Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-12-2012 23:58:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

[17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Mardi 11 décembre, à 19h00.

Match compliqué en perspective, face à une équipe Niçois qui vient d'arracher le nul à Troyes.

Rappelons que l'année dernière, nous avions été battus 2-0 en championnat, et vainqueur aux tirs-aux-buts en Coupe de France.

Bec'h de'i Roazhon !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2 09-12-2012 00:22:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je dirais 4-2 pour Nice... une boulette de Costil,un csc de Danzé,une boulette de Mavinga et un peno suite  à la tronçonneuse Pajot dans la surface... On va marquer par Aless sur CF et Erding...
Désolé...mais le 2ème but brestois m'a fait perdre 43 euros alors j'enrage! big_smile  wink

Hors ligne

#3 09-12-2012 00:33:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

un petit 2 -1 a l'exterieur pour rattrapper les 2 points de perdus  ce soir m ira très bien mais il sera pas évident de s'imposer à Nice, c'est pas une équipe qui nous réussit tellement mais sait on jamais.
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4 09-12-2012 00:42:50

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je ne nous vois pas gagner là bas. Mais bon, cette saison, après chaque contre-perf on va gagner au match d'après, donc faites moi mentir!

Victoire impérative si on ne veut pas voir le podium s'éloigner.

Hors ligne

#5 09-12-2012 00:44:59

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 211

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

On gagnera pas à Nice. Au mieux, on fera nul.

J'espère me tromper...

---------- Costil
Foulquier - KB - KTC - Jebbour
------- Pajot -- Diallo
Pit ------- Féret ------ Aless
----------- Erding


#ToutDonner

Hors ligne

#6 09-12-2012 00:48:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Kimmi reviens! a écrit:

Je dirais 4-2 pour Nice... une boulette de Costil,un csc de Danzé,une boulette de Mavinga et un peno suite  à la tronçonneuse Pajot dans la surface... On va marquer par Aless sur CF et Erding...
Désolé...mais le 2ème but brestois m'a fait perdre 43 euros alors j'enrage! big_smile  wink

aahahah moi le deuxieme but brestois m'à fait gagner 12 euros!

AVec rennes, toujours miser soit sur un nul ou sur une défaite, sauf évidemment si c'est contre une dh ... euh merde non en fait, toujours miser sur une défaite ou un nul, ça atténue la souffrance kimmi.

Exception avec le psg naturellement. pour nice, pareil je vais miser sur nice ;p

Allez nice ahahahah, putain j'ai compris comment supporter rennes, fini la souffrance, finis le stress, fini la gueule de bois, ah putain les gars je revis!!

Petiber je t'aime mon lapin ;p

(si vous etes choqués par tant d'enthousiasme mal placé, c'est normal, n'éteignez pas votre tv, je controle tout, ayez confiance!)

ah oui j'oubliais, ALLEZ RENICE!

mon 11 type

diallo
danzé (oh oui fouete moi) Boye apam (hmm tu le sens bien là) mavinga (disco bitch)
diallo (saura tu me retrouver) mvila (on attend pas patrick??) ngando (on aime bien tenter des trucs nous à rennes) pajot (pour les passes en retrait)
feret (quelques grammes de finesse) Aless (pasque faut en mettre au fond vu ce qu'on se prend)

Dernière édition de: Joeysolo (09-12-2012 00:55:14)

Hors ligne

#7 09-12-2012 00:58:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ce sera pas du tout le meme Nice que contre Paris... LE match de leur saison.

Je nous vois gagner 2-1 (pitroipa, alessandrini/ bautheac)

Hors ligne

#8 09-12-2012 01:01:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Impossible de pronostiquer un match de Rennes et encore moins cette saison.

Ce match arrive vite, ça permet de se remettre dedans immédiatement. Nice est une bonne équipe, hargneuse et pas dégueulasse sur le peu que j'ai vu cette saison. Il faut espérer voir une équipe rennaise dans son match pendant 90 minutes, ça semble perdu d'avance mais bon. On doit se rassurer défensivement, Nice devant ça joue pas mal avec Bauthéac, Eysseric et surtout le renard Cvitanitch.

On a une série en cours à l'extérieur, Nice va jouer et on pourra développer des contres, c'est notre point fort. Par contre, l'éventuelle absence de Makoun m'embête, d'ailleurs Pajot est suspendu Erwann, raison de plus pour être inquiets. Espérons un retour de blessure de Mvila.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9 09-12-2012 01:12:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Joeysolo a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Je dirais 4-2 pour Nice... une boulette de Costil,un csc de Danzé,une boulette de Mavinga et un peno suite  à la tronçonneuse Pajot dans la surface... On va marquer par Aless sur CF et Erding...
Désolé...mais le 2ème but brestois m'a fait perdre 43 euros alors j'enrage! big_smile  wink

aahahah moi le deuxieme but brestois m'à fait gagner 12 euros!

AVec rennes, toujours miser soit sur un nul ou sur une défaite, sauf évidemment si c'est contre une dh ... euh merde non en fait, toujours miser sur une défaite ou un nul, ça atténue la souffrance kimmi.

