Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-10-2012 12:18:05

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

En tout cas les 3 prochains matchs vont être très important pour notre saison.

D'abord il faudra battre Arles-Avignon pour continuer notre chemin en coupe de la ligue (qui pourrait nous offrir l'Europa League quand même).
Ensuite on aura Reims et Nancy ou il faudra enchainer 2 victoires avant d'aller au Parc pour se replacer dans la 1ère moitié du classement.

Hors ligne

#27 29-10-2012 21:55:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Valentin35 a écrit:
Mandjana a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Pour les licenciés,c'est ça?

De toute façon,Arles-Avignon,Reims et Evian ça ne fait pas rêver comme affiches! S'ils veulent remplir un minimum le stade,il faut baisser les tarifs;il n'y a pas d'autre choix! En plus le temps a l'air de se gâter... Mardi contre Arles,ça va sonner creux (ils ferment les tribunes du haut,je crois)... hmm

Totalement ; 18 000 place de vendu pour cher .... ils baissent bien les prix et le stade fait 25 000 je suis sur et plus de tunes dans les caisses du club.

on dirais qu'ils sont niais ceux qui gèrent ça roll .... ils devrais prendre en témoignage des supporters rennais quelquefois.

C'est faux ça. Les places sont pas chères du tout pour Reims mais tu verras qu'on ne dépassera pas les 18 000. Pourquoi ? Parceque c'est Reims mais surtout parceque les gens en ont marre de voir un spectacle pourri, dirigé par un pourri qui passe son temps a geuler sur la pelouse et sur ses joueurs qui eux, en ont rien a foutre de ses supporters.
Les gens ont d'autres priorités maintenant.

Si l'ambiance est meilleure, c'est parceque les plus fidèles et les 'vrais' supporters sont toujours et seront toujours la eux. A Rennes, il y a un noyau de 15 000 grand supporters. Les 10 000 de plus qui viennent pour des gros matchs ne sont pas la pour chanter , supporter mais juste passer un bon moment au stade.

toi on peut dire que tu l'étales ton probleme avec anto. Bon ça commence à devenir lassant là pour rester poli.

Hors ligne

#28 29-10-2012 21:59:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Mais c'est juste vrai et prouver ça !!!!!!!!

Le mot "pourri", j'aurais pu m'en dispenser mais comme lui, je manque de respect à ceux qui m'en manque.

Dernière édition de: Valentin35 (29-10-2012 22:01:53)

Hors ligne

#29 29-10-2012 22:25:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

anto te manque de respect? non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu dis?

Tu vas le croiser dans la rue, l'alpaguer et le prendre par le colbac?? ou alors tu vas lui dire ses 4 vérités? qu'il parle fort et non qu'il gueule sur ses joueurs sur le banc de touche?
Mais tu crois que c'est le seul à vociférer depuis le bord du terrain? tu fais exactement la meme chose en gueulant sur lui de maniere ponctuelle sur ce forum.
C'est dingue ça quand meme. Reflechis deux sec, il à quasi que des minots sur le terrain. Et ces mecs ont besoin d'etre cadrés.
Sur que si il entrainait le barca ça serait pas pareil mais là il à des pajots, des mavinga, des boyes, etc etc Pajot l'à dit une fois j'm'en rapelle lors d'une mi temps qu'il avait besoin que son coach lui parle pendant les matchs, sauf que pour se faire entendre, bah faut qu'il parle un peu plus fort.

Moi meme j'avais un entraineur qui passait son temps à me crier dessus quand j'étais gamin en club, et ça me soulait grave mais bon au final, c'est comme ça que t'apprends. Quand tu deviens un bon ou grand joueur, avec du métier, le coach n'a plus ce besoin de causer sans arret.

regardes guy roux, c'était la meme, deschamps aussi, la plupart des entraineurs vivent leur match, que ça soit par les gestes ou par la parole. C'est leur taff, ils communiquent leur point de vue extérieur lors d'un match, et ça se fait par la parole qui doit etre forte ... enfin je sais pas, faut pas sortir des ponts et chaussées quand meme pour comprendre ça.

Apres on perd des matchs a la con et c'est ça qui fou le bordel car comme pour le match contre la norvege, si le match contre quevilly avait été gagné et qu'on avait rmporté la CDF, anto serait passé pour un héros, mais bon, il à fort a faire avec son équipe de jeunots paniqués. Y'à qu'à voir les interventions ultra limites de sa défense et la passivité de certains de ses joueurs.

