Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 11-03-2012 21:46:52

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

LOL le résumé du Canal Football Club ...

Quelle blague. roll

EDIT: Ah bah voilà ce qui devait arriver arriva, Menes qui dit qu'Auxerre se fait voler à cause du penalty non sifflé de Boye big_smile

Dernière édition de: Rawkus (11-03-2012 21:48:07)

Hors ligne

#377 11-03-2012 21:48:41

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Antonetti a lancé un paquet de mouchoires vers Fournier. ROLF

Hors ligne

#378 11-03-2012 21:49:08

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

On se fait encore chier dessus, comme d'hab.

Pour l'anecdote, Antonetti a jeter un paquet de kleenex a Fournier après l'épisode Oliech-Boye.^^

Hors ligne

#379 11-03-2012 21:49:18

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Le résumé du CFC : -2 tirs
                             -1 poteau

Bien evidemment Le gros menès ne parle pas du match et ose critiquer l'arbitre sur le penalty non sifflé d'Auxerre... Bien evidemment, il ne parle pas de nos 2 penos....


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#380 11-03-2012 21:53:11

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

J'aimerais savoir pourquoi l'autre gros Menes n'aime pas le Stade Rennais, tout comme Dugarry. Ils critiquent tout le temps le club.

Hors ligne

#381 11-03-2012 21:54:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

MDR le résumé lol

Sa aurait du etre le plus long résumé de l'émission , pour M ENES  je panse qu'il veut juste dire que c'est flagrant la faute de Boye et c'est pas faux mais il y a une compansation évidente car il a du voir les images à la mi-temps l'arbitre .

Dernière édition de: Mandjana (11-03-2012 21:55:13)

Hors ligne

#382 11-03-2012 21:56:42

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

J'ai cru m'etouffer en écoutant le résume. Quelle bande d'imposteurs ! Ils oublient qu'auxerre n'aurait jamais du finir a 11, et surtout les deux penalties oublies.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#383 11-03-2012 21:56:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Antonetti est vraiment con parfois...

Hors ligne

#384 11-03-2012 22:00:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Il a vraiment dit ça ce guignol? Encore du mal à digérer la défaite de Lorient la semaine dernière mon Pierrot?

Pour en revenir à cette rencontre, juste fou qu'on ne la gagne pas. On était tellement au-dessus des Auxerrois...ça accentue la déception, deux points de perdus à nouveau à domicile, ça devient répétitif cette saison.

On a bien débuté la rencontre en maîtrisant le ballon et en allant de l'avant, ce qu'on a fait pendant quasiment toute la rencontre. Mais l'erreur de Boye nous est fatale et on doit courir après le score pendant une bonne partie de la rencontre face à 9 défenseurs, ça compliquait la tâche. Et pourtant, on s'est crée un bon nombre d'occasions, chose qu'on aurait certainement pas fait la saison dernière, c'est avec ce fait que je décide de relativiser. Si on continue dans cet esprit là, on va forcément faire de bonnes choses, on aura la finition avec nous les prochaines fois.

Pitroipa peut être rageant mais il faut dire qu'il est vraiment utile à notre équipe, il crée cette folie, il peut faire la différence dans une défense à lui tout seul, il crée des espaces, il crée des cartons (et donc des CF). Et Féret en revanche m'agace de plus en plus, c'est un joueur capable d'éclair de génie mais qu'est-ce qu'il est irrégulier sur un match (et sur la saison), une concurrence saine pourrait lui faire du bien.

Très content pour Brahimi, j'espère le voir jouer d'avantage maintenant. Très beau but qui arrive tout à fait logiquement vu comment on a poussé. Erding était un peu brouillon ce soir mais je le trouve toujours mieux que VHM qui a fait une rentrée assez moyenne: l'erreur de débutant en redonnant la balle à Erding hors-jeu, c'est rageant. Kembo est moins bien en ce moment, c'est clair. Et ça fait un certain temps qu'il s'énerver pour un rien, on le voit toujours en rage...

Un autre qui a énormément ragé pendant le match (et à juste titre), c'est KTC. J'étais devant lui pendant toute la seconde période, il était fou parce qu'on ne lui donnait pas le ballon à gauche lors des offensives rennaises alors qu'il était souvent seul. Sinon, on a retrouvé un Mvila un peu mieux, on voit que ses passes peuvent faire la différence à tout moment, il nous faut un grand Mvila pour cette fin de saison.

Quant à Auxerre...Je veux bien qu'ils aient un faible effectif, je veux bien que mené 0-1 on se recroqueville. Sauf qu'ils étaient derrière (allez, à 8) dès le début de la rencontre avant de passer à 9 derrière (parfois 10), c'est rageant de voir ça quand tu es au stade. Surtout qu'ils sont capables de faire des choses intéressantes en sortant un peu de leur camp ou en se mettant à jouer mais non. Et puis, le goal qui gagne du temps dès la 20e minute de jeu, je trouve ça pathétique personnellement.