Exception avec le psg naturellement. pour nice, pareil je vais miser sur nice ;p

Allez nice ahahahah, putain j'ai compris comment supporter rennes, fini la souffrance, finis le stress, fini la gueule de bois, ah putain les gars je revis!!

Petiber je t'aime mon lapin ;p

(si vous etes choqués par tant d'enthousiasme mal placé, c'est normal, n'éteignez pas votre tv, je controle tout, ayez confiance!)

ah oui j'oubliais, ALLEZ RENICE!
mon 11 type
diallo
danzé (oh oui fouete moi) Boye apam (hmm tu le sens bien là) mavinga (disco bitch)
diallo (saura tu me retrouver) mvila (on attend pas patrick??) ngando (on aime bien tenter des trucs nous à rennes) pajot (pour les passes en retrait)
feret (quelques grammes de finesse) Aless (pasque faut en mettre au fond vu ce qu'on se prend)

lol
Je viens de trouver le vainqueur d'un Trophée... wink
Précision: 20 euros joués;11 euros gagnés (54 si Rennes l'emportait... sad )
On peut toujours rêver qu'ils referont une perf mardi...
On perd 2 pts à domicile à la 87ème alors que Nice arrache un nul à l'extérieur à la 92ème...
Cette équipe de Puel est super chiante à jouer ;elle est solide... Enfin bref,ce ne sera pas du gâteau...
Je pars 3 jours à Panam donc je ne regarderai pas ce match... En espérant avoir une bonne surprise en regardant BFM TV ou Itélé mardi soir...

Hors ligne

#10 09-12-2012 01:59:58

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 207

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je ne nous vois pas gagner ce match. Le genre de match à la con qu'on aime pas du tout.
Pas grave, ça remettra quelques pendules à l'heure. Certains ici nous voient bien trop gros.
La 6ème meilleure équipe de L1 cette saison. OL - OM - PSG - Sainté - Bordeaux nous mettent à l'amende. Et venez pas me dire qu'on est meilleur qu'eux parce que je me fâche!
On est 6ème, en attendant Bordeaux justement, on est donc à notre place.

Ah oui et j'ai pas commenté le match contre Brest, mais je suis pas plus déçu que ça. A la mi-temps j'avais même pronostiqué que le match resterait sur un score nul et vierge. Donc a part le dépucelage, j'étais pas bien loin!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#11 09-12-2012 02:00:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Kimmi reviens! a écrit:

Je dirais 4-2 pour Nice... une boulette de Costil,un csc de Danzé,une boulette de Mavinga et un peno suite  à la tronçonneuse Pajot dans la surface... On va marquer par Aless sur CF et Erding...
Désolé...mais le 2ème but brestois m'a fait perdre 43 euros alors j'enrage! big_smile  wink

Pajot est suspendu et Mavinga blessé. Compo possible:
                                                        Costil
Foulquier ou KTC                Kana-Biyik         KTC ou Apam            Jebbour
                                           Danzé (cap.)      Diallo
Pitroipa                                            Féret                                      Alessandrini
                                                        Erding


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12 09-12-2012 02:14:37

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

On va surement voir le jeune Abdoulaye Doucouré en milieu déf'

Hors ligne

#13 09-12-2012 02:52:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Exact Pajot sera suspendu...
Faut voir si les blessures de Mavinga,Apam et de Makoun (surtout!) sont graves. Peut-être que M'Vila sera rétabli...

Voilà dès qu'il y a des bléssés et des suspendus,on n'a plus personne... Il se pourrait très bien que Doucouré ou Ngando soit titulaire à Nice.

Avec Montano,M'Vila et Boye,ça fait 7 absents...  yikes

Les matchs arrivent mardi et vendredi donc pour des retours de blessure ça va être juste tout ça! hmm

Les excuses d'une défaite à Nice sont déjà toutes trouvées pour Anto... sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 02:53:49)

Hors ligne

#14 09-12-2012 02:59:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

BeatBoy22 a écrit:

Je ne nous vois pas gagner ce match. Le genre de match à la con qu'on aime pas du tout.
Pas grave, ça remettra quelques pendules à l'heure. Certains ici nous voient bien trop gros.
La 6ème meilleure équipe de L1 cette saison. OL - OM - PSG - Sainté - Bordeaux nous mettent à l'amende. Et venez pas me dire qu'on est meilleur qu'eux parce que je me fâche!
On est 6ème, en attendant Bordeaux justement, on est donc à notre place.

Ah oui et j'ai pas commenté le match contre Brest, mais je suis pas plus déçu que ça. A la mi-temps j'avais même pronostiqué que le match resterait sur un score nul et vierge. Donc a part le dépucelage, j'étais pas bien loin!

Ba fache toi, Lyon, Marseille et Paris sont au dessus le reste on peut rien dire encore.

On vera Saint-Etienne à la trève, Aubameyang les portera pas toute la saison wink Bordeaux trop fébrile mentalement, pire que nous et un jeu offensif avec tout le temps un jeu très stéréotypé.

