Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 21-10-2012 12:59:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

J'avais oublié , mais j'ai été surpris a 2-1 Rennes a essayé encore d'aller de l'avant   j'ai trouve pour le coup   un changement de mentalité , avant on aurait bétonné .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#277 21-10-2012 13:09:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Pour une fois totalement d'accord avec les notes d'OF !
Diallo catastrophique lors de son entrée, il ne m'a pas encore convaincu une seule fois depuis le début de saison. Je lui laisse encore un peu de temps, mais il commence à m'enerver serieusement celui là !
Makoun, alless, et erding au top ! Danzé pas mal du tout au milieu... smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#278 21-10-2012 13:23:19

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

C'est, mine de rien, un message fort envoyé aux "bannis" : "Vous voyez les gars, on se tape le champion de France sans vous, alors si vous continuez à jouer aux cons, on a de quoi vous remplacer"

Sinon, Danzé en milieu, je prends et reprends, car ce n'est pas un joueur très rapide, gros défaut en tant que latéral, alors qu'au milieu, avec sa qualité de passe, il sert beaucoup plus !

KTC : Impressionant hier, quand les montpellierains attaquaient côté gauche, je ne me faisait aucun soucis.

Makoun : Le patron, rassurant

Erding : 4 buts, 2 passes décisives, très bon début de saison !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#279 21-10-2012 13:23:59

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Mine de rien, Erding, je trouve qu'on le vois pas plus que cela, je le trouve pas terrible.... Puis après on regarde les stats et là on voit 5 buts lors des 5 derniers matchs... Et l'on est obligé de changer d'avis, que demander de plus à un attaquant, si il continue comme cela, on peut se poser des questions sur notre classement finale

Dernière édition de: lolo69 (21-10-2012 13:26:09)


Rennais for ever

Hors ligne

#280 21-10-2012 13:25:56

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 797

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

crevette a écrit:

C'est Kana-Biyik qui est devant Utaka. J'ai revu l'action sur BeIn sport ce matin, et Jebbour se trouve bel et bien près de la ligne de touche.
Cependant, je suis incapable de dire s'il couvre ou non Utaka...


ok autant pour moi , mais en même temps la question ne se pose plus , le pénalty sifflé ( car faute indiscutable ) et tres bien tiré faut l'avouer.

Hors ligne

#281 21-10-2012 13:26:22

Isis
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Costil aussi nous sort un ou deux ballons bien chauds à 1-0.

#282 21-10-2012 13:31:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Autant quand Mavinga joue j'ai peur à chaque fois que la balle arrive vers le côté gauche de notre défense, mais là franchement j'étais serein. Camara était bien marqué par Jebbour.

KTC en Equipe de France ! <3

Hors ligne

#283 21-10-2012 13:55:56

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

pour le spectacle à la fin sono inaudible en mordelles bas et l'autre inconvenient ,c'est qu 'il fallait etre au moins au 2 eme etage pour voir les projections donc on etait obligés de voir de loin les images sur les ecrans geants(bof)
autrement les images projetées etaient deja dans le livre il y avait juste un recit en accompagnement.


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#284 21-10-2012 13:58:56

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Moi qui voulais voir danzé en récupérateur j'ai pas été décu. Autant son début de match a été difficile, il semblait perdu, ne trouvait pas sa place sur le terrain. Autant ensuite j'ai été heureux de sa prestation... son anticipation et son placement ont permis de boucher pas mal de trou en fin de match et obligé les montpelliérains a devoir étirer leur jeu jusque les ailes sans trouver la solution dans l'axe...

A revoir contre st etienne

Hors ligne

#285 21-10-2012 14:10:23

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

lolo69 a écrit:

Mine de rien, Erding, je trouve qu'on le vois pas plus que cela, je le trouve pas terrible.... Puis après on regarde les stats et là on voit 5 buts lors des 5 derniers matchs... Et l'on est obligé de changer d'avis, que demander de plus à un attaquant, si il continue comme cela, on peut se poser des questions sur notre classement finale

Oo

Faut pas regarder que le porteur du ballon, Erding a fait un travail de malade en défense en gênant constamment les défenseurs pour les sorties du ballon, empêchant la réussite d'une deuxième passe.
L'équipe a fait un gros pressing collectif à l'unisson.

