Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-02-2012 21:35:03

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

[25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Dimanche 26 février à 21h sur Canal+

Après la déculottée reçue dans le chaudron, on se demande comment vont réagir les rennais.

Lille est un adversaire direct et les performances de Bordeaux, Toulouse et Saint-Etienne couplées aux contre performances de Marseille, Lyon et Rennes lors de la 24ème journée font que ce match est plus que jamais important pour l'accession aux places européennes !

Dernière édition de: The_Bad_Seed (19-02-2012 21:35:31)


I just can't get henaff

Hors ligne

#2 19-02-2012 21:38:57

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

perso,je suis confiant parce qu'à chaque fois que rennes s'est fait prendre une fessée,rennes a gagné le match d'après comme j'ai cité dnas mon précédent commentaire,à mon avis,il faut mettre dalmat,boukari,montano et pajot voir tettey titulaires comme danzé!!c'est ca notre chance,cette saison,on peut avoir 2 équipes types,si l'une n'est pas bonne,on peut mettre l'autre,et eux ils auront l'envie et la gnac!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#3 19-02-2012 21:42:10

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

On ne va pas perdre tout nos match charnière c'est pas possible !

Cette équipe est imprévisible, elle est capable d'en prendre 4 contre saint étienne et d'en planter 4 contre le LOSC.

Je vois une domination très nette des Rennes devant son public, en privant notamment le LOSC du ballon.

Je mise sur un 4-1. smile

Allez Rennes !

Hors ligne

#4 19-02-2012 21:49:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

C'est bien d'être optimiste ,mais moi je crois que cela va être trés dur de les battre et en plus Landreau va les motiver ,salopard !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#5 19-02-2012 21:49:46

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Rennes fait souvent de la merde sur Canal+ le dimanche à 21h, ce qui n'est pas le cas de Lille. ça pue du cul pour Rennes.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#6 19-02-2012 21:52:09

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

HugO a écrit:

On ne va pas perdre tout nos match charnière c'est pas possible !

ah si justement avec Rennes , tout est possible wink


Valar morghulis !!

Hors ligne

#7 19-02-2012 21:56:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 151

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

C'est un match qu'on peut qualifier ,à juste titre, de match ultra charnière.
à noter que lille ira se frotter à sochaux  pour un match qui s'annonce, n'en doutons pas, comme un match charnel mais non moins électrique car il aura lieu dans le courant de la semaine , en espérant qu'il ne leur reste plus beaucoup de jus pour dimanche.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#8 19-02-2012 21:57:47

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

moi je vois une victoire de rennes 2-1,lille joue dans la semaine et anto va les fouetter durant la semaine!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#9 19-02-2012 22:02:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Pas le droit de perdre donc :


                          Costil


Foulquier.      Apam.        Boye.     Kana.            Ktc

                             M'vila.           Doumbia ou pajot

                                Brahimi

                   Montano.            Erding.     

Comme bordeaux à qui cela réussit bien alors qu'ils n'ont pas autant de DC que nous.

Dalmat sur le banc, mangane et feret dégagés, ce qui aurait du être fait depuis longtemps surtout mangane.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#10 19-02-2012 22:24:05

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Kembo j'en veux pas sur la compo de départ.
Trois matchs qu'il nous fait ses sautes d'humeurs car il ne réussit pas ou plus ce qu'il entreprends

Pitroipa même combat de Kembo.

Montano en doublette avec Erding pourquoi pas, à tester, ca peut peser sur la défense avec les deux et mettre un beau bordel.

Danzé Pajot je les veux aussi.

Matchs des plus improbable au vu de ce que ces dernier temps produit Lille grâce à un Landreau qui tiens la baraque.

Travailler le jeu aérien à l'entrainement aussi ça serait bien car bonjour l'angoisse contre Sainté.

UN match à  9 points, clairement tongue


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#11 19-02-2012 23:09:21

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

pour moi on ne battra pas lille, je vois un 1-1 et on avancera pas au classement, bien au contraire...

