Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-09-2012 19:55:56

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

[ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'habitude avant notre rencontre de samedi prochain pour vous poser quelques questions qui seront retranscrites sur notre site en espèrant voir plus de rennais venir discuter avec nous sur notre forum. D'ailleurs des photos et des vidéos seront disponibles sur notre site.



Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?





Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?




Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?





Que pensez vous du début de saison du FCSM ?




Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?





Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?





Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?





Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?




Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?

Hors ligne

#2 30-09-2012 20:09:13

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

Coté arrivé, Alessandrini reste la plus grosse réussite du mercato. Diallo a du mal pour l'instant.
Coté départ, le départ de Kembo passe presque inaperçue car remplacé par Aless'

Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?

A part Pouplin (ancien rennais), je n'est pas suivi hmm

Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?

On a tous un avis différent là-dessus ... Pour moi, sa reste Antonetti et ses choix smile

Que pensez vous du début de saison du FCSM ?

Un début de saison similaire à celui du stade Rennais

Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?

Ce joueur est tous simplement énorme. Il peut nous débloquer un match avec en bonus, un geste fantastique ... Même deux big_smile

Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?

Sa ne change rien pour moi, que sa soit Bein ou Foot +

Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?

Pour le dispositif, sa peut changer en fonction des joueurs ...
Alessandrini est vraiment en forme en ce moment, Féret, lui, c'est quand il veut et enfin Pitroipa qui est toujours énorme

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Tous les attaquants ... ou presque smile Les médecins sont heureux chez nous !

Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?

Je ne serais pas présent mais je vois un 3-1 pour Rennes ( Aless' / Erding / Pitroipa | Dubaï )

Hors ligne

#3 30-09-2012 20:18:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?
Beaucoup de départs important tel que Mangane, Hadji, Brahimi, Kembo, Doumbia, Tettey.... et des jeunes contre les arrivées d'Alessandrini, Diallo et Makoun 
Moi personnelement déçus qu'il n'y ait pas un attaquant de pointe de recruté pour remplacer Hadji et surtout un défenseur pour la can et nos défenseurs africains. Sinon M'vila est résté , une bonne nouvelle pour moi

Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?
Petit club bien géré mais qui joue avec le feu tout les ans ou presque, le départ de Gilot a fait mal je pense

Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?
C'est du à tout ses départs mais surtout une bléssure morale apres la non-qualification en coupe d'europe


Que pensez vous du début de saison du FCSM ?
Difficile dans le jeu mais les points sont là je crois

Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?
C'est tout simplement le type de joueur qui nous manquait depuis Monterrubio, un dynamiteur un peu comme Marveaux avec une technique propre comme Brahimi   
Un mal pour vous, un bien pour nous

Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?
Pas d'avis car je vois tout les matchs dans les bars ou chez des amis

Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?
433 , Alessandrini, Pitroipa, Pajot, Erding, Boye et Feret

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?
A l'infirmerie : Montano, Sané   Suspendus : Diarra

Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?
0-3 pour Rennes, pas présent

Hors ligne

#4 30-09-2012 20:23:02

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

Départ de 7-8 remplaçants pour la plupart sauf Kembo et Mangane mais il était souvent blessé donc jouait peu.
Arrivée d'Alessandrini, Diallo et Makoun
Satisfait mais j'espérais l'arrivée d'un attaquant remplaçant.


Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?
Non sauf l'arrivée de K.Traoré que j'aurai bien aimé voir arrivée en cas de départ de M'vila


Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?
Mauvais résultats en préparation et gros calendrier on a commencé par Lyon, Bordeaux, Bastia, OM, Lorient.
On méritait de gagner à Toulouse et la on gagne face à Lille, niveau résultat va va mieux mais dans le jeu il y a encore beaucoup de boulot surtout en défense au niveau des cpa, chaque cpa adverse est source de gros stress pour moi.