ALLEZ RENNES!

PS: concernant le jet de mouchoirs d'Anto, certes c'est pas le dernier à se plaindre mais moi ça me fait plus rire qu'autre chose^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-03-2012 22:01:32)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#385 11-03-2012 22:00:27

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ah Anto je le kiff ce mec ! Jeter un paquet de mouchoirs à Fournier, quel culot ce mec je l'adore !


160515roa.png

Hors ligne

#386 11-03-2012 22:06:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

fracture du crane pour Fournier apres avoir recu un paquet de mouchoir .....Quel abrutit ce type roll

Dernière édition de: Mandjana (11-03-2012 22:09:41)

Hors ligne

#387 11-03-2012 22:16:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

L'équipe a du caractère, maintenant. C'est bien, car elle en manquait cruellement.

Par contre, avoir autant d'occasions et ne réussir à ne planter qu'un but sur une frappe de loin, c'est quand même un sacré problème. Erding n'a pas été bon ce soir, mais il était prévisible qu'il ne fasse pas une 2ème demie-saison de feu, lui qui sort d'une 1ère demie-saison quasi blanche.

Le problème ce soir venait de la stratégie dite de l'entonnoir. Combien de passes stériles faites dans l'axe entre M'Vila, Pajot (puis Doumbia), Féret (puis Brahimi) et Erding ? Il y a eu des ballons donnés sur le côté mais de moins en moins au fur et à mesure du match et Auxerre n'avait aucun mal à défendre en fin de match. Il suffisait de mettre deux lignes défensives et d'attendre un contre.
C'est d'ailleurs sur un de ces contres qu'Oliech aurait du gagner un pénalty...

Anto a bien fait de ne pas faire rentrer un 2ème attaquant, c'était le piège attendu par Fournier. Par contre, il aurait du insister pour que les joueurs écartent le jeu en fin de match. Comme l'a dit Clecle, KTC s'est souvent retrouvé tout seul sans jamais voir le ballon. C'est dommage...

Niveau comptable, Rennes reste accroché au wagon européen et la 3ème place est toujours possible. Il ne faut pas s'attendre à voir l'équipe gagner tous ses matchs, mais il y avait une belle opération à faire ce soir. Tant pis... sur les deux matchs consécutifs à la maison, il valait mieux battre Toulouse, qui est un concurrent direct.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#388 11-03-2012 22:40:46

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Pour revenir à des choses plus importantes, du coup qui a gagné le concours du joueur le plus sexy ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#389 11-03-2012 23:02:41

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

DANOCH a écrit:

Antonetti est vraiment con parfois...

Pas mieux.

Impressionnant que Fournier ait gardé son sang froid...

Menès l'est tout autant.



Désolé, je dois faire du racisme anti gros.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-03-2012 23:03:07)

Hors ligne

#390 11-03-2012 23:04:17

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 003

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Je ne comprends pas tous les gens qui crachent sur le Stade Rennais ce soir...

Très bon match des Rennais, avec un manque flagrant de réussite...Les Auxerrois n'ont quasiment pas touché le ballon, et marquent sur leur seul occase...(Costil gêné par le soleil?)

Je n'arrive pas à comprendre comment Auxerre peut finir à 11...Quand les médias parlent du SRFC en évoquant une équipe de boucher, ben les Bourguignons ont fait fort ce soir...

Pitroipa est magnifique! Kembo, superbe match, dommage qu'il foire ses occases. On les a mis au supplice.

Auxerre, ça fait pitié tellement c'est faible...et moche.

Que dire quand sur le debrief de Larqué sur RMC, 3 mn sont consacrées à Rennes (avec un supporter Rennais gratiné), juste pour entendre, les Rennais ont eus chaud, et peuvent remercier l'arbitre!

Nan mais les gars, regardez le match avant de dire des conneries!!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#391 11-03-2012 23:11:33

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

on va dire que prendre un point face à auxerre en étant mené n'est pas négligeable vu comment cette équipe nous porte la poisse d'habitude.
on verra bien se que l'on fait contre le tfc, dans tout les cas ne surtout pas perdre et même gagner!!

Dernière édition de: tom29sud (11-03-2012 23:12:32)

Hors ligne

#392 11-03-2012 23:18:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 177

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Mel.Rennaise a écrit:

Ah Anto je le kiff ce mec ! Jeter un paquet de mouchoirs à Fournier, quel culot ce mec je l'adore !

si ce paquet a vraiment appartenu à antonetti, il devait être bien vide
un moindre mal pour lolo (oui j'aime bien fournier)
autrement anmor a posé une question


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#393 11-03-2012 23:21:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Pour répondre à la question d'Anmor donc, c'est sans grosse surprise que Costil a gagné le trophée du joueur le plus sexy.

