Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-10-2012 23:03:44

ldv
Membre
Inscrit(e): 16-01-2008
Messages: 8
Site Web

Hello Rennes, interview asse-live avant Rennes/ASSE

Bonsoir à vous, supporters et supportrices de Rennes

Fidèle depuis de nombreuses années et voisin de votre webmaster, je viens vous consulter avant le match Rennes/ASSE, maintenant que les matches de Rennes et de l'ASSE sont terminés.

Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , site d'informations sur l'ASSE et site créé en 2000, déjà !

Les questions :

1 / Rennes a semble-t-il bien réagi en battant le champion de France en titre 2/1. Etes-vous satisfait de la prestation de votre équipe ?

2 / M'Vila écarté, Mavinga aussi. D'ailleurs, pour suivre votre actualité, ce dernier a été expulsé en CFA2. Etes-vous d'accord avec votre direction ?

3 / Votre entraîneur provoque toujours des débats. Qu'en pensez-vous ?

4 / Après 9 journées, pensez-vous tenir votre objectif ? D'ailleurs, quel est votre objectif ?

Merci par avvvvvvannnce pour vos réponses ;-)

---------

L'équipe du site http://www.asse-live.com
le forum http://www.asse-live.com/forum/index.php
Twitter : https://twitter.com/asse_live

Hors ligne

#2 21-10-2012 00:05:52

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Hello Rennes, interview asse-live avant Rennes/ASSE

1 / Rennes a semble-t-il bien réagi en battant le champion de France en titre 2/1. Etes-vous satisfait de la prestation de votre équipe ?
Oui et non. On est combatifs et solidaires, ce qui nous a permis de prendre pas mal de points récemment. Malheureusement, depuis maintenant plus de 3 ans, aucun signe de jeu. Si au moins notre entraîneur assumait, mais non, il cite comme maîtres à penser footballistiques Suaudeau et le Barça actuel. Ça passe pour l'instant, on prend des points, mais je doute que ça continue aussi bien jusqu'en mai... Pour le match de Montpellier, il a été plutôt bon, surtout avec de nombreux absents.

2 / M'Vila écarté, Mavinga aussi. D'ailleurs, pour suivre votre actualité, ce dernier a été expulsé en CFA2. Etes-vous d'accord avec votre direction ?
Bien évidement, avec toutes les mesures prises récemment à Rennes pour améliorer l'hygiène de vie des joueurs et limiter leurs écarts de conduite, c'est normal de ne pas laisser passer ça. M'Vila, après ses nombreuses interviews rédemption depuis le début de l'année, prouve qu'il est tout simplement con. Tout comme le reste de cette petite bande. Les Champs-Elysées, c'est sûrement la destination la plus discrète quand on fait le mur, bravo Einstein. Et puis pour bien être sûr de pas se faire choper, on met des photos sur Facebook, là c'est tout simplement des purs génies. La seule chose qui me dérange, c'est qu'on dirait qu'ils sont que deux à être sortis: M'Vila et Mavinga. Nos deux guignols font la une des JT pendant que les trois autres ont tranquillement repris dans leurs clubs respectifs, la plupart du temps en étant oubliés par les médias.

3 / Votre entraîneur provoque toujours des débats. Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je n'en peux plus d'Antonetti. Niveau football, c'est zéro, et niveau éducateur, qui est sensé être son point fort, j'ai d'énorme doutes sur sa réelle capacité à amener des jeunes au haut niveau. Ses débats, j'ai l'impression que c'est juste pour cacher ses énormes lacunes. Finalement, il aurait du faire de la politique...

4 / Après 9 journées, pensez-vous tenir votre objectif ? D'ailleurs, quel est votre objectif ?
L'objectif est le même que tous les ans: l'Europe. Les débuts ont été laborieux, on est bien revenus sur le plan comptable depuis. Ça me paraît tout de même compliqué d'accrocher l'Europe via le championnat cette année. Du coup, les coupes ont une importance primordiale cette saison.

Hors ligne

#3 21-10-2012 12:08:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Hello Rennes, interview asse-live avant Rennes/ASSE

1 / Rennes a semble-t-il bien réagi en battant le champion de France en titre 2/1. Etes-vous satisfait de la prestation de votre équipe ?

On a vu deux visages lors du match d'hier soir. Une première période assez ennuyeuse, on s'est procuré peu d'occasions, on a fait preuve d'un gros réalisme avec l'ouverture du score de Makoun avant de voir Stambouli toucher la barre deux minutes plus tard. Mais on a vu une bonne deuxième mi-temps, on a su rester solides malgré la faute bête d'Apam qui provoque le pénalty. Sur le 2e but, la passe d'Alessandrini est lumineuse pour Erding qui prouve qu'il est en pleine confiance. On a rien lâché, on a fait preuve d'un état d'esprit quasiment irréprochable et ça fait plaisir. Maintenant, il faut voir si on peut continuer dans cette voie là.

2 / M'Vila écarté, Mavinga aussi. D'ailleurs, pour suivre votre actualité, ce dernier a été expulsé en CFA2. Etes-vous d'accord avec votre direction ?

Totalement d'accord, difficile de ne pas l'être. Quand on fait des grands discours sur le bon comportement à voir, quand on fait signer une charte de bonne conduite aux joueurs en début de saison, on se doit de faire suivre les actes aux paroles. Ca aura peut-être le mérite de calmer les ardeurs de certains et je pense que cette décision du club a été bien vue par beaucoup en France. Et puis, ils nous ont pas manqué hier soir, on peut faire sans eux sur quelques matchs, il va falloir du temps pour qu'ils se remettent de cette semaine particulière.

