Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-09-2012 17:16:06

yoyoceltik
Invité

Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Les éliminatoires en europe débute ce soir et de nombreux groupes vont être intéressant à suivre, vu le homogénéité !

mes cotes (F : favori, O : outsider, S : surprise, E : Ils resteront à la maison!) :

groupe 1 :

Croatie (F)
Belgique, Serbie, Ecosse (O)
Macédoine (S)
Pays de Galles (E)


Groupe 2 :

Italie (F)
Danemark, Rép Tchèque (O)
Arménie (S)
Bulgarie, Malte (E)

Groupe 3 :

Allemagne (F)
Suède, Irlande (O)
Autriche (S)
Féroé, Kazakhstan (E)

Groupe 4 :

Pays-Bas (F)
Turquie, Hongrie, Roumanie (O)
Estonie, Andorre (E)

Groupe 5 (C'est quoi ce groupe!) :

Suisses, Slovénie, Norvège (O)
Islande, Albanie, Chypre (S)

Groupe 6 :

Portugal (F)
Russie (O)
Israel (S)
Irlande du Nord, Azerbaidjan, Luxembourg (E)

Groupe 7 :

Grèce, Bosnie, Slovaquie (O)
Lettonie, Lituanie, Liechtenstein (E)

Groupe 8 :

Angleterre (F)
Ukraine, pologne (O)
Monténégro (S)
Moldavie, Saint Marin (E)

Groupe 9 :

Espagne (F)
France (O)
Finlande, Biélorussie, Géorgie (S)

#2 11-09-2012 21:12:10

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Ca sent bon le match nul pour l'Espagne!!!

Et bien non finalement, mais ce fut chaud pour les espagnols.

Dernière édition de: sylvainsrfc (11-09-2012 21:44:49)

Hors ligne

#3 16-10-2012 23:24:42

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

La Suède qui arrache le nul en Allemange après avoir été menés 4-0  à 30 minutes de la fin ,  amazing ! smile

Hors ligne

#4 16-10-2012 23:54:59

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Ouais, vu d'un bar rempli de suédois(es), c'était un match de ouf !! Bon, le collectif allemand s'est délité la dernière demi-heure mais vu comment ils ont joué la montre à trop vouloir gérer et se sont pris des cartons pour gain de temps, ça fait d'autant plus zizir !
Après, il faudra bien qu'un jour l'équipe de Suède pense à se doter d'une vraie défense sinon ils ne pourront que se contenter de coups d'éclats épars.

Källström, entré à la mi-temps, a fait un bien fou à la Suède. Rasmus Elm, dont je désespérais qu'il apporte quelque chose en équipe nationale suédoise a marqué le dernier but bien qu'il ait été invisible pendant 90 minutes.
Si on rajoute les 2 poteaux allemands et les 2 occasions inratables ratées par la Suède, c'était un match particulièrement bien rempli dans la seconde mi-temps !

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (17-10-2012 00:04:08)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#5 22-03-2013 23:24:07

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

En Croatie , la bête immonde n'est pas encore crevée !    roll

" TUE LE SERBE "   Connards d' Oustachis !!!!   mad

Dernière édition de: philippe22 (23-03-2013 00:22:34)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6 22-03-2013 23:32:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Tiens les Polaks qui se font marcher dessus chez eux par leurs voisins Ukrainiens , j'en connais un qui doit fumer !!!    lol   wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7 22-03-2013 23:53:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Je ne fume pas Phil big_smile ... Mais défaite 1-3 à domicile ça fait tâche;surtout face aux voisins ukrainiens! sad  J'avais mis une victoire polonaise sur plusieurs de mes Côtés match... mad  Mardi,je serai au Stadion Narodowy de Warszawa pour Polska-San Marino... ça devrait mieux se passer normalement! cool

Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-03-2013 23:54:19)

Hors ligne

#8 23-03-2013 00:02:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

T'as bien raison Kimmi ,car moi j'en creverai de cette saloperie !   big_smile

Mais dans mon Français à moi Fumer veut dire : ( Raler , gueuler ou être de mauvais poil) , aux choix .  wink

Dernière édition de: philippe22 (23-03-2013 00:13:19)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#9 23-03-2013 00:20:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Fumer,c'est mal, Phil...

J'avais bien compris ton "fumer" par enrager,...  wink

Hors ligne

#10 23-03-2013 01:19:32

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

très mauvaise opération pour la Pologne, qui me déçoit depuis le mondial...

le Portugal va galérer pour être de la fête à rio.

#11 23-03-2013 01:54:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Dans le groupe de la Pologne,le Montenegro et l'Angleterre se sont détachés...Normalement les 2 premières places sont pour eux... hmm
Derrière il y a la Pologne... et l'Ukraine en embuscade... La Pologne a fait une très mauvaise opération ce soir! sad

Hors ligne

#12 23-03-2013 11:49:03

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

rien n'est fait pour le monténégro qui a déjà ses 6 pts bonus contre St marin... faut regarder le calendrier aussi kimmi !

