Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 30-10-2012 23:33:17

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Rodighiero a écrit:

Non, 8524 - pour être précis.

Dont Jocelyn Gourvennec présent ce soir au stade...

Hors ligne

#127 30-10-2012 23:37:18

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

lunatic35 a écrit:

Ceux qui  me disent  qu'il était bon le match ils étaient pas au stade ,  putain je me suis cailler les c.... pour pas grand chose .

Alors cool on est qualif mais ça valait pas 5e ce match .

Sérieux ? Les médias télévisuels ont senti la purge et n'ont même pas versé 5 €.


Pres que un club

Hors ligne

#128 30-10-2012 23:38:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Moi en tant que supporter lambda  j'ai payé  pour un match  ^^


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#129 30-10-2012 23:39:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Bon, je reviens du match.
Une bonne place achetée seulement 5 euros sur le trajet à l'arrache.

Bon, les joueurs on les connait... mais moi, j'ai découvert le petit attaquant Diarra sculpté à la hache de guerre dans du bois dur d'ébène.
Et ben, quelle puissance, quelle énergie... dommage qu'il ne soit pas plus technique.
Mais, je le sens bien celui là.
Il deviendra bon un jour.

Bon sinon, un Féret étouffé, un Pitroïpa virevoltant mais écrasé physiquement.
J'ai bien aimé Boye... le patron de la défense centrale à mon avis.

A part ça, rien de neuf à part qu'on aurait pu gagner sur un plus large score et qu'Alessandrini quand il marche, on dirait qu'il a les jambes arquées.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#130 30-10-2012 23:42:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

lunatic35 a écrit:

Ceux qui  me disent  qu'il était bon le match ils étaient pas au stade ,  putain je me suis cailler les c.... pour pas grand chose .

Alors cool on est qualif mais ça valait pas 5e ce match .

Ce n'était pas le match de l'année, c'est certain, mais ça les valait quand même pour confirmer quelques trucs :
- Jebbour est vraiment mauvais
- Foulquier est vraiment bon
- Pitroipa est vraiment dans une mauvaise passe
- Diallo fait vraiment un gros bloquage
- Diarra n'est pas mauvais dans le jeu, mais a un peu paniqué dans le dernier geste. Une fois dépucelé, il fera une bonne alternative à Montaño

Et quand même, tu exagères : le mouvement qui amène la toute dernière action goinfrée par Sané était assez joli : remontée du ballon en petites passes courtes en une touche de balle jusqu'au lancement en profondeur de Sané.

Bon, par contre, Arles-Avignon, c'était moche : double rideau défensif (une ligne de 5 défenseurs et 3 milieux défensifs), ça sentait très fort le match piège. Et à Rennes, on s'y connait en matchs pièges contre des divisions inférieures. C'est bien d'être passé, cette fois.

Hâte de voir le tirage des 1/4, maintenant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#131 30-10-2012 23:42:54

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Merci Loïkrrr pour ce feedback qui met en perspective quelques aspects positifs de l'équipe ce soir.

Féret et Pit' en deçà, mais difficile de les faire souffler compte tenu de l'effectif non ?

EDIT : Et merci à LEC également

Dernière édition de: Fabiniou (30-10-2012 23:44:10)


Pres que un club

Hors ligne

#132 30-10-2012 23:45:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Moi j'ai bien aimé Féret, il n'a pas réussi tout ce qu'il a tenté, mais il a apporté beaucoup de créativité dans son jeu de passe pour passer le double rideau défensif.
Il a terminé le match complètement épuisé, par contre. Il a beaucoup souffert lors du dernier 1/4 d'heure, mais je suppose qu'Antonetti voulait se garder un remplacement sous le coude en cas de prolongations.

Edit : et la blessure de Kana-Biyik est inquiétante. Il a voulu rester sur le terrain après une première alerte, mais finalement cela n'a pas tenu. J'espère qu'il n'a pas empiré sa blessure en restant plus longtemps sur le terrain. Malgré cela, le pauvre n°23 d'AA a beaucoup morflé et s'est retrouvé à bouffer le gazon à plusieurs reprises lol
Et M'Vila a été très très propre en défense.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#133 30-10-2012 23:47:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Moi j'arrive a trouver des points postif mais ca vaut pas grand chose en face y a rien , foulquier est il capable de faire ca en L1  car attention antonetti la replacer   plein de fois  , trouver des points positif face a une mauvaise ligue 2  c'est pas difficile  mais  a part la dernière action qui est en une touche  on a vue grand chose  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#134 30-10-2012 23:50:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

L'esprit chafouin a écrit:

Et quand même, tu exagères : le mouvement qui amène la toute dernière action goinfrée par Sané était assez joli : remontée du ballon en petites passes courtes en une touche de balle jusqu'au lancement en profondeur de Sané.

Ben moi, ça m'a frustré...

