Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 13-08-2012 15:23:42

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

wil35 : Tigana aussi connaissait Bordeaux et t'as vu comment ça s'est finit ?

De toute façon le changement d'entraîneur ce sera l'année prochaine donc stoppons le débat (moi je veux Montanier big_smile).

Hors ligne

#252 13-08-2012 15:26:22

Dark.City
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Hormis qu'il soit breton et qu'il connaisse le stade rennais... Qu'en est il de ses compétences d'entraîneur ? Un ou plusieurs systèmes ? Tactique ? Jeu de Guingamp ? Relation avec les joueurs ?

#253 13-08-2012 16:01:07

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Sérieux, c'est gavant, on n'a pas fait un match que les mouchoirs sont déjà de sortie.

Apparemment c'est interdit de trouver des excuses après une défaite ici mais je vais le faire quand même:
1) ce n'est que le 1er match
2) c'était Lyon
3) Dréossi et Antonetti n'étant pas suicidaire et le mercato étant loin d'être terminé, l'effectif devrait bouger
4) sans l'expulsion sévère de Kembo je suis persuadé qu'on revient au score

Certes, il y a pour l'instant des motifs d'inquiétudes mais si après chaque mauvais match on a le droit au même refrain sur Antonetti la saison risque d'être doublement plus longue.. C'est pas en changeant un mec et un schéma tactique que tout va se mettre à fonctionner sur le terrain comme par miracle.

wil35 a écrit:

Arrêtez de faire les pleureuses

Marrant que tu dises ça quand on on lit tout ce que t'as mis par la suite...
quand à tes propositions de mettre un entraineur inexpérimenté juste parce qu'il est breton c'est juste absurde!

En même temps c'est pas toi qui proposait de remplacer Antonetti par un duo Pagis-Jeunechamp l'année dernière?

Hors ligne

#254 13-08-2012 16:15:07

Isis
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Vos paroles sont du miel, mon Colonel !
wink

#255 13-08-2012 16:23:52

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Le probleme colonel c'était lyon sans bastos, lloris, lisandro, kalstrom, et avec un reveillere a Paris
C'est également un manque d'ambition dans le jeu, quand tu joue avec deux 6 sans un relayeur tu perds beaucoup de créativité au milieu de terrain
Quand tu as un entraineur qui s'occupe d'abords de l'adversaire avant de faire son équipe, c'est une philosophie qui n'a pas fait ces preuves
Quand les leçons ne sont pas retenus d'une année sur l'autre c'est rageant

Le probleme de l'entraineur se posait juste après la fin de saison derniere, où on a bien vu qu'il y avait une fracture avec les supporters mais églement avec certains joueurs

Mandjek en défense central est il moins fort qu'apam???? Anto a ces tetes, apam c'est sonfils et il y tient, mandjek c'est le défenseur qui est bon techniquement et qui sait faire des relances

Voilà tout ça pour dire que c'est l'année de trop et qu'il ne faut pas que ça parte en cacahouètes cette année

Hors ligne

#256 13-08-2012 16:31:40

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Je suis assez d'accord avec ça , quand on voit qu'il ne change rien par rapport aux erreurs de l'an dernier c'est consternant .

Il est toujours aussi buté et rigide dans ses idées  , qu'il arrête aussi avec l'environnement du club pour expliquer les défaites ça sera déjà un bon début .

Hors ligne

#257 13-08-2012 16:40:00

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Pour une fois, je suis d'accord avec le Colonel également. Les topics de matchs sont devenus le bureau de pleurs et chaque défaite est prétexte a remettre tout en cause.

Si tout ce petit monde pouvait attendre au moins quelques matchs avant de tirer des conclusions définitives, ça serait pas plus mal et les posts auraient un peu plus de sens.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#258 13-08-2012 16:53:06

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ammor c'est vrai que ce n'est que le début, mais je ne comprend pas pourquoi on a fait partir hadji par exemple et on a gardé VHM
C'est une philosophie de jeu, hadji est bon techniquement tout le contraire de VHM
Si ce choix est fait, on peut dire qu'aucune leçon n'est retenu meme dés le but de saisons

Quand on voit qu'apam est un invalide, que boye est pas bon, il ne faut pas attendre pour faire un achat en défense, non?