Que pensez vous du début de saison du FCSM ?
Assez bon, j'ai regardé votre match au parc et je trouve que vous avez bien joué malgré les forces des parisiens, votre milieu est assez technique avec des bonnes combinaisons.


Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?
Très gros potentiel, grosse frappe de balle (même du droit), il ne lâche rien sur le terrain, on le voit souvent effectuer un gros pressing, bonne qualité de centre également.
Il s'est déjà adapté à l'effectif en tout cas.


Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?
Très heureux car ça me permet de mater les matchs de Rennes sans me niquer les yeux sur l'ordi et sans payer 40 euros pour payer canal et foot +.
En plus je trouve leur multiplex sympa et leurs magasines d'info comme Le club.


Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?
433 mais Anto a fait quelques changement récemment car il était menacé et a donc changé un peu sa compo de départ.
Pitroipa, Feret sont en grande forme en ce moment, Alessandrini aussi surtout cette semaine avec ces 2 buts venus d'ailleurs.
Erding a mis un doublé en coupe de la ligue mais je ne le sens pas encore au top, il a beaucoup de mal et n'est pas souvent trouvé par ses camarades.


Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Montano blessé, Sané aussi pas de suspendu je crois.


Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?
1-1 Non je serai devant ma tv à Paris

Dernière édition de: Shy (30-09-2012 20:25:00)

Hors ligne

#5 30-09-2012 20:30:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 381

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

Afin de le savoir, je t'invite à lire cet excellent article cool : http://www.stade-rennais-online.com/Mer … bilan.html
Perso, je suis plutôt content des arrivées mais elles sont nettement insuffisantes et ne compensent pas du tout les départs. Avec plusieurs blessures, on sera rapidement en difficulté.

Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?

Je ne les ai pas suivi, je sais juste que Pouplin est arrivé et a pris une place de titulaire et c'est tant mieux.

Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?

Cela est essentiellement dû à la fin d'un cycle avec un entraîneur un peu usé qui pourrait faire la saison de trop. On a manqué d'envie et de combativité et le fond de jeu est toujours aussi moyen, c'est d'ailleurs le cas depuis l'humiliation à Quevilly. Peut-être que les nombreux départs ont pu déstabiliser l'équipe.

Que pensez vous du début de saison du FCSM ?

Vous êtes sur la pente ascendante mais malheureusement pour vous, je vous sens lutter jusqu'au bout pour le maintien.

Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?

Il est combatif, talentueux, explosif et gaucher... bref j'aime !

Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?

Je m'en fiche un peu pour la Ligue 1 mais ça me fait chier pour les supporters de Ligue 2 qui se tapent des horaires de merde.


Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?

Toujours le sempiternel 4-2-3-1.
Hommes en forme : Pajot, Alessandrini, Féret, Pitroipa.
En méforme : Théophile-Catherine, Danzé, M'vila

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Boye suspendu et Montano blessé.

Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?

Je pense qu'on va continuer à se relever.
Eh non je louperais le Peugeotico !

Dernière édition de: Clowny (30-09-2012 20:35:27)

Hors ligne

#6 30-09-2012 20:51:09

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?
Un gros dégraissage puisque pas de Coupe d'Europe cette saison, certains départs assez importants (Mangane, Kembo, ...). Pour les arrivées, deux espoirs de L2: Alessandrini et Diallo. Le premier est pour l'instant satisfaisant, surtout cette semaine, le deuxième a encore besoin de s'arriver dans l'élite mais j'ai confiance en lui pour l'avenir. Makoun est aussi arrivé au milieu, pas un impact énorme dans le jeu pour l'instant mais on sent qu'il stabilise l'équipe, il parle beaucoup.



Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?
L'arrivée de Pouplin surtout, j'adore ce gardien qu'on a eu le plaisir de voir évoluer pendant longtemps à Rennes. J'ai regretté sa mise à l'écart par Lacombe, il était pour moi bien meilleur que Luzi qui l'a remplacé, mais on a finalement récupéré Douchez ensuite, ce qui a forcé son départ. En tout cas, il fait apparemment beaucoup de bien à Sochaux, je suis très heureux pour lui. Il y aussi le départ de Martin qui affaiblit beaucoup votre milieu.



Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?
Incompétence tactique et psychologique de l'entraîneur, plus une inter-saison ratée des dirigeants. La victoire contre Lille n'est qu'un feu de paille, on était soudé sur ce match et Lille n'a absolument rien montré. Tout comme l'année dernière, on a absolument aucun fond de jeu et on s'en remet à des exploits individuels (Pitroipa, Alessandrini, ...).



Que pensez vous du début de saison du FCSM ?
Compliqué jusqu'à la titularisation de Pouplin dans les buts qui avec une perf' extraordinaire aura permis la première victoire Sochalienne, victoire qui semble avoir insufflé une nouvelle dynamique. J'attends de voir la suite, mais je ne vois pas les Lionceaux mieux que dans le ventre mou.



Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?
Bon techniquement, assez adroit face au but, typiquement le type de joueur qui convient à notre entraîneur actuel puisque qu'il peut faire la différence seul, peu importe le schéma tactique et le monde autour de lui. Pour l'instant c'est une bonne pioche.



Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?
Pas grand chose, je n'ai pas trop eu l'occasion de regarder pour l'instant. Le seul point dérangeant est le nouvel horaire de la L2 mais je n'ai pas envie de taper sur la chaîne mais sur la Ligue. La chaîne a proposé l'horaire qui lui permet le plus d'audience, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Ce qui est choquant c'est que la Ligue ait accepté. Pour moi, l'unique fautif est la Ligue, et pas BeIn Sport.



Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?
L'immuable 4-4-3 d'Antonetti, il aura fallu qu'il soit menacé d'être viré pour qu'il tente autre chose... L'homme en forme est clairement Alessandrini cette semaine, mais Erding me semble bien en forme actuellement, malgré son match un peu raté vendredi, et surtout, il retrouve la confiance, c'est le plus important.



Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?
2-1 pour Rennes si nos techniciens sont en forme... J'aimerais être présent, j'habite à Belfort depuis un an pour mes études et je me dis que ce serait l'occasion d'aller pour la première fois à Bonal mais je n'ai pas de voiture donc si il y a des navettes entre Sochaux et Belfort ou quelque chose comme ça, merci de m'informer wink

Hors ligne

#7 01-10-2012 13:20:34

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

-Au niveau des départs pas de gros regrets cette année a part notre capitaine Mangane mais qui connaissait beaucoup trop de blessure et il n'était plus a son niveau ... Brahimi et Ekoko je ne les regrettes pas tellement ils avaient du potentiel mais la tête ailleurs depuis un bon moment .
Pour ce qu'il en est des arrivés on note l'arrivé d'Alessandrini et qui est déja plein de promesses , Diallo lui en revanche est pour l'instant deçevant mais il faut lui laisser du temps et il faut qu'il se lâche vraiment . Jean II lui apporte de la maturité au groupe ce qui est pour moi est important quand on est le deuxiéme club le plus jeune de l'élite (il me semble)...


Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?

J'ai un peu suivi le dossier Boudebouz mais qui finalement ne fut pas un transfert , sinon comme mes camarades l'arrivé de Pouplin a particuliérement attiré mon attention et je suis content pour lui . Même si j'éspére qu'il sera en méforme samedi. big_smile


Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?

Beaucoup de choses peuvent en être la cause , des joueurs pas pret avec les transferts qui ont vachement trainé par ici . Les choix de l'entraineurs , un debut de saison trés compliqué au niveau des adversaires et joueurs qui s'obstinent a mettre des buts exceptionnel contre nous!



Que pensez vous du début de saison du FCSM ?

Malheureusement , j'ai bien l'impression que Sochaux est l'une des équipes les plus faible de l'élite et je prédit pas forcement le bonheur en fin de saison pour les lionceaux .


Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?
Trés prometeur , en éspérant qu'il va confirmer au fil des matchs


Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?

Pour moi ça change pas grand chose vu que le streaming est mon ami mais les seuls choses qui me chagrine sont les horraires pour nos compatriotes de Ligue 2 et le match de ligue 1 à 14h le Dimanche .  De plus je me suis déja surpris a regarder la ligue 1 tout le week end : le match du vendredi , celui du samedi a 17h+le multiplex et le dimanche le match de 14h , celui de 17h et le match de 21h . roll




Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?

433 : Alessandrini , Boye ,  Feret , Erding et bien évidemment Pitroipa




Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Tout les attaquants - Erding




Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?

Je suis en Lorraine j'aurais bien aimé aller rendre visite aux "voisins" doubistes qui ne sont pas trés loin mais malheureusement cela ne sera pas le cas .

Je vois bien une victoire de Rennes 3-1  Erding*2, Pitroipa contre un but de Doubai .

Hors ligne

#8 01-10-2012 13:46:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

Beaucoup de départs pas forcément majeurs pour quelques arrivées. On a bien dégraissé en raison de l'absence de coupe d'Europe cette saison, exit les Tettey, Doumbia, Mangane, Hadji, Brahimi ou même Kembo parti se dorer la pilule au Qatar. Côté arrivées, on est allé chercher des bons joueurs de Ligue 2 comme Diallo ou Alessandrini ainsi que Makoun pour apporter de l'expérience.
En majorité, les supporters voient ce recrutement d'un bon oeil même si on aurait bien aimé avoir un défenseur supplémentaire (moi en tout cas). Je suis assez déçu du départ précipité de Kembo également...

Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?

Je sais déjà que vous avez perdu Martin qui était certainement votre meilleur joueur. Et Pouplin a débarqué, ancien rennais on suit donc ça de près. Il a en tout cas fait un gros match à Sainté, espérons qu'il ne fasse pas le même dans une semaine. Sinon, honnêtement je ne connais pas vraiment les autres mouvements à Sochaux...

Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?

C'est difficile à dire...Il y a le fait qu'Antonetti a fait son temps selon moi, il est possible que le message passe moins auprès des joueurs. Et puis, on a pas non plus une équipe extraordinaire, on nous surestime parfois à mon goût. On a aussi manqué de réussite, ce ne sont pas forcément des défaites similaires qu'on a connu. Par exemple, à Marseille, c'est un mélange de naïveté et de manque de chance, contre Lorient, c'est un désastre collectif et une inspiration inexistante...

Que pensez vous du début de saison du FCSM ?

Je vois Sochaux comme une équipe assez faible qui a beaucoup perdu depuis le départ de Gillot, ce fut un vrai coup dur pour le club. Il semble y avoir eu un léger regain de forme ces derniers temps mais je vous vois jouer le maintien jusqu'au bout ou presque.

Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?

Un vrai bon gaucher, ça nous manquait depuis un certain Monterrubio. Et en plus, il est fort du pied droit ! C'est un joueur à l'aise techniquement, combattif et qui prend des risques comme on l'a vu contre Lille, j'aime bien son début de saison et je crois vraiment en lui.

Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?

Du côté de la Ligue 2, ça gronde et c'est assez compréhensible. Mais pour ma part, je trouve l'offre plutôt bonne et ça donne l'occasion de pouvoir voir presque tout les matchs de la L1. Le multiplex du samedi soir est sympa si on ne veut pas s'ennuyer devant un seul match, on a un oeil sur tout les terrains sans devoir zapper constamment. Et ça apporte un peu plus d'argent pour les clubs de foot si je ne me trompe pas.

Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?

Antonetti ne lâchera jamais son 433 qui est plutôt un 4231, il l'aime son schéma tactique le Corse !
Hommes en forme : Alessandrini, Pitroipa, Féret sur courant alternatif.

