Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 29-05-2013 15:47:48

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le prix, c'est la loi de l'offre et la demande. On en revient au fait que tu ne peut pas forcer quelqu'un à vendre un actif qui lui appartiens si il juge le prix insuffisant. Vous le voulez, vous formulé une offre jusqu'à ce que nos dirigeants l'accepte, je comprend pas comment on peut venir chouiner ici pour essayer d'avoir une réduction sur Aless, après tu peux écrire directement à nos dirigeants, voir à Pinault qui ont surement plus d'influence que nous, supporters.

C'est un souhaits que tu formule, mais a ce compte là, moi aussi j'ai des souhaits tout le tour du ventre, comme acheter Danic pour 500K€ par exemple, c'est pas pour ça que ça va se réaliser... et c'est pas pour ça que je vais sur le forum valenciennois dire que je veux danic pour 500K€.

Donc on a compris, tu veut Aless pour 8M€ nous on te dit qu'on est pas vendeur ça fait 2 pages que ça avance pas, on fait quoi? On taille une bavette jusqu'à ce soir, on fait une belote?

Edit : Haut de page shit

+1 pour romain, ça sent la combine pour avoir une revalorisation

Dernière édition de: Yondaime35 (29-05-2013 15:50:47)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#352 29-05-2013 15:48:54

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arrête de dire que vous aller jouer le podium la saison prochain ! vous avez pas du tout un effectif de ligue des champions et on se demande qu'est ce que vous foutez à cette 2ème place !


EbR : Tu as reçu un mp je crois. J'attends ta réponse...

Hors ligne

#353 29-05-2013 15:51:37

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Yondaime35 a écrit:

Le prix, c'est la loi de l'offre et la demande. On en revient au fait que tu ne peut pas forcer quelqu'un à vendre un actif qui lui appartiens si il juge le prix insuffisant. Vous le voulez, vous formulé une offre jusqu'à ce que nos dirigeants l'accepte, je comprend pas comment on peut venir chouiner ici pour essayer d'avoir une réduction sur Aless, après tu peux écrire directement à nos dirigeants, voir à Pinault qui ont surement plus d'influence que nous, supporters.

C'est un souhaits que tu formule, mais a ce compte là, moi aussi j'ai des souhaits tout le tour du ventre, comme acheter Danic pour 500K€ par exemple, c'est pas pour ça que ça va se réaliser... et c'est pas pour ça que je vais sur le forum valenciennois dire que je veux danic pour 500K€.

Donc on a compris, tu veut Aless pour 8M€ nous on te dit qu'on est pas vendeur ça fait 2 pages que ça avance pas, on fait quoi? On taille une bavette jusqu'à ce soir, on fait une belotte?

J'ai jamais dit que j'étais venu ici pour avoir une réduction sur Alessandrini, arrêtez un peu les gars.
Déjà depuis qu'ils parlent (les médias) de Romain à L'OM je suis venu ici pour voir un peu ce que vous en pensez, et j'ai vu plusieurs commentaire en disant que ce serait 15 millions voir 20 millions ... et je me suis inscrit pour donner mon avis.

J'ai pas le droit ?
C'est un forum, libre a chacun de dire ce qu'il veut du moment que sa reste dans la charte du forum.
J'ai juste donné mon avis, j'ai pas affirmé qu'il partirait pour moins que ça, d'ailleurs je dis même que si il part a + de 10 millions ce serait pas à l'OM mais ailleurs.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#354 29-05-2013 15:53:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 273

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'ai quand même du mal à y croire qu'Aless peut partir mais sait-on jamais...

Bref on verra bien. Dréo a dit qu'on était pas vendeur, le joueur a dit qu'il serait rennais l'année prochaine.
Qui croire ? Les principaux intéressés ou RMC ?


#ToutDonner

Hors ligne

#355 29-05-2013 15:55:14

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Montanier ne sera de toute façon pas d'accord pour le laisser.

#356 29-05-2013 15:55:36

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ErWaNn a écrit:

J'ai quand même du mal à y croire qu'Aless peut partir mais sait-on jamais...