Après au niveau offensif j'ai confiance, mais c'est l'épine dorsale avec la défense centrale et le milieu qui me fait peur, et c'est bien là le véritable probleme
On perd mvila qu'est ce qu'on fait??? A oui on donne ne nouvelle excuse a anto pour nous dire qu'on a pas eu le temps de le remplacer!!
Dans ce cas là il faut une date buttoir style le 20 aout si il ne part pas, et bien il reste point final
C'est ce que fais lille depuis des années merde

Hors ligne

#259 13-08-2012 16:56:54

Dark.City
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

utaka35 a écrit:

Ammor c'est vrai que ce n'est que le début, mais je ne comprend pas pourquoi on a fait partir hadji par exemple et on a gardé VHM
C'est une philosophie de jeu, hadji est bon techniquement tout le contraire de VHM
Si ce choix est fait, on peut dire qu'aucune leçon n'est retenu meme dés le but de saisons

Personne ne retient Montano c'est juste qu'aucun club n'a fait part d'intérêt. Pareil pour Boukari.

#260 13-08-2012 17:05:20

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Ba écoute VHM ne partira pas, car si lui et boukari parte on fait comment si erding est blessé?

Il y a un choix qui a été fait de dégraisser les attaquants, et bien ce sera soit boukari et VHM
La encore par défaut je choisis razak qui sait faire un controle, qui arrive à faire une conduite de balle, qui peut conserver le ballon

Hors ligne

#261 13-08-2012 17:09:47

Dark.City
Invité

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

utaka35 a écrit:

Ba écoute VHM ne partira pas, car si lui et boukari parte on fait comment si erding est blessé?

Il y a un choix qui a été fait de dégraisser les attaquants, et bien ce sera soit boukari et VHM
La encore par défaut je choisis razak qui sait faire un controle, qui arrive à faire une conduite de balle, qui peut conserver le ballon

Pas dit le contraire mais ne dis pas qu'on le garde volontairement (VHM)

#262 13-08-2012 17:23:14

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Oui mais si on fait partir hadji, c'est du coup pour conserver boukari et VHM, non?
Et boukari n'étant dans le groupe, donc le choix est fait de garder VHM, meme si c'est par défaut le choix est fait et je trouve cela absolument catastrophique de garder 3 ans un joueur comme VHM, c'est une faute professionnelle!

Anto son principal souci c'est de récupérer le ballon, et donc il pense que VHM est le meilleur pour faire le pressing
Le probleme c'est que pour etre dans le top 5 , il faut une autre vision, c'est à dire comment faire pour ne pas le perdre le ballon, comment faire pour conserver et faire courir l'adverse à la recherche de la récupération

Voilà le vrai problème de cet entraineur et sa date pas de l'année dernière

Hors ligne

#263 13-08-2012 17:32:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 938

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Beaucoup de gens en ont ras le bol d'Antonetti ici...
Plus les saisons passent et plus le nombre augmente...

Personnellement, jusqu'à la saison dernière, j'avais confiance en lui, surtout qu'il lui manquait un vrai 9, qu'on a eu qu'a la mi saison, mais bref.
La deuxième partie de saison, a été malgré l'arrivé du 9 tant attendu, bien nase. Et je ne parle pas des résultats, mais du jeu de l'équipe.
Ce même jeu foireux et sans idées qu'on a vu samedi soir. La continuité quoi.
Et quand je lis certains qui disent que c'était parce qu'on était à 10... Même en début de match, quand on était 11, on a pas su se créer une action valable... hormis l'exploit personnel de Kembo.

J'avais pas fait attention au calendrier, mais quand je vois les matchs qui nous attendent en août, je ne nous vois pas gagner un match d'ici la fin du mois.