J'ai meme plutot envie de le plaindre des fois car ça doit pas etre simple de composer avec les attentes d'un public exigeant et le peu de moyens alloués.
Actuellement, il lui faudrait un patron en défense...ca va pas se faire, donc tant que ça sera le cas, il sera obligé de gueuler sur ce minot de boye qui lui fou les jetons autant qu'à moi.

Faut qu'on insiste sur l'arrivée de makoun qui fait un bien fou à tout le monde. Meme si c'est un pas un big boss niveau charisme, il à du métier le jean 2 et c'est tout ce qui compte. Un mec dans ce genre derriere ferait encore plus de bien, à nous et à anto.

Mais qu'on vienne pas lui reprocher son investissement pour le srfc quoi merde! Il à sa façon d'etre, son caractere, mais il est passioné et je lui en demande pas plus.
Quant à dire qu'il te manque de respect ...

désolé du HS au passage mais là ça fait belle lurette que j'en ai raz le ponpom de te lire ça et là raler sur anto, quasi à chaque post t'en lache une.
J'te parle avec franchise hin le prend pas mal, je voudrais pas te manquer de respect ;p

Bon revenons à nos mou... à la compo face à reims.

Bon ça va etre vite vu en fait vu le peu de joueurs à dispo.

Hors ligne

#30 29-10-2012 22:39:52

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Ça n'a absolument rien à voir Joey.
Anto NOUS manque de respect en conférence de presse, à force de nous prendre pour des cons depuis presque 4 ans avec des excuses bidons à chaque match. Il NOUS manque de respect quand il nous reproche de ne pas jouer notre rôle et permet ensuite une humiliation comme celle de Quevilly. Il NOUS manque de respect quand il prône le jeu de Barcelone mais nous propose pendant plus de 3 ans un spectacle indigeste...

Hors ligne

#31 29-10-2012 22:56:07

les rouges
Invité

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Où en est-on avec les suspensions?
Diarra revient en cdl, après avoir purgé 4 matchs. Erding (rouge) et Pajot (qui avait un match avec sursis) purgent demain un match d'office.
Si jeudi Erding prend un autre match lors de la commission, il sera privé du match de Reims ou de Nancy (la sanction prenant effet le lundi suivant)?

Dernière édition de: les rouges (29-10-2012 22:59:07)

#32 29-10-2012 23:22:17

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Rubiosrfc35 a écrit:

Ça n'a absolument rien à voir Joey.
Anto NOUS manque de respect en conférence de presse, à force de nous prendre pour des cons depuis presque 4 ans avec des excuses bidons à chaque match. Il NOUS manque de respect quand il nous reproche de ne pas jouer notre rôle et permet ensuite une humiliation comme celle de Quevilly. Il NOUS manque de respect quand il prône le jeu de Barcelone mais nous propose pendant plus de 3 ans un spectacle indigeste...

la ou il te prendrait pour un con je te l'accorde c'est si on etait resté reléguables sans rien faire, t'as la memoire courte je trouve, ils se les sont sorties pour s'en sortir. Rien que ça, ça mérite un peu de respect.
Quand tu dis qu'il nous reproche de ne pas jouer notre role, il à tout à fait raison. le public rennais est frileux et ne se déplace pas, mais ça il pourra rien y faire si il gagne pas de titres. Cela dit, il espere naivement et peut etre à juste titre que le public soit aussi passioné par le srfc que lui. Ce qui n'est pas le cas en majorité car il manque une ambience certaine dans les travées du stade. Et c'est facile de foutre l'ambience lors d'un match contre l'athtletico en europa, mais ça devrait etre la meme chose, exactement la meme chose lors d'un match contre une équipe de bas de tableau ... utopiquement, mais ça se passe comme ça chez nos voisins outre manche.