Hors ligne

#286 21-10-2012 14:36:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

selkin a écrit:

Moi qui voulais voir danzé en récupérateur j'ai pas été décu. Autant son début de match a été difficile, il semblait perdu, ne trouvait pas sa place sur le terrain. Autant ensuite j'ai été heureux de sa prestation... son anticipation et son placement ont permis de boucher pas mal de trou en fin de match et obligé les montpelliérains a devoir étirer leur jeu jusque les ailes sans trouver la solution dans l'axe...

A revoir contre st etienne

A moyen terme Danzé pourrait très bien être replacé en défenseur central. Il a une bonne relance ce qui pourrait être intéressant et est toujours bien placé. Latéralement son manque de vitesse l'handicape parfois alors que dans l'axe la vitesse est moins importante.

Hors ligne

#287 21-10-2012 14:38:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 485

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Kenjizz a écrit:

Kana-Biyik y a quand même un beau défi à faire avec lui. On lui inculques des bases techniques offensives, il s'entraine à la dernière passe voir vite fait à la finition, le mec il terminera meilleur défenseur buteur de L1. Ses courses vers l'avant et ses poussées de balles sont parfaites, manque plus que le dernier geste qui pourrait A CHAQUE FOIS qu'il monte, créer une grosse occasion de but

100% d'accord, c'est vraiment dommage qu'il foire à chaque fois sa dernière passe, ce mec est un monstre.

Bon match, Makoun a été impressionnant. Que dire d'aless, meilleure recru possible. Pit a très bien défendu, Danzé pas trop mal, sans plus, on le voyais pas assez.
Mevlut, toujours aussi excellent dans ses déviations etc. et son but est pas mal du tout, j'ai eu peur après l'effacement du gardien qu'avec son pied gauche, il se loupe totalement mais non.
La bonne nouvelle, c'est que grâce à l'épée de Damocles, on a enfin eu le droit à KTC à droite et j'ai pas l'impression qu'il va bouger et enfin, plus de Danzé en défense.
Mauvaise nouvelle pour Foulquier par contre.

gaudi a écrit:

Diallo catastrophique lors de son entrée, il ne m'a pas encore convaincu une seule fois depuis le début de saison. Je lui laisse encore un peu de temps, mais il commence à m'enerver serieusement celui là !

De même, ça commence à m'inquiéter un peu sachant que tout le monde disait que c'était un futur très bon. Dès qu'il entre, il perd des ballons qui peuvent devenir très dangereux etc. C'est loin d'être la meilleur pioche du mercato.

Dernière édition de: Zvon (21-10-2012 14:47:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#288 21-10-2012 14:56:15

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Je pense que les joueurs ont bien fait comprendre à Antonetti qu'ils en avaient plein les fesses de jouer à la baballe à 50 mètres des buts adverses.

On voit plus de football avec 40 % de possession qu'avec 60. Laisser l'adversaire faire le jeu ce n'est pas une honte. Et cela ne va pas à l'encontre du spectacle, et ce la France l'a démontré face à l'Espagne.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-10-2012 15:00:22)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#289 21-10-2012 15:25:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Ce n'est pas une honte de laisser le jeu a l adversaire mais tu fais comment quand l'adversaire vient faire match nul .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#290 21-10-2012 17:33:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Isis a écrit:

Costil aussi nous sort un ou deux ballons bien chauds à 1-0.

Oui, son intervention en mettant le genou à terre au dernier moment face à Charbonnier est un modèle du genre. Nombre de gardiens se seraient fait piéger en pareille situation, le ballon leur passant entre les jambes.

