Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 08-04-2012 11:09:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Sur la saison Danzé aura quand même été plutôt régulier avec parfois quelques hauts et parfois quelques bas mais généralement il a à peu près le même niveau à chaque match.

Hors ligne

#227 08-04-2012 11:14:41

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Que ça fait du bien de retrouver la victoire. Surtout après ce très frustrant match contre Lyon.

Une victoire totalement mérité, une grosse métrise rennaise même si sans un grand Costil qui nous sort 3 parades désicives le score aurait pu être différent.

Seul bémol hier, le fait qu'on soit mis systématiquement en danger sur les coup de pied arrêtés. Même si la il y avait Kalhenberg pour les tirer à chaque fois il y a eu une grosse occasion. Et combien de buts comme ça on c'est pris (contre Lyon, Lille ... etc). Il va falloir remédier à se problème.

Danzé a fait hier son meilleur match au SRFC. Je ne l'ai jamais vu faire autant de monté et surtout de bons centres. Hier soir chaque centre qu'il faisait été un cadeau. D'habitude c'est loin d'être le cas. Pourquoi il joue pas tout le temps comme ça ?! En tout cas quel match !

Gros match des milieu M'vila, Doumbia et Tettey. Brahimi énorme hier. Toutes les actions sont passées par lui. Il aurait mérité de marquer.

Hadji qui marque encore. Il a été un peu mieux que d'habitude dans le jeu, mais sans faire un grand match. Mais encore désicif et c'est ce qu'on lui demande. Coaching payant et gagnant d'Anto. Pitroipa qui rentre et nous fait un festival. Un peu de réussite au bout mais bon faut bien que ça tourne. Erding qui enchaîne c'est bien pour la confiance.

On reste dans la course à l'Europe et c'est bien. Si on réedite se genre de pérformance contre Quevilly en coupe on aura de grande chance de passé. J'épsère que sera la cas.

Dernière édition de: asa-55 (08-04-2012 11:15:48)

Hors ligne

#228 08-04-2012 11:31:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Ce serait bien qu'il prenne le petit diarra dans le groupe en coupe de France.
Quelque chose me dit quon pourrait en avoir bien besoin.
Le mec empile les buts depuis plusieurs semaines et il n'est même pas convoque.

Je serais dégoûté à sa place.

Yoyo, j'espère tu as raison sur la préparation physique.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#229 08-04-2012 13:03:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Je n'ai pas pu voir la rencontre, je me suis donc contenté du résumé de Jour de Foot.

Tout d'abord, je tire mon chapeau à Antonetti, tenir à être présent quelques jours après ce moment difficile pour lui, je trouve cela admirable. Et je trouve que ça montre aussi son attachement envers ce groupe, et ses joueurs le lui rendent bien, c'est ce genre de cohésion et petits mots sympathiques des joueurs envers leur coach qui me fait plaisir et qui montre que l'ambiance n'est pas si terrible dans ce groupe.

Pitroipa peut agacer mais Pitroipa peut aussi être un putain de génie. Sa série de dribbles avant le deuxième but, c'est juste splendide. Beau centre de Danzé pour le premier but signé Hadji, il est en forme depuis Lorient, c'est un vrai remplaçant de luxe. Et ce but d'Erding me fait également très plaisir, et de deux en deux matchs, de quoi le mettre en pleine confiance. De plus, son but est intelligent, il élimine d'une belle manière son vis à vis et la glisse tranquillement dans les filets, je pense qu'on a fait un bon coup en prenant ce joueur mais attendons quand même de voir sur la durée. Grand bravo à Costil, sa parade sur la frappe de Wass est juste magnifique. Très gros coup du mercato de notre part, indéniablement.

Je termine par la petite statistique de Jour de Foot qui fait plaisir: 4 tirs cadrés, 3 buts. On aurait voulu/voudrait voir ça plus souvent.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#230 08-04-2012 13:24:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

yoyoceltik a écrit:

bon je voulais te réponde par un bon ta g..... lunatic mais je vais resté modéré

J'ai eu le même réflexe...

Bon en attendant, moi je me suis tapé, Rennes-Auxerre, puis Toulouse, Valenciennes en championnat et Lyon, bref les victoires j'y ai pas droit... (aussi bien Zvon, si tu repasses par là....)

Vu sur le résumé le centre de Danzé pour Hadji, je vois que c'est un centre sans contrôle, en première intention comme on dit et que la semaine dernière, son centre dangeureux avait été exactement aussi sans contrôle, je me  dis que là, 'y a un truc à réflechir.