On appelle ça la culture ou la religion du foot, appelle ça comme tu veux mais que tu gagnes, ou que tu perdes, que t'aies un coach pourri ou des joueurs de merde, tu vas au stade.a rennes, on va au stade que quand ça gagne, il faudrait etre champion de france, de ligue 1 et du monde pour que le public se bouge et encore c'est pas prouvé, alors merde, gardez vous d'etre exigeants avec antonetti, car l'exigence premiere doit etre tournée vers soit meme avant de l'etre envers les autres, c'est un tres beau proverbe qui vient de chez nos voisins lorientais.

enfin je sais pas d'ou vous la tirez votre exigence, car faut en vouloir pour faire la fine bouche quand t'as des mecs comme feret, ou pitroipa, ou encore aless sur le terrain. Le pit, l'autre jour il t'élimine 4 bonhomme avec un rateau et une accélération, le feret, des fois il à des éclairs de génie dans ses passes, qui rivalisent avec la beauté des frappes d'aless. Je sais pas, moi ça me donnerait envie d'aller au stade, rien que pour la qualité des fois. Apres c'est sur, si t'as 5 clampins qui les regardent faire autour genre diallo boye et compagnie , ça peut compliquer les choses, et anto à pas tort de se facher la dessus.

Dernière édition de: Joeysolo (29-10-2012 23:30:41)

Hors ligne

#33 29-10-2012 23:31:35

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Il y a une bonne ambiance cette saison RDL.

Mais je peux comprendre la lassitude de certains vu les purges qu''on se tapent depuis que Toinette est là .
Enfin j'éspère au moins qu'on gardera la solidarité à  défaut de voir du beau jeu .

Dernière édition de: Amoros@ (29-10-2012 23:33:32)

Hors ligne

#34 30-10-2012 00:09:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Joey, je n'ai pas vraiment le temps pour répondre à tes pavés.
Je te trouve juste naif, très naif...

J'aurais répondu la même chose que rubio.

Puis il y a deux façons de geuler sur ses joueurs. Il y a la manière Deschamps, qui les encourage et les respecte. Et la manière Antonetti qui leur dit qu'ils sont nuls, qu'ils sont bons à rien, qu'ils comprennent rien, qu'ils sont cons, qu'ils n'ont rien dans la tête, que si ils n'étaient pas sur le terrain, ce serait la même chose...

Concernant le public : Quand tu n'as pas gagné de titres depuis 40ans, que tu en as marre de venir au stade pour t'ennuyer, de te faire humilier chaque années en coupe.... Ce n'est pas juste normal que tu n'ais pas envie de venir au stade et de chanter, de crier pour encourager ton équipe ??

Concernant John Boye, tu m'as fait rire. Il ne disait pas que c'était le meilleur défenseur de son équipe il y a quelques mois... ??? Il nous a pas prit pour un con quand il a dit ça ??

Pour finir, tu dis que tu le plains, que c'est dur d'entrainer des jeunes et tout... Mais prend l'âge moyen de l'équipe type !!!!!!! Tu verras qu'il n'est pas si jeune que ça....
Je note que 3 joueurs qui ont moins de 24 ans dans l'équipe type du moment. Il y a KTC (3em saison en Ligue 1), Pajot (3em saison en pro) et Kana-Biyik (3em saison en Ligue 1).

Excusez-moi pour ceux à qui mes posts énervent mais j'étais juste obligé d'y répondre.

Hors ligne

#35 30-10-2012 01:24:47

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Je partage plus l'avis de Rubio et Valentin... Mais je crois que c'est pas le bon topic! big_smile

Samedi contre Reims,le danger numéro 1 s'appelle... Fauvergue!! mad

Hors ligne

#36 30-10-2012 02:16:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Valentin35 a écrit:

Joey, je n'ai pas vraiment le temps pour répondre à tes pavés.
Je te trouve juste naif, très naif...

J'aurais répondu la même chose que rubio.

Puis il y a deux façons de geuler sur ses joueurs. Il y a la manière Deschamps, qui les encourage et les respecte. Et la manière Antonetti qui leur dit qu'ils sont nuls, qu'ils sont bons à rien, qu'ils comprennent rien, qu'ils sont cons, qu'ils n'ont rien dans la tête, que si ils n'étaient pas sur le terrain, ce serait la même chose...

Concernant le public : Quand tu n'as pas gagné de titres depuis 40ans, que tu en as marre de venir au stade pour t'ennuyer, de te faire humilier chaque années en coupe.... Ce n'est pas juste normal que tu n'ais pas envie de venir au stade et de chanter, de crier pour encourager ton équipe ??

