Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-02-2013 23:52:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'espère quand même qu'ils vont connaître un coup de moins bien et de préférence vers le 20 avril parce qu'ils commencent à me faire peur ces Verts. D'une grande sérénité, une grande maîtrise, un collectif très bien huilé et quelques joueurs très précieux. Et en plus de tout ça, leur recrue hivernale Bodmer pourrait bien être une bonne pioche s'il refait des matchs comme celui de ce soir...A l'heure actuelle, j'ai peur.

Il faudra voir quand se jouera leur 1/4 de CDF qui est programmé le pour le 16 ou 17 avril soit juste avant la finale. Ils essaieront surement de le décaler mais imaginons qu'ils tombent contre Paris (s'ils passent), ça sera compliqué à déplacer. Après, j'ai toujours estimé que jouer le mardi pour rejouer le samedi n'était pas forcément pénalisant étant donné que les joueurs disent souvent préférer jouer des matchs que de s'entraîner.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#152 27-02-2013 00:15:25

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il n'y a aucune raison que ce soit décalé, à moins que l'ASSE ait aussi des amitiés à la Fédé... La seule raison pour laquelle il peut être décidé volontairement de décaler un match, c'est pour donner toutes ses chances à un club en Coupe d'Europe, ce qui n'est pas le cas ici.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#153 27-02-2013 00:24:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

J'espère quand même qu'ils vont connaître un coup de moins bien et de préférence vers le 20 avril parce qu'ils commencent à me faire peur ces Verts. D'une grande sérénité, une grande maîtrise, un collectif très bien huilé et quelques joueurs très précieux. Et en plus de tout ça, leur recrue hivernale Bodmer pourrait bien être une bonne pioche s'il refait des matchs comme celui de ce soir...A l'heure actuelle, j'ai peur.

Il faudra voir quand se jouera leur 1/4 de CDF qui est programmé le pour le 16 ou 17 avril soit juste avant la finale. Ils essaieront surement de le décaler mais imaginons qu'ils tombent contre Paris (s'ils passent), ça sera compliqué à déplacer. Après, j'ai toujours estimé que jouer le mardi pour rejouer le samedi n'était pas forcément pénalisant étant donné que les joueurs disent souvent préférer jouer des matchs que de s'entraîner.


Je suis d'accord avec toi.

Mais vu que l'on perd tout le temps quand on est favori et que l'on gagne souvent quand on ne l'est pas, c'est pas plus mal.

Dernière édition de: wil35 (27-02-2013 00:25:13)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#154 27-02-2013 01:01:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 327

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Eh ben, ça n'a pas loupé :
http://www.rmcsport.fr/editorial/353492 … son-quart/
Ils sont gonflés ces petits cons !

Hors ligne

#155 27-02-2013 10:18:59

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bof, c'est compréhensible et s'ils font la demande, ils auront bien raison d'essayer. Pour eux, c'est clairement un désavantage par rapport à Rennes.

Ce serait Rennes qui serait dans la situation inverse (encore en course en coupe de France et Sainté déjà éliminé), le forum serait rempli de protestations indignées contre le calendrier, la FFF et la LFP. wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#156 27-02-2013 10:45:14

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 266

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sainté est en forme mais y a qu'à voir leur calendrier... Dans 2 mois ça ne sera peut-être pas la même musique.

De toute façon, une finale, c'est un match particulier. Même une équipe au fond du trou peut devenir méconnaissable.

Je ne suis pas inquiet, on répondra présent.


#ToutDonner

Hors ligne

#157 27-02-2013 13:31:56

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Perso je suis heureux de voir Sainté et Aubameyang en forme ces temps-ci, vu que ce sont les cycles de Kondratiev chaque année avec eux, d'ici 2 mois, possible qu'ils soient dans le creux de la vague le 20 avril! smile

Hors ligne

#158 27-02-2013 17:41:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pour rétablir un peu les choses, Aubam va peut-être se blesser...cependant je trouve que St Etienne a une bonne profondeur de banc, et ne serait que trop peu impacté par son absence...

Nous on a pleinement profité de l'éclosion d'Aless qui dans nos têtes à tous, joueurs y compris, à pleinement contribué à notre belle saison actuelle.

J'espère que les rennais auront ce petit supplément d'âme avec Aless dans les tribunes sûrement...et plein de supporters rennais...j'ai motivé des potos pour s'y rendre, on va gueuler pour une fois dans notre vie! lol

Faut reconnaître que tous les médias, journaleux etc etc...s'émoustillent à voir St Etienne remporter déjà la coupe.