Enfin, j'ai lu quelque post disant qu'Antonetti était là pour la saison, je trouve que vous vous avancez un peu... Si fin septembre, on est pas dans les places attendues, bye bye...
Si le stade se vide, ce n'est pas uniquement à cause de la crise...
Personnellement ça fait 2 saisons que je ne m'abonne plus, et maintenant, c'est presque devenu un calvaire de regarder les matchs à la télé, tellement c'est chiant et prévisible. Quand j'ai vu le but de Lyon, je savais que c'était fini et qu'au mieux, on aurait fait un nul.
Y'a pas de caractère dans cette équipe.(désolé de répété ce qui a déjà été dis)

Hors ligne

#264 13-08-2012 17:54:49

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Mugiwara a écrit:

c'est presque devenu un calvaire de regarder les matchs à la télé, tellement c'est chiant et prévisible. Quand j'ai vu le but de Lyon, je savais que c'était fini et qu'au mieux, on aurait fait un nul.
Y'a pas de caractère dans cette équipe.(désolé de répété ce qui a déjà été dis)

mes années plaisir au stade :

2004 à 2009

en clair, oui on se prenait des buts, mais on marquait plus et on procurait du spectacle... Je suis d'accord avec Mugiwara, là, le spectacle est à mourir... Certes, en qualité de jeu, l'équipe d'antonetti est plus à même de conserver le ballon, mais on arrive pas à conclure... Laissons lui sa dernière chance, mais je pense qu'en septembre si les résultats sont pas là, et ben : APPH (Anto Passera Pas l'Hiver)


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#265 13-08-2012 18:10:44

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

mes années plaisir au stade :

2004 à 2009

en clair, oui on se prenait des buts, mais on marquait plus et on procurait du spectacle... Je suis d'accord avec Mugiwara, là, le spectacle est à mourir... Certes, en qualité de jeu, l'équipe d'antonetti est plus à même de conserver le ballon, mais on arrive pas à conclure... Laissons lui sa dernière chance, mais je pense qu'en septembre si les résultats sont pas là, et ben : APPH (Anto Passera Pas l'Hiver)

Oulà, alors là je n'y crois pas du tout. Quand on conforte l'entraineur dans ses fonctions après ce qu'il s'est passé l'année dernière (élimination honteuse en coupe de France et pas d'europe à deux journées près) et que les dirigeants réitèrent même ouvertement leur confiance, c'est pas pour le virer après quatre journées, 1 mois après le début du championnat, et ce même si on a zéro points.

Hors ligne

#266 13-08-2012 18:21:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 234

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Dark.City a écrit:

Hormis qu'il soit breton et qu'il connaisse le stade rennais... Qu'en est il de ses compétences d'entraîneur ? Un ou plusieurs systèmes ? Tactique ? Jeu de Guingamp ? Relation avec les joueurs ?

Pour voir le jeu guingampais tous les 15 jours, je peux te dire que ça envoie du spectacle!
C'est très bien construit, ça va bien vers l'avant, très peu de passes à 2 ou 3 dans la défense. Gourvennec s'est inspiré du système Barça pour Guingamp avec les petits gabaris devant en attaque comme Mandanne, Giresse, ça se faufile bien et en face ça fait pas mal de faute.
Le seul défaut embêtant avec cette équipe c'est sa défense. Malheureusement pour le club, des départs importants en défense lui font devenir un genre de gruyère (heureusement que le gardien guingampais est un genre de super héros, un Spiderman en puissance).

Mais je serais vraiment pas malheureux de voir ce système de jeu à Rennes. Comme j'ai pu le voir, des années de plaisirs de 2004 à 2009 où on scorait pas mal route de lorient malgré qu'on se prenne pas mal de but, c'est un peu ce que je vois à Guingamp.