(Et j'ai d'autant plus apprécié le geste qu'il rappelle un peu les interventions de goalies de hockey sur glace)

Bon, il se fait un peu piéger comme un bleu à trop anticiper sur le péno de Belhanda, mais il a globalement sorti un grand match.

Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Pitroipa et je ne vais pas dire non plus que du bien de lui, il a trop croqué et m'a bien énervé en fin de match en allant chercher un duel inutile alors qu'il a porte ouverte pour tenter une frappe ou faire une passe, mais je trouve qu'il a quand-même eu une activité intéressante et a été à l'origine ou au coeur de quelques bonnes actions offensives. Pareil pour Féret, il semblait presque rouillé en première mais s'est dégrippé ensuite, et la combinaison qu'il fait avec Alessandrini qui sort ensuite son ouverture lumineuse pour Erdinç c'était simplement beau.

Quant à Diallo, je suis un peu inquiet moi aussi, il peine à trouver ses marques et c'est bien dommage, je suis sûr qu'il vaut mieux que ce qu'il nous montre.
Après juste sur ce match, j'avais cru comprendre qu'il était incertain, il était peut-être encore un peu à court de forme. Et puis rentrer lors d'un double changement face à une équipe de Montpellier qui pousse fort après avoir réduit le score ce n'est pas évident non plus. Mais bon, Alessandrini arrive mieux à se lâcher, il semble même très à l'aise, ce serait bien que Diallo marche dans ses pas.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#291 21-10-2012 17:43:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Sur Pitroipa, il ne peut pas être bon quand il joue aussi bas de toute façon... Mais il remonte tellement bien le ballon qu'il est capable de faire remonter très vite le bloc équipe, même si il le perd en arrivant aux 20 mètres adverses. Il est très utile à l'équipe dans ce style de jeu là. C'est le seul joueur capable de remonter le ballon sur 30 mètres à lui tout seul. Il est toujours très crain par les défenseurs, il provoque beaucoup de fautes ou de corners et aujourd'hui, il est indispensable à l'équipe.

Hors ligne

#292 21-10-2012 18:22:16

yoyoceltik
Invité

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

lunatic35 a écrit:

je suis pas fan de danzé au milieu non plus .




ah bon ? étonnant venant de toi ! lol

#293 21-10-2012 19:13:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Il n'a pas le niveau pour ce club c'est pas de ma faute ,  sur ce match c'est un manque de joueur a ce poste qui  fait qu'il est sur le terrain  et non pas les caractéristiques de ce joueur  , il fera un  bon remplaçant en fin de match , en tout cas    antonetti a fait le bon choix pour le lateral droit que l'on utilise pas tres bien  car évidemment  ça change de l'année dernière .

Dernière édition de: lunatic35 (21-10-2012 19:15:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#294 21-10-2012 20:08:01

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Par contre contrairement à m'vila qui est probablement plus doué lui est irréprochable sur sa vie et rien que pour ça il mérite le respect.
Personnellement je lui souhaite longue vie au stade rennais et juste pour ta gouverne lunatic35 si m'vila ne se remet pas sérieusement en question on entendra plus parlé de lui alors que danzé, lui sera toujours sur les terrains de ligue1 lol

Dernière édition de: gss-s-rennais (21-10-2012 20:13:14)

Hors ligne

#295 21-10-2012 21:52:45

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Bon et bien cette victoire fait du bien. Je n'ai pas vu le match, juste le résumé de 30secondes du CFC roll....

D'après ce que j'ai pu lire notre équipe ces donnés a 100%, les joueurs courraient sur le terrain. Ca fait plaisir.

Concernant la compo a première vu La Danze au milieu c'était choquant, mais après réflèxion c'est pas con. Il a du jouer simple ? Se battre sur tous les ballons ? Gagner les duels ? Bref j'ai encore pu lire que notre milieu a été solide donc a refaire !