D'ailleurs, Yann M'Vila aurait déclaré: "Je ne quitterais pas le Stade Rennais avant d'avoir gagné le trophée du joueur le plus sexy."


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#394 11-03-2012 23:24:36

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ah Costil a gagné grâce à son corps de rêve ! tongue
Bonne nouvelle ça pour M'Vila, j'espère qu'on verra tout cela dans le Rouge&Noir demain wink.


160515roa.png

Hors ligne

#395 11-03-2012 23:35:32

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Eusebio a écrit:

Je ne comprends pas tous les gens qui crachent sur le Stade Rennais ce soir...

Très bon match des Rennais, avec un manque flagrant de réussite...Les Auxerrois n'ont quasiment pas touché le ballon, et marquent sur leur seul occase...(Costil gêné par le soleil?)

Je n'arrive pas à comprendre comment Auxerre peut finir à 11...Quand les médias parlent du SRFC en évoquant une équipe de boucher, ben les Bourguignons ont fait fort ce soir...

Pitroipa est magnifique! Kembo, superbe match, dommage qu'il foire ses occases. On les a mis au supplice.

Auxerre, ça fait pitié tellement c'est faible...et moche.

Que dire quand sur le debrief de Larqué sur RMC, 3 mn sont consacrées à Rennes (avec un supporter Rennais gratiné), juste pour entendre, les Rennais ont eus chaud, et peuvent remercier l'arbitre!

Nan mais les gars, regardez le match avant de dire des conneries!!

Merci d'être là et d'être surtout un homme sensé smile

Hors ligne

#396 11-03-2012 23:58:41

yoyoceltik
Invité

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

1 point à valoriser par une victoire très importante face à toulouse dimanche prochain !!!

+ 1 eusebio, Ils y en a vraiment qui ont critiqués Rennes ce soir ??? yikes

+ 1 clecle pour l'analyse du match.

#397 12-03-2012 00:19:24

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Pas vraiment content d'avoir fait le bon pronostic, et en même temps on ne fait quasiment que des 1-1 à domicile, c'était donc plutôt facile à deviner ! smile

Pour le reste, ce match sentait la poisse dès le début ! Costil qui n'y voyait rien, le but sur le premier semblant d'action auxerroise à la 10ème minute, le peno evident non sifflé 5 mn plus tard, les buts hors-jeu, le ballon sauvé sur la ligne à la dernière minute de la 1ère mi-temps ( sur lequel il n'y avait pas hors-jeu) , le poteau au retour des vestiaires, un nouveau but hors jeu, toujours un pied qui traine, et puis la délivrance sur un tir presque anodin de Brahimi ! cool

Dans un bon match de poissard comme ça, un vrai match de hand sur un terrain de foot, et bien finalement je n'ai envie d'en vouloir à personne et plutôt feliciter l'équipe dans son ensemble ! Montpellier a bien gagné 3-0 ce soir en concedant plus d'occasions que nous ! neutral

Entre le manque de réussite et des decisions arbitrales très discutables, au final je préfère le contenu de ce match à celui de notre victoire à Lorient.

Comme beaucoup ici, j'espère qu'on oubliera vite ce scenario presque catastrophe dimanche face à une très belle équipe toulousaine, qui aurait aussi mérité de mettre une fessée au lorientais hier. Ce sera un autre match et si il y a 3 pts au bout tout ira bien ! smile

Dernière édition de: gaudi (12-03-2012 00:20:21)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#398 12-03-2012 00:20:34

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 787

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

résumé du match :

Rennes, éternel club de looser.

Heureusement que le REC (RV35) est là !

Hors ligne

#399 12-03-2012 00:22:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Alors là, si même gaudi s'y met, c'est beau tongue

Mel > Pour info, j'étais ironique concernant Mvila^^

En tout cas, je suis totalement d'accord avec le post de gaudi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#400 12-03-2012 00:25:33

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ils ont surtout critiqué l'arbitrage, et un peu Antonetti, il faut reconnaître que c'est super maladroit de sa part.

Comment ils ont fait les auxerrois pour finir à 11 ? J'ai pas vu tout le match mais quand je vois la faute sur Pajot en deuxième période, qu'aurait très bien pu se péter la jambe, je me demande comment on peu pas sortir le rouge direct, enfin bref. Moi aussi j'ai bien été écœuré en voyant le résumé le CFC, ok y'a faute sur Oliech et Auxerre aurait du bénéficier d'un pénalty, mais comment on peut dire que "Rennes peut remercier l'arbitrage", alors qu'on s'est fait casser en deux tout le match et qu'on aurait du bénéficier d'un péno en première période. Pierro, Duga, regarder le match en entier et parler objectivement please.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] AhrefsBot (21),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.02 KiO (Pic : 811.92 KiO) ]