Le style Anto a toujours été pour moi, le jeu à garder la possession de balle, faire pas mal circuler, mais oublier que le plus important c'est que le ballon rentre dans le but adverse, ce qui suppose une certaine prise de risque. J'ai l'impression que sous Anto, le ballon devant le but est un genre de patate chaude dont il faut vite se débarrasser et avec un peu de chance que ça passe dans les filets. On s'est d'ailleurs souvent agacé ici des superbes occasions manqués devant un but adverse parfois vide parce qu'on ne prend pas le temps de cadrer un tant soit peu son tir.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#267 13-08-2012 18:24:24

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

AH je suis content, enfin notre chère entraineur change de discours
on n'a plus une équipe jeune mais une équipe d'enfants....
mais putain c'est quoi cette entraineur de débutants, voila son nouveau discours et sa nouvelle excuse pour la saison
"équipe d'enfants que l'on enfonce", on a pas fini d'entendre ca maintenant
ppppfffffff ca fait pitié serieux, c'est le ponpon

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS????

Hors ligne

#268 13-08-2012 18:56:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Colonel Foley 35 a écrit:

Sérieux, c'est gavant, on n'a pas fait un match que les mouchoirs sont déjà de sortie.

Cela fait 6 matchs avec les matchs de préparation.

Apparemment c'est interdit de trouver des excuses après une défaite ici mais je vais le faire quand même:
1) ce n'est que le 1er match ( 6 matchs déjà dit.)
2) c'était Lyon qui n'est plus ce que c'était avec de nombreux titulaires en moins, c'est vrai que cela peur!!!!!
3) Dréossi et Antonetti n'étant pas suicidaire et le mercato étant loin d'être terminé, l'effectif devrait bouger
La, on se pose quand même des questions.
4) sans l'expulsion sévère de Kembo je suis persuadé qu'on revient au score les 15 premières minutes sont les seules a 11 et ont été les plus catastrophiques! On a pas marque 1 seul but pendant la prepa......

Certes, il y a pour l'instant des motifs d'inquiétudes mais si après chaque mauvais match on a le droit au même refrain sur Antonetti la saison risque d'être doublement plus longue.. C'est pas en changeant un mec et un schéma tactique que tout va se mettre à fonctionner sur le terrain comme par miracle.
Cela fait 3 ans que l'on ne change pas et rien ne change non plus.
La prio c'est du jeu et retrouver les supporters.

wil35 a écrit:

Arrêtez de faire les pleureuses

Remis dans son contexte avec le reste, cela a du sens, quand tu coupés juste une phrase, tu peux lui faire dire n'importe quoi!


Marrant que tu dises ça quand on on lit tout ce que t'as mis par la suite...
quand à tes propositions de mettre un entraineur inexpérimenté juste parce qu'il est breton c'est juste absurde!

ce n'est pas parce qu'il est breton, c'est juste parce qu'il connaît bien le club, qu'il est proche des gens, qu'il ne cherche pas des excuses à 2 balles pour justifier une defaite et surtout Guinguamp joue beaucoup mieux, le style de jeu est beaucoup plus spectaculaire que l'ennuyant jeu rennais! Il ose lui au moins!

et défendre un pauv type qui n'a pas fait progresser l'équipe pendant 3 ans et qui trouve des excuses ou tout le monde rigole quand il les dit, c'est pas absurde?

En même temps c'est pas toi qui proposait de remplacer Antonetti par un duo Pagis-Jeunechamp l'année dernière?

Si c'est moi qui proposait Jeunechamps Pagis et??????

T'en a pas ras le bol du niveau de jeu de l'équipe depuis 3 ans?
Cela fait 10 pages qu'on te dit que c'est les 3 ans qui nous emmerde et toi tu reviens sur le Mach d'hier soir en disant : "si a chaque défaite", faut lire un peu!

On en a plein le cul du manque de jeu et de la personnalité de cet entraîneur qui est nul et dit que cela n'est jamais de sa faute, on a le droit non?
C'est clair qu'il a eu des résultats qui sont moyens bons mais tu as vu les effectifs qu'il a eu aussi?

Et nous on ne te parle pas de résultat, mais de jeu, de la personnalité malsaine d'Anto, du club qui s'eloigne de ces supporters ..........
Être 6 eme avec un jeu inexistant ou 10 eme avec du spectacle et un club plus près de ces supporters, le choix est vite fait pour moi et pour beaucoup d'entre nous.