Si Doucouré est vraiment bon qux entrainement, moi je ferait un gros test.

               costil
foulquier ktc kana jebbour
       doucouré  makoun (il sera là pas de soucis)
                feret
     pitroipa       alessandrini
               erding

Dernière édition de: Mandjana (09-12-2012 03:04:17)

Hors ligne

#15 09-12-2012 04:21:59

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 207

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

On doit pas voir le même Bordeaux. C'est assez solide et chiant à jouer (à regarder aussi mais c'est un autre débat).
Et puis Sainté, on verra après la trêve mais le problème c'est qu'il n'y a pas que Aubameyang. Y'a aussi Ruffier...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#16 09-12-2012 13:09:20

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

toujours très dur les déplacements à nice pour nous, il faut y croire et garder le 0/0 le plus longtemps possible pour peut être marquer un pion en 2ème mi-temps et gagner 0/1

Hors ligne

#17 09-12-2012 13:30:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Impossible de pronostiquer Rennes cette saison : on ne gagne pas face à des adversaires plus faibles à domicile , et on se débrouille pas trop mal à l'exterieur .

Nice a de bons joueurs dans son effectif : Cvitanich , Civelli , Bauthéac ..... bref , il va falloir s'appuyer sur la frustation du match nul contre Brest et aller à la guerre car eux dans les duels ils y sont !

Compte tenu des nombreux absents je mettrais cette compo :


                                  Costil

Foulquier          Ktc                 Kana                Jebbour

                    Doucouré        Makoun ( j' espere qu'il sera rétablit)

Pit                               Féret                         Alessandrini

                                  Erding


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#18 09-12-2012 13:33:33

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

ErWaNn a écrit:

On gagnera pas à Nice. Au mieux, on fera nul.

J'espère me tromper...

---------- Costil
Foulquier - KB - KTC - Jebbour
------- Pajot -- Diallo
Pit ------- Féret ------ Aless
----------- Erding


KTC et makoun sont blessés, pajot suspendu.......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#19 09-12-2012 14:19:59

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

On arrivera à Nice largement affaiblis : pas de KTC, de Boye, de Makoun, de Pajot, ni de M'Vila.

Les déplacements au Ray sont toujours compliqués et je trouve que Puel (que je ne porte pas dans mon coeur) fait du bon boulot après un début de saison compliqué. J'aimerais pouvoir dire qu'il suffira de bétonner derrière et procéder en contre mais vu l'instabilité de notre défense, ça serait prendre un risque inconsidéré.

Dans tous les cas, il y aura de la place pour jouer car les niçois sont entreprenants à domicile.


.

Hors ligne

#20 09-12-2012 14:39:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ou avez vous vu que Ktc serait absent ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#21 09-12-2012 14:45:34

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Bizarrement, c'est lorsque l'équipe paraît moins forte avec ces blessés et cette suspension, que je sens bien ce match.
En espérant quand même que l'équipe retienne ses bourdes contre Evian et Brest.

Dernière édition de: FrancisBZH (09-12-2012 14:46:46)

Hors ligne

#22 09-12-2012 15:32:41

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Si on avait gagné à la maison contre Brest j'aurais dit qu'1 point serait déjà bien mais la faudrait qu'on rattrape les points de perdu hier soir donc il nous faut une victoire.

Hors ligne

#23 09-12-2012 15:41:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

1 pt lors des réceptions de Evian et Brest... Mais on reste sur 3 victoires consécutives à l'extérieur... (et même 4 sur les 5 derniers matchs à l'extérieur...)

Nice vient de battre le PSG à domicile... Ils vont peut-être se voir trop beau... et on aura des espaces en contre! Mon inquiétude,c'est notre défense avec les nombreuses absences...

KTC bléssé? Je suis pas au courant.
Par contre Pajot suspendu.
Montano,Boye,M'Vila,Apam,Makoun,Mavinga bléssés ou en reprise... Qui sera disponible mardi (pas les 2 premiers ,c'est sûr déjà)?

Hors ligne

#24 09-12-2012 16:42:29

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 207

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dire qu'on reçois Valenciennes vendredi...
Ca promet une semaine borderline. Il faut espérer qu'on se découvre une défense avec des burnes qui sortent la semaine de leur vie.

Le plus important serait de ne pas perdre de match. Oui ramener 2 points de cette semaine de folie ne serait pas si mal. Et essayez de se rassurer sur notre défense. Comme j'en parlais l'autre jour, se prendre un but en amène à en mettre deux etc etc...La philo Gourvenec s'était faite envoyée bouler parce que "ça fait pas le pestacle" sauf que bon hier le pestacle, on l'a eu dans le pitch au final.
Et puis du coup ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas pris un but en match en championnat? J'ai fait le compte, c'était à Reims début novembre. Ca commence à faire beaucoup.
Du coup je serais pas compte faire le bus Mardi et vendredi quitte à attirer les foudres de Lunatic et de sa recherche de beau jeu.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#25 09-12-2012 16:42:47

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je pronostique un 2-0 pour Nice buts de Cvitanich et Bauthéac!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.01 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]