Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 13-12-2012 00:28:08

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ça me parait impensable pour la simple raison que le carton rouge va de pair avec le pénalty qu'on ne peut annuler. En revanche et pour l'exemple, une suspension de Bauthéac contenterait déjà le rancunier que je suis.

Hâte d'être à vendredi, histoire qu'on passe à autre chose!


.

Hors ligne

#352 13-12-2012 00:30:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 472

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est tout de même assez difficile de garder son calme avec des conditions pareilles, je boue derrière mon écran à lire l'interview de l'autre là, j'imagine même pas les joueurs.

Dernière édition de: Zvon (13-12-2012 00:30:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#353 13-12-2012 00:34:09

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

L'arbitre devra être costaud pour le prochain match. Les Rennais ont une réel frustration a évacuer, il faudra qu'Anto canalise ses joueurs si on ne veut pas battre un record de carton rouge en Ligue 1 wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#354 13-12-2012 00:46:58

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ce match est tout simplement scandaleux.
Pourquoi la ligue ne veux pas que les arbitres s'expriment publiquement ? Tout le monde doit rendre des comptes mais les arbitres, qui à eux seuls peuvent choisir qui gagne et qui perd, sont exemptés de jugement. On n'a (enfin le staff et les joueurs) même pas le droit de dire qu'un arbitre a fait un mauvais match. En gros, ils font ce qu'ils veulent pendant le match, ils reçoivent leur paye et basta. Moi aussi j'aimerai faire un métier comme ça. Ici, il faudrait au moins que la ligue admette que l'arbitre s'est trompé. Il n'est pas vraiment le fautif dans l'affaire de toute façon.
Parlons des joueurs niçois. Cvitanich provoque un troisième carton rouge (imaginaire pour le coup, ok, je n'ai pas vu les autres mais quand même) dans la saison et ça ne choque personne ? Bauthéac s'entraîne pour les championnats du monde de plongeons artistique dans la surface rennaise et c'est Antonetti l'éternel rageux ? Mais je comprend tout à fait, Rennes est une équipe tellement forte que il faut bien leur donner des petits handicaps. Et comme à 9 contre 11, ils ne prennent pas de buts, il faut bien donné un but d'avance à l'adversaire.

Bref, on s'est fait avoir en beauté, on devrait même gagner ce match sur tapis vert, mais ne rêvons pas trop. Pierre Menez est pour une fois d'accord avec Antonetti, et se demande même comment il a fait pour rester aussi calme.

Je citerais pour conclure les mots de mon auteur favori : "la France est un petit pays de football, c'est une honte ce pays"


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#355 13-12-2012 00:52:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Zvon a écrit:

C'est tout de même assez difficile de garder son calme avec des conditions pareilles, je boue derrière mon écran à lire l'interview de l'autre là, j'imagine même pas les joueurs.

+1000. Non mais mettez vous à la place des joueurs ou d'Anto, je sais que c'est pas bien mais personnellement, je suis joueur je l'ai dans la viseur le mec. Et il OSE se faire passer pour une victime en se défendant un peu partout aujourd'hui? C'est simple, Bauthéac je trouvais que c'était un bon petit joueur qui faisait de bonnes choses, maintenant c'est un pauvre abruti dans mon esprit. Ce mec est une plaie, les images sont là. Même L'Equipe hier dit dans son article qu'il simule grossièrement et ils ne sont pas capables de le bousculer un peu dans cet interview ce branleur? Et il rigole en plus, ça le fait marrer mais moi ça me fait pas rire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#356 13-12-2012 01:02:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

mais non les mecs, vous comprenez pas, l'arbitre ne reconnaitra pas son erreur parce qu''il n'y en a pas !

C'est une faute intentionnelle de l'arbitre, c'est evident pour moi.  Ce mec a voulu punir le club et se venger parce qu'il s'est fait insulte par KB. Il a completement pété les plombs et perdu toute impartialité.