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

J'ai lu que Boye allait être suspendu, je ne savais pas. Diarra va revenir de suspension pour sa part. Sinon, Montano est toujours blessé, il restait pourtant sur un doublé à Bonal la saison dernière.

Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?

Hum, j'aime pas les pronos. Bizarrement, je ne nous vois pas perdre, un 0-0 ou 1-1? Je ne serais pas au stade mais je regarderais certainement le match. Allez Rennes !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9 01-10-2012 19:18:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

Plutôt satisfait des transferts ouais. Alessandrini, Diallo et Makoun c'est correct mais je regrette amérement le départ de Kembo.

Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?

Ouais, seulement face au PSG et je dois dire que votre jeu va vers l'avant, ça combine assez bien avec un Boudebouz sur tous les bons coups mais dans les derniers métres des buts adverses vous manquez terriblement de percussion et d'efficacité.


Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?

A un traumatisme post-Quévilly et à un manque psychologique, tactique et technique. Antonetti se donne tout le mal qu'il peut pour relancer la machine, mais ça semble bien compliqué pour lui.


Que pensez vous du début de saison du FCSM ?

Ben comme le nôtre, assez poussif. Mais c'est beau d'avoir battu Saint-Etienne quand même.


Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?

Un joueur qui percute, frais et insouciant. Il centre bien du pied gauche tout en sachant tirer des missiles du pied droit, what else?
Bon, maintenant il vient juste d'arriver et découvre la Ligue 1, on verra sur le long terme.


Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?

Honnêtement, pour le moment rien à redire... c'est plutôt correct. Et puis C+, à un moment fallait bien les mettre en concurrence.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#10 02-10-2012 13:04:26

yoyoceltik
Invité

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?

- Au niveau des départs Tettey, Doumbia et Boukari sont parti en angleterre chercher du temps de jeu car ils n'ont pas réussi à s'imposer au SRFC, nos deux pépites Brahimi et kembo ont été invité à vendre leur "potentiel" ailleurs, Hadji qui étais là pour dépanner à été vendu aussi. Le seul départ que l'on peut vraiment regretter est celui de Kader Mangane notre ancien capitaine qui tenait bien la baraque quand il n'était pas blessé...
- du côté des arrivées, Allessandrini et Diallo sont venu remplacer nos deux "pépites partie" aussi bien quantitativement que qualitativement je pense (même si le deuxième cité n'a pas encore été décisif, il pourrait l'être contre vous ? tongue). Et bien sûr l'arrivée de Makoun qui est pour moi sous estimé par les supporters rennais alors que ça fait un bout de temps que l'on attendait un joueur avec cette expérience !

Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?

Vous avez perdu la moitié de vos très bon joueurs offensif, et vu que c'était votre principal qualité vous êtes passé en seulement deux saisons d'un club qui joue l'europe à un club qui joue le maintien ! ça doit être dur pour vos supporter, quand je vois qu'ils y en a qui se plaignent à rennes, j'imagine chez vous !

Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?

Une préparation physique  peut-être différentes autres saisons, c'est pas pour me déplaire si on fini la saison en boulet de canon. smile Sinon il y à forcément de quoi critiquer le schéma tactique d'Antonetti qui semble quasiment inexistant... En gros pour le moment nous avons de grosses individualités mais tant que l'on ne joue pas en équipe, on y arrivera pas !

Que pensez vous du début de saison du FCSM ?

Sans surprise, il faudra vous accrocher pour vous maintenir !

Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?

Un vrai bon gaucher, ça nous manquait depuis un certain Monterrubio. Et en plus, il est fort du pied droit ! C'est un joueur à l'aise techniquement, combattif et qui prend des risques comme on l'a vu contre Lille, j'aime bien son début de saison et je crois vraiment en lui. Seul HIC, il me fait penser un peu à Valbuena dans le genre petit teigneux... mais bon ça manquait à Rennes donc c'est bien.

Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?

Je l'ai regardé pendant la période d'essai, mais par solidarité avec la ligue 2 je n'ai pas pris l'abonnement. Non au foot buisness !

Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?

4-2-3-1. Allessandrini, Féret et Pitroipa sont en forme et en confiance après le match contre Lille.

Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?

Montano blessé.

Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?

Je serais à ma caisse à carrefour, mais j'espère découvrir un 3-0 pour Rennes en allumant mon portable à 22h00. Des buts d'erding x2 et diallo wink

Dernière édition de: yoyoceltik (02-10-2012 13:15:23)

#11 02-10-2012 18:12:29

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 920

Re: [ Sochaux - Stade Rennais ] Itw des supporters

Quels ont été les mouvements cet été au Stade Rennais ? Les supporters sont ils déçus ou ravis de ces transferts ?Pas grand-chose à dire sur Alessandrini, le fait qu'il ait tout à prouver doublé à son talent donne des bonnes perf pour l'instant ; Diallo il faut voir. Quant à Makoun, il ne peut qu'apporter l'expérience qui nous manque cruellement dans la gestion de certains matches.
Avez vous suivi ceux du FCSM et qu'en pensez vous ?Le FCSM fait partie des clubs qui me sont sympathiques, c'est un club stable et qui prône le beau jeu, par contre je ne suis pas particulièrement ses résultats.
Rennes a eu un début de saison pénible mais semble bien revenir après sa victoire contre Lille, à quoi est du ce mauvais départ selon vous ?Le mauvais départ est dû à l'incertitude sur notre effectif dûe à l'attente du départ de M'Vila qui ne s'est finalement pas fait. Ceci doublé avec un calendrier pas très favorable. Et peut-être même triplé avec un entraîneur qui commence à baisser pavillon, enfin l'avenir nous le dira.
Que pensez vous du début de saison du FCSM ?Pas folichon, en tout cas pas de résultats réellement marquants !
Contout peut vous faire du bien mais bon j'imagine que perdre Martin et Maiga ne doit pas être évident pour un effectif…
Pouplin est un gars bien, vous allez voir !
Alessandrini préssenti chez nous mais finalement ayant préféré Rennes, que pensez vous de ce joueur ?Voir plus haut
Que pensez vous de l'arrivée de la chaine Beinsport ?Excellente chose même si Alexandre Ruiz est beaucoup trop présent pour mon goût ( je ne l'aime pas). Effectivement c'est une mauvaise chose pour la L2 mais le foot est un sport populaire et le fait d'avoir les matches à 11 euros au lieu de 30, je ne peux qu'approuver !
Quel est le dispositif tactique de Rennes (433,442 etc...) ? Le ou les homme(s) en forme en ce moment ?Le dispositif tactique n'a pas grande importance dans la phase que nous traversons, il faut surtout se rassurer en prenant moins de but et en ne faisant pas des mauvaises séries, on est sur la bonne voie.
Pitroipa marche sur l'eau en ce moment et même si certains ont à redire sur sa finition je préfère l'avoir dans notre équipe. Erding doit se contenter de miettes devant car notre « jeu collectif » ne nous permet pas aujourd'hui de faire des attaques placées mais bon c'est un buteur donc il lui en faut pas 36. Makoun va nous stabiliser au milieu par contre le hic pour l'instant c'est derrière…où faut-il mettre Théophile Catherine ?  Boye est bon en 1 contre 1 par contre la relance est inexistante, Kana Biyik pense qu'il est au dessus du lot et ce n'est pas ce qu'on lui demande. Apam n'est pas bon. Heureusement on a Costil.
Avez vous des blessés ou des suspendus pour ce match ?Je ne sais pas
Un prono pour cette rencontre d'ailleurs serez vous présent ?Je vois un petit 1-1


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.98 KiO (Pic : 806.88 KiO) ]