Concernant John Boye, tu m'as fait rire. Il ne disait pas que c'était le meilleur défenseur de son équipe il y a quelques mois... ??? Il nous a pas prit pour un con quand il a dit ça ??

Pour finir, tu dis que tu le plains, que c'est dur d'entrainer des jeunes et tout... Mais prend l'âge moyen de l'équipe type !!!!!!! Tu verras qu'il n'est pas si jeune que ça....
Je note que 3 joueurs qui ont moins de 24 ans dans l'équipe type du moment. Il y a KTC (3em saison en Ligue 1), Pajot (3em saison en pro) et Kana-Biyik (3em saison en Ligue 1).

Excusez-moi pour ceux à qui mes posts énervent mais j'étais juste obligé d'y répondre.

C'est facile de dire ça maintenant , quand il était en confiance il y a 1 ans il m'impréssionnait et je doit pas être le seul wink

Anto je lui reproche deux choses , c'est de ne pas travailler de combinaisons à l'entrainement , quand je vois Sainté, Lille, Lyon, Paris ..... on a également les joueurs pour travailler ce genre de chose parce que là les adversaires connaissent notre jeu ; makoun ratisseur, feret distributeur et pit dribleur.
La deuxième chose c'est de persister à mettre Danze pour soit disant se solidifier au lieu de mettre l'homme en forme (aless).

Heureux que M'vila et Mavinga reviennent.

L'idéal :

                     costil
catherine  mavinga  kana jebbour
             m'vila      makoun
                     féret
pitroipa                         alessandrini
                   erding

Bonne petite victoire 2-0 apres un carton contre Avignon smile

Hors ligne

#37 30-10-2012 10:29:19

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Amoros@ a écrit:

Mais je peux comprendre la lassitude de certains vu les purges qu''on se tapent depuis que Toinette est là .

Ah c'est vrai qu'avec tous ses prédécesseurs, on s'est régalés de la 1ère à la 38ème journée !!!
Les tactiques tous-derrière-et-Thomert-devant de Lacombe, les raclées et contre-performances à l'extérieur avec Boloni, etc etc.

En fait, je crois qu'Anto, à vos yeux, paye le fait qu'il ait annoncé clairement qu'il souhaitait faire passer un pallier au club. Force est de constater que pour le moment, ce pallier n'est pas passé (en a-t-il les moyens ? C'est un autre débat).
Mais force est de constater AUSSI qu'il fait tout aussi bien, voire mieux (en termes de points et de classement, de régularité), que ses prédécesseurs.
Je crois qu'il subit le ras-le-bol général des supporters rennais de ne rien gagner depuis 50 ans...mais ça, bah Anto, il n'y est pour rien malheureusement.

Moi, je respecterai toujours l'homme, et l'entraîneur plus que dévoué qu'il est depuis qu'il est chez nous. On verra si le futur "sauveur", Gourvennec ou autre, fera des miracles et nous rapportera titre sur titre. je crois que ce n'est pas si simple que cela...

Dernière édition de: jiji35 (30-10-2012 10:31:00)

Hors ligne

#38 30-10-2012 10:37:35

Isis
Invité

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Voilà qui fait plaisir à lire de bon matin, un commentaire avec un peu de hauteur. Cool.
cool

#39 30-10-2012 10:39:39

les rouges
Invité

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Mandjana a écrit:

Heureux que M'vila et Mavinga reviennent.

L'idéal :

                     costil
catherine  mavinga  kana jebbour
             m'vila      makoun
                     féret
pitroipa                         alessandrini
                   erding

Bonne petite victoire 2-0 apres un carton contre Avignon smile

Les joueurs reviennnent dans le groupe pro, c'est pas gagné pour autant pour Mavinga.
Et pareil, Boye avec ses chandelles, je ne le sens pas trop non plus.

Pourquoi pas M'Vila en DC pour relancer proprement, et Pajot ou Danzé au milieu comme contre Montpellier ou Lille.

#40 30-10-2012 10:48:35

Dark.City
Invité

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

On se côtise pour une psychanalyse pour valentin ?

#41 30-10-2012 11:03:46

les rouges
Invité

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Dark.City a écrit:

On se côtise pour une psychanalyse pour valentin ?