Hors ligne

#12 19-02-2012 23:59:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Ce qu'il faut c'est déjà ne pas perdre contre Lille. Relever la tête en oubliant cette défaite et repartir de l'avant. I reste encore 14 journées donc rien n'est perdu pour l'Europe. Autant la LDC semble compliquer à aller chercher, autant l'EL est jouable surtout que la 5ème place voir la 6ème place pourrait elle aussi être européenne.

Hors ligne

#13 20-02-2012 00:24:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Donc blinder la defense et dégager les maillons faibles que sont feret et mangane.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#14 20-02-2012 00:41:41

DrinkForFree
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 13-02-2012
Messages: 28
Site Web

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

LE tournant de la saison selon moi... Gagner ce match est capital dans la course à l'Europe, le besoin de prendre des points est très fort au vue de la concurrence.
Et bizarrement je ne nous vois pas rebondir face au LOSC, peut être mon expérience de longues années à supporter les R&N qui me fait dire sa...
J'espère tout de même que comme le dit Jires Kembo " C'est dans ces moments la que l'on voit les Hommes " smile


www.Rennes-FR.skyrock.com
« Je suis trop en avance pour leur demander l'heure. »

Hors ligne

#15 20-02-2012 00:45:18

yoyoceltik
Invité

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Ah, ce n'étais pas déjà contre Sainté le tournant de la saison ? lol

Roazhon 3-0 Lille smile

Montano, Brahimi, Danzé

#16 20-02-2012 00:47:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Tant qu' on pourra pas enchainer trois succés de suite ,cela sera ainsi ,des charniéres et des tournants .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#17 20-02-2012 00:58:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Il faut changer qq chose dans cette équipe, y a pas à chier, j'y vais de la mienne :

                            Costil

    Danzé           KB*         Apam*         KTC

                           M'vila

                   Pajot       Dalmat

        Montano     Erding      Brahimi



Et voilà! Avec Feret, Pitroipa et Kembo punis comme à l'école, associé aux retours de Danzé et Dalmat pour avoir cette expérience qui ne sera pas de trop conttre Lille. Anto si seulement tu pouvais te remettre en question, au moins une fois roll



PS* : en espérant que KB et Apam soit aptes pour jouer. Pas Mangane siouplaiiiiit!

Dernière édition de: Aymoz (20-02-2012 01:10:59)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#18 20-02-2012 02:26:40

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Je sais même plus quoi penser de cette équipe. J'étais ultra confiant concernant Rennes - Sainté, et là d'un coté j'ai l'impression qu'on va prendre cher face à Lille, et de l'autre comme je sais qu'on est totalement imprévisible j'ai l'impression qu'on va leur mettre cher. Mais bon, on peut pas dire que Lille soit une équipe qui nous réussisse beaucoup, le seul point positif c'est qu'ils ont plus Moussa Sow pour marquer contre nous (3 buts en 3 rencontres si je ne m'abuse). Concernant la compo, j'aimerais bien un truc du genre :

                            Costil

    Foulquier           KB         Apam         KTC

                     M'Vila              Pajot
                           
                              Brahimi

               Danzé        Erding          Kembo

Mais bon faut pas rever, on aura du Féret, du Pit' et du Mangane !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#19 20-02-2012 02:47:44

DrinkForFree
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 13-02-2012
Messages: 28
Site Web

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

J'pense qu'une compo comme celle la :

                               Costil

      Apam          KB         Mangane         KTC

                     M'Vila              Pajot
                           
                              Dalmat

               Kembo        Erding         Brahimi

pourrait être pas trop mal, autant défensivement qu'offensivement


www.Rennes-FR.skyrock.com
« Je suis trop en avance pour leur demander l'heure. »

Hors ligne

#20 20-02-2012 03:04:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Il faut mettre les joueurs les plus en formes et il faut surtout qu'ils soient complémentaires !!

