tu veut faire un minimum de bénéfice même sur le dos de tes '"vrais" potes) et qui aura ré-enchéri le plus fort par rapport aux autre (là ça commence à devenir moyen et carrément illégal...), c'est pas un pote mais une vache à lait que tu cherche (ou alors ton message est très mal tourné) neutral

Pour ma part j'ai revendu 3 places à mes potes à prix coutant (95€ l'unité en S8) et surtout j'aurai proposé mes places sur le forum pour le même tarif.

Le profit partout et toujours, des clubs aux supporters...

La tournure de ma phrase je m'en fout un peu wink l'importent c'est que je trouve un acheteur, au moins je suis très clair j'aurais pu ne pas dire le prix d'origine jusqu'au rendevou aussi mais non je suis franc.

Evidement qu'a mes pote je la vendrais au meme prix mais j'allais pas le dire ici, sa ferait un peu passer les gens pour des pigeons roll

Quand je dit "Pote du soir" rien à voir avec un gars que je connais d'avance.

Pour la petite info, quelqu'un m'a dit que je pouvaient les vendre 3 fois leurs prix, c'est ce que je ne fait pas mais j'en fait quand meme un peu, peut-etre parce que mes deux parents sont commerçants tongue Je raconte ma vie je sais mais si vous arretiez de chipoter pour 15 euros .......

Hors ligne

#930 10-04-2013 00:57:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Kimmi reviens! a écrit:

@Mandjana: 100 euros au lieu de 85,c'est ridicule comme bénéfice!... Encore un petit effort et tu le fais à 85, hein?                                           Surtout si c'est un membre du forum hyper-sympa et qu'il va devenir ton futur meilleur ami! wink

Ridicule pour toi, moi je suis serré en se moment meme pour 15 euros. ^^ lol

EDIT : Double post désolé je sais pas citer plusieurs message en meme temps.

Dernière édition de: Mandjana (10-04-2013 00:59:14)

Hors ligne

#931 10-04-2013 01:02:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Il y avait un smiley Mandjana... wink wink wink
Une place à 85 euros... La revente jusqu'à 120 euros me paraît acceptable vue la difficulté d'obtenir des places et les prix du marché noir...
Même si à ta place je la revendrait à 85 car tu va passer la soirée avec la personne... (c'est pas comme si tu laissais ta propre place)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2013 01:03:11)

Hors ligne

#932 10-04-2013 01:03:07

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Kimmi reviens! a écrit:

@Jenilee: tu es excitée comme une puce,je me trompe?! big_smile  wink
               J'aimerai être aussi enthousiaste que toi mais les dernières performances de notre club font que je m'attends à une nouvelle désillusion... hmm  sad  J'y serai et je supporterai les rouges et noirs mais j'ai du mal à être emballé (et donc je rêve en secret d'être surpris par notre équipe le 20...)

Non tu crois?!? Euh non pas du tout du tout lol!!! XD

Si si pour être honnête je n'arrête pas avec cette Finale!!! Et encore plus depuis que je possède ma Place pour le grand jour!!!

Bah déjà pour commencer j'ai super galéré pour trouver une place, donc déjà tout ce stress que j'ai eu, bah il explose là lol!!!

Et autrement moi aussi je pense aux derniers résultats assez voire très médiocres que nous avons eus, mais je veux garder espoir et croire au maximum que nous pouvons gagner cette P***** de Finale!!!
Moi aussi je n'ai pas envie de connaître en life un 2009 bis, ce serait beaucoup trop douloureux!!! sad
Il est évident qu'en ce moment, Saint-Étienne joue mieux que notre Stade Rennais, mais un match de Finale n'a rien à voir avec un match de Championnat, et aux Joueurs Rennais de montrer qu'ils la veulent cette Coupe au sein de leur Club!!!
Nous avons une belle équipe, de très bons joueurs, à eux d'aller au devant et de tout faire péter dans la tronche des Verts!!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#933 10-04-2013 01:09:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Kimmi reviens! a écrit:

Il y avait un smiley Mandjana... wink wink wink
Une place à 85 euros... La revente jusqu'à 120 euros me paraît acceptable vue la difficulté d'obtenir des places et les prix du marché noir...
Même si à ta place je la revendrait à 85 car tu va passer la soirée avec la personne... (c'est pas comme si tu laissais ta propre place)