La pologne n'a plus le droit à l'erreur par contre.


Il y a un groupe que j'aime bien, c'est celui de la Suisse : le groupe le plus homogène je pense, tout le monde peut se qualifier pour les barrages !


ça va être très disputé en amérique du sud aussi où pour l'instant le chili, l'uruguay ou encore le paraguay ne sont pas qualifié.

Dernière édition de: yoyoceltik (23-03-2013 11:51:11)

#13 23-03-2013 15:26:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Oui je sais que le Montenegro a déjà pris 6 pts contre St Marin (ce que tous les clubs devront faire..) et ils ont un match de plus avec l'Angleterre...
Mais ils ont gagné en Ukraine et en Moldavie... Donc ils sont bien placés...
13 pts pour le Monténegro,11 pour l'Angleterre,5 pour Pologne et Ukraine(avec 1 match en moins)... C'est pour ça que je pense qu'hier soir la Pologne s'est tirée une balle dans le pied! sad

Hors ligne

#14 23-03-2013 15:31:04

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 467

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Le 13/07/14: Brésil-France: 1-2 après prolongations cool

Hors ligne

#15 27-03-2013 15:33:39

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Groupe 1 : La Belgique et la Croatie vont se battre pour la 1ere place.

Groupe 2 : Dans un groupe assez difficile, l'Italie sans tire parfaitement pour le moment en laissant ses trois outsider (bulgarie, danemark, rép tchèque) se battre pour la seconde place.

Groupe 3 : L'Allemagne réalise elle aussi quasiment le sans faute, la suède, l'irlande et l'autriche peuvent espérer la seconde place. (le prochain autriche-suède sera important)

Groupe 4 : Comme d'habitude, les pays bas se montre très à l'aise en éliminatoire, derrière la Hongrie et la Roumanie se suivent de prêt laissant la Turquie en difficulté.

Groupe 5 : La Suisse respecte son statut de favori dans ce groupe mais les autres nations sont très proche et tout reste possible dans ce groupe !

Groupe 6 : La russie sauf accident devrait se qualifier, un gros combat attend en revanche portugais et israeliens.

Groupe 7 : La Bosnie survole étonnamment les débats avec un goal average de + 15 en seulement 5 journée, la Grèce et la Slovaquie ramasse les miettes.

Groupe 8 : La pologne s'est contenté d'un petit 5-0, en gagnant leur prochaine rencontre en Moldavie ils peuvent revenir à 1 petit point de l'Angleterre ! idem pour l'ukraine qui elle se déplacera chez l'étonnant leader : le Monténegro.

Groupe 9 : ici on se limite au duel franco-hispanique pour la 1ere place, mais avec deux matches face à la biélorussie la finlande pourrait se mêler au combat...


Zone AmSud : L'argentine, la Colombie et l'Equateur ont pris les devant. la lutte pour la 4ème et dernière place directement qualificative s'annonce très ouverte entre le Chili, le Vénézuela et l'Uruguay. Le 5ème affrontera le barragiste asiatique.


Zone Concacaf : Six équipes dans l'ordre du classement après 3 journées Panama, Costa Rica, USA, Honduras, Mexique, Jamaique se dispute les trois places directement qualificative et la 4ème synonyme de barrage contre le qualifié de la zone Océanie (la nouvelle zélande). rien est fait ici, la panama leader n'ayant que 5 petits points.


Zone Afrique : 10 groupes de quatre. les 10 premiers s'affronte en barrages et les cinq qualifiés vont au Brésil. les dix premiers actuels sont : l'Ethiopie, la Tunisie, la Cote d'ivoire, la Zambie, le congo, le nigéria, l'égypte, l'algérie, le cameroun, le sénégal.

les grands perdant sont pour l'instant le ghana, le maroc, l'af Sud, le Mali, le togo...


Zone Asie : Dans le Groupe 1 l'Ouzbékistan et la corée du sud mène la danse tandis que dans le groupe 2 le Japon est leader est d'or et déjà qualifié, la jordanie lutte pour la seconde place.

Le meilleur 3ème des deux groupes affrontera le barragiste de l'amsud, les mieux placés sont : l'iran et l'australie.

Dernière édition de: yoyoceltik (27-03-2013 15:34:29)

#16 27-03-2013 17:15:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Les groupes de qualification de la zone Asie et Concacaf sont très serrés (sauf pour le Japon qui se promène).
Ce serait sympa d'avoir des pays que l'on voit peu souvent à ce niveau : Ouzbékistan, Oman, Jordanie, Panama, Honduras...


