Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-06-2020 20:54:57

S-air-fc
Membre
Inscrit(e): 20-12-2018
Messages: 80

Re: Agents de joueurs

Camavinga c'est votre fils pour vous permettre ce genre de commentaire? C'est les vacances pour eux. Ils ont raison d'en profiter.


Pour la vidéo c'est le football actuel qui a l'image de notre société tout dans le paraître. Faut vivre avec son temps

Hors ligne

#27 23-06-2020 21:08:28

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 917

Re: Agents de joueurs

Je crois que t'as pas bien compris ce qu'on disait (même si j'ai peut être fait une comparaison un brin exagérée mrgreen ).

C'est pas tant le fonds du stage qui est embêtant (je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, c'est les vacances comme tu dis et à la limite, c'est même plutôt bien de se préparer) que la manière dont l'agent le montre son "cheptel" (la Rolex...) et l'utilise pour vendre son business. Quand les clubs essaient souvent de les protéger.

Y a un côté starlette qui n'a rien montré (à part Cama) alors qu'on sait à quel point la médiatisation et l'argent de plus en plus présent peuvent monter le bourrichon de jeunes joueurs. Surtout quand on connaît le pedigree du bonhomme. C'est tout.

On peut constater l'évolution de la société tout en condamnant certaines dérives. Et comme Cama est un peu notre chouchou...

Mais tu vas peut-être nous reprocher de critiquer les joueurs alors que c'est pas nous qui les payons...

Dernière édition de: ptitbagz (23-06-2020 21:13:47)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#28 24-06-2020 07:25:41

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Agents de joueurs

Je rebondis sur ta phrase les clubs essaient de les protéger. Je suis plutôt d'accord avec elle mais les clubs sont bien content des sommes folles des transferts et si ces dernières arrivent  grace à la médiatisation de leurs jeunes et à ce type de vidéo, ils remercieront en privé sont auteur...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.36 KiO (Pic : 649.89 KiO) ]