But de Erding qui fait vraiment plaisir à voir, effectivement ça peut rappeler l'époque sochalienne, tout en puissance ET finesse. De l'inedit ds les rangs rennais depuis j'sais pas... Nonda.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#231 08-04-2012 13:45:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Le but de Pit est royal ,il mériterait de faire l'ouverture du 13 heures !   tongue

Dernière édition de: philippe22 (08-04-2012 15:57:59)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#232 08-04-2012 13:58:04

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 985

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

J ai juste envie de dire merci aux joueurs hier, ils m ont fait plaisir smile et leur coach méritait bien çà, Erding sur une série ? je l espère.

Hors ligne

#233 08-04-2012 14:00:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

on n'a pas lâché le championnat et on s'est bien relancer hier soir, ca fait plaisir!
on à sut aller chercher cette victoire, preuve que cette équipe n'abdique pas.
Je n 'ai pas vu le match , je me suis contenté de la radio, mais sur ce que j'ai entendu, KTC  et Danzé ont été les meilleurs rennais hier soir;
Costil nous laisse dans le match avec notamment cette parade de la 87è  et Mvila est un peu mieux .
Superbe coaching d'anto qui a sut faire rentrer Pit et Erding au meilleur moment !
tout ca est de bon augure avant la demi finale, ca nous remet en confiance et nous relance dans la course à l'europe.
Faudrait jouer contre Evian plus souvent , car cette saison, 3 matchs, 3victoires contre cette même équipe!
place à la coupe! ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#234 08-04-2012 14:29:22

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Purée le but de Pitroipa magnifique et que dire du match de Costil !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#235 08-04-2012 15:06:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

une victoire qui fait du bien.

A la mi-temps j'étais très sceptique, Rennes avait le monopole du jeu, mais sans parvenir à être dangereux, ça sentait vraiment le match foireux.

La deuxième période m'a étonné, un stade rennais remonté comme jamais, Evian n'a presque pas pas vu le ballon pendant 30 minutes.
On égalise mais on ne concrétise pas cette domination et Evian se montre dangereux sur les coups-francs et quelques contre attaques.

Là on voit que Rennes a un bel effectif, car les entrées de Pitroipa et Erding (+ Feret ) ont changé la donne, un final assez jouissif, c'est rare avec Rennes donc il faut en profiter.

Prochaine étape Quévilly.

Allez Rennes !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#236 08-04-2012 16:01:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

hefer22 a écrit:

Pour ceux qui veulent: résumé du match

Merci pour le résumé Hefer! wink

Une première mi-temps où on n'est pas vernis (but de Leroy chanceux car sans la main d'Apam,Costil l'a je pense).

Mais l'équipe n'a pas abdiqué et égalise de belle manière (si Danzé pouvait refaire ce genre de centres en première intention plus souvent...).
Après le but,Tettey vient embrasser le sol comme Hadji,alors qu'il n'est pas musulman (enfin je crois!) big_smile

Superbe but de Pit... Ce type est une anguille... smile Il a un peu de réussite sur ce but mais vu ce qu'on s'est mangé dernièrement en buts gags et occasions ratées inmanquables... hmm

J'adore la réaction des joueurs à aller saluer Anto juste après... Belle solidarité et prometteur pour les semaines qui viennent! wink 

Et Erding qui plante de belle manière en fin de match... cool

Je n'oublie pas les deux grosses parades de Costil qui permettent de rester à 1:1 big_smile

Hors ligne

#237 08-04-2012 17:40:14

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Le match à Evian confirme que l'équipe est plus équilibrée avec un milieu à pointe basse, surtout face à une équipe d'Evian peu athlétique au milieu.

La bonne nouvelle, c'est l'utilisation de l'ensemble de l'effectif qui montre que disposer de nombreuses solutions peut être utile et j'ai l'impression que c'est la 1ère fois qu'on s'en rend réellement compte et c'est ce qui devrait nous permettre de tenir cette saison jusqu'au bout au moins en terme d'intensité physique.

Si Brahimi ne rechute pas, il peut être un élément clé de cette fin de saison en étant frais et ayant semble t-il retrouver ses sensations. Sa qualité technique est quand même un réel plus et aucun autre joueur de l'effectif n'est aussi complet que lui techniquement pour moi.

Youssouf Hadji marque encore, ça me fait plaisir, on lit de moins en moins de critiques à son égard et malgré son utilisation à un poste qui ne lui convient pas parfaitement, il montre tout son intérêt et son apport dans la qualité du jeu.