Exactement, sinon t'inquiete pas que je les vendrais sur leboncoin pour 300 euros chacune mad Mais non tongue

Jenile :  Il faut y croire mon pote, t'a raison d'etre comme ça tout excité, pas comme tout ces corbeaux yikes

J'ai juste trop hate moi c'est un truc de fou

Hors ligne

#934 10-04-2013 01:11:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

@Jenilee: wink 
Après Guingamp,après Quevilly,il m'est impossible d'être persuadé qu'on va gagner cette finale...
J'espère qu'ils péteront le feu et feront un gros match le 20... vu qu'ils font des entraînements depuis 2 mois lors des matchs de championnat! mad
Ils ont fait un match plein lors de la demie et c'est ce qui me fait espèrer.
Mais les Verts sont au-dessus de nous depuis janvier... et j'espère qu'ils nous laisseront la CDL pour ensuite attraper le podium en L1 ou la CDF! big_smile

@Mandjana: je pense que Jenilee et mon pote ne vont pas ensemble! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2013 01:13:14)

Hors ligne

#935 10-04-2013 01:12:42

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mandjana a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Il y avait un smiley Mandjana... wink wink wink
Une place à 85 euros... La revente jusqu'à 120 euros me paraît acceptable vue la difficulté d'obtenir des places et les prix du marché noir...
Même si à ta place je la revendrait à 85 car tu va passer la soirée avec la personne... (c'est pas comme si tu laissais ta propre place)

Exactement, sinon t'inquiete pas que je les vendrais sur leboncoin pour 300 euros chacune mad Mais non tongue

Jenile :  Il faut y croire mon pote, t'a raison d'etre comme ça tout excité, pas comme tout ces corbeaux yikes

J'ai juste trop hate moi c'est un truc de fou

Moi c'est pareil!!!! J'ai tendance d'ailleurs à un peu saouler tout le monde autour de moi avec cela!!! Mais ils m'aiment et me connaissent bien lol!!! ;-)

Mais par contre je préférerai que tu dises "Ma Pote"!!!! Merci lol!!! ;-)

@Kimmi reviens! : Oui je te rejoins dans ce que tu dis, mais ouais les Gars, il faut malgré tout y croire à fond!!! On peut y arriver et chanter à notre tour : "We"re the Champions"!!!!!!!!!!!!! ;-)

Dernière édition de: Jenilee (10-04-2013 01:15:41)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#936 10-04-2013 01:14:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Raah fallait que je la fasse celle là lol

Hors ligne

#937 10-04-2013 01:16:30

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mandjana a écrit:

Raah fallait que je la fasse celle là lol

Ahahahahah Bravo mon Ami!!!!

Mais tu es grillé maintenant lol!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#938 10-04-2013 01:20:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ca dependra aussi si nos Rennais seront dans le coup dès le début du match... car s'ils sont débordés par les vagues vertes (et pas rouges... hmm ) je sens que ça va être crispant... et pénible au bout!

Hors ligne

#939 10-04-2013 01:23:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Espérons que les verts nous prennent de haut au coup d'envoi surtout mad

Hors ligne

#940 10-04-2013 01:25:10

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

C'est clair!!!

Ils doivent être à 300% dès le début de la Rencontre!!! Il faut qu'ils possèdent la grosse niaque en eux!!!
Il va falloir les dégommer tous ces "Géants" Verts!!!
Notre Vague Rouge doit ressembler à un séisme footissimme!!!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#941 10-04-2013 01:30:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Parce qu'on a beau avoir un poil honte de notre Jacky régional et de son tube planetaire, à Rennes on ne pense qu'a ça et je pense que les joueurs on une bonne pression pour la finale. Allé Danze, Catherine, Feret ramenez nous la coupe chez vous !!

Hors ligne

#942 10-04-2013 01:37:58

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

J'ai découvert cela lundi soir sur le site de la LFP :

Si vous souhaitez connaître et posséder près de vous le Programme détaillé de la Finale de la Coupe de la Ligue, c'est par ici :

Programme Finale Coupe de la Ligue 20/04/13

J'ai déjà pas mal feuilleté le Programme, et c'est vachement bien fait et présenté je trouve!!!

Bonne Lecture!!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#943 10-04-2013 01:52:34

yerdua
Membre
Inscrit(e): 28-03-2013
Messages: 6

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Une petite question...