Disons que quand Antonnetti a traité le public (derrière lui) de santons, qu'il hurle sur ses joueurs pour des fondamentaux de poussins (c'est à l'entrainement qu'il faut régler ça, en match il faut être efficace et nous (dé)montrer ses talents de tacticiens), Valentin n'est pas complètement à côté de la plaque non plus.

#42 30-10-2012 11:12:58

Dark.City
Invité

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Non mais un message dit quelques fois possède une cohérence, un message dit mille fois devient obsessionnel et puéril.
Anto a dérapé parce qu'il a perdu le contrôle de son groupe la saison dernière et de la situation. Pour autant on n'a que lui pour l'instant donc faisons avec. Quant au public il a besoin d'une belle équipe mais s'il ne s'exprime que peu les joueurs ne joueront que pour eux et donc partiront rapidement. Surtout que l'on entretient cette réputation de tremplin.

#43 30-10-2012 11:49:58

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

jiji35 : Anto ne fait pas mieux , il fait moins bien pour l'instant que c'est prédécesseurs .

Lacombe à Rennes c'est quand même 19 matchs sans défaite ou l'équipe était forte mentalement  , une finale de CDF  .
Je me souviens de match mémorable sous ses ordres ( Rennes-OM : 4-4 , Rennes-OL : 3-0 triplé de Pagis , Rennes -Lille : doublé de Sow  dans les dernière minutes ...)
C'était pas toujours génial mais au moins certains purges passaient mieux avec  Pagis et Leroy .

Avec Boloni , on se régalait à domicile  avec Frei , Rubio et compagnie   .
On a obtenu notre meilleur classement ( 4ème) et notre plus belle victoire européenne ( Rennes-Ossasuna ) avec lui  ,  c'est un fait.

Il y a rien de tout ça ( une finale de coupe , une place dans les 5 premiers  , une longue série d'invincibilité  , qualité de jeu...) à l'heure d'aujourdhui .

Ce n'est pas que de sa faute si on stagne  , mais il en a sa part de responsabilité à ne pas réussir à bien faire jouer l'équipe , à avoir mis si longtemps à se remettre en question ( depuis la défaite face à Lorient).

Si on finit 7-8 ème cette saison avec une qualité de jeu moyenne et deux éliminations en coupe  . Personne s'en souviendra .
Il doit faire un coup cette saison sinon on oubliera très vite son passage ici .

Dernière édition de: Amoros@ (30-10-2012 12:05:27)

Hors ligne

#44 30-10-2012 12:34:27

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

puisqu'on taille un costard trois piece au corse... je vais pas me priver big_smile

Moi ce qui me pose le plus de soucis avec son passage a rennes, c'est que dans 10 ans, qu'est ce que je vais retenir de lui?

l'élimination systématique contre des équipes venant d'étages inférieur en coupe?

la gestion calamiteuse de talents sous sa houlette?cf sow/marveaux/lemoine/gyan/dalmat/kembo/brahimi... => là, sa responsabilité est minime mais ca lui collera surement à la peau dans mon esprit

La gestion humaine discutable avec plusieurs joueurs? mandjeck souprayen bongoura danzé et j'en passe

Le principal soucis, c'est que son parcours au stade est fade. J'ai pas vraiment souvenir sous sa houlette, d'avoir pu bomber le torse et regardant les autres de haut et leur dire "regardez ca c'est mon club, c'est le club que je supporte"... il aurait pas fallu grand chose, deux ou trois victoires de prestige en coupe d'europe, des grosses victoires marquantes comme ont pu etre les 3-0 sous lacombe et 4-1 sous boloni contre lyon.

Ca aura été l'entraineur de l'ascenseur émotionnel, l'entraineur qui casse les jambes de ton amour pour le stade... regarde on passe les 3/4 de la saison sur le podium, t'y crois hein, ha bha non on se viande lamentablement. Regarde, on va en demi en sortant que des ligues 1 en coupe de france, t'y crois au stade de france contre lyon t'y crois hein? bha attends que je perde a caen contre quevilly, tu va voir. Et même que je vais me permettre de de rappeler tes vieux démons en me permettant de mener au score...