Ensuite, je ne suis pas un grand fan de Boukari mais s'en prendre à lui en ce moment, c'est encore jouer au sempiternel jeu du bouc-émissaire pour évacuer les frustrations des supporters. Je crois que c'est un joueur moyen de L1 sans apport particulier, arrivé à Rennes par le biais d'une filière bien connue, à un prix au dessus de sa réelle valeur, courant pour les joueurs de ce réseau, mais qui n'est pas une quiche absolue non plus.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#238 08-04-2012 18:12:45

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Très content de cette victoire. Trois buts à l'extérieur, c'est plaisant. smile

Hadji buteur, Pitroipa énorme sur son but (lui sera-t-il vraiment accordé, d'ailleurs ?), il y a vraiment de quoi être satisfait, malgré la frayeur après l'ouverture du score de Leroy.

C'est vraiment un bon week-end, au final. Comme quoi, il n'y avait pas à être si apeurés au vu de la compo d'hier soir. Le turn-over a fonctionné, il y aura plus de fraîcheur contre Quevilly, adversaire qu'il faudra vraiment prendre avec le plus grand sérieux possible.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#239 08-04-2012 18:12:53

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Si vraiment Rennes finit en boulet de canon ou même en plomb de pétoire cette fin de saison, ce sera très très bien et quel pied!

Mais, clairement à mes yeux, l'équipe ne peut pas être attendue là. Toute l'année elle a montré des faiblesses et lacunes qui demande non seulement du temps mais aussi certainement réorientation des objectifs du club et correction du travail du coach.

2 objectifs sont présents, aller en finale et p-ê la gagner et finir moins lamentablement que les 2 dernières saisons.

Pour le podium, on s'est mis hors jeu tout seul, et ce n'est pas un accident et pour la quatrième place, personne au club ne la garantit. Je ne pense pas qu'elle soit un objectif.

5 ou 6ème et finale ou coupe de France et jamais le club ne communiquera sur un échec. Des regrets oui mais pas plus.

Alors que pour ma part, des échecs, j'en aurai vu plus d'un cette année...

Maintenant si l'équipe nous ramène vraiment la coupe, ce sera une émotion inédite pour moi, (je suis de 72) et je pense que j'aimerais ça comme tous les commerçants et débits de boisson du centre ville car 'y aura un peu de joie ds la ville.

Dernière édition de: Panini-80-81 (08-04-2012 18:14:03)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#240 08-04-2012 18:31:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

philippe22 a écrit:

Le but de Pit est royal ,il mériterait de faire l'ouverture du 13 heures !   tongue

Si c'est Messi qui fait ça, ça fait la Une du 13h et de tous les magazines sportifs.

Sinon, lors de ce "Samsico", j'ai trouvé Apam loin d'être mauvais... Certes, il marque contre son camp mais la note qu'il a eu dans les différents médias me parait bien sévère... Il retrouve son niveau petit à petit. J'ai l'impression que l'on est reparti sur une bonne dynamique et je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de finir 5èm maintenant...

Hors ligne

#241 08-04-2012 18:34:20

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Nous p-ê...

Non, j'déconne.

Nous sûrement.

Dernière édition de: Panini-80-81 (08-04-2012 18:34:57)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#242 08-04-2012 18:36:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Valentin35 a écrit:
philippe22 a écrit:

Le but de Pit est royal ,il mériterait de faire l'ouverture du 13 heures !   tongue

Si c'est Messi qui fait ça, ça fait la Une du 13h et de tous les magazines sportifs.

Sinon, lors de ce "Samsico", j'ai trouvé Apam loin d'être mauvais... Certes, il marque contre son camp mais la note qu'il a eu dans les différents médias me parait bien sévère... Il retrouve son niveau petit à petit. J'ai l'impression que l'on est reparti sur une bonne dynamique et je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de finir 5èm maintenant...

On avait dit la même chose après le but de Feret contre ce même Evian à l'aller!

Les dribbles de Pit sont super mais il a un peu de chance sur son tir: apparemment ça va sur le pied du gardien puis sur la jambe du défenseur... C'est un csc je crois...

Hors ligne

#243 08-04-2012 18:49:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

D'as l'équipe, KTC à eu 4 et brahimi 6.
C'est à se demander si le gars qui note à regarde le match.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#244 08-04-2012 19:07:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

En effet, très étrange l'article dans L'Equipe papier aujourd'hui.

Je n'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'ils ont ouvert le score contre le cours du jeu. Or, ils disent qu'Evian marque tout à fait logiquement contre des rennais qui paraissaient très nonchalants et pas bons du tout.