Sinon, mais qu'est ce qu'il se passe entre nous LEC?
On se croise au ciné, on se croise au Stade.

Une histoire d'amour est en train de naître on dirait?
cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#135 30-10-2012 23:56:06

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

lol
SRO, premier site de rencontre de la région.

Ah et dernier truc sur le match : j'avais oublié, mais c'est parce qu'on est déjà habitués : Makoun c'est une sacrée bonne pioche. Je l'ai vu engueuler à plusieurs reprises Pitroipa qui jouait les mains dans les poches et aidait également Jebbour à se replacer (ce qui représente un sacré boulot...)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#136 30-10-2012 23:57:06

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

L'esprit chafouin a écrit:

Edit : et la blessure de Kana-Biyik est inquiétante. Il a voulu rester sur le terrain après une première alerte, mais finalement cela n'a pas tenu. J'espère qu'il n'a pas empiré sa blessure en restant plus longtemps sur le terrain. Malgré cela, le pauvre n°23 d'AA a beaucoup morflé et s'est retrouvé à bouffer le gazon à plusieurs reprises lol
Et M'Vila a été très très propre en défense.

M'vila a surtout eu pas grand chose à faire. C'était une très pauvre L2 en face ne l'oublions pas.

Jebbour était pas si mauvais. Ca fera un bon joker, comme Chien Fou quoi.

Par contre Diallo ouais, faut qu'il arrête de faire son autiste, en plus il a rien branlé à son entrée. Mais faut dire anto' voulait tout le temps le remplacer plus bas pour anticiper les contres et actions des sudistes.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#137 31-10-2012 00:08:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Kaliayev a écrit:

Par contre Diallo ouais, faut qu'il arrête de faire son autiste, en plus il a rien branlé à son entrée. Mais faut dire anto' voulait tout le temps le remplacer plus bas pour anticiper les contres et actions des sudistes.

Alors le Diallo, c'est tout pareil ... le joueur inexistant sur le terrain.
Le fantôme du Stade Rennais... en fait, la seule chose qu'on voit de lui pour le moment ... c'est son ombre.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#138 31-10-2012 00:15:39

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Je suis content : -de la victoire et de la qualif' !
                       - de la prestation d'Alessandrini
                       - de la rentrée de Yann

Mais j'aurais aimé que Diarra marque parce qu'il a fait beaucoup d'efforts et qu'il c'est créer pas mal des occasions ! Ah oui une chose, c'est un monstre physique mad

Hors ligne

#139 31-10-2012 00:16:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Bon rien de très emballant dans ce match.

On a vu quelques bonnes choses mais en général, on a pas forcer notre talent pour venir à bout d'une très faible équipe d'Arles. On aurait quand même pu éviter de se faire peur en doublant la mise, la seule grosse occasions des visiteurs, Costil la sort d'une très belle claquette.

J'aime toujours autant Alessandrini, même s'il a de la chance, c'est encore lui qui marque. Sa patte gauche m'enthousiaste tellement ça faisait longtemps qu'on avait pu ce genre de véritable ailier, pas de percussion à la Pitroipa mais des débordements propres, des centres assez bons et une bonne qualité de frappe, j'espère qu'il sera titulaire samedi. Le petit Diarra a montré des choses encourageantes, il aurait pu marquer avec un peu plus d'assurance mais ça viendra. Par contre, Pitroipa il faut vraiment lui dire qu'il peut passer son ballon parfois, c'est rageant.

Au milieu, Féret correct sans être étincelant, sa touche technique fait toujours du bien. Pareil pour Pajot et Makoun, j'ai pas trouvé le premier transcendant, il faudrait qu'il se calme un peu dans les contacts aussi sinon il va en prendre souvent des cartons, Makoun apporte sa sérénité comme d'habitude.

Boye a fait son match, en même temps face à une Ligue 2, ça devait aller quand même, on a eu le droit à sa boulette habituelle qui aurait pu nous couter un but, je pense toujours qu'il ne devrait pas être un titulaire...D'ailleurs, la blessure de Kana est inquiétante, on va finir par ne plus avoir grand monde. Foulquier, j'aimerais bien le revoir par la suite.

Rentrée sous les sifflets de M'Vila qui a tout de même été applaudi deux ou trois fois pour ses bonnes interventions défensives. Diallo manque de confiance et de repères, il lui faudrait un déclic pour se lancer.

Place aux 1/4, hâte de voir contre qui on va tomber, un tirage à domicile serait une bonne chose sinon ça pourrait être assez compliqué.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#140 31-10-2012 00:23:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 627

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

"diallo l'autiste"
ahahah excellent.

Je propose qu'on l'apelle casper, le gentil joueur.

Bon cela dit, ça doit pas etre facile à vivre pour lui. Pour l'instant, il plombe tout ce qu'il touche.