Anto fait jouer KTC a droite, j'espère que c'est définitif puisqu'il a l'air d'être énorme de match en match sur son côter. Il y est a l'aise, plus qu'a gauche je pense. Et dieu c'est qu'il était deja enorme sur son côté gauche !

Erding est en confiance qu'il continu a planter ! Makoun fait du bien, faut l'acheter cet été et en faire notre Mavuba ! Apam j'aime pas, lent toujours peur qu'il se blesse beaucoup de fautes.. Jebbour a fait un bon match ?

Concernant Diallo, c'est pas je veux le protéger mais il a été mis dans le groupe par dépit puisqu'il était blessé.... C'est pour ca que ca rentré était médiocre. Il a joué avec un mal de dos pas patrique pour jouer au foot...

Sur ce Allez Rennes, ils ont une bonne équipe si il se batte ca peux le faire ! Même si je nous trouve quand même fébrile dérrière.. Il nous faut impérativement un ARG et un DC cet hiver!

Rennes peut-être une bonne équipe de contre, notre modéle n'est plus le barca mais le Real. Solide dérrière tout en monopolisant le ballon et se projeter vite vers l'avant en deux trois passes.

Dernière édition de: Glokir (21-10-2012 21:54:20)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#296 21-10-2012 22:53:23

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 321

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Au delà d'un modèle c'est surtout un solidité défensive retrouvé, en dépit du pénalty stupide concédé.

Danzé en milieu on nous aurait dit ça en début de saison on aurait été franchement sceptique tant son apport offensif déjà en défense latérale était assez faible.
Puis finalement non, au contraire il apporte une solidité dans le milieu. Peut être joue t'il  plus de manière plus 'libre' si je puis dire.
C'était son poste de début peut être y retrouve t'il davantage de plaisir à le jouer.

Makoun qui prend de plus en plus ses marques c'est aussi un très bon point et il est très bon sur les phases de CPA.
M'Vila  s'il revient dans le groupe pro n'est franchement pas assuré de débuter les feuilles de match car pour le moment je vois difficilement ce qu'il apporte de plus vu que notre milieu reste performant.
D'ailleurs il ne sera pas de retour dans le groupe pro avant la décision de la FFF à ce rythme là.

Alessandrini rien à redire, impec dans le match, des tentatives et  c'est ce qui nous manquait justement auparavant. Un percuteur, un mec qui au moins 'tente' un petit quelque chose. De la spontanéité en somme agréable.

Mon seul motif critique c'est un peu Diallo qui fait nawak sur la fin mais surtout des contres parfois joués, mais trop mochement. Certes c'est la fin de match et il faut garder le ballon mais attention tout de même. En même temps comme dit Pierre Menés dans son dernier billet sur nôtres schéma classique de saison, en reprenant un peu l'idée de ses propos, des matchs comme ça on aurai fait nul/perdu sur un contre ou une action à la con en étant déconcentré, hors là, malgré tout, la victoire a été notre.

A confirmer/continuer contre Sainté, dans tous les cas le stade rennais était 'plaisant'  à nouveau à voir jouer.

Dernière édition de: Eidle (21-10-2012 22:55:05)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

En ligne

#297 21-10-2012 23:35:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

diallo, ça m'à limite choqué, tout ce qu'il touchait il en faisait de la merde, completement à contre courant.
d'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'un match ou il ait été juste, dans le rythme. On dirait qu'il joue avec des bottes, on à du lui dire que c'était gras en breizh.

Hors ligne

#298 22-10-2012 11:18:53

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

lunatic35 a écrit:

Il n'a pas le niveau pour ce club c'est pas de ma faute ,  sur ce match c'est un manque de joueur a ce poste qui  fait qu'il est sur le terrain  et non pas les caractéristiques de ce joueur

Tu crois vraiment qu 'Antonetti le mettrait capitaine si ce que tu dis est vrai? pourquoi ne pas laisser le brassard à un titulaire en puissance à ce moment là??
Si Danzé est sur le terrain c'est qu'il le mérite et le coach lui fait confiance que ça te plaise ou non.
si l'effectif avait été plus conséquent pour ce match, c'est jebbour et/ou apam qui seraient restés sur le banc.

