Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-02-2012 14:26:12

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

FB du Stade Rennais a écrit:

Pour le choc entre le Stade Rennais F.C. et Lille, Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs. Absent à St Etienne, Apam réintègre le groupe. Cependant, le technicien rennais perd Mangane (cheville) et Doumbia (pied). Foulquier, aligné à St Etienne jouera lui aussi avec la Réserve.

Gardiens : Costil, Ndiaye,
Défenseurs : Apam, Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mavinga, T. Catherine,
Milieux : Brahimi, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey
Attaquants : Kembo, Montaño, Pitroipa, Erding, Boukari.

Blessure diplomatique pour Mangane ?


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#202 25-02-2012 14:32:16

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

seboost a écrit:
Foster a écrit:

Brahimi au milieu des bouchers Pedretti, Balmont (quoique Balmont peut-être forfait...), .

Tiens c'est marrant ça
quand on traite de bouchers nos joueurs, on aime pas par contre on ne se gène pas pour utiliser ce qualificatif pour les joueurs adverses, à tort en plus puisque balmont et pedretti sont avant tout d'excellent joueurs de foot.
en tout cas sur ce match quelque soit le vainqueur j'aurai une raison d'être satisfait.

Oulah tout à fait d'accord sur le fait que ce soit d'excellemment footballeur, d'ailleurs je ne l'ai jamais remis en cause, mais il faut bien avouer que ce ne sont pas les milieux de terrains les plus tendres de la Ligue 1. En ce qui concerne le terme" bouchers", c'est plus une façon de parler qu'un jugement.

Hors ligne

#203 25-02-2012 14:32:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Aym a écrit:

Après, peut être que si le public mettait aussi un peu plus la pression sur le club/les joueurs, peut être qu'ils se bougeraient un peu plus le cul, c'est vrai hmm

personnellement, j'ai bien tenté de venir avec une carabine lors d'un match de nos protégées au stade de la RDL mais je dois bien avouer que j'ai eu quelques problèmes au moment de la fouille corporelle à l'entrée du stade, une carabine même de petite taille ce n'est pas des plus aisées à cacher et c'est au moment ou l'on pense avoir trouvé la cachette idéale qu'on se rend compte que les stadiers connaissent également le terme de "bouger votre cul" .
Aprés certains me conseilleront d'adopter le slip XXXL pour cacher ma petite carabine , ce à quoi je leur répondrai qu'on ne parle pas de la même chose.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#204 25-02-2012 14:32:54

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Excellente question...
Pour la mise au vert, le résultat du sondage réalisé montre bien le manque de maturité du groupe.
Combien parmi les 21 ayant voté contre  seraient sortis ce soir là ?

Hors ligne

#205 25-02-2012 14:46:14

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Groupe quasi complet donc avec 2 absences. Celle de Mangane ne me dérange pas trop car au moins il ne sera pas titulaire. S il avait été là, à coup sur il aurait jouer donc au moins ca permettra de voir Apam - KB en défense centrale.

Celle de Doumbia en revanche est plus embétante car c'est un joueur qui aurait pu nous faire du bien par sa puissance au milieu de terrain.

Hors ligne

#206 25-02-2012 14:47:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Ils sont quand même sacrément idiots nos joueurs...Même si je ne vois pas forcément l'intérêt d'un tel sondage au sein du groupe (implication, je sais), il est évident que c'était une question "piège" à laquelle il fallait répondre oui. Et bah non, eux ils n'aiment pas les mises au vert et ils préféreraient pouvoir aller en boîte le week-end et mettre à chaud (keskia). On se souvient de la saison dernière quand les mises au vert n'étaient plus d'actualité pendant quelques mois. Résultat: des joueurs en boîte les veilles de match et totalement à côté de la plaque le lendemain sur le terrain (j'ai des exemples en tête).

Bref, heureusement que les mises au vert sont maintenues parce qu'avec un groupe de jeunes qui plus est branleur, ça me paraît indispensable. Enfin bon, en attendant, ce sont les Verts qui nous l'ont mise dimanche dernier tongue

Blessure diplomatique pour Mangane? Ca m'embête, on ne peut pas juste nous dire qu'il est nul à chier depuis un bail et qu'il mérite d'aller faire un tour sur le banc? Je ne le sens pas du tout ce match, tout va partir en sucette...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#207 25-02-2012 14:54:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

seboost a écrit:

à tort en plus puisque balmont et pedretti sont avant tout d'excellent joueurs de foot.

Où est le rapport ? De Jong n'est pas un excellent joueur de foot ?

Tu peux être boucher et excellent joueur de foot.

concernant Nolan Roux, ça me fait bien plaiz qu'il soit à Lille, il correspond bien à la mentalité lilloise, cf le dernier match que j'ai vu d'eux.

Dernière édition de: Zvon (25-02-2012 14:58:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#208 25-02-2012 15:11:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

à tort en plus puisque balmont et pedretti sont avant tout d'excellent joueurs de foot.

Où est le rapport ? De Jong n'est pas un excellent joueur de foot ?

Tu peux être boucher et excellent joueur de foot.