Hors ligne

#141 31-10-2012 00:38:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Bon ben je vais y aller de mon compte-rendu... cool

Tout d'abord Alessandrini encore décisif (certes c'est un coup-franc qui n'est pas dévié,mais quand même!)... J'espère qu'il sera titulaire pour les prochains matchs car il apporte le danger devant!

J'ai été surpris en bien par Diarra,qui en voulait mais qui est encore maladroit dans la finition. Il me fait penser à Darcheville (en explosivité).

Diarra en pointe et donc Diallo sur le banc... Je pensais que c'était le match pour le lancer et le faire jouer 70 à 90 min... Anto en a décidé autrement;je ne sais pas ce qui ce passe avec ce joueur,mais c'est pas très rassurant pour la suite de la saison... Surtout qu'on en a dit tant de bien depuis un an! mad

J'ai trouvé Jebbour très moyen et Foulquier plutôt bon. Par contre Boye c'est mauvais! Il aurait sa place plus à Arles-Avignon je pense... Pas du tout rassurant,passant au travers plusieurs fois et relances bof (passes latérales... et le peu qu'il a essayé en profondeur c'était intercepté).
J'espère que pour KB c'est pas trop grave car on a déjà Apam à l'infirmerie. Je ne comprendrai pas si le club ne recrute pas un défenseur central cet hiver! big_smile

M'Vila a eu droit à une belle bronca à son entrée (ça c'est fait!) et il s'est retrouvé défenseur central pendant 35 min! Il a dégagé en chandelle,taclé un ou deux fois proprement et surtout il a intercepté un ballon dans l'axe qui pouvait faire but. Donc plutôt une bonne surprise pour moi. Il dépannera peut-être samedi à ce poste...

Pajot s'est pris encore un jaune (il doit être black-listé chez les arbitres!)
Costil sort la claquette qu'il faut à 10 min de la fin (il n'a fait que 2-3 arrêts dans le match) smile

J'aurai aimé un ou deux buts de plus mais la qualif est au bout et c'est le plus important!  smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-10-2012 00:41:57)

Hors ligne

#142 31-10-2012 10:08:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Marrant ces commentaires genre Jebbour est vraiment mauvais et Foulquier l'inverse....

Lequel des 2 a joué vendredi le plus longtemps?

Ce n'est pas en quelques matchs, avec 0 Xp derriere soit ni une pauvre rencontre par 4° face à une L2 médiocre pour une coupe en bois qu'on jauge l'effectif.
Jebbour est passé devant Mavinga et n'a pas envie de rater l'occaz de sa carriere en se prenant un rouge ( contrairement à Erding qui voulait rester au chaud) ou une blessure.

Le tout est de se qualifier sans la maniere et basta.

Dernière édition de: lyonel (31-10-2012 10:09:52)

Hors ligne

#143 31-10-2012 10:20:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Ben heu... Foulquier n'a pas joué ce week-end en amical avec la réserve, lui aussi ? (c'est une vraie question, je n'ai pas trouvé les compositions).

Le niveau de Jebbour, ça fait longtemps qu'on le connait, en même temps. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé bon.
Et si, quand il y a une revue d'effectif, c'est l'occasion de juger la profondeur du banc.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#144 31-10-2012 10:32:13

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Bon, ben sur les 7 derniers matchs : 5 victoires, 1 nul et 1 défaite (et dire que j'aurais du écrire 6 victoires sans cette maudite 94ème minute à Toulouse...).

Je crois que la dynamique est bonne, l'état d'esprit des joueus aussi. Dommage de ne pas s'être mis à l'abri, mais la victoire est largement méritée et l'essentiel étant la qualif, on s'en contente !
Il faudrait que notre infirmerie se vide un peu, et que l'on prenne 4 pts minimum sur les 2 prochains matchs, ce serait parfait !

Hors ligne

#145 31-10-2012 11:56:24

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Je n'ai rien vu du match mais je suis surtout content qu'on ait brisé cette série d'éliminations contre des clubs de divisions inférieures !


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#146 31-10-2012 12:08:24

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 004

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Match pas fabuleux en effet, mais 1 but sur 15 occasions franches et cadrées... c'est bien peu.

Diarra m'a fait bonne impression, physiquement, il est impressionnant, bon jeu de déviation, superbes contrôles, mieux qu'un Montano.
Diallo, pas vu non plus.
M'vila a fait le boulot en défense centrale, rien à dire.
Feret, je l'ai trouvé très moyen, beaucoup de mauvais choix et de passes ratées.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#147 31-10-2012 12:08:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Bon a priori on va retenir surtout la qualification et pas grand chose d'autre.

Face à une équipe regroupée derrière, difficile de se créer des occasions et c'est finalement sur un coup de pied arrêté (chanceux ?) que l'on marque un but.
Derrière j'ai un peu l'impression qu'on a géré le match sans réellement cherché à accélérer. Dommage quand même qu'on ait pas réussi au moins à mettre un 2ème but qui nous aurait évité une fin de match stressante.