3 / Votre entraîneur provoque toujours des débats. Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas s'il provoque toujours des débats mais c'est un gueulard, c'est sur. Je pense qu'il doit partir en fin de saison, il faut un nouveau souffle au club et Antonetti aurait dû partir cet été. C'est certainement quelqu'un de très sympathique mais il est assez limité tactiquement et c'est quelqu'un qui mourra avec ses idées et son fameux 4-3-3. Je ne déteste pas Antonetti mais je pense qu'il a fait son temps.

4 / Après 9 journées, pensez-vous tenir votre objectif ? D'ailleurs, quel est votre objectif ?

C'est difficile de définir un objectif, on a redressé la barre mais il ne faut pas s'enflammer pour autant. On aimerait retrouver l'Europe mais honnêtement, ça me semble très compliqué via le championnat. Alors on rêve tous d'une coupe mais à force de connaître les désillusions, on perd un peu espoir...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4 22-10-2012 20:05:14

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Hello Rennes, interview asse-live avant Rennes/ASSE

Salut Webmaster, je te parle en catimini car ici, ils veulent me virer. Ils ne comprennent pas toujours mes propos !!! Moi non plus d'ailleurs mais pour une fois, d'accord avec moi même, je prends la plume ...
1 / Rennes a semble-t-il bien réagi en battant le champion de France en titre 2-1. Êtes-vous satisfait de la prestation de votre équipe ?
Tu as raison de parler de "Champion de France en titre". Cette équipe a des problèmes cette année. Je n'en dit pas plus, René Girard les connais. "Êtes-vous satisfait de la prestation de votre équipe ?" Oui, bien sûr, cette équipe a fait un bon match. Mais Webmaster, il faut que je te parle d'une légende Bretonne juste entre nous. Il paraîtrait que les Pompiers de la ville de Rennes ont mis trois heures, ce samedi soir, à refroidir les sièges du stade tellement le public étant bouillant.. Il y a encore des choses à améliorer mais on sent l'odeur de l'huile dans la machine.   

2 / M'Vila écarté, Mavinga aussi. D'ailleurs, pour suivre votre actualité, ce dernier a été expulsé en CFA2. Êtes-vous d'accord avec votre direction ?
Mavinga est dernier défenseur sur l'action. Il fait une faute de placement et subit, bref, il apprend. Webmaster, coucou, tu es là ? Moi sur un post, j'ai proposé sur ces deux joueurs : "Pour la décision du club d'écarter 2 joueurs, je la trouve pas mal. Ce n'est pas mon état d'esprit. Moi, j'applique la charia !!!
Ces deux joueurs devraient louer des centaines de bus et payer à l'ensemble des abonnés au Stade Rennais une sortie en boîte, boisson comprise, bien sûr."

3 / Votre entraîneur provoque toujours des débats. Qu'en pensez-vous ?
Je vais te raconter une histoire vraie. D'abord, je te tutoies sans ton autorisation aussi, non pas suivant la formule consacrée mais avec la courtoisie du langage, je te présente mes excuses pour ce geste déplacé et serait heureux de les recevoir. Bref, un copain va en Sardaigne pour voir sa copine de là-bas. Trop pressée de la rencontrer, il se rend directement dans sa famille au lieu de la rejoindre près de la gare. Elle et ses frères l'attendent au bar. Lui, rendu sur place, le papa, la maman de sa promise se mettent à table, tous les trois. Après un premier tour de table, la maman lui tends la louche et lui dit "Vous en voulez encore ?". Lui réponds, le ventre plein : "Si c'est pour faire plaisir, volontiers !". Alors, le papa se tourne vers lui et lui lance : "Ici, on ne mange pas pour faire plaisir !". Nôtre Entraîneur fait débat ? Hé Webmaster, nôtre Entraîneur ne fait pas débat, tu ne lui parles pas, tu l'écoutes.

4 / Après 9 journées, pensez-vous tenir votre objectif ? D'ailleurs, quel est votre objectif ?
Finir dans les trente premiers. Si c'est le cas, nous serons heureux. Nous avions une politique de recrutement. Elle a donné les résultats actuels. Nous pourrions palabrer, disserter avec calme, confiance et sympathie. Il nous serait agréable de s'exprimer sur le football moderne. Voilà, ai-je bien répondu ?
Hé Webmaster, notre seule et unique objectif est de ramener un ou des points de St Etienne. Mais je me suis confié à toi, chut ...

Dernière édition de: pe_ti_ber (22-10-2012 20:38:03)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#5 22-10-2012 20:34:27

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Hello Rennes, interview asse-live avant Rennes/ASSE

C'est quoi le rapport entre la question et ton histoire de Sardaigne ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#6 22-10-2012 20:39:13

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Hello Rennes, interview asse-live avant Rennes/ASSE

Anmor a écrit:

C'est quoi le rapport entre la question et ton histoire de Sardaigne ?

C'est une notion du Sud. Il faut aussi sortir, se cultiver, connaître d'autres peuples? Rien que cette quête rend constructif. Quand un type vient de longitudes différentes, il s'en fout de ton voyage de noce au plateau des Minquiers.

Dernière édition de: pe_ti_ber (22-10-2012 20:43:50)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.62 KiO (Pic : 726.52 KiO) ]