Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 18-03-2012 20:54:00

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

sdelauna a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi Foulquier ne joue alors qu'il a un Danzé dans chaque jambe.

peut être parce qu'on prend 3 buts au moins à chaque fois et principalement sur des attaques sur son côté !
Foulquier il peut jouer milieu droit dans une 4-4-2 mais arrière droit, il ne sait pas défendre

Dernière édition de: The_Bad_Seed (18-03-2012 20:54:53)


I just can't get henaff

Hors ligne

#302 18-03-2012 20:57:19

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

sdelauna a écrit:

on est tombé bien bas mais vu qu'il est breton, il aime le club et blabla il a le droit à une immunité. Je ne comprend pas pourquoi Foulquier ne joue alors qu'il a un Danzé dans chaque jambe.

Alors là, +1 !
Effectivement à cause de ça on a rien le droit de lui dire, alors je suis d'accord qu'il mouille son maillot mais si les performances ne sont pas là ... Il fait des centres foireux, des transmissions un peu foireuses également. Il faudra recruter du latéral, et des centreurs parce que là ...


160515roa.png

Hors ligne

#303 18-03-2012 20:57:27

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Le problème c'est que Danzé non plus ne sait pas défendre

Hors ligne

#304 18-03-2012 20:59:33

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

je suis désolé d'être cartésien mais les stats sont très parlantes pour moi : quand Danzé joue, on a l'une des meilleures défenses de L1


I just can't get henaff

Hors ligne

#305 18-03-2012 21:02:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Il ne faut pas non plus prendre Danzé en grippe parce qu'il nous coûte un point ce soir mais je pense qu'on peut émettre des critiques (breton ou pas) et il est vrai que ces-derniers temps, il n'est pas au top. Lui-même sait que ce n'est pas un joueur extraordinaire intrinsèquement parlant, mais à force de travail et d'envie, j'estime que c'est devenu un joueur correct de Ligue 1. Est-ce qu'une concurrence saine pourrait lui permettre de se donner encore plus? Je n'en sais rien et j'en suis pas sur.

Autre chose, ce qui m'agace au plus haut point avec cette équipe, c'est l'incapacité à réagir. Je regrette l'époque durant laquelle on pouvait s'offrir des fins de matchs de folie avec des attaques venant de partout, un public qui poussait, cet esprit de révolte! Et bien, on en a pas cette saison! On dirait qu'on est en train de gérer un score constamment alors qu'il faut se bouger, qu'il faut y aller, qu'il faut tout donner et poser ses tripes sur la pelouse.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#306 18-03-2012 21:08:42

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Bon, je repasse sur le Forum. J'ai pas vu le match, j'accable pas Danzé, mais ce Rennes me soûle ROYALEMENT!! Chaque fois qu'ils ont un match clé ils le plantent. C'est fatiguant et ça fait 10 ans que c'est comme ça. Malheureusement.
Je fais partie des anti-tonetti et je maintiens que c'est un entraineur MOYEN qui ne sait pas galvaniser ses troupes comme les précédents (à part Boloni que je respecte bcp). Quant à son coaching en general,il est digne d'un niveau Cadet (U15 comme on dit maintenant).
Il leur faudrait un bon Luis Fernandez pour les booster quant il le faut.

Dernière édition de: nino (18-03-2012 21:16:20)

Hors ligne

#307 18-03-2012 21:14:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

sdelauna a écrit:

Le problème c'est que Danzé non plus ne sait pas défendre

Je ne suis pas d'accord.
La Danze s'est battu comme un chien!
Autant offensivement que défensivement.

Le problème n'est pas là.
C'est juste qu'on s'est fait couper dans chaque zone de distribution du ballon.
Les Toulousains nous ont littéralement cisaillés dans le jeu.

Ils nous ont empêché de développer notre jeu.
Tout simplement en jouant haut et sur le porteur de ballons.
A deux contre Un, voir à trois.

C'est avant tout une équipe de contre ...qui joue très intelligemment le ballon.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#308 18-03-2012 21:17:28

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Rassuré moi c'est un sketch l'intervention de Menes à l'instant ?

neutral

Hors ligne

#309 18-03-2012 21:17:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

nino a écrit:

Quant à son coaching en général,il est digne d'un niveau Cadet (U15 comme on dit maintenant).

Je ne peux pas laisser dire ça.

Hier, Firmin Carré (entraîneur U15 DRH) fait rentrer Corentin Beaulieu et Henri Amanakow. Le premier marque un doublé et fait une passe décisive. Le deuxième marque le but de la victoire...

Hors ligne

#310 18-03-2012 21:22:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Rawkus a écrit:

Rassuré moi c'est un sketch l'intervention de Imposteur à l'instant ?

neutral

Ben, si tu n'es pas d'accord ... développes ou attends que quelqu'un le fasse à ta place.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#311 18-03-2012 21:24:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 924

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Les matchs s'enchainent et j'arrête pas de penser à ça...