Je pense que Pajot est indispensable au milieu de terrain et qu'un milieu M'Vila, Pajot, Brahimi en 4-3-3 pourrait être super intéressant. Ensuite, je met un vrai battant sur le coté droit, un mec qui fera les appels, qui centrera et tout... Je pense donc à Montano. Puis de l'autre coté, je met Kembo. Et devant, Erding qui pourra profiter de ce milieu très technique et complémentaire pour avoir de bons ballons à jouer.
Ensuite, j'utilise Pitroipa comme simple joker, il sera bien plus utile dans ce rôle là puis si Montano fatigue un peu, il y a toujours Boukari qui trainera sur le banc.

En défense, j'aligne la meilleure charnière du moment. Tanpis pour Mangane, il y a meilleur que lui en la personne de Apam, voir même de Boye... Ensuite, j'aligne Danzé à droite et KTC à gauche. J'aime bien Foulquier, mais il est peut-être encore un peu trop tendre défensivement. Danzé, il te stabilise plus une défense, il a déjà des automatismes avec tout le monde puis il mouille le maillot...

Hors ligne

#21 20-02-2012 10:54:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

On va faire un bon match mais on va perdre...
De rien


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#22 20-02-2012 11:19:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Ce qui compte ce n'est pas la compo , le schéma tactique , mais que les joueurs soient présents dans les zones défensives , et offensives . On peut meme la meilleur compo , si un joueur lache son marquage sur corner , c'est foutu !

Il faut tout de meme signaler que Lille jouera le mercredi . Et qu' ils ont l'habitude d'évoluer à 3 au milieu . Feret doit il etre titulaire ou doit on mettre un joueur plus polyvalent style Dalmat ?

Je ne le sens pas trop ce match devant les caméras de Canal . Le duo Roux - Hazard va faire mal à notre défense .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#23 20-02-2012 11:45:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Certains joueurs ont clairement un gros souci depuis quelques matchs. Kembo est devenu fantomatique, Féret nous fait toujours quelques bons matchs par ci par la, Mangane il dort sur le terrain ou quoi ?

Bref, si on veut accrocher l'Europe va surtout falloir que nos cadres se réveillent et vite. J'espère que cette lourde défaite va permettre une prise de conscience avant ce match face à Lille.

Hors ligne

#24 20-02-2012 12:48:06

ichigo56
Membre
Inscrit(e): 11-02-2012
Messages: 72

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Pour ce match, il faut esperer un renouveau tactique, les equipes en face sont pas connes, ils voient bien qu'en bloquant Feret Et MVilla y'a plus rien qui ce passe, et en plus comme en defense c'est plus la saison derniere, bah on gagne plus, voir même on perd.

Si on pouvait récupéré le vrai Mangane cette semaine et pas son cousin , ce serait pas mal.

Je vois bien une compo dans le genre :

---------------------Costil---------------
-Mavinga ---Apam(Boye)-- KB(Mangane) ---KTC


----------------MVILLA--Pajot---------------------

------------Brahimi-----------------Kembo


--------------Erding---------Montano


Après la defense central va être difficle a prédire avec les blessures etc ....

Mais il faut changer le milieu, peut etre pour rendre moin confiant de leur titularisation certain joueurs

Hors ligne

#25 20-02-2012 13:16:10

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

aficionado srfc a écrit:

Ce qui compte ce n'est pas la compo , le schéma tactique , mais que les joueurs soient présents dans les zones défensives , et offensives . On peut meme la meilleur compo , si un joueur lache son marquage sur corner , c'est foutu !

Il faut tout de meme signaler que Lille jouera le mercredi . Et qu' ils ont l'habitude d'évoluer à 3 au milieu . Feret doit il etre titulaire ou doit on mettre un joueur plus polyvalent style Dalmat ?

Je ne le sens pas trop ce match devant les caméras de Canal . Le duo Roux - Hazard va faire mal à notre défense .

je pense pareil pour feret, il est bon un match sur trois, sa peut pas continuer, soit il joue tout les match comme un vrai leader soit il peut laisser sa place, et perso voir dalmat sur le terrain ne serai pas trop mal vu nos dernière prestations...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.09 KiO (Pic : 791.99 KiO) ]