David contre Goliath vous dites?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#159 01-03-2013 00:55:16

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour a tous je suis stephanois, j'ai déjà participé au sujet billeterie de la finale.

Je vois beaucoup de monde parler d'aubame, mais tout le monde oublie Brandao le monsieur coupe.
Je suis le premier surpris mais les stats parle pour lui on prend beaucoup plus de points lorsqu'il commence un match. Et puis c'est le porte bonheur coupe de la ligue, en espérant que ça dure ! (Vous souhaitez le contraire bien entendu).

En ce moment on est en forme, mais contrairement aux journalistes ici dans la région on ne s'enflamme pas. Il faut dire que sainte, depuis longtemps maintenant, fait ses périodes, on la vu en décembre ou l'on a perdu une grande parti des points contre nos concurrents directs. On y croit c'est sur mais ici on redoute le coup de moins bien. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, la finale n'est pas tout de suite beaucoup de choses peuvent se passer entre temps.

Sinon concernant ce qu'a dit rocheteau il s'enflamme comme beaucoup de monde ici, on se sait très nombreux mais on vous sous estime, je pense que ce sera 50 50 côté supporter pour cette finale. Quand meme pour info D'après notre journal local "le progrès " il y aurait eu 300000 demandes de notre côté (je sais c'est énorme mais ce chiffre a été donne par ce journal qui est sérieux habituellement.)

Enfin pour l'ambiance lors du match on est dans le doute, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les magics fans sont sous la menace d'une dissolution, et ça pourrait arriver avant cette finale ....il resterai les green angel pour chauffer les supporter verts mais je pense que l'ambiance ne serait pas la même.

Hors ligne

#160 01-03-2013 09:35:32

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Salut barberousse.

Je n'étais pas au courant de cette dissolution concernant les Magic Fan. pourtant mon meilleur ami fait partie des Magic.

Concernant les 300 000 demandes j'ai vu ca, et ca me fait peur parce que je dois passer par les ventes grands public pour avoir mes places...

Sinon j'espere que ca sera une belle finale.
Mais que la victoire sera rennaise !!! wink

Édit modo > Outch, ça piquait les yeux. Citation inutile du post juste au-dessus supprimée.

Hors ligne

#161 01-03-2013 11:57:38

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

http://www.lfp.fr/corporate/article/les … r-2013.htm

De mieux en mieux... Faudra peut-être révéler un jour aux monsieur de la LFP que le football est un sport un petit peu populaire, avec des gens qui sont contents quand leur équipe gagne, se qualifie pour une finale de Coupe, etc.

Finalement il faut peut-être s'estimer heureux que les lumières de la Ligue nous donnent quand même 12 000 places pour la finale.


(voir en bas de l'article, dans la partie Coupe de la Ligue)

Dernière édition de: paul_35 (01-03-2013 12:24:36)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#162 01-03-2013 12:07:30

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

paul_35 a écrit:

http://www.lfp.fr/corporate/article/les … r-2013.htm

De mieux en mieux... Faudra peut-être révéler un jour aux monsieur de la LFP que le football est un sport un petit peu populaire, avec des gens qui sont contents quand leur équipe gagne, se qualifie pour une finale de Coupe, etc.


(voir en bas de l'article, dans la partie Coupe de la Ligue)

Non mais c'est vraiment des boulets dans cette ligue !!!!

Edit Modo : Merci de ne pas citer inutilement les messages qui précèdent. Comme je suis d'humeur guillerette, je t'envoie le lien qui t'expliqueras tout ce qu'il faut faire et ne point faire. smile
http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=297

Hors ligne

#163 01-03-2013 13:34:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

[ 2nd degré ON]

pff

vous êtes vraiment bête.

cet argent va aller directement au foot amateur de quoi vous plaignez vous?


[2nd degré OFF]

ridicule, absurde, insupportable.

Vive les tribunes avec des grillages bien haut ou les bœufs s'entassent.

Dernière édition de: lyonel (01-03-2013 13:35:02)

Hors ligne

#164 01-03-2013 13:36:58

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Y a d'ailleurs une pétition qui a commencée à tourner =>

http://www.avaaz.org/fr/petition/Annule … s/?aVZtxdb

(Dommage qu'elle soit entachée de fautes d'orthographe par contre , ça fait de suite moins serieux)

Mais comme dis plus haut , le foot est un sport populaire ... et ces scènes de joies on fait de la pub positive a cette coupe dont tout le monde se fout . Donc ils devraient être heureux et pas sanctionner ...