M'enfin, si jamais Antonnetti est viré, j'espère que Dréossi prendra la porte avec lui.
Pour un commencer un vrai nouveau cycle et enfin essayer de passer ce palier...

En ligne

#312 18-03-2012 21:27:26

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

de retour du stade. Ca à sifflé à la mi temps et ça à sifflé à la fin du match.

Match ennuyeux à mourrir. Pour une fois on avait une équipe au dessus de nous. On avait l'impression qu'ils nous avaient endormis.

Défensivement on à fait un bon match. La danze des grands soirs qui, malheureusement fait la seule connerie à pas faire...

Kana bien, boye aussi, ktc en peu en deça.

Sinon pour le rezste, mvila fantomatique et encore je suis gentil. et quand j'entends parler d'un eventuel transfert au real je me marre. Pitroipa...euh..ça drible, et ça perd le ballon, à chaque fois. Tete à claque ce soir.
Devant on à un kembo qui fait bcp de mauvais choix dont un tres tres mauvais choix sur une frappe ou il à quelqu'un au centre alors qu'il tire en angle fermé, personne à compris pour le coup.

Oui, c'est ça, l'imcompréhension c'est le mot.

"Supporterement" parlant, c'est difficile à analyser comme match car on à été battus dans tous les domaines quasiment, donc ça fait un peu mal mais bon c'est toujours mioeux que de perdre quand on domine.. au pire, et c'est vraiment pour trouver un point positif car là c'était vraiment la tristesse....

Je précise aussi une chose, j'aime pas perdre, et personnelement, j'ai été invité à ce match mais ça m'aurait vraiment fait mal au c** de payer 30 euros pour voir ça!

Qu'on s'étonne pas si le stade est pas blindé sur un match ou on joue la troisieme place ;p

On à ce qu'on mérite, en tout cas ce match risque de faire mal, j'en ai peur mais bon faut arreter de se faire des illusions maintenant.

Dernière édition de: Joeysolo (18-03-2012 21:29:51)

Hors ligne

#313 18-03-2012 21:31:03

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

En tout cas, au stade, dès le début de la seconde période, notre futur défaire parraissait évidente tant notre fond de jeu et notre motivation était faible.

On va gagner Mercredi, quand on est trop confiant, on se plante à chaque fois donc c'est plutôt bon signe.

Hors ligne

#314 18-03-2012 21:33:49

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

De retour du stade sad

Kembo-Ékoko, M'Vila et Pitroipa n'ont plus les jambes pour jouer un match entier. Pajot était le meilleur rennais jusqu'à sa blessure et Doumbia n'a rien apporté, tout comme les autres remplaçants. Des contrôles ratés, des tirs au pigeon, des passes à l'adversaire et même, un but contre son camp : en un match, on aura tout vu !

Hors ligne

#315 18-03-2012 21:35:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 509

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

damien22190 a écrit:
i have a dream a écrit:

je nous trouve FADA!


On a justement rien de "Fada" big_smile


J'ai rectifié, je voulais dire FADE, bien sûr wink


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#316 18-03-2012 21:44:24

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

C'est pas Danze ou le coaching le problème ce soir  , c'est le manque de mouvement autour du porteur du ballon , cette pauvreté affligeante dans le jeu .

Désolé mais KTC et Danze sont les seuls à proposer des solutions dans cette équipe  , les solistes Kembo et Pitroipa m'ont souler au plus haut point .
Je prends le ballon , je dribble , je frappe et j'oublie mes partenaires surtout.

Alors oui j'ai trouvé Pit bon en première mi temps mais en seconde , il a été nul.
Kembo est passer 2 / 3 fois a eu 2/ 3 occasions mais le bilan est pas terrible non plus .

Brahimi n'a pas existé face au milieu très dense toulousains . Il a mal tire les corners en plus .
Physiquement il est quand même tendre , je trouve qu'il n'a pas d'accélération ballon au pied , ça manque de puissance .

Pajot avait fait un bon début de match avant sa blessure , Doumbia a pas été d'une grande utilité .

Un joueur qui m'agace de plus en plus c'est M'Vila , il récupère plus un ballon , son jeu de passes est médiocre , j'aime pas son attitude là .
Erding a pas été bon c'est clair mais dès qu'il avait le ballon , il avait pas de solution .

RAS concernant Boukari et Hadji  , ah oui aussi j'en ai marre des frappes de poussins sans conviction et les CPA et les corners la blague , les 3 / 4 sont mal tiré .
Une pauvre prestation de nos rennais , inquiétant pour la suite .