.

disons qu'il y en a qui arrive à découper en ayant lame d'un artiste


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#209 25-02-2012 15:40:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

J'ai du mal à comprendre l'utilité de ce sondage, si ce n'est foutre le bordel dans le vestiaire.
Enfin bon, les réponses ne m'étonnent pas du tout. Ce groupe manque de professionnalisme, il me soule de plus en plus.. J'espère presque une défaite dimanche soir. Je vais aller au stade sans en avoir spécialement l'envie. Certains joueurs montrent des ambitions mais ne s'en donnent pas les moyens. Je crois maintenant que le groupe supporte de moins en moins Antonetti. L'épisode Mandjeck a fait quelques dégats.

Je n'attend plus rien de cette équipe. Elle ne me donne aucun plaisir de toute façon.

Il faut arrêter de se plaindre que le stade soit vide pour un match contre le champion en titre. Vous pensez que les gens ont envie d'aller voir jouer ses mecs la ?? Je suis un vrai vrai supporter, très fidèle mais j'ai envie de perdre mon temps et mon argent pour des joueurs qui se font plaisir, qui veulent nous faire plaisir et qui se montrent pro. Or, ils se foutent de notre geule !!
M'Vila, il va peut-être nous rapporter de l'argent mais il ne fou plus rien sur le terrain et il sort en boite tous les jeudis soirs... Et après une victoire à Caen ou contre Sochaux sur le plus petit des scores, il nous promet de tout faire pour se qualifier en Ligue des Champions.

Hors ligne

#210 25-02-2012 15:43:47

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

De Jong c'est vraiment l'extrême. Un super joueur de foot, mais un vrai boucher en effet.

Pour en revenir au sujet j'avais peur qu'en titularisant Brahimi en 10 sur ce match il se prenne un ou deux taquets (cf ma phrase sur Pedretti et Balmont), qui pourraient rapidement le mettre sur la touche. Après c'est clair qu'il va falloir qu'il apprenne à encaisser un peu, pourquoi pas commencer dimanche soir. Mais quand tu joue 10, t'es obliger d'en prendre des coups.

Hors ligne

#211 25-02-2012 15:56:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Rajoutez quelques zéros à leur chèque à la fin du mois et ils seront tous d'accord pour les faire ces mise au vert.

Je suis vraiment degoute, ils oublient t ous très vite d'où ils viennent et la chance qu'ils ont.
Certes, ils sont jeunes, mais ils sont aussi professionnels, sont payés des milliers d'euros et ont choisit cette carrière, ils se sont même battus pour.
Ils auront le temps après leur retraite (vers 30 ans ce qui est jeune) et pendant les divers vacances pour sortir en boîte s'amuser.
Enfin, sortir toutes les semaines en discothèque quand tu as une femme et des enfants, c'est quand même pas très sérieux, footballeur pro ou pas.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#212 25-02-2012 16:00:59

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Valentin35 a écrit:

M'Vila, il va peut-être nous rapporter de l'argent mais il ne fou plus rien sur le terrain et il sort en boite tous les jeudis soirs...

Ya des preuves à cela ? Je veux dire, des gens l'ont déjà vu lui ou n'importe qui d'autre en boite un jeudi, ou pire, la veille d'un match ?


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#213 25-02-2012 16:01:28

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Oué entièrement d'accord, dans le vie il faut faire des choix. Ils ont choisie le métier de footballeur professionnel, et ce métier implique des restrictions, et une excellente hygiène de vie. Se coucher à 6h dut mat la veille d'un entrainement ou d'un match c'est pas sérieux, tu peux pas être à 100% le lendemain c'est impossible car à un moment donner t'accuse le coup, et ça c'est inadmissible.

Hors ligne

#214 25-02-2012 16:04:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 741
Site Web

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Mais vous sortez d'où toutes ces accusations.

Ce sont des affirmations foireuses de journalistes ou de vulgaires supputations de forumeurs énervés ?

Parce que c'est assez grave d'accuser comme ça sans preuve, mais si on connaît le passé douteux de M'vila après les matchs, qui vous dit qu'il fait telle ou telle bêtise avant les matchs ?

Et au pire, on s'en fout, s'il est bon sur le terrain, moi ça ne me dérange pas !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#215 25-02-2012 16:06:59

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Pfff sondage ridicule qui n'aurait même pas du arriver dans les médias....
Le résultat on pouvait s'y attendre...
Ca me fait penser à Sarko qui pensait que les grands PDG seraient responsables par rapport à leurs salaires...
Naïveté quand tu nous tiens...
Tout le monde veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière... et plus on est pourri gâté et plus c'est vrai...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#216 25-02-2012 16:26:17

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Valentin35 a écrit:

Je crois maintenant que le groupe supporte de moins en moins Antonetti. L'épisode Mandjeck a fait quelques dégats.


Pas étonnant que tu profites de cet évènement pour réutiliser une théorie qui repose sur du vent ... Par exemple une nouvelle fois dans l'OF d'aujourd'hui, KB réaffirme qu'il a "énormément progressé grâce au coach" et qu'il "lui doit beaucoup".