Dernière édition de: Loulay (01-03-2013 13:40:14)

Hors ligne

#165 01-03-2013 14:52:15

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

titou74350 a écrit:

LSalut barberousse.

Je n'étais pas au courant de cette dissolution concernant les Magic Fan. pourtant mon meilleur ami fait partie des Magic.

Concernant les 300 000 demandes j'ai vu ca, et ca me fait peur parce que je dois passer par les ventes grands public pour avoir mes places...

Sinon j'espere que ca sera une belle finale.
Mais que la victoire sera rennaise !!! wink

Édit modo > Outch, ça piquait les yeux. Citation inutile du post juste au-dessus supprimée.


Pour l'instant il n'y a rien de fait, ce serait le commissaire de la brigade antihooliganisme qui aurait évoqué cette éventualité (d'après les médias). J'ai un collègue qui est passe au local (des MF) il semble qu'ils étaient au courant. C'est du aux problèmes de Reims ou un des membres du bureau MF a été arrête.... Ce qui est certain pour le moment c'est que notre kop nord est sous la menace d'une fermeture pour un match et qu'on a écopé de 50000 euros pour avoir fêter notre qualif en finale (comme vous d'ailleurs ?) du grand n'importe quoi cette amende!

Hors ligne

#166 01-03-2013 15:30:04

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ce que tu oublies de dire Barberousse, c'est que les Magics Fans sont aussi dans le colimateur du commissaire de la brigade anti-hooliganisme pour des violences commises par des Stéphanois à Brest il y a quelques semaines (blocage du Tram, saccage de commerces et baston avec des brestois d'après ce que j'ai lu). Le maire de Brest a d'ailleurs envoyé un courrier au maire de St-Etienne et au président de l'ASSE à ce sujet.

Dernière édition de: Anmor (01-03-2013 15:34:05)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#167 03-03-2013 00:11:52

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il ne faut jamais être heureux du malheur des autres, mais l'ASSE vient de perdre son meilleur milieu de terrain pour un bon bout de temps, Clément! Vraiment dommage pour lui et son club pour la fin de saison mais je suppose comme beaucoup de Rennais, j'ai une petite pensée pour le 20 avril...et du coup je suis presque soulagé de voir qu'il n'y a pas que le SRFC a avoir la poisse des blessures....

Ma pensée est aussi moche que le tacle du Nicois Esseyric...


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#168 03-03-2013 01:40:20

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Certains ont eu la même quand Allessandrini s'est blessé. C'est triste mais c'est comme ça.


Bon, malgré son absence, je pense que nous avons de grandes chances de vous battre le 20 avril.
Tout nous sourit en ce moment. Et nous avons, d'ici deux semaines, les derniers matchs "compliqués" avant la finale ( Rennes et Paris ).

Par ailleurs, je pense que nous allons nous imposer à Rennes samedi prochain, qui ne me fait absolument plus peur.

Voilà, c'était mon premier message, et j'espère ne pas vous avoir paru trop présomptueux.

Hors ligne

#169 03-03-2013 01:59:16

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non pas du tout par contre si vous perdez j'espère que tu ne te seras pas cru trop confiant...

#170 03-03-2013 10:13:26

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sainté c'est une équipe imprévisible et avec ses périodes, ils ne vont pas tenir le rythme comme il le font en ce moment sinon ils finissent champions de france !
D'ici le 20 Avril beaucoup de choses vont se passer, et on le sait bien que pendant une finale tout change de tout au tout (on en a fait l'experience contre Guimgamp...)


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#171 03-03-2013 12:31:56

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Certains ont eu la même quand Allessandrini s'est blessé. C'est triste mais c'est comme ça.


Bon, malgré son absence, je pense que nous avons de grandes chances de vous battre le 20 avril.
Tout nous sourit en ce moment. Et nous avons, d'ici deux semaines, les derniers matchs "compliqués" avant la finale ( Rennes et Paris ).

Par ailleurs, je pense que nous allons nous imposer à Rennes samedi prochain, qui ne me fait absolument plus peur.

Voilà, c'était mon premier message, et j'espère ne pas vous avoir paru trop présomptueux.