Sauriez vous si le match est retransmis sur un écran géant a rennes?
J'ai cherché pas mal sur le net, mais impossible de trouvez il en parle nul part, pourtant ca me paraitrai logique.

Hors ligne

#944 10-04-2013 01:57:10

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

yerdua a écrit:

Une petite question...

Sauriez vous si le match est retransmis sur un écran géant a rennes?
J'ai cherché pas mal sur le net, mais impossible de trouvez il en parle nul part, pourtant ca me paraitrai logique.

Oui il est diffusé sur Écran Géant dans le Centre Ville de Rennes, sur l'Esplanade Charles de Gaulle (entre le Gaumont et le Liberté)!!!! Plus aussi tous les Bars et également quelques communes dans le coin!!!!

Mais je te conseille d'arriver en avance, car il y aura beaucoup beaucoup de monde à mon avis, et notamment si l'effervescence de 2009 se reproduit, où là il y avait 40000 personnes!!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#945 10-04-2013 06:49:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 731

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

OyorQ a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Donc pour éviter qu'une place finisse au marché noir à ton insu, tu la mettrais toi même, c'est ça la logique ?

Exactement lol
Enfin j'imagine, je ne me vois pas vendre ma place à quelqu'un que je ne connais pas de toute façon.
Mais je comprends les deux positions (pro et anti marché noir).

Avant l'interdiction du marché noir, j'étais déjà contre mais désormais il est illégal donc impossible pour moi d'accepter toute forme de marché noir même un bénéfice de 1 centime (hors frais d'expéditions éventuels) ne me convient pas.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-04-2013 06:50:56)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#946 10-04-2013 08:25:20

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je travaille au liberté, et je te confirme qu'il y aura un écran sur l'esplanade!!! Mais il ne devrais pas être placé au même endroit qu'en 2009!!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#947 10-04-2013 10:58:47

kevin50
Membre
Inscrit(e): 08-11-2009
Messages: 73

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je cherche encore désespérément 2 places (coté Rennais si possible) pour aller à cette finale avec ma copine.
Si vous avez des places ou si vous connaissez quelqu'un qui en vends, faîtes moi signe!

Hors ligne

#948 10-04-2013 12:33:01

elpunki
Membre
Inscrit(e): 03-04-2013
Messages: 7

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

elpunki a écrit:

Bonjour,

supporter stéphanois ayant réussi à avoir deux places à 45€ (catégorie 4) en bloc R6 côté rennais, je souhaite échanger mes places avec un supporter rennais ayant eu des places côté stéphanois pour la même catégorie.
Les échanges se feront en main propre le jour du match, pour prendre contact, merci de me joindre par mail : elpunki@hotmail.fr

Bonne fin de saison et bonne finale dans une belle ambiance de fête et convivialité.

je refais la demande ^^

pour info vous pouvez vous faire rembourser votre billet en créant un compte sur le site de poker winamax, plus d'infos sur le site : https://www.winamax.fr/finale?utm_sourc … n=PRE-HOME

Hors ligne

#949 10-04-2013 12:58:56

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 905

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Kimmi reviens! a écrit:

@Jenilee: wink 
Après Guingamp,après Quevilly,il m'est impossible d'être persuadé qu'on va gagner cette finale...
J'espère qu'ils péteront le feu et feront un gros match le 20... vu qu'ils font des entraînements depuis 2 mois lors des matchs de championnat! mad
Ils ont fait un match plein lors de la demie et c'est ce qui me fait espèrer.
Mais les Verts sont au-dessus de nous depuis janvier... et j'espère qu'ils nous laisseront la CDL pour ensuite attraper le podium en L1 ou la CDF! big_smile

@Mandjana: je pense que Jenilee et mon pote ne vont pas ensemble! big_smile

"Mais les Verts sont au-dessus de nous depuis janvier" en tout cas pas quand ils sont venus route de lorient !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#950 10-04-2013 18:11:08

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Pour les grands chanceux de la vie plusieurs radio propose de gagner des places tongue et petite info si vous jouez dans le 49 au foot il reste 5 places disponibles avec la ligue!! Avis au supporters Rennais, histoire que j'ai des "compagnons" d'un soir en zone neutre pour supporter Les rouges et noirs.

Tous sauf Anmor, qui n'aime pas les compagnons d'un soir tongue


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.08 KiO (Pic : 816.98 KiO) ]