Bref on verra bien. Dréo a dit qu'on était pas vendeur, le joueur a dit qu'il serait rennais l'année prochaine.
Qui croire ? Les principaux intéressés ou RMC ?

Les joueurs et les dirigeants faut pas trop les croire, c'est comme ça tous les ans pour rassurer les supporter, quand une offre leurs conviendra ils seront vendeur.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#357 29-05-2013 15:55:40

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Yep c'est vrai.

Par contre j'avoue que ça me ferait mal qu'on vous renforce encore après l'épisode Fanni, et qu'Alessandrini explose l'an prochain. Car je suis sûr qu'il va revenir à son meilleur niveau.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#358 29-05-2013 15:56:23

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui, mais ça fait 2 pages qu'on tourne en rond, j'ai pas dit que t'avais pas le droit, mais rabacher encore et toujours va pas faire avancer le schmilblick.

On est pas vendeur, et comme dit plus haut, pour forcer la décision, il faut surpayer le joueur, et comme objectivement, Aless doit valoir environ 7-8M€ cote réelle, les 3 ans de contrat et le souhait des dirigeants de le conserver fait que l'affaire ne se fera pas à moins de 15M€ bonus compris, et l'OM ne le fera pas.


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#359 29-05-2013 15:56:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 735

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

S'il part de Rennes, ça ne sera qu'à l'OM. Je ne le vois pas partir ailleurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#360 29-05-2013 15:56:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Juste une question, si Alessandrini jouait à Porto, à combien serait-il vendu ? tongue
Allez mec 30 M c'est donné, viens pigeon, viens ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#361 29-05-2013 15:57:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Non mais amis forumeurs rennais, notre visiteur marseillais est correct dans ses propos, il vient débattre sur un sujet qui nous émoustille tous bien évidemment.

Alessandrini, c'est le type de joueur qui te fait gagner un match à lui tout seul, sur une frappe de n'importe quels pieds, que ce soit le gauche ou le droit, à 30 mètres, sur un coup franc anodin, après des dribbles à 10 000... oui ce genre de joueur qui te fait soulever tout un stade...qui me fait vibrer et pour lequel je regarde le foot.

Donc, ce genre de joueur n'a pas de valeur pour less supporter que nous sommes, et j'aimerais qu'il reste car il s'est toujours défoncé sous notre maillot et a une marge de progression énorme...maintenant personne ne peut savoir s'il retrouvera son niveau l'année prochaine...personne, et pourra-t-il faire tout ce que j'ai écrit avant???

wait and see....mais soyons cordial, j'ai connu des supporters phocéens beaucoup moins courtois.

Dernière édition de: i have a dream (29-05-2013 15:59:33)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#362 29-05-2013 16:08:29

Grizzli
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 36

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De toute façon tu peut toujours dire ce que tu veux, on va pas t'empechez de rêver non plus lol ......

Il partira pour 15 millions cet été ou pas du tout parce qu'il va mettre 0 pression sur Dreossi.

Ensuite c'est meme pas sur qu'il parte l'an prochain puisque si il refait la meme saison il coutera 25 millions et des clubs bien mieux que Marseille viendrons négocier.

Et juste pour info son salaire va évidement etre augmenté, il sera l'un des plus gros salaire fort logiquement.

Tu t'avance un peu trop pour une rumeur bidon. wink

Hors ligne

#363 29-05-2013 16:08:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 938

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

gaudi a écrit:

Juste une question, si Alessandrini jouait à Porto, à combien serait-il vendu ? tongue
Allez mec 30 M c'est donné, viens pigeon, viens ! lol

Fort possible, quand tu vois qu'ils avaient vendu Sissokoh(le latéral en bois) 17M à Lyon, ça laisse songeur. roll

Hors ligne

#364 29-05-2013 16:17:34

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Grizzli a écrit:

De toute façon tu peut toujours dire ce que tu veux, on va pas t'empechez de rêver non plus lol ......

Il partira pour 15 millions cet été ou pas du tout parce qu'il va mettre 0 pression sur Dreossi.

Ensuite c'est meme pas sur qu'il parte l'an prochain puisque si il refait la meme saison il coutera 25 millions et des clubs bien mieux que Marseille viendrons négocier.

Et juste pour info son salaire va évidement etre augmenté, il sera l'un des plus gros salaire fort logiquement.

Tu t'avance un peu trop pour une rumeur bidon. wink

Une rumeur qui viens quand même d'une radio qui a tendance a avoir de bonne info, après pour vous c'est une radio pro-gros club et pour moi c'est une radio pro-psg.. mais dans l'ensemble ils ont quand même de bonne info.

C'est pas le 10sport ou footmercato


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#365 29-05-2013 16:19:29

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

RMC n'est pas bons niveau infos - Rennes smile

Dernière édition de: Alexandrü (29-05-2013 16:19:47)

Hors ligne

#366 29-05-2013 16:20:43

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Une rumeur qui viens quand même d'une radio qui a tendance a avoir de bonne info, après pour vous c'est une radio pro-gros club et pour moi c'est une radio pro-psg.. mais dans l'ensemble ils ont quand même de bonne info.

C'est pas le 10sport ou footmercato

En attendant, tes informations ne sont pas (plus) tout à fait juste. Romain poursuit sa rééducation depuis plus d'1 mois et demi ici à Rennes.

#367 29-05-2013 16:21:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

gaudi a écrit:

Juste une question, si Alessandrini jouait à Porto, à combien serait-il vendu ? tongue
Allez mec 30 M c'est donné, viens pigeon, viens ! lol

Impossible ...

Et pour le négociateur le  président de porto ça c'est un vrai homme d'affaire  conjugué a jorge mendes    à rennes c'est dréossi .... What else ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#368 29-05-2013 16:23:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 506

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est quoi le but du jeu ? Vendre Aless 10 et recruter un joueur surcoté 8 qui fera de la merde ?

Il fait Montanier là ? je comprends pas trop, il arrive, il dit qu'il veut tous les joueurs mais autorise à laisser parler l'OM et Aless (car on pourra dire ce qu'on veut, oui, Montanier a dû autoriser).

L'OM dit 6-7 (LOL), nous on dit 15 et il partira pour 10. Ce mercato m'énerve déjà.

A mois que Montanier ai un super plan et qu'il ramène le petit Antoine dans ses valises mais ça m'étonnerais BEAUCOUP.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#369 29-05-2013 16:23:10

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

T'as Roazhon a écrit:

En attendant, tes informations ne sont pas (plus) tout à fait juste. Romain poursuit sa rééducation depuis plus d'1 mois et demi ici à Rennes.


Son agent :

"En janvier, de gros clubs suivaient Romain (Alessandrini). L'OM se dit qu'il peut profiter de la blessure de Romain pour faire une bonne affaire. Il a fait toute sa rééducation à Marseille, il y est depuis 3 mois et sait qu'il y a un intérêt de l'OM ... et c'est sa maison."


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#370 29-05-2013 16:24:38

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Vas voir le lien. ça prouve que son agent a été élevé au jus de betterave. Il est complètement sucré.

Dernière édition de: T'as Roazhon (29-05-2013 16:25:34)

#371 29-05-2013 16:25:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si tu commence a croire tous ce que disent les agents...D'ailleurs, qu'est ce qu'il y a de plus véreux qu'un agent ? Anigo peut être et encore...

Dernière édition de: warrom (29-05-2013 16:27:00)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#372 29-05-2013 16:26:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On prépare la futur saison de ligue 2 a la mode de nancy ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#373 29-05-2013 16:37:21

Grizzli
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 36

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
Grizzli a écrit:

De toute façon tu peut toujours dire ce que tu veux, on va pas t'empechez de rêver non plus lol ......

Il partira pour 15 millions cet été ou pas du tout parce qu'il va mettre 0 pression sur Dreossi.

Ensuite c'est meme pas sur qu'il parte l'an prochain puisque si il refait la meme saison il coutera 25 millions et des clubs bien mieux que Marseille viendrons négocier.

Et juste pour info son salaire va évidement etre augmenté, il sera l'un des plus gros salaire fort logiquement.

Tu t'avance un peu trop pour une rumeur bidon. wink

Une rumeur qui viens quand même d'une radio qui a tendance a avoir de bonne info, après pour vous c'est une radio pro-gros club et pour moi c'est une radio pro-psg.. mais dans l'ensemble ils ont quand même de bonne info.

C'est pas le 10sport ou footmercato

On s'en fout un peu que Rennes autorise les discussions.

Moi je vois que des rumeurs pour le moment et si vous mettez ce qui faut sur la table je dis pas non.

En tout cas s'il fait pression c'est un guignol donc tant mieux s'il part ....mais non c'est un bon gars.


DSC00669.JPG

Hors ligne

#374 29-05-2013 16:38:02

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Je récapitule selon votre logique de prix

Alessandrini, 6 mois énorme en L1, viens de Clermont, 1 sélection en EDF, 3 ans de contrat = 15 Millions

Et pour Valbuena ce serait combien alors

5 ans énorme en L1, viens de Libourne, plusieurs séléction en EDF, 3 ans de contrat, allez on négocie a partir de combien 75 millions d'euros...


Tu veux comparer les joueurs et trouver une logique? Prends un exemple similaire dans ce cas...
Pour qu'une transaction se fasse au meilleur prix, il faut soit :
- une clause de départ (ex: Gotze)
- que le club soit vendeur (ex: Santana)
- que le joueur en question n'ai plus qu'un an de contrat et mette la pression (ex: Lewandoski)

Oui j'aime bien Dortmund  smile

Rennes à la base n'est pas vendeur, il lui reste 3 ans de contrat ne stipulant aucune clause de départ.
C'est logique de sortir un prix complètement disproportionné dans cette situation.

Exemple : Rappelle moi à combien est évalué Clément Grenier? 37 Millions. Gotze? 40 Millions. Tu trouve ça logique?
Moi oui vu que Gotze a une clause de départ, ici c'est Grenier qui est sur-évalué.


Bref, je pense que si l'OM n'aligne pas au moins 12M, ils ne l'auront jamais. Et c'est tant mieux.

Dernière édition de: Roni (29-05-2013 16:43:04)


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#375 29-05-2013 16:41:50

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Roni a écrit:
AlessandriniOM a écrit:

Je récapitule selon votre logique de prix

Alessandrini, 6 mois énorme en L1, viens de Clermont, 1 sélection en EDF, 3 ans de contrat = 15 Millions

Et pour Valbuena ce serait combien alors

5 ans énorme en L1, viens de Libourne, plusieurs séléction en EDF, 3 ans de contrat, allez on négocie a partir de combien 75 millions d'euros...


Tu veux comparer les joueurs et trouver une logique? Prends un exemple similaire dans ce cas...
Pour qu'une transaction se fasse au meilleur prix, il faut soit :
- une clause de départ
- que le club soit vendeur
- que le joueur en question n'ai plus qu'un an de contrat et mette la pression

Rennes à la base n'est pas vendeur, il lui reste 3 ans de contrat ne stipulant aucune clause de départ.
C'est logique de sortir un prix complètement disproportionné dans cette situation.

Exemple : Rappelle moi à combien est évalué Clément Grenier? 37 Millions. Gotze? 40 Millions. Tu trouve ça logique?
Moi oui vu que Gotze a une clause de départ, ici c'est Grenier qui est sur-évalué.

Les clauses ne veulent plus rien dire, Diego Capel a une clause a 25 millions pourtant a 8/10 millions il part
André Ayew a une clause a 17 Millions, pourtant a 10 millions il part... Cristiano sa clause est a 1 milliard (LOL)

Et pour Grenier je suis d'accord, mais bon Aulas on le connait Gourcuff doit encore etre a 30 millions dans sa tête


Je suis ici, en paix

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.46 KiO (Pic : 766.36 KiO) ]