Sa remarque contre M'vila en est la preuve (si elle est confirmée)

je ne vois pas d'autre solution, parce que placé comme il était, c'est impossible qu'il donne un carton rouge et un peno. Je ne crois vraiment pas a une erreur car la chute de "Saud'Lange" est beaucoup trop théatrale pour etre credible. Aucun arbitre impartial ne siffle faute la dessus, c'Est impossible. Il faut etre nicois ou bigleux ou de mauvaise fois pour voir une faute, meme a vitesse reelle. Donc pour moi la conclusion est évidente.

Dernière édition de: belis (13-12-2012 01:04:36)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#357 13-12-2012 01:04:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 479

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Voilà la tête de c.... de bauthéac...une belle tête de vainqueur.

beauthéac la plongeuse

lui , je ne suis pas prêt de l'oublier, ni Cvetanich... des tricheurs qui pourrissent ce sport de plus en plus ridicule...il est temps que les instances françaises punissent ces voleurs.

On va pas les oublier au retour!

Allez messieurs les dirigeants allez jusqu'au bout de vos démarches!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#358 13-12-2012 01:18:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

En tous cas, moi je loue le calme d'Antonetti pendant la conférence de presse.
Il n'a pas pété un câble, il a pointé du doigt l'ingérence de l'arbitrage et la tricherie de deux joueurs niçois.

L'OGC Nice est devenu un Club ambitieux mais qui confond ambition et projet de jeu.
Je n'ai pas vu cette équipe de Nice exister une seconde pendant ce match et je pense même que Puel (stratège ordurier) y est pour quelque chose dans ce choix tactique à demander à ses joueurs de se jeter à terre à la "Colt seavers" en simulant une douleur au visage grimaçant de désespoir.

Encore du beau cinéma.

Dernière édition de: Loïckrrr (13-12-2012 01:22:34)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#359 13-12-2012 06:14:28

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

par contre pas un mot sur les paroles prononcées par l'arbitre à l'encontre de m'vila, lors du communiqué de dreo et f2ss !


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#360 13-12-2012 09:10:54

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

En regardant les videos, la commission devrait convoquer les simulateurs (surtout l'acrobate qui a fait exclure Jebbour) car c'est inadmissible de voir de tels choses au niveau de la Ligue 1.


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#361 13-12-2012 10:54:32

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

oui ce serait bien qu'un jour les simulateurs soient punis


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#362 13-12-2012 11:07:05

les rouges
Invité

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

juju55 a écrit:
les rouges a écrit:
The People a écrit:

Bauthéac : Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours celle des arbitres, des adversaires,… On le connait.
Le communiqué de l'OGC Nice : Ce n'est pas la première fois que l'entraineur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un match

Les Niçois ont trouvé leur angle d'attaque : la réputation d'Antonetti. C'est bien joué, parce que beaucoup de médias tombent dans le panneau. On se sert des dérapages passés du bonhomme pour nous dire "vous voyez, il a encore fait des siennes" etc, etc... Le souci pour l'OGC, c'est qu'Antonetti dit la vérité, et c'est pour cela qu'il sont touchés. Les petites simulation de Cvitanich commencent à se voir... Quant au fond de jeu de Claude Puel, on a vu ce que ça donnait hier... On verra où ils seront à la fin de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tit/333279
Et c'est encore les rennais qui passent pour des cons.
P'tain j'ai des envies de meutre là...

Ah, parce que c'est nous qu'on passe pour des cons? lol Bah il est pas mal non plus le Bauthéac parce qu'il affiche sa connerie au grand public! Le premier mec un tant soit peu futé ira vérifier la vidéo, si jamais le sujet le passionne bien évidemment.

J'aurais pu préciser sur L'Equipe, vu comment est tourné l'article, avec le communiqué du GYM juste en dessous. A cette heure-là, le SRFC n'avait pas encore bronché. On va voir si l'affaire évolue en notre faveur, mais de toutes façons c'est un point perdu (au mieux on arrachait le match nul, vu les flèches comme Erding et Diallo qui nous servaient d'attaquants...). Mais c'est des suspensions pour les matchs avant la trêve, on le paie cher. C'est aussi dans ce sens là qu'on est les dindons de la farce, mais qu'on passe pour des pleureuses  et notre coach pour une brèle de benêt.