Hors ligne

#148 31-10-2012 12:11:50

Isis
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

jiji35 a écrit:

Bon, ben sur les 7 derniers matchs : 5 victoires, 1 nul et 1 défaite (et dire que j'aurais du écrire 6 victoires sans cette maudite 94ème minute à Toulouse...).

Je crois que la dynamique est bonne, l'état d'esprit des joueus aussi. Dommage de ne pas s'être mis à l'abri, mais la victoire est largement méritée et l'essentiel étant la qualif, on s'en contente !
Il faudrait que notre infirmerie se vide un peu, et que l'on prenne 4 pts minimum sur les 2 prochains matchs, ce serait parfait !

Jiji, j'adore ton côté positif, je le partage totalement. On est assez grands pour savoir ce qui ne va pas, mais on ne le vitupère pas à longueur de messages.
Et tu as raison, si on gagne samedi, on aura fait un septembre/octobre plus que correct. Anto fait son boulot, avec plus ou moins de classe et de résultats, mais il fait son boulot, et je le respecte pour ça.
smile

#149 31-10-2012 12:57:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

Victoire 1-0 donc mais d'après ce que j'ai lu on s'est crée pas mal d'occasions face à une équipe bien regroupé ce qui positif.

Les jeunes Fantamady Diarra et Foulquier ont montrés de bonnes choses. On pourra compter sur eux à l'avenir.

Depuis Toulouse on a eu un déclic et on est dans une spirale postive avec une seul défaite depuis (ou l'on d'ailleur pas été si mauvais avec un arbitrage déffavorable). De plus un état d'esprit est née depuis et il semble resté ce qu est bien. Il faut continuer comme ça.

En tout cas la qualif et là, c'est bien là l'essentiel. Hâte de voir le triage au sort.

Hors ligne

#150 31-10-2012 13:16:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC - Arles-Avignon

L'affluence était plutot bonne pour un Rennes-Arles dans une coupe en bois. Les tribunes basses étaient presque toutes pleines, le kop bien rempli. Mais le match n'avait rien de bien passionnant, tout comme l'ambiance... M'Vila n'a pas été tant sifflé que ça. Il y a eu des applaudissements, je m'attendais quand même à pire.

J'ai été un petit peu surpris par quelques remarques sur ce match.
Tout d'abord, il ne faut pas en faire trop avec M'Vila. Il a joué 35min en tant que défenseur central contre une Ligue 2 sans attaquant de pointe. Il a fait quelques interventions propre, comme quelques dégagements ratés. Bref, il a fait son boulot, il a montré une bonne attitude mais on va attendre de le revoir face à une opposition un peu plus forte  à ce poste là.

Ensuite, je ne vois pas en quoi Foulquier a été meilleur que Jebbour sur ce match. Je trouve Jebbour plus propre, plus technique que Foulquier. Il a fait son boulot, comme il le fait plutot bien depuis qu'il est titulaire. Il n'y a rien a lui reprocher sur ce match. Il faut savoir qu'il ne joue pas à son poste de prédilection. Il n'hésite pas à apporter offensivement en plus. Selon moi, il a vraiment le niveau Ligue 1.
Par contre Foulquier, il est encore un peu trop fou-fou. Il est rapide mais il oublie parfois de couvrir son côté. Je le trouve même un peu "tout droit" parfois. Il sera probablement très bon plus tard mais il a beaucoup de progrès à faire.

Sinon, j'adore Makoun. On ne pouvait pas mieux recruter. Il apporte énormement sur le terrain par son jeu, mais aussi par sa voix. Il doit être très important dans le vestiaire, il ne lache rien et c'est vraiment le leader qu'il nous manquait la saison dernière. Il y aura un Rennes avec Makoun et un Rennes sans Makoun.

Pajot a été a son niveau. Il est vraiment capable de très bonnes choses mais il va falloir qu'il se calme parcequ'il prend un carton par match là.
J'ai bien aimé Féret aussi. Il a été très bon dans son jeu long, il éclaire souvent le jeu à merveille. Dommage que sa frappe atterit sur le poteau parceque c'était magnifique
J'ai beaucoup aimé Diarra, d'autant plus qu'il ne jouait pas à son poste. Il a été parfait dans son jeu sans ballon. Son pressing a été très bon, il a récupéré ou permis de récupérer beaucoup de ballon et il a fait de très bon appels dans la profondeur, notamment en deuxième mi-temps. Il s'est parfois précipité dans le dernier geste, il a aussi manqué de justesse dans son jeu en déviation, dans ses passes données en profondeur mais je crois trop en ce joueur. Il ne manque pas de technique en plus.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.77 KiO (Pic : 817.3 KiO) ]