Et sinon, je n'ai pas compris ce que fout l'Australie dans la zone Asie alors qu'il y a une zone Océanie... hmm


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#17 27-03-2013 19:17:56

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

concernant l'australie, c'était déjà comme ça en 2010 il me semble.

Sinon, je suis comme toi, j'adore la coupe du monde pour ses affiches entre des nations de style et de culture complétement différente !

L'ouzbékistan, le Panama et la jordanie serait les seules grosses surprises pour le moment.


En 1998, la première coupe du monde que j'ai suivi, j'avais adoré les japon-jamaique, iran-etat-unis, colombie-tunisie, cameroun-chili, mexique-corée du sud... et j'en passe !


Petite question : ce n'est pas la première fois qu'il y a aussi peu de représentant européen à pouvoir se qualifier ? C'est bien ça se rééquilibre par rapport aux autre continents. smile

La coupe du monde au brésil va être riche en couleur, j'ai vraiment hâte de voir ça !

Europe 13
Afrique 5
AmSUD 5.5
Concacaf 3.5
Asie 4.5
Océanie 0.5

#18 27-03-2013 21:24:07

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Le premier match que j'ai vu c'était en Argentine , avec la France qui avait marquée un but tout de suite ,mais je me rapelle plus contre qui c'était .   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#19 28-03-2013 11:27:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

L'esprit chafouin a écrit:

Les groupes de qualification de la zone Asie et Concacaf sont très serrés (sauf pour le Japon qui se promène).
Ce serait sympa d'avoir des pays que l'on voit peu souvent à ce niveau : Ouzbékistan, Oman, Jordanie, Panama, Honduras...


Et sinon, je n'ai pas compris ce que fout l'Australie dans la zone Asie alors qu'il y a une zone Océanie... hmm

Je crois que l'idée c'était d'offrir une chance aux autres sélections de jouer la CdM, chose qui était impossible vu l'écart entre l'Australie et les autres.
J'imagine que l'Australie n'était pas contre l'idée, pour se frotter à des sélections un peu plus solides, et ainsi mieux se préparer aux échéances.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#20 28-03-2013 15:30:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Victoire de la Pologne 5-0 face aux amateurs de St Marin... avec deux penos dans le lot en plus..
Stade superbe,toit recouvert (il faisait sec mais froid)... Je mettrai 2-3 photos dans les prochains jours... big_smile

Le public était assez hostile pour l'équipe de Pologne à cause de la défaite à domicile face à l'Ukraine 3 jours avant...

Comme le Montenegro et l'Angleterre ont fait match nul,une des 2 premières places reste possible pour la Pologne ou l'Ukraine...
Par contre,comme la Pologne termine ses éliminatoires par un match en Ukraine et un match en Angleterre,j'ai du mal à y croire à une qualif ou une place de barragistes pour les Polonais... hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-03-2013 15:31:01)

Hors ligne

#21 28-03-2013 23:18:11

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

la cote du 5-0 était de 1.50, je l'ai joué kimmi wink

mais je m'attendais à mieux... blasciskowski n'a pas l'air en forme !

#22 29-03-2013 01:05:40

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Moi je trouve que, malgré la défaite, nous n'avons pas démérité!
Même si au fond, je me doutais que l'Espagne allait gagner (c'est quand même la meilleure équipe du moment!!), la France s'est quand même pas mal débattue, et notamment lorsque nous nous sommes retrouvés à 10/11!!!

Bref, je trouve que c'était un bon match!!! Attendons de voir ce qui se passera en septembre prochain avec les trois derniers matchs!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#23 29-03-2013 02:21:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

yoyoceltik a écrit:

la cote du 5-0 était de 1.50, je l'ai joué kimmi wink

mais je m'attendais à mieux... blasciskowski n'a pas l'air en forme !

Surtout que Blaszczykowski s'est bléssé à l'échauffement! big_smile Du coup c'était Lewandowski le capitaine... et il a mis 2 penos! hmm

Par contre il a l'air d'y avoir un souci entre Obraniak et le sélectionneur... car il n'est meme pas rentré en cours de match contre Saint-Marin! Et aujourd'hui,il livre ses états d'âme dans le principal journal sportif polonais...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-03-2013 02:22:14)

Hors ligne

#24 29-03-2013 12:36:23

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

dommage, je pensais que la pologne était revenu au premier plan comme dans les année 70-80, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...

#25 29-03-2013 12:46:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

Ca ne serait pas pour me déplaire... Mais je crois que c'est un doux rêve...
Pourtant ils ont quelques bons joueurs... En tout cas j'y crois pas trop pour cette CDM au Brésil... Il fallait battre l'Ukraine à domicile et pas perdre... sad

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.03 KiO (Pic : 786.93 KiO) ]