Tu as vu une progression en 3 ans toi dans le jeu?
Dis moi laquelle, je te lis.

Et son schéma tactique a un joueur devant qu'il s'entête à nous appliquer, on en a ras le bol!

Dernière édition de: wil35 (13-08-2012 19:24:26)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#269 13-08-2012 19:00:13

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

wil35 a écrit:

Si c'est moi qui proposait Jeunechamps Pagis et??????


lol

Hors ligne

#270 13-08-2012 20:21:35

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

topher a écrit:

  Et donc là il commence cette nouvelle saison de la même manière en se cachant derrière des excuses plus grosse que lui, mais malgré tout faudrait rien dire et bien nan, à chaque match il faudra le pourrir et instaurer un vrai mauvais environnement pour ce cher Mr jusqu'a tant qu'il dégage. smile

Mdr' je suis complétement avec toi, ras le bol de cet imposteur.  !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#271 13-08-2012 21:15:51

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

wil35 a écrit:

la personnalité malsaine d'Anto

"Personnalité malsaine" tsss t'es sérieux là? Tu le connais personnellement?

ça devient obsessionnel là, faut te calmer mon cher Wil sinon tu vas nous faire une névrose anti-antonetti dès la prochaine défaite...

C'est que du foot mec!

Dernière édition de: Colonel Foley (13-08-2012 21:18:25)

Hors ligne

#272 13-08-2012 22:42:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

La sa me pique les yeux ,  y a moins d'un an  personne n'osait critiquer  le stade rennais, quand je le faisait  je prenais de ses messages   , enfin quelqu'un on ouvert les yeux merci . En tout cas a la fin de la saison on verra si c'est Le lay  le fautif  des résultats des dernières années .

Dernière édition de: lunatic35 (13-08-2012 22:45:35)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#273 13-08-2012 23:10:10

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Colonel Foley 35 a écrit:
wil35 a écrit:

la personnalité malsaine d'Anto

"Personnalité malsaine" tsss t'es sérieux là? Tu le connais personnellement?

ça devient obsessionnel là, faut te calmer mon cher Wil sinon tu vas nous faire une névrose anti-antonetti dès la prochaine défaite...

C'est que du foot mec!


On est d'accord, malsaine est un peu fort.

Je voulais juste dire qu'il n'assumait pas sa part de responsabilité qui est pourtant flagrante!
Pourquoi c'est toujours la faute des autres, c'est quand même lui qui compose l'équipe et motive les joueurs.
Cela devient malsain ces excuses, il y a même un sujet sur ce forum tellement cela en devient ridicule.

C'est une grosse erreur de l'avoir garde car il est loin de faire l'unanimité et son absence ferait revenir beaucoup de monde au stade car beaucoup de personne aimerait retrouver un semblant de spectacle.

Et cela n'a rien a voir encore une fois avec le premier match ou avec le classement.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#274 13-08-2012 23:57:41

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

A lire les 11 pages de jérémiades, j'ai l'impression que l'on est lanterne rouge au mois de Février là...

Rappel : Nous sommes qu'à la 1ère journée de championnat.

Quand je pense que ça couinait partout quand on se faisait tailler par RMC, Riolo and co. il y a quelques temps. C'est bien, vous avez pris le relais de ce que vous dénonciez finalement. Je pensais pas que le syndrome du "pépé-casquette" allait si vite atterrir ici !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#275 14-08-2012 00:05:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 297

Re: [1re journée] Stade Rennais-Olympique Lyonnais 0-1

Anmor, que dire, non rien laisse tomber!

Et puis si, retourne dépenser ton argent au stade voir l'entreprise stade rennais te montrer des passes latérales et de long ballons balancés loin devant!

Bon courage et t'énerve pas quand Anto viendra te dire que c'est de ta faute!

Encore une fois, mais la dernière, on s'en branle du classement, on parle du contenu des matchs!
De rien.

Merci.

Dernière édition de: wil35 (14-08-2012 00:08:22)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.67 KiO (Pic : 785.57 KiO) ]