A noter que Bastia-Marseille et Lyon-Nancy ont également été entachés d'erreurs d'arbitrage influant fortement sur le résultat final. La ligue devrait sérieusement commencer à se poser les bonnes questions. Les arbitres de L1 sont-ils au niveau, pourquoi y a t'il une polémique à chaque journée (pour ne pas dire un match sur 2)?

#363 13-12-2012 11:58:09

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je suis un vieux supporter de Rennes et je peux vous dire que ce qui m'horripile le plus dans le foot moderne ce sont les simulations .
Bautheac OK mais que dire des Valbuena ,Néné etc...
Il n'y a pas un match sans un plongeon ,une exagération .
J'aimerai voir ces joueurs dans le championnat anglais.
Franchement j'apprécie la mentalité du rugby : c'est un honneur de ne pas montrer que l'on a mal .
Combien de fois voit on un footballeur se tordre par terre puis courir comme un lapin 2 minutes plus tard ...

Les simulateurs sont la plaie du foot.

Hors ligne

#364 13-12-2012 12:11:19

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Moi ça me rend malade de lire tous ces articles, qui ne font que dézingguer le SRFC anto en tête alors qu'on s'est fait volé un point c'est tout.
Que dire de l'arbitre sinon qu'il n'a rien à faire sur les terrains de L1. J'ai juste fait une recherche google avec son nom et il est assez coutumier du fait d'avoir des décisions arbitrales plus que litigieuses contre marseille ou bordeaux pour ne citer qu'eux... Mais que fait la ligue (secte d'incompétents ventripotants).
Autre chose, il n'y a nulle part aucune mention sur la sortie verbale plutôt choquante de cet arbitre concernant M'Vila : "je vais m'occuper de ton cas...".
Non mais je rêve, il se prend pour qui ce prépubert en short!!! il me semble que la FFF s'est déjà occupé du cas de M'Vila, souhaiterait-il être candidat à la présidence de la FFF. Bref, toute cette histoire est honteuse et on nous fait une nouvelle fois passer pour des pleureuses.
Je n'attends rien de la commission parce qu'il ne se passera rien, le score est entériné et les cartons rouges seront confirmés car tout cela est à l'appréciation de l'arbitre et que celui-ci ne sera pas convoqué...
Désolant

Dernière édition de: wallace158 (13-12-2012 12:12:33)

Hors ligne

#365 13-12-2012 12:23:53

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Objectivement, de quand date la dernière sortie médiatique d'Anto pour se plaindre de l'arbitrage ?

Contre Saint Etienne ?


Pres que un club

Hors ligne

#366 13-12-2012 12:27:08

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Fabiniou a écrit:

Objectivement, de quand date la dernière sortie médiatique d'Anto pour se plaindre de l'arbitrage ?

Contre Saint Etienne ?

Il avait quand même fait du préventif avant Paris en parlant d'arbitrage à domicile et de club italien

Hors ligne

#367 13-12-2012 12:30:57

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Non mais moi ce qui m'inquiète c'est qu'un arbitre de Ligue 1 n'arrive pas à garder son calme et son impartialité. Il se fait insulter et directement après il part en couille le mec. Il a sifflé à tout va tout ce qu'il a pu contre les Rennais, jamais vu ça depuis 11 ans que je suis la Ligue 1 yikes

Franchement je ne devrais peut-être pas dire ça mais si Boye dézingue Bauthéac au match retour, je serais sans doute le premier a applaudir roll

EDIT : L'Equipe publie le communiqué du club : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tti/333426
On parle tellement de ce match que si la Ligue ne dit rien elle va être vraiment critiquer. Ils vont être obliger d'intervenir big_smile

Dernière édition de: dreamfly (13-12-2012 12:33:27)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#368 13-12-2012 12:35:45

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Hum. Parce que j'entends beaucoup de gens autour de moi dire qu'Anto est une pleureuse. Une réputation qui, à défaut de le discréditer lors de son intervention médiatique à l'issue du match contre Nice, nuance beaucoup son propos.