A propos, maintenant qu' Apam est revenu, qui sera titulaire en défense centrale? Lui, ou Boye?

Sinon, entrées catastrophiques de Diallo et Diarra. ils ont du perdre 80% de leurs balles eet incapables de faire une passe ....
Pïtroipa a fait un match correct jusqu'à 1/4h de la fin, où là il a perdu beaucoup trop de ballons en essayant de faire la différence tout seul.
Costil à fait un bon match, mais on sent qu'il y a encore des petits problèmes de communication avec la défense.
Bon match de Féret et Danzé, Makoun excellent. A eux trois ils ont réussi a bien maîtriser le mileu adverse.
Mis à part le pénalty, la défense à été assez solide.
Et que dire de Erding et Alessandrini ... excellent match !!

Maintenant place à St Etienne, et ça va être dur !!

Hors ligne

#299 22-10-2012 11:52:37

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

hefer22 a écrit:

Tu crois vraiment qu 'Antonetti le mettrait capitaine si ce que tu dis est vrai? pourquoi ne pas laisser le brassard à un titulaire en puissance à ce moment là??
Si Danzé est sur le terrain c'est qu'il le mérite et le coach lui fait confiance que ça te plaise ou non.
si l'effectif avait été plus conséquent pour ce match, c'est jebbour et/ou apam qui seraient restés sur le banc.

Mais non, tu n'as rien compris :  Danzé joue car François Pinault himself, exige qu'Antonetti l'aligne sur le terrain, tout le monde le sait ! D'ailleurs à chaque conseil d'administration d'Artémis, le sujet Danzé est abordé.

roll roll

Dernière édition de: Anmor (22-10-2012 11:53:49)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#300 22-10-2012 12:03:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Oui, en effet, les rentrées des DiDi (Diallo et Diarra) ont cassé la dynamique de l'équipe. Comme Féret et Pitroipa ont fait tous les deux un match très moyen, Alessandrini et Mevlut étaient les deux joueurs systématiquement recherchés devant. Ils ont fait beaucoup d'appels, beaucoup de courses et étaient logiquement un peu émoussés en fin de match.
Mais quand ils sont sortis, les DiDi n'étaient pas dans le même registre, puisqu'ils étaient là pour garder le ballon, pas pour courir dans tous les sens. Du coup, il y avait moins de solutions de passes devant et le collectif s'est un peu délité. Et oui, ils ont un peu fait n'importe quoi avec le ballon.

Concernant Diallo, je continue de penser qu'il fait un blocage psychologique avec son arrivée en L1. J'espère qu'il réussira à surmonter ça, car pour avoir vu une poignée de matchs avec lui à Bastia, il est capable de bien mieux.

Danzé a fait un match tout à fait correct. On sentait bien qu'il avait un peu de mal à se positionner au milieu de terrain, mais c'est logique, il n'a pas d'automatisme à ce poste. Il compensait en revanche avec une grosse hargne qui lui ont permis de récupérer quelques ballons bien sentis. Pour une première, j'ai trouvé cela prometteur ; avec un peu plus d'expérience à ce poste, il pourrait faire plus que dépanner. Mais avec Pajot, Makoun et le futur retour de M'Vila, je ne suis pas certain qu'il soit amené à rejouer très souvent dans cette position.

Makoun fait vraiment du bien au collectif rennais. Et puis ses sourires communicatifs sur le but et en fin de match font plaisir à voir.

Alessandrini est très élégant ballon au pied (au moins autant qu'il est inélégant sapé à la ville). Sa passe décisive pour Mevlut est un modèle du genre : donnée au bon moment, au bon endroit. Juste parfait. Et ça fait du bien d'avoir un bon tireur de coups de pied arrêtés.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.77 KiO (Pic : 832.67 KiO) ]