Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 12-12-2012 21:14:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Il n'a aucune chance d'aboutir selon moi parceque il y a un but suite à ce carton rouge. Si on enlève le rouge, on doit enlever le but parcequ'on reconnait la faute de l'arbitre et le fait qu'il n'aurait jamais du y avoir but.

Hors ligne

#327 12-12-2012 21:28:05

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

La différence également avec le match de Bordeaux et le carton de Boye, c'est que l'arbitre avait reconnu son erreur et s'était excusé. Pas ici ou pas encore ou pas que je sache...

Hors ligne

#328 12-12-2012 21:29:39

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Si on enlève le rouge, on doit enlever le but parcequ'on reconnait la faute de l'arbitre et le fait qu'il n'aurait jamais du y avoir but.

Non, ça ne marche pas comme ça.

On ne peut pas annuler le but, car aucun but ne peut être annulé de toute façon. Mais on peut reconnaître l'erreur de l'arbitre et blanchir le joueur.

Hors ligne

#329 12-12-2012 21:32:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ouai, je sais bien que c'est impossible qu'on nous enlève ce but mais du coup, ça n'aurait pas de sens d'enlever le carton rouge et donc de reconnaitre la faute de l'arbitre tout en laissant le score tel quel.

Hors ligne

#330 12-12-2012 21:33:21

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Encore un exemple (dévastateur) démontrant que le foot est miné par les simulations. On fausse un match, un résultat, parce qu'un arbitre tombe dans un panneau... énormissime. A quand une commission spécifique chargée de châtier ces tricheurs ? 3 matchs de suspension pour une simulation pareille, avec les conséquences qu'elle a eu sur le résultat, ne me paraît pas exagéré.

Hors ligne

#331 12-12-2012 21:48:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

étant donné qu'on ne leur dit rien en effet, ils peuvent continuer impunément à simuler.

Qu'on me dise quand rennes à simulé la derniere fois. Nice club de danseuses c'est tout.

Hors ligne

#332 12-12-2012 21:57:13

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

La réaction de Dréossi est très intelligent, il sait pertinemment que le cas KB n'a aucune chance d'aboutir car il a insulté l'arbitre (même si il a été provoqué ce qui se voit sur les images). Par contre Jebbour a une réelle chance d'être blanchi et si cela est fait Bauthéac doit être en toute logique convoqué ensuite pour s'expliquer. Ils ont fait passer une directive il y a quelques semaines pour sanctionner les simulations, Bauthéac sera peut-être la première victime.
En tout cas il risque de passer un très très mauvais match retour Route de Lorient.

Je ne sais pas si vous avez vu le match de Guingamp mais ils ont aussi récolté un "super" arbitre pour leur match avec exactement la même situation que nous roll
Un penalty imaginaire et un rouge complètement absurde sorti.

EDIT : Taper Bauthéac sur Google, la majorité des articles sont titrés "La simulation de Bauthéac" ou "Le saut de l'ange de Bauthéac" tongue Il est dans l'oeil du cyclone d'autant plus après son Interview. Si il ose simuler au prochain match, je suis presque sur qu'il aura le droit à sa biscotte big_smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#333 12-12-2012 22:06:02

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Joeysolo a écrit:

étant donné qu'on ne leur dit rien en effet, ils peuvent continuer impunément à simuler.

Qu'on me dise quand rennes à simulé la derniere fois. Nice club de danseuses c'est tout.

C'est pas tout, c'est trois point de perdu.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#334 12-12-2012 22:10:53

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

pe_ti_ber a écrit:
Joeysolo a écrit:

étant donné qu'on ne leur dit rien en effet, ils peuvent continuer impunément à simuler.

Qu'on me dise quand rennes à simulé la derniere fois. Nice club de danseuses c'est tout.

C'est pas tout, c'est trois point de perdu.

bin tu vois pour moi le foot c'est avant tout le match ce qu'il y'à sur le terrain. Les simulateurs sur le terrain ça me gave, les points derriere c'est anecdotique. Nice ils doivent etre super fiers dans leur ame de supporter d'avoir gagné 3 points en simulant des fautes.

Hors ligne

#335 12-12-2012 22:19:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Il n'a aucune chance d'aboutir selon moi parceque il y a un but suite à ce carton rouge. Si on enlève le rouge, on doit enlever le but parcequ'on reconnait la faute de l'arbitre et le fait qu'il n'aurait jamais du y avoir but.