Qu'il s'est construit une réputation avec ses clubs précédents peut être, mais objectivement à Rennes, je ne le vois pas tant que ça appeler au complot, fustiger l'arbitrage etc. M'enfin, je ne suis pas toutes ses conférences de presse.

Après qu'il gueule sur la bord du terrain c'est autre chose, mais je ne pense pas que ce comportement entre dans la définition de "pleureuse"


Pres que un club

Hors ligne

#369 13-12-2012 12:36:40

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

dreamfly a écrit:

On parle tellement de ce match que si la Ligue ne dit rien elle va être vraiment critiquer. Ils vont être obliger d'intervenir big_smile

Puisses tu dire vrai...

Hors ligne

#370 13-12-2012 12:38:05

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

En tout cas c'est clair que cette année je trouve qu'il y vraiment beaucoup d'erreurs d'arbitrages.

Rien que cette journée on peut dire que les resultats de Nice-Rennes, Bastia-OM et Lyon-Nancy sont grandement influés par des erreurs d'arbitrages.

Et que dire sur les cartons rouges qui pleuvent. J'ai jamais vu autant de cartons rouges à chaques journées il y en a au moins 2 ou 3 c'est incroayble ! Il y a pas si longtemps on en voyant pas autant et parfois plusieurs journées de suite sans en voir un.

En tout cas j'éspère que le carton rouge de Jebbour sera annulé et que Cvitanich et Bauthéac seront convoqués et suspendus pour leur tricherie. Se serait un minimum mais j'y crois moyennement.

Dernière édition de: asa-55 (13-12-2012 12:38:58)

Hors ligne

#371 13-12-2012 12:42:31

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Fabiniou a écrit:

Hum. Parce que j'entends beaucoup de gens autour de moi dire qu'Anto est une pleureuse. Une réputation qui, à défaut de le discréditer lors de son intervention médiatique à l'issue du match contre Nice, nuance beaucoup son propos.

Qu'il s'est construit une réputation avec ses clubs précédents peut être, mais objectivement à Rennes, je ne le vois pas tant que ça appeler au complot, fustiger l'arbitrage etc. M'enfin, je ne suis pas toutes ses conférences de presse.

Après qu'il gueule sur la bord du terrain c'est autre chose, mais je ne pense pas que ce comportement entre dans la définition de "pleureuse"

Complètement d'accord, mais la réputation est primordiale dans ce genre d'affaire; il n'y a qu'à regarder les commentaires sur les différents autres forums pour ce rendre compte que l'on est perçu comme des pleureuses en partie car Anto est tjs en première ligne pour ouvrir sa bouche quand qqchose le titille et souvent à juste titre. D'autant plus qu'au SRFC il est quasiment le seul à l'ouvrir car nous dirigeants doivent être des eunuques.

Hors ligne

#372 13-12-2012 12:48:34

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Certes, comme ça a été très bien décrit précedemment, l'angle d'attaque de Nice a porté sur la réputation du technicien corse.

La question que je me pose concerne son comportement depuis qu'il est à Rennes. Je me souviens qu'à son arrivée tout le monde s'étonnait de voir un Antonetti "édulcoré", il ne gueulait pas, ne critiquait pas, il se contentait de faire son job, ni plus ni moins.

Maintenant tu as raison, faces à la passivité des eunuques ( lol ) du club, il a été obligé par la suite de monter au front.

Tout ça pour dire que la réputation qu'il traine dans l'inconcient général, n'a plus forcément raison d'être aujourd'hui...

Bon je m'éloigne du sujet du topic.