Je pense que la blessure d'Alessandrini nous a fait plus de mal que la blessure de Clément pour vous, car vous avez des joueurs comme Guilavogui et fabien qui font le taff ausssi au milieu donc je m'inquiète pas pour son remplacement.

Au vu des formes actuelles vous êtes largement favoris samedi mais pour la finale ça peut encore évoluer, un coup de moins bien arrive assez vite... Je pense que vous partirez malgré tout avec la faveur des pronostics mais c'est totalement différent d'un jour de championnat les joueurs donneront tout pour la gagner, 42 ans qu'on attend un trophée, vous ça fait moins longtemps donc c'est notre tour ahah. Gagnez contre lorient votre demi-finale comme ça vous préférez jouer la CDF et vous nous laissez la CDL, et tout le monde est content big_smile. Si on perd samedi on vous redonne 3 points de plus pour la 3ème place vous serez largement gagnant comme sa, je signe tout de suite.
Je préfère voir sainté 3ème que l'OM...

Hors ligne

#172 03-03-2013 13:58:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Certains ont eu la même quand Allessandrini s'est blessé. C'est triste mais c'est comme ça.


Bon, malgré son absence, je pense que nous avons de grandes chances de vous battre le 20 avril.
Tout nous sourit en ce moment. Et nous avons, d'ici deux semaines, les derniers matchs "compliqués" avant la finale ( Rennes et Paris ).

Par ailleurs, je pense que nous allons nous imposer à Rennes samedi prochain, qui ne me fait absolument plus peur.

Voilà, c'était mon premier message, et j'espère ne pas vous avoir paru trop présomptueux.

Nous on a toutes nos chances ,la preuve hier soir avec Clément vous avez commençé à craquer ,et à mon avis c'est pas fini car je pense que chez vous, le symptome de " L'os du Vert " s'est déclaré ,et ça pour la finale c'est pas bon du tout !  big_smile   wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#173 03-03-2013 13:59:35

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

1 partout balle au centre. Pour cette finale on part a égalité avec un élément essentiel de chaque côté absent.
J'ai lu que ça nous causerait moins de problème que vous mais clément était super important c'est le seul milieu qui a joué la totalité des matchs (sauf Lille en coupe). Après il est vrai qu'on a la chance d'avoir un milieu fourni (heureusement que Bodmer est la aujourd'hui) mais on perd un élément de notre épine dorsale ruffier perrin clément Aubame.

Aux stéphanois qui se réjouissaient de l'absence dallessandrini voilà le retour de bâton.

Contrairement a mon homologue stéphanois j'ai un doute pour samedi contre vous j'ai peur que le moral des joueurs soit touché. Moi je vois un match nul entre nos deux équipe, un petit 1-1 me conviendrai. Pour la finale on y est pas encore des choses comme celle d'hier peuvent encore se passer.

Je n'ai pas pu voir ce match contre Nice mais quand tu vois qu'on gagne deux équipes en forme qui sont Lille et Nice il est vrai qu'on commence a ce dire que cette année est la notre! Attention a l'excès de confiance quand même! Avec 25 printemps de fêtés, Cette saison est la meilleure saison que j'ai connu, saint etienne nous a habitué au courant alternatif, mais cette année semble différente on aura une réponse samedi!

De toute manière on ne gagnera pas tout nos matchs jusqu'à juin j'espère qu'on en gagnera le plus possible surtout contre les concurrents direct comme vous! Le but c'est de ne pas vous donner des points voilà pourquoi le match nul me conviendrai! Vous avez une belle équipe nous aussi j'espère voir un jolie match samedi!

Hors ligne

#174 03-03-2013 16:48:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 734

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

titou74350 a écrit:

LSalut barberousse.

Je n'étais pas au courant de cette dissolution concernant les Magic Fan. pourtant mon meilleur ami fait partie des Magic.

Concernant les 300 000 demandes j'ai vu ca, et ca me fait peur parce que je dois passer par les ventes grands public pour avoir mes places...

Sinon j'espere que ca sera une belle finale.
Mais que la victoire sera rennaise !!!

300000 ça ne me surprend pas car on était à ce niveau là en 2009.
Et on est à plus de 75000 là sans compter les demandes à la ligue de Bretagne qui sont très nombreuses aussi.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-03-2013 16:50:45)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#175 03-03-2013 16:55:31

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Que Sainté continue comme ça en championnat, la ligue des champions dans le viseur, si ça peut les perturber un peu psychologiquement... roll

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.18 KiO (Pic : 795.08 KiO) ]