Et j'ai été étonné de voir la note de KTC (certes fautif sur le but) alors que beaucoup ici ont vanté ses mérites. Et même, au final, la plupart des notes ne sont pas terribles alors que j'ai lu un peu partout qu'on avait fait un bon match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#245 08-04-2012 19:49:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 170

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

KTC perd son ballon à 80 mètres de son but, et en 2 touches de balles évian marque le but
Il y a surtout eu un manque d'agressivité derrière (notamment de m'vila) pour essayer de récupérer le ballon.
KTC le nouveau ginola?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#246 08-04-2012 23:49:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

KTC, il mérite minimum 6, perso, je lui mets 7, quand à brahimi, si c'est hazard qui fait le même match, il a 8, bref, les notes ne veulent rien dire du tout, c'est du grand nimporte quoi!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#247 09-04-2012 13:10:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

plgspirit a écrit:

Depuis le parcage visiteurs, un peu frustrant car ils n'ont marqué que quand le but adverse était à l'opposé, mais le but de Pitroipa donnait quand même une grosse impression. Sympa les joueurs qui sont venus à la fin nous applaudir car on a pas mal donné, même si s'être fait prendre la trompette parce que pas déclaré via monsieur Frétel fût d'autant plus frustrant en deuxième mi-temps vu le festival "I just can't get enough" cela aurait mérité, et pour la banderole rédigée à la hâte en corse "Riposa in Pace Joseph Antonetti, cunduleanza" heureux de voir que l'Equipe du jour la cite, si jamais quelqu'un a une photo du parcage avec, suis preneur. La prochaine fois on déclare la trompette ! ETG cette année c'est 3 victoires, aujourd'hui on amortit avec le ski smile

La photo de votre banderole est dans le Ouest-France d'aujourd'hui... wink

Hors ligne

#248 10-04-2012 00:03:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

yoyoceltik a écrit:

bon je voulais te réponde par un bon ta g..... lunatic mais je vais resté modéré et tenté de te répondre intelligemment :

Tout d'abord ETG c'est la 5ème attaque de ligue 1, sans un grand costil on aurait vu encore plus de buts hier soir.
On a du talent dans notre équipe et là j'ai vraiment l'impression que la fraicheur étais de notre côté alors que nous avons fait beaucoup plus de matches que notre adversaire ! félicitons le turn over pratiqué depuis le début de la saison ainsi que les stages de 3 jours.

Danzé n'a pas bien joué contre lyon ? ou alors lyon n'est pas une grande équipe ? explique toi...


Il ne fait que courir dans le vent  , ne sait pas centré   , n'apporte rien offensivement ,  KTC lui de l'autre cote c'est un autre niveau et  on en reparle dans 2/3 ans de ce joueur  alors que danze est deja au max ! et je me souviens pas d avoir vu un danze  intraitable contre lyon et même dans un autre match , alors oui i lest breton blablabla ...

Ensuite tu peux utilisé des mots vulgaires pour me répondre  mais moi j'ai les yeux en face des trous et tu peux  t enflamme autant que tu veux sur rennes vs eviantg une équipe faible  alors tu me sort ta stat 5 eme  attaque  ah ouais très intéressant ...  43 mis  46 pris    donc ça relativise  leur niveau non?

Edit modo : toi et yoyo êtes priés de rester cordiaux entre vous wink

Dernière édition de: lunatic35 (10-04-2012 00:06:53)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#249 10-04-2012 11:59:28

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

On a l'impression que pour certains il est incompatible d'être à la fois une personne super sympa, fidèle à son club, et en même temps un bon joueur de foot... Au sujet de Danzé il y a toujours l'idée qu'il n'est pas très bon, mais que sa motivation, etc etc, compense.

Pourquoi ne pourrait on pas être sympa dans la vie et un bon joueur sur le terrain ? Ou alors ce qui est pas concevable pour certains c'est qu'un finistérien soit un bon joueur... J'essaie de trouver des explications à cette réputation de "joueur moyen" qui est associée à Danzé.

Dernière édition de: paul_35 (10-04-2012 12:00:03)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#250 10-04-2012 12:12:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Danzé n'a peut-être pas le niveau international mais il est très utile au club.

L'équipe a besoin de ce genre de joueurs,emblématiques du club,de la région.

En plus il est plus que sympa et se donne à fond en match! smile

Je serai toujours un supporteur de Ladanze (même quand il marque csc le but de la défaite contre Toulouse! hmm )

Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2012 12:13:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.84 KiO (Pic : 822.73 KiO) ]