Donc ce vieux serpent de mer comme quoi le groupe serait sur le point d'exploser, va falloir l'étayer avec des faits, ça fait plusieurs mois qu'on remet ça sur le tapis mais rien ne vient l'approuver.

Ce sondage montre simplement qu'hormis quelques éléments ce groupe est immature, mais on le savait déja. Suffit de regarder les joueurs le composant. Une telle démarche aura au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure quand aux obligations d'un professionnel dans un sport-co comme le foot. Après j'espère que ça ne va pas braquer certains joueurs qui auront l'impression de ne plus pouvoir rendre un avis sincère sans se faire remonter les bretelles

Dernière édition de: tortue (25-02-2012 16:29:08)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#217 25-02-2012 16:32:33

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

je parie que les 5 qui ont voté pour les mises au vert sont Costil-Mangane-Kana-biyik-Danze-Feret voir Pajot!

Dernière édition de: nico22 (25-02-2012 16:33:18)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#218 25-02-2012 16:35:21

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Donc on voit bien maintenant l'implication et l'envie des joueurs pour le Stade Rennais ... Franchement lamentable.


160515roa.png

Hors ligne

#219 25-02-2012 16:41:58

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Tout le monde tape sur les joueurs, mais personne ne dit rien sur Antonetti?

C'est quand même un sacré imbécile de faire ce "sondage" connaissant d'avance le résultat et surtout en n'acceptant pas le résultat. C'est complètement débile de poser une question à laquelle on n'acceptera qu'une seule réponse des deux propositions...

Ces mots peuvent paraître durs envers lui mais je trouve qu'il commence à empiler les erreurs ces derniers temps...

Dernière édition de: Rubiosrfc35 (25-02-2012 16:42:18)

Hors ligne

#220 25-02-2012 16:55:28

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Je pense comme toi rubio qu'Anto connaissait le résultat, mais il ne s'imaginait sûrement pas une telle proportion.
Comme le dit un supporter du Losc, que Rennes manque de hargne et que l'equipe n'ait pas d'ame avec un entraîneur comme Anto, cela fait peur car c'est peut être le meilleur meneur d'homme de ligue 1.

Pour un peu, on se croirait à Monaco.

Dernière édition de: wil35 (25-02-2012 16:57:41)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#221 25-02-2012 17:07:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Rubiosrfc35 a écrit:

Tout le monde tape sur les joueurs, mais personne ne dit rien sur Antonetti?

C'est quand même un sacré imbécile de faire ce "sondage" connaissant d'avance le résultat et surtout en n'acceptant pas le résultat.

C'est surtout hyper intelligent de sa part oui. Ça lui permet d'aborder quelque chose d'important, la motivation.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#222 25-02-2012 17:13:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Pardon ?

Tu m'expliques l'intérêt de faire un vote alors que de toute façon quelque soit le résultat son choix est fait ? Il nous l'a fait à la Russe là. "Voter mais votre vote n'a aucune valeur"
Son prochain référendum il peut se le foutre dans le cul mais bien comme il faut je crois.

Mais bon Pinault n'aura pas besoin de vote pour appuyer sur le bouton eject  cool

Et en plus le truc sort dans le presse. Résultat, si il y a une défaite demain, ça va être un lynchage organisé et lui il va être protéger " Ouais de toute façon mes joueurs ils ne sont pas très concerné " blabla..

A part foutre encore plus la merde ça ne servait à rien son truc.

Dernière édition de: topher (25-02-2012 17:17:49)

Hors ligne

#223 25-02-2012 17:48:14

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Je comprends qu'Antonetti ait voulu sonder la motivation de ses joueurs, mais ce choix de faire un sondage est carrément debile. Il n'y avait qu'une réponse possible selon lui, alors pourquoi poser la question ? D'autant plus qu'il connaissait le résultat. Ensuite on ne peut pas non plus lyncher tous les joueurs qui ont dit non, je ne pense pas que "la boite de nuit" soit la seule raison... Quand on joue à domicile, on préfère peut-être dormir dans son pieux que dans un hotel de la banlieue rennaise... Fin bref, le plus inadmissible dans tout cela c'est que ça ait été rendu public, encore plus apres le 4-0 de Saint-Etienne dimanche dernier. Niveau pedagogie, on a connu mieux quand même.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#224 25-02-2012 17:53:54

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Rodighiero a écrit:

Coucou,

Je m'appelle Nolan Roux. Les supporters Rennais pensent (avec certitude) que je ne suis pas un bon joueur. D'ailleurs, mon papa qui a joué chez vous, était lui aussi très mauvais. Demandez à Mimi, ce qu'il en pense.

http://www.losc.fr/sites/default/files/120215Roux02.jpg

Sur ce, à demain.

eh ouais + 1

Hors ligne

#225 25-02-2012 18:05:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Etant donné que Doumbia est absent , je serais pour ressortir Tettey de la cave et le mettre à la place du fantome Féret de ces dernieres semaines . A ses cotés , Pajot et M' vila pour contre le trio lillois au milieu !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.45 KiO (Pic : 799.34 KiO) ]