Pres que un club

Hors ligne

#373 13-12-2012 13:48:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

les rouges a écrit:
juju55 a écrit:
les rouges a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tit/333279
Et c'est encore les rennais qui passent pour des cons.
P'tain j'ai des envies de meutre là...

Ah, parce que c'est nous qu'on passe pour des cons? lol Bah il est pas mal non plus le Bauthéac parce qu'il affiche sa connerie au grand public! Le premier mec un tant soit peu futé ira vérifier la vidéo, si jamais le sujet le passionne bien évidemment.

J'aurais pu préciser sur L'Equipe, vu comment est tourné l'article, avec le communiqué du GYM juste en dessous. A cette heure-là, le SRFC n'avait pas encore bronché. On va voir si l'affaire évolue en notre faveur, mais de toutes façons c'est un point perdu (au mieux on arrachait le match nul, vu les flèches comme Erding et Diallo qui nous servaient d'attaquants...). Mais c'est des suspensions pour les matchs avant la trêve, on le paie cher. C'est aussi dans ce sens là qu'on est les dindons de la farce, mais qu'on passe pour des pleureuses  et notre coach pour une brèle de benêt.

A noter que Bastia-Marseille et Lyon-Nancy ont également été entachés d'erreurs d'arbitrage influant fortement sur le résultat final. La ligue devrait sérieusement commencer à se poser les bonnes questions. Les arbitres de L1 sont-ils au niveau, pourquoi y a t'il une polémique à chaque journée (pour ne pas dire un match sur 2)?

Pour Lyon, il n'y a jamais pénalty, car le nancéen protège son visage. Garde abuse car Fofana et Umtiti mérite un rouge à la place de leur jaune. Sa réaction est scandaleuse mais comme il est apprécié, on ne le lui reproche rien.

Par contre les 2 pénaltys oubliés pour Bastia ne choquent pas la presse ravie par la victoire de leurs chéris marseillais. Le premier, on en parle un peu c'est celui sur Maoulida. Le deuxième est aussi net mais personne n'en parle, c'est la prise de judo d'un arrière phocéen sur Modeste lors d'un corner. De plus, sur le pénalty obtenu par l'OM, Ayew commence à tomber avant d'être touché par Bonnefoi qui mets les mains au sol pour éviter le contact mais l'autre malin va volontairement dessus. Pour moi, il n'y a pas faute. D'ailleurs, si Enjimmi était sûr de son fait, il aurait mis le rouge au portier corse.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-12-2012 13:58:30)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#374 13-12-2012 14:13:31

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 883

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

D'accord sur Bastia-Marseille, Il y a péno sur Maoulida et pas du tout péno pour Marseille ensuite (simulation donc carton jaune pour le marseillais). Autre chose concernant ce ce match, j'ai trouvé incroyable que lors d'un match à huis clos opposant Bastia à Marseille, un écran géant soit installé à l'extérieur du stade ! On aurait voulu que la situation dégénère on aurait pas fait mieux ! 3000 supporters corses bardés de bombes agricoles à l'extérieur du stade en train de regarder les actions litigieuses au ralenti: SUPER !
Pour revenir à Nice, effectivement les arbitres lors de leurs petites sauteries devraient se pencher sur le cas Cvitanich qui en est à son 3ème carton rouge provoqué = pas le simple fait du hasard !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#375 13-12-2012 14:20:06

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dites les forumeurs du SRO, les nicois vont regarde et se foute de votre gueule (notre gueule en tant que supporter rennais, du PO)

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=179039&page=9


je reste choquer du sketch de mardi. ca reste lamentable.

maintenant faut rien attendre de la comission, elle dejugera pas l'arbitre. si le rouge est enlevé a jebbour, ca montrera officiellement qu'il y a pas péno..

et on rejouera pas le match.. donc bon, je nous voit bien se faire avoir une fois de plus par la comission...

(on s'est deja fait voler une 3eme place en 2007...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.37 KiO (Pic : 864.27 KiO) ]