Pas forcement, considérer qu'il n'y avait pas rouge n'est pas considérer qu'il n'y avait pas péno.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#336 12-12-2012 22:22:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

Ca ressort des matchs qui datent de 2006, ça parle d'annuler le résultat ou de remettre le score de 0-0.

C'est moi ou ce topic part en couille?

+1
Faut être sérieux les gars, annuler le but niçois... roll Vous connaissez le foot ou quoi?

Oups désolé pour le double, je croyais avoir modifier mon post...


Gaudi a écrit:

En même temps dirigeants et niçois, ça évoque plein de choses, hein ?

Faut que t'ailles voir un Médecin Gaudi? tongue

Sinon, il y a une commission qui vérifie si les arbitres ne parient pas sur les matchs qu'ils dirigent? Il nous aurait pas fait une Karabatic le Rainville...

Dernière édition de: Bob Senoussi (12-12-2012 22:29:20)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#337 12-12-2012 22:41:34

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6067

Et pan !


Bon il reste une faute d'orthographe malgré les relectures .... big_smile

Et l'argumentation est très moyenne. Mais c'est déjà ça.

Dernière édition de: paul_35 (12-12-2012 22:56:00)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#338 12-12-2012 22:55:41

pepeanuts
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 118
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Nouveau rouge&noir, http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7820

on y voit bien que les fautes sont énormément simulées, cvitanich qui tire sur le short a KB et qui hurle de douleur ?!?

Ensuite on voit bien que Jebbour a la main dans le dos de Bauthéac mais ne le pousse pas du tout

'Fin bref roll


Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep

Hors ligne

#339 12-12-2012 23:15:53

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

les rouges a écrit:
The People a écrit:

Bauthéac : Antonetti est fidèle à lui-même. Ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours celle des arbitres, des adversaires,… On le connait.
Le communiqué de l'OGC Nice : Ce n'est pas la première fois que l'entraineur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un match

Les Niçois ont trouvé leur angle d'attaque : la réputation d'Antonetti. C'est bien joué, parce que beaucoup de médias tombent dans le panneau. On se sert des dérapages passés du bonhomme pour nous dire "vous voyez, il a encore fait des siennes" etc, etc... Le souci pour l'OGC, c'est qu'Antonetti dit la vérité, et c'est pour cela qu'il sont touchés. Les petites simulation de Cvitanich commencent à se voir... Quant au fond de jeu de Claude Puel, on a vu ce que ça donnait hier... On verra où ils seront à la fin de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tit/333279
Et c'est encore les rennais qui passent pour des cons.
P'tain j'ai des envies de meutre là...

Ah, parce que c'est nous qu'on passe pour des cons? lol Bah il est pas mal non plus le Bauthéac parce qu'il affiche sa connerie au grand public! Le premier mec un tant soit peu futé ira vérifier la vidéo, si jamais le sujet le passionne bien évidemment.


.

Hors ligne

#340 12-12-2012 23:20:29

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

De toute façon au point ou il en est dans sa connerie autant qu'il persiste et signe on est plus à cela près big_smile


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#341 12-12-2012 23:23:05

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

"Soucieux d'éviter une polémique stérile avec le club niçois, le Stade Rennais Football Club constate que les attaques visant Frédéric Antonetti sont inappropriées et dénuées de tout fondement.

Depuis 4 années, Frédéric Antonetti est entraîneur général du Stade Rennais FC. Le club se félicite de pouvoir compter sur un entraineur dont le management, l'implication et le professionnalisme sont unanimement reconnus.

Frédéric Antonetti a simplement voulu réagir à ce que tous les médias ont constaté : le pénalty et les cartons rouges sont la conséquence de simulations manifestes.

Le Stade Rennais FC a saisi ce matin la Commission de Discipline de la LFP afin quelle puisse se prononcer sereinement et équitablement ce qui, nous l'espérons, mettra un terme à tout autre commentaire."


Réponse du Stade Rennais au Niçois ...

Hors ligne

#342 12-12-2012 23:25:43

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Eh bah les bastiais se font bien enfiler aussi ce soir! lol

"Un petit pays de football, on sera toujours un petit pays de football!"