Hors ligne

#317 18-03-2012 21:44:38

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Loïckrrr a écrit:
Rawkus a écrit:

Rassuré moi c'est un sketch l'intervention de Imposteur à l'instant ?

neutral

Ben, si tu n'es pas d'accord ... développes ou attends que quelqu'un le fasse à ta place.


Je sais même pas si c'est la peine que quiconque développe...
Il a dit que Rennes n'avait jamais fait le jeu une seule fois cette saison, qu'il m'explique alors ce qu'on a fait contre Auxerre la semaine dernière par exemple...

Hors ligne

#318 18-03-2012 21:49:55

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

ben c'est quoi ce bordel, je rentre et Rennes perd. Même pas étonnant, tiens... direction ventre mou ou Europe? ça a l'air vite vu comment ils sont cramés.

Dernière édition de: nodirt (18-03-2012 21:50:34)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#319 18-03-2012 21:51:38

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Quelle blague ce pierrot !  alors qu'en plus il a vu les matchs de Rennes contre l'OM et Lille sur Canal .

Hors ligne

#320 18-03-2012 21:53:07

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

De retour du match et comme d'hab', on passe à travers dans les matchs importants.

Outre le sentiment d'impuissance qui ressort, je suis inquiet du contenu et je commence à me poser des questions sur l'apport d'anto. Individuellement on sent qu'il y a de la qualité, mais malheureusement ils ne jouent pas ensemble: pas de mouvements, pas d'automatismes, pas de gnac et aucune animation offensive. Ce qui m a agacé c'est le nombre de passes en retrait ou latérale. A part de veines  tentatives d'exploit individuel de Pitroipa et Kembo, on a pas su construire d'attaque et déstabiliser la défense Toulousaine.
Bref, je me dis que ce qui nous manque c'est UN fond de jeu...

Hors ligne

#321 18-03-2012 21:53:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Boris a écrit:
nino a écrit:

Quant à son coaching en général,il est digne d'un niveau Cadet (U15 comme on dit maintenant).

Je ne peux pas laisser dire ça.
Hier, Firmin Carré (entraîneur U15 DRH) fait rentrer Corentin Beaulieu et Henri Amanakow. Le premier marque un doublé et fait une passe décisive. Le deuxième marque le but de la victoire...

Boris, tu extrapoles là!
Je sais que tu n'aimes pas Antonneti , mais là ... la comparaison est ridicile!

Dernière édition de: Loïckrrr (18-03-2012 22:00:01)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#322 18-03-2012 21:59:32

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Ouais et la semaine dernière il fait entrer Brahimi et il marque juste après, arrêtez avec Anto c'est pas lui qui se chie dessus à chaque match important sur le terrain. Il nous manque des mecs avec de l'envie sur ce match combien de ballons on a perdu devant des toulousains qui arrivaient lancés sur la balle.

Hors ligne

#323 18-03-2012 22:02:36

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Je pense que Boris plaisante, quoi que. smile

Il vaut mieux rire en ces mornes soirées plutôt que de lacher des commentaires vomitifs pénibles à lire.

C'est pas parce que les joueurs font n'importe quoi qu'il faut prendre ce sujet pour une poubelle, j'ai pas que ça à faire de faire le ménage. Bref, fin de l'apparté modo pour dire que ça fait 20 points perdus à domicile cette saison. La force d'une équipe, sa maitrise technique, tactique, collective, c'est à la maison qu'elle l'a montre. Le Stade Rennais ne montre rien dans ce domaine, rien de nouveau...

Et lachez nous avec le mec de Canal, ou aller au moins dans le sujet approprié...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#324 18-03-2012 22:07:18

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Kallstream a écrit:

Outre le sentiment d'impuissance qui ressort, je suis inquiet du contenu et je commence à me poser des questions sur l'apport d'anto. Individuellement on sent qu'il y a de la qualité, mais malheureusement ils ne jouent pas ensemble: pas de mouvements, pas d'automatismes, pas de gnac et aucune animation offensive. Ce qui m a agacé c'est le nombre de passes en retrait ou latérale. A part de veines  tentatives d'exploit individuel de Pitroipa et Kembo, on a pas su construire d'attaque et déstabiliser la défense Toulousaine.
Bref, je me dis que ce qui nous manque c'est UN fond de jeu...

+1

Le fond de jeu, c'est l'entraîneur qui est sensé l'impulser, ou à défaut de fond de jeu, obtenir de bons résultats. J'ai envie de dire que nous sommes loin d'avoir le premier et que nous n'aurons pas les seconds.

Hors ligne

#325 18-03-2012 22:12:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Loeschbor a écrit:

Je pense que Boris plaisante, quoi que. smile

Tu as déjà vu Boris plaisanter?
Il ne plaisante jamais Boris!

Sauf, après un bon verre de Voldka!
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.95 KiO (Pic : 811.85 KiO) ]