Et ce sont ces grosses taches, qui feront que dans mon esprit l'épisode anto sera probablement un bel  échec et surtout un gros gachis a mes yeux , malgré que comparativement aux autres niveau comptable et résultats globaux c'est loin d'etre le pire. Mais Merde quoi quand tu aura eu des joueurs comme briand/gyan/erding/marveaux/brahimi/leroy/pagis/kembo/feret/pitroipa/mvila/KTC/kana/douchez/costil... Comment réussir a avoir un parcours aussi plat que le sien????

Alors j'espère que sa dernière année me fera mentir, qu'il ira mettre une fessée monumentale au PSG dans son antre avec un triplé d'erding qui fera la une de l'équipe le lendemain,  qu'il nous accrochera un trophée, qu'il sera le premier entraineur à avoir qualifié le stade rennais en ligue des champions... je l'espère sincèrement.

Hors ligne

#45 30-10-2012 12:43:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

On arrête là le débat sur Antonetti pour le continuer sur le sujet qui lui est dédié.

Ici, on revient au match contre Reims. Merci. wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#46 30-10-2012 14:11:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Mandjana :
Il m'impressionnait parcequ'il a été "solide" pour ses débuts alors qu'en CFA, il n'était pas forcément très bon.
Mais on a de suite vu que c'était un relanceur très très médiocre et un défenseur toujours à la limite de la faute.

Ce HS est terminé, parlons maintenant du match.

Je le vois comme un bon tournant d'aulleurs. C'est le match le plus important de la semaine, on ne peut pas se permettre de perdre des points à domicile contre un promu si on veut espérer jouer une coupe d'Europe.
On parle d'un début de saison raté mais on est qu'à 2pts d'une place qualificative pour l'Europa League. Il va falloir profiter de ce calendrier plus abordable et prendre des points.

Dernière édition de: Valentin35 (30-10-2012 14:14:18)

Hors ligne

#47 30-10-2012 14:17:09

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

les rouges a écrit:
Mandjana a écrit:

Heureux que M'vila et Mavinga reviennent.

L'idéal :

                     costil
catherine  mavinga  kana jebbour
             m'vila      makoun
                     féret
pitroipa                         alessandrini
                   erding

Bonne petite victoire 2-0 apres un carton contre Avignon smile

Les joueurs reviennnent dans le groupe pro, c'est pas gagné pour autant pour Mavinga.
Et pareil, Boye avec ses chandelles, je ne le sens pas trop non plus.

Pourquoi pas M'Vila en DC pour relancer proprement, et Pajot ou Danzé au milieu comme contre Montpellier ou Lille.

Et pourquoi pas Danzé en défenseur central justement. Danzé est un peu lent mais compense souvent par son placement et sa bonne qualité de passe. Il pourrait au fond être le 1er relanceur de l'équipe avec devant lui des joueurs come Makoun, Pajot ou M'vila qui sont plurôr bons également dans les passes.

Hors ligne

#48 30-10-2012 14:34:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 509

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

c'est pas con, surtout que Danzé il est lent comme Hansson , il est bon dans le placement comme Hansson, il est assez bon de la tête comme Hansson, assez bon en relance comme Hansson..au fait il me fait penser à .... vous savez. big_smile

ça se tente donc..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#49 30-10-2012 16:18:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Valentin35 a écrit:

Mandjana :
Il m'impressionnait parcequ'il a été "solide" pour ses débuts alors qu'en CFA, il n'était pas forcément très bon.
Mais on a de suite vu que c'était un relanceur très très médiocre et un défenseur toujours à la limite de la faute.

Ce HS est terminé, parlons maintenant du match.

Je le vois comme un bon tournant d'aulleurs. C'est le match le plus important de la semaine, on ne peut pas se permettre de perdre des points à domicile contre un promu si on veut espérer jouer une coupe d'Europe.
On parle d'un début de saison raté mais on est qu'à 2pts d'une place qualificative pour l'Europa League. Il va falloir profiter de ce calendrier plus abordable et prendre des points.

La 5ème place de championnat n'est pas qualificative pour l'EL... big_smile

En face,à Reims il y a ce monstre de Fauvergue... Personne n'en parle... Et s'il nous met 2 buts de la tête samedi! mad

Hors ligne

#50 30-10-2012 16:22:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 732

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Mavinga est suspendu jusqu'à ce que la CFA 2 ait joué 2 matchs de championnat donc il ne sera pas disponible avant PSG - SRFC.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-10-2012 16:22:55)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.55 KiO (Pic : 846.45 KiO) ]