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#343 12-12-2012 23:26:43

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Le dernier (?) joueur de Ligue 1 à avoir été suspendu pour simulation est... Fabrice Fiorèse. big_smile

3 matchs fermes pour l'ancien joueur du PSG, et c'était en 2003. Fiou ça remonte.
Si quelqu'un se souvient d'un exemple plus récent, je suis à l'écoute. Mais je n'en ai pas le souvenir.

Autant dire qu'il y a très peu de chance pour que notre ami "Saut de l'Ange" soit suspendu après coup.

C'était la minute historique.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#344 12-12-2012 23:31:45

Cosson
Membre
Inscrit(e): 30-09-2009
Messages: 77

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Alexandrü a écrit:

"Soucieux d'éviter une polémique stérile avec le club niçois, le Stade Rennais Football Club constate que les attaques visant Frédéric Antonetti sont inappropriées et dénuées de tout fondement.

Depuis 4 années, Frédéric Antonetti est entraîneur général du Stade Rennais FC. Le club se félicite de pouvoir compter sur un entraineur dont le management, l'implication et le professionnalisme sont unanimement reconnus.

Frédéric Antonetti a simplement voulu réagir à ce que tous les médias ont constaté : le pénalty et les cartons rouges sont la conséquence de simulations manifestes.

Le Stade Rennais FC a saisi ce matin la Commission de Discipline de la LFP afin quelle puisse se prononcer sereinement et équitablement ce qui, nous l'espérons, mettra un terme à tout autre commentaire."


Réponse du Stade Rennais au Niçois ...

C'est la première fois que je vois la direction soutenir Antonetti dans ses dires !

je pense que c'est une bonne chose, se sentir soutenu par sa direction c'est tjr bien !

Et puis peut être que c'est avec des choses comme ca qu'on grandira

Hors ligne

#345 12-12-2012 23:36:41

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Voici ce qui aurait du accompagner le papier sur L'Equipe.

773867bfdp.png

Dernière édition de: juju55 (12-12-2012 23:38:11)


.

Hors ligne

#346 12-12-2012 23:44:17

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est fou comme son plongeon ne va pas du tout avec ce qui est censé être une faute roll

Hors ligne

#347 12-12-2012 23:46:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Si il n'a plus de contrat ,il peut toujours frapper à la porte du Bolchoi .  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#348 12-12-2012 23:59:44

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ca veut donc dire que les simulateurs peuvent être sanctionnés?
Y a t-il déjà des cas ?
Je vois seulement les images à l'instant: c'est tout simplement lamentable de perdre là-dessus.
Et avec l'effectif de cette année, nos blessés et ces nouveaux suspendus, ce n#est même plus une double peine mais une triple!
Rouge plus péno et vendredi on joue sans KB ni Jebbour....

Hors ligne

#349 13-12-2012 00:17:44

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

La solidarité est une nouvelle mode au Stade Rennais ! Tant sur le terrain qu'en coulisse, ça fait plaisir à voir big_smile
Ravi de voir qu'Anto' a été soutenu et surtout qu'ils ont osé saisir la commission de discipline. Moi j'y crois, je crois en la suspension de Bauthéac pour simulation et à l'acquittement de Jebbour. Si la commission se base sur les images, ça sera flagrant et ils seront obligé de revoir le jugement de l'arbitre ou alors ils prouveront leur incompétence wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#350 13-12-2012 00:21:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

The People a écrit:

La réclamation du club sur Jebbour s'appuie sur la jurisprudence John Boye. Son carton sur le péno totalement bidon à Bordeaux avait été annulé après coup par la commission.

Pour le coup, je pense que le cas Jebbour a vraiment une chance d'aboutir. Les ralentis montrent clairement qu'il n'y a rien du tout. Ils montrent aussi que Bauthéac ne peut pas, de toute façon, toucher le ballon. Donc, même si Jebbour l'avait déséquilibré (ce qui n'est pas le cas), le rouge n'aurait pas lieu d'être puisqu'il n'y a pas "anihilation d'une action de but manifeste", selon le jargon arbitral. Pour le coup, un blanchiement de Jebbour serait quand même une forme de reconnaissance du cinéma de Batuhéac. Maigre consolation, mais façon quand même de remettre les Niçois à leur place dans ce débat.

Parce que l'arbitre avait indiqué dans son rapport s'être trompé ! Je ne vois pas la comission désavouer un arbitre, je crois que ce serait une première.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.03 KiO (Pic : 767.93 KiO) ]