Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1651 23-01-2013 23:39:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

fcdalex a écrit:

On peut dire ce qu'on veut sur Yannou mais c'est surement le meilleur joueur sorti du centre de formation. Je l'ai toujours aimé en tant que joueur, ce qu'il fait en dehors je m'en fou. Ça va faire un grand vide quand on verra les matchs du stade rennais mais c'est comme ça, il faut passer à autre chose.
Merci pour tout Yannou et bonne continuation.

Pas d'accord, Wiltord est quand même bien devant au palmarès pour l'instant. Silvestre aussi. Même Reveillère et Gourcuff ont plus prouvé que lui.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1652 23-01-2013 23:50:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

je l'ai un peu amer..en fin de saison, j'aurai compris...en milieu de saison, alors qu'il nous reste de jolis objectifs, partir chez des russes...du ribikankan... ça passe mal.

je suis Anto (et là je repense au drame que vit le foot français qui sombre économiquement par rapport aux autres championnats) on ne peut qu'être dégouté, quand on voit encore tous les joueurs qui quittent notre championnat...

Ok , il part à Arsenal, on se tait...là pour Rubitruc....wouaouhhh, c'est un peu triste.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1653 24-01-2013 00:06:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Une pensée pour le patron du Pym's, pour lui l'année 2013 commence mal.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1654 24-01-2013 00:29:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Puchkin a écrit:

Très sincèrement, son choix est juste parfaitement logique pour lui. Et moi personnellement je préfère le voir dans un bon club du championnat russe plutôt que chez un relégable anglais…

+1
Puchkin, arrête d'être aussi pertinent sinon je te met un coup de pelle... juré!
^^

M'Vila, qu'il aille un peu se faire oublier dans l'Est froid de la Russie ... il reviendra sans doute plus mature.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1655 24-01-2013 00:30:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

J'essaierais de suivre de loin ce qu'il va donner dans son nouveau club. Il a fait des conneries mais ça reste un joueur avec un très gros potentiel, j'espère pour lui qu'il aura appris de ses erreurs et qu'il se refera une "santé" en Russie pour éventuellement revenir plus fort dans un des grands championnats européens. On sait comment les supporters du Rubin prennent cette arrivée?

On va voir s'il va nous manquer sur le terrain, un M'Vila en forme on ne crachait quand même pas dessus. Mais c'était déjà inespéré qu'il reste à Rennes l'été dernier donc ce départ est la suite logique des choses même s'il avait la possibilité de terminer dans son club formateur en remportant un titre (qui sait), ça aurait été  une très belle sortie.

Bref, bon vent Yann!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1656 24-01-2013 00:39:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Pour lui , c'est peut-être en effet la meilleure option, vu les conneries que tout le monde connait en Europe de l'ouest... Pour le club, un moindre mal de le vendre au dessus de 10 M, en esperant qu'il n'y ait pas de problème avec la transaction...
Et pour moi, un sentiment de "ni chaud, ni froid " pas si désagréable au fond ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1657 24-01-2013 00:47:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Aucun joueur n'est irremplaçable de toute façon ... et puis y'à déjà eu Depardieu à partir en Russie.
Tout comme M'Vila, il commençait à caricaturer son jeu et son image.

Ils iront ensemble main dans la main enrichir la culture russe avec dans le cortège Mireille Mathieu et Brigitte Bardot comme ça.

Dernière édition de: Loïckrrr (24-01-2013 00:49:51)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1658 24-01-2013 01:05:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Franchement, je suis triste, j'aime ce joueur, de loin mon joueur préféré de ces dernières années (avec Rubio, Mangane et Théophile Catherine), il va nous manquer.

Pour dire vrai j'ai un coup de blues. ^^

Hors ligne

#1659 24-01-2013 01:16:00

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

C'est sûr que ça fait bizarre de le voir partir, mais au final ce n'est pas une si mauvaise chose, en partie pour les raisons évoquées par Puch'. Qui fait d'ailleurs bien chier avec la pertinence de son analyse, pour le coup. big_smile

Bon vent Yann, reviens vite montrer à l'Europe que tu mérites mieux que ça.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#1660 24-01-2013 01:24:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Kenjizz a écrit:

Franchement, je suis triste, j'aime ce joueur, de loin mon joueur préféré de ces dernières années (avec Rubio, Mangane et Théophile Catherine), il va nous manquer.

Dis moi Kenjizz, habiterais-tu aux alentours de Rouen?

Dernière édition de: Loïckrrr (24-01-2013 01:28:16)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1661 24-01-2013 02:44:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Ce départ peut surprendre mais il est logique. Il avait besoin de se refaire une santé loin de la France. C'est dommage qu'il parte là-bas mais il va se faire de l'argent, pouvoir jouer complètement libéré et je ne doute pas qu'il retrouvera un meilleur club dans un an et demi. C'est un début de carrière étrange pour un joueur que certains annonçaient plus fort que Busquets et capable de jouer devant toutes les défenses d'Europe.
Il va nous manquer dans le jeu, c'était aussi un mec très pro et respectueux sur le terrain. Malheureusement, il ne fera que du bien à la nouvelle image que souhaite donné FDSS au club. Il a fait trop de connerie et même si ce départ m'affecte un petit peu, il ne me boulverse pas plus que ça.
Récupérer 12 millions pour un joueur privé d'équipe de France et qui n'a pas aligné 3 bons matchs de suite depuis 2ans, c'est une bonne affaire.

A bientot Yann ! Tu manqueras à certains commerces du centre ville mais tu reposeras un peu la gendarmerie nationale.

Hors ligne

#1662 24-01-2013 02:51:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Première déclaration de M'Vila... roll

Edit:Je ne trouve pas qu'il soit très pro moi,vu qu'il se repose sur ses acquis depuis presque 2 ans...
Un joueur très pro ferait tout pour avoir une progréssion linéaire et aujourd'hui il serait titulaire dans un club du top 10 européen,comme tout le monde lui prédisait il y a 2-3 ans...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-01-2013 02:55:30)

Hors ligne

#1663 24-01-2013 02:54:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bien préparé par son conseiller en comm...
J'espère pas que le RCK le remerciera contre Marseille par une banderole. J'oublie pas toutes ses frasques et notamment l'épisode "Quevilly".

Hors ligne

#1664 24-01-2013 02:56:10

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bien évidemment que c'est pas lui-même qui dirait ça! big_smile

Hors ligne

#1665 24-01-2013 03:09:53

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

A bientot Yann ! Tu manqueras à certains commerces du centre ville mais tu reposeras un peu la gendarmerie nationale.

J'espère que c'est de l'humour, sinon c'est assez ridicule de dire ça...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#1666 24-01-2013 04:46:27

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Ça m'a fait un choc de voir "Rubin Kazan" sans son club actuel sur sa page wiki. Voilà.

Sinon bon vent à lui ! Je sais pas si on aurait été potes dans la vie, mais ça reste un des meilleurs joueur qu'on ait jamais formé.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1667 24-01-2013 09:39:41

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Loïckrrr a écrit:
Kenjizz a écrit:

Franchement, je suis triste, j'aime ce joueur, de loin mon joueur préféré de ces dernières années (avec Rubio, Mangane et Théophile Catherine), il va nous manquer.

Dis moi Kenjizz, habiterais-tu aux alentours de Rouen?

Ah non pas du tout, Lorientais d'origine, Bordelais d'études. wink

Hors ligne

#1668 24-01-2013 09:58:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

SRFC Da Viken a écrit:
fcdalex a écrit:

On peut dire ce qu'on veut sur Yannou mais c'est surement le meilleur joueur sorti du centre de formation. Je l'ai toujours aimé en tant que joueur, ce qu'il fait en dehors je m'en fou. Ça va faire un grand vide quand on verra les matchs du stade rennais mais c'est comme ça, il faut passer à autre chose.
Merci pour tout Yannou et bonne continuation.

Pas d'accord, Wiltord est quand même bien devant au palmarès pour l'instant. Silvestre aussi. Même Reveillère et Gourcuff ont plus prouvé que lui.

En même temps les joueurs que tu cites, ont obtenu leur palmarès ailleurs... lui n'a encore jamais jouer ailleurs qu'a Rennes(et c'est pas à Rennes qu'il risquait de gagner quelque chose, on le verra encore au mois d'avril...)

Hors ligne

#1669 24-01-2013 10:07:30

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mugiwara a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
fcdalex a écrit:

On peut dire ce qu'on veut sur Yannou mais c'est surement le meilleur joueur sorti du centre de formation. Je l'ai toujours aimé en tant que joueur, ce qu'il fait en dehors je m'en fou. Ça va faire un grand vide quand on verra les matchs du stade rennais mais c'est comme ça, il faut passer à autre chose.
Merci pour tout Yannou et bonne continuation.

Pas d'accord, Wiltord est quand même bien devant au palmarès pour l'instant. Silvestre aussi. Même Reveillère et Gourcuff ont plus prouvé que lui.

En même temps les joueurs que tu cites, ont obtenu leur palmarès ailleurs... lui n'a encore jamais jouer ailleurs qu'a Rennes(et c'est pas à Rennes qu'il risquait de gagner quelque chose, on le verra encore au mois d'avril...)


Si il avait eu l'intelligence de faire 6 mois de plus a Rennes, il aurait eu probablement l'opportunité de gagner la coupe de la ligue avec son club formateur et de partir la tête haute dans un grand club européen.
Mais apparemment l'intelligence c'est encore une fois ce qui lui a manqué

Hors ligne

#1670 24-01-2013 10:12:57

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Entre la coupe de la ligue et l'Europa League, mon choix serait vite fait...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1671 24-01-2013 10:21:37

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bon vent à toi Yann! Malgré tout ce que l'on peut dire tu as marqué le club et ses supporters. J'étais fier de voir un joueur du Stade Rennais titulaire en Equipe de France.

Hors ligne

#1672 24-01-2013 10:36:58

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dnairb a écrit:

Entre la coupe de la ligue et l'Europa League, mon choix serait vite fait...

Et entre faire gagner un titre a ton club formateur, qui n'a plus rien gagner depuis 42 ans, et partir la tête haute.
Ou partir en Russie, te faire lyncher par les média et les français pour ton choix financier tout pourris, partir la tête basse, et la queue entre jambes.

Tu choisi toujours l'europa league, qui cela dit en passant est  une coupe extrêmement sous médiatisé ?

Hors ligne

#1673 24-01-2013 10:42:57

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Pour 4 millions d'euros par an, ouais.

Pour jouer l'Atletico, ouais, et peut-être Chelsea au tour suivant si on passe, ou l'Ajax, ou le PSG.

Me faire lyncher par les médias français, ça changera pas avec le traitement qu'ils m'ont fait subir la dernière année, à vrai dire je m'en tape un peu, au point ou j'en suis.

Faire gagner un titre (ou pas) à mon équipe. Et si non, me faire encore "agresser" par les supporters à l'arrivée à Rennes, alors que franchement, j'ai pas l'impression de jouer à 50%.

Ouais, je choisis Kazan.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1674 24-01-2013 11:01:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Oui mais Dnairb, c'est normal que tu choisisses Kazan puisque que tu vis au fin fond de la Russie... en ce qui me concerne, j'ai refusé 2 fois d'aller jouer en Russie et pour de beaux cachets en plus parce que je ne le sentais pas... Je n'arrive pas à être convaincu qu'à 22 ans, aller jouer au coeur de la Russie soit un choix si fabuleux que ça, moi je n'y serai pas allé, mais comme Yann et moi n'avons j'imagine aucun point en commun, tout ça le regarde et au final je m'en cogne... wink
Juste envie qu'on arrête de parler de lui... Allez hop au suivant !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1675 24-01-2013 11:12:12

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bon vent Yann !
Je continuerai à te suivre en espérant que tu fasses mentir tous tes détracteurs.
En tout cas, je me souviendrai toujours de ton 1er match en tant que titulaire contre l'OM : tu avais été grand !

Avoir vu un rennais tenir le milieu de l'Equipe de France à 20 ans : ça aussi c'était très bon !

Bonne route en espérant te voir revenir au plus vite briller dans un grand club européen.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.97 KiO (